AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 13:04

Oui pour le DLH j'y ai pense Apres coup que l'entrée etait extérieur ^^ puis comme ça on pourra aller visiter la chambre de doudou ^^
Le DV me va pour le dimanche, Apres il faut que ca aille a tout le monde aussi.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 31325310
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 13:08

Moi ça me convient. Ah oui la chambre a doudou !!! Elle a fait son planning Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 13:12

plein de bisous de réconfort à Lulla et Amy.

Amy : pour Maya, les roses du cabinet vétérinaire c'est pas ce qui compte. Ce qui compte c'est tout le bonheur qu'elle a pu t'apporter et tous les bons moments que vous avez passé toutes les 2. Je suis pas sûre que l'autre dame soit soulagée d'avoir reçu des fleurs après la perte de sa lapine. Ce qui compte c'est ce qu'elle valait pour toi et pour les gens qui t'aiment...
Pour le reste c'est vraiment infect ce qui t'arrive. Je suis vraiment peinée pour toi. J'appelle ça une trahison et en plus de ça avec du chantage affectif derrière quelle horreur !!! L'argent fait vraiment tourner la tête des gens. Même si c'est dur, ne te laisse pas faire, il essaie de profiter de ta sensibilité et de ta douceur. Si tu as peur de ne pas y arriver, fais-toi aider. Tu es une personne bien courageuse et avec tout cecque tu as traversé tu ne mérites vraiment pas ça... J'espère que ça va vite s'arranger.
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 329135


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 13:17

aya: je ne sais pas comment ça se passe en belgique mais en france certains grand parents obtiennent des droits de visite pour leur petits enfants pourquoi pas une soeur pour son frère. Si tu as un conseil juridique gratuit avec l'une de tes quelconques assurances je pense que ça vaut le cout de poser la question.

sinon les filles j'ai une question pour dreams, l'une d'entre vous (fauna je crois mais je ne suis pas sure) avait parlé d'un coin super pour regarder dreams) vers l'entrée de discoveryland. j'aimerai bien en savoir plus.
c'est à quel endroit?(si je pouvais éviter d'avoir à soutenir mes deux gosses sur une barrière la prochaine fois je t'en serai éternellement reconnaissante et mon ostéo aussi)
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Dreams10


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 13:35

Amy Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 12994 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 12994 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 12994 je suis désolé pour toi que cela passe ainsi avec ton père Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 12994 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 12994 j'ai du mal a croire qu'un parent puisse se comporter comme cela avec sa fille; c'est immonde Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 598828

Pour moi c'est bon @cristinalem, on va s'organiser pour le 31, le 1er je devrai rentrer chez moi en fin de matinée malheureusement.

chers VM je suis toujours a ta recherche, je ne suis décidément pas bonne enquêtrice study mais je cherche, plus que 3 personnes en course, mais es-tu dedans scratch ?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 13:41

aya2206 a écrit:
Moi ça me convient. Ah oui la chambre a doudou !!! Elle a fait son planning Smile

Oui c est moi la premiere avec un accès vip cousine Wink 

Pour Halloween je ne sais pas encore si je travaille :/ et j ai pas de costume Sad je peux demander à m en faire envoyé un a ma maman (je l ai mis qu une fois pour un anniversaire ^^ ) 
Mais je suis ok pour la rencontre au DLH Very Happy pour la soirée, par contre je ne sais pas trop quoi faire vu que je ne connais pas mon planning (bon apres si je bosse, la question ne se posera pas mdr ) 

Amy j espere que ca va s arranger cette histoire Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 598828


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 13:49

Ah d'accord je vois lol on suivra Wink

Tu sais pas ton planning a l'avance?

Moi j'ai juste une robe mais toujours pas d'idée pour les accessoires!!!

Halianna a ce stade ton enquête doit être plus facile Wink

Ker mary je peux pas t'aider nous on arrive toujours en avance et on se place juste devant près du trottoir Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 13:54

Non je connais que pour deux semaines à chaque fois (c est cool pour s organiser Langue)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 13:54

savez vous dans quelle partie de ce forum immense je peux ouvrir un sujet pour l organisation d halloween ?? ET JE LE FERAI , apres je suppose que certaines d entre vous viennent accompagnees donc le but n est pas d erester ensemble toute la soiree, mais de s amenager des moments ensemble, et ce jour la on verra ptetre qu on ira faire pirates des caraibes toutes ensemble ca ferait une belle photo !

je pense que personne ne sera contre manger hors du parc le dimanche L ine et celle qui voulaient faire un resto sur le parc ben elles sont libres ....... rien n est obligatoire celles qui voudront feront autrement et mangeront ou elles veulent Very Happy ( moi j irai hors parc pour mieux te connaitre L INE )
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 13:55

Fan et meeting non?


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 14:00

je vais aller meperdre sur le forum je ferai ca ce soir surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 14:30

Pas mal d'ouvrir un topic Smile moi ma meilleure amie n'est pas sur de venir donc je serais peut être seule!!! Je suis en train de chercher une chambre d'hôtel mais c'est cher lol j'ai une tente quechua ca pourrais le faire non Smile

Pas de soucis pour manger au DV dimanche!!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 14:34

Oui pour ma cousine dcp c'est accès VIP pour la chambre au DLH.

Aya pour les accessoires si je me souviens bien de ta robe tu peux mettre un serre tête minnie avec le noeud de monnie dessus (on peux t'en prêter un, on en a 2 avec Dark Nana), il y a les gants et les chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 14:47

Rebloca oui je pense qu'on est pas mal à ressentir ça, mais c'est un peu plus vrai pour certaines que pour d'autres ( nous par exemple Cool ).Après c'est juste un ressent que j'ai parfois, ça ne m'empêche pas de participer et je participerais au chronophage PNS bien sûr Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 153419

Cette semaine je bosse 6 jours/7 rt là au 5 ème j'en peux déjà plus Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 675824 , je veux dooooormiiiir, et accessoirement voir des déballages de colis santa


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 14:50

Courage crikee Smile



Doudou c'est gentil 😊



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 15:22

minniegigi a écrit:
voilà une offre intéressante

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 945302Capture

et c'est là que je pleure mon passeport annuel... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 287560 les réduc et les soldes ça me manque, mais c'est normal, je suis en désintox. Disney.
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 16:01

Crikee06 a écrit:
Rebloca oui je pense qu'on est pas mal à ressentir ça, mais c'est un peu plus vrai pour certaines que pour d'autres  ( nous par exemple Cool  ).Après c'est juste un ressent que j'ai parfois, ça ne m'empêche pas de participer et je participerais au chronophage PNS bien sûr Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 153419

Cette semaine je bosse 6 jours/7 rt là au 5 ème j'en peux déjà plus Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 675824 , je veux dooooormiiiir, et accessoirement voir des déballages de colis santa

En effet. On va s'auto soutenir lol Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 329135

Bon courage en tout cas pour ta semaine super chargée .


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 16:08

Monoxyde a écrit:

ker mary sans souci ! Je prends aussi  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 153419

C'est noté du cidre ou du muscadet si distribution de nos Es avant le 19 novembre... Laughing

Euh sinon ma saison va bientot se terminer l'hiver va être très calme au boulot donc si tu as besoin d'un coup de main pour l'organisation j'ai du temps à revendre


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 16:10

Aya, mais de rien.

Crikee06 oh la 6j/7 ben moi qui râle alorss que je travaille que 4j cette semaine. Courage  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 329135

Rebloca je t'ai zappé bisous  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 937942 de réconfort pour être sortie d'une angine. Toi non plus tu n'as pas été épargnée par les soucis de santé de l'été.

On ne vous oubli pas les filles, moi c'est au début de l'aventure avec ma soeur on c'est dit la même chose puis on a continuer à posté quand même. 

Pleins de bisous de réconfort pour tout ceux qui se sente à l'écart  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 12994

Par contre toujours pas de nouvelle de Koaxe, tu es ouuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 16:38

olalala que j'ai du mal à vous suivre cette après midi, en tout cas vous allez bien vous amusez pour ce meeting halloween j'aimerai bien vous rejoindre mais vraiment le monde à halloween me stop, je n'aime pas du tout cette ambiance


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 17:15

pour l'offre vais peut-être y arrivé, il y a un petit lotso qui me fait de l'oeil chaque fois qu'on va à DLP, il est trop chou et il sent si bon la fraise

courage pour le boulot crikee et puis tu vas bientôt aller fêter ton annif avec ta fille à london la chance

vais aller faire un tour sur le sujet des bigorneaux à halloween même si je ne pense pas qu'on y sera
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 17:29

Coucou!!

Lulla: un enormencalin de réconfort!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 937942

RebLoca: contente de.te revoir parmi nous!! Tu a été gâtée aussi ave que je vois!

Amy: câlin de réconfort a toi aussi! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 329135
Pas cool du tout ton père!! Je suis ahuri par un tel comportement!! Shocked

Kiaralilo: c'est rigolot cette histoire de chat!

Monoxyde: alors comment ca s'est passé à la cantine? Bataille de petits pois?!!^^
(Ah je vois qui si je cherche bien, je finirai par trouver de quoi te faire changer d'avis.. Langue )

Crikee: bon courage pour cette Big semaine!! Wink

Ne vous inquiétez pas les filles, je vous lis aussi! Very Happy

Des bisous à tout le monde!!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 17:43

Coucou tout le monde !!

Les bigorneaux à Halloween, trop fort Cristina, on dirait le titre d'une émission de W9, styles les chtis à Ibiza ou les Marseillais à Miami... Je serai pas là je pourrai pas faire la cagole par contre...

Crickee : courage pour cette fin de semaine... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 329135

Lady Panpan : Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 329135


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 Horlog11Jeu 3 Sep 2015 - 17:46

Houlala mais vous avez papoté aujourd'hui !!! (En plus, comme mon téléphone déconne encore, je peux pas vous suivre en journée GRRRRR)

Crystal : Si tu as besoin de t'aider à aller mieux via un traitement, n'hésite pas. Tu te sentiras mieux après !!! Le principal c'est d'essayer de les diminuer voire de les stopper quand ca va mieux pour ne pas en dépendre après. En tout cas, profite et lâche prise en Californie et visite bien Amsterdam aussi , ca a l'air top !!! Je t'envie !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 937942

orihime : Patience, l'édition de Noël arrivera très vite du coup !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 937942

grenouille : Quel dommage de ne pas participer ! Tu as encore quelques semaines pour changer d'avis !!! Le PNS quand on commence, c'est un drogue après !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 937942

MesPrincesses : Vite vite des photos !!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 937942

Monoxyde : J'espère que ta rentrée s'est bien passée avec les petits monstres !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 937942

aya2206 : J'espère que les problèmes de ton frère vont vite se régler !!! C'est dingue les voisins qui n'ont pour but que de te faire ch*er !!! On en a un un peu comme ca, mais il n'est pas allé si loin quand même !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 937942

Lulla12 : Hoooo j'espère que ta santé va très vite s'améliorer et que ton moral va remonter en flèche !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 937942

Amy07 : Je suis hallucinée par ce que je lis. Moi qui suis très famille au fond de moi, j'ai beaucoup de mal à comprendre et concevoir les agissements (surtout vu ce qui a causé le versement de cette somme) et le chantage affectif que te fait subir ton père ... Sois courageuse !!! Pour ce qui est de ta petite Maya, je suis désolée. Comme le dis celifra, le plus important c'est le bonheur qu'elle t'a apporté et tous les moments que tu gardes en souvenir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 937942

Crikee06 : Courage pour le boulot, tu en as déjà beaucoup du courage. En plus, on a le soleil avec nous pus longtemps que pour la plupart du reste de la France Wink Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 937942

RebLoca : Bisous de guérison !!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 937942

En ce qui me concerne, J'AI RECU MON COLIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!
Malheureusement, je ne peux pas ouvrir les cadeaux pour l'instant, j'attend le retour de mon chéri !!!
J'ai tout de même ouvert le colis parce que je n'ai pas résisté et .... AI-JE ÉTÉ UNE BIGORNETTE AUSSI SAGE QUE CA ?!
Ma chère Vacancière, je suis ébahie devant tes paquets !!!
J'ai eu les larmes aux yeux devant cette avalanche de paquets !!!
Je peux déjà voir quelques gourmandises faites maisons (qui me font de l'oeil depuis tout à l'heure j'avoue !!!)
Je sais pas comment je fais pour ne pas craquer !!!
D'avance, je te dis MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
J'ouvrirais les nombreux paquets tout à l'heure quand mon chéri rentrera !!!
En attendant, voici quelques photos !!!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 931859IMG201509031652292
Mon chéri m'a laissé un petit mot d'amour pour cacher l'identité de ma Vacancière Mystère !!!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 19 359409IMG201509031701311
Bébé Pégase n'en peut plus d'attendre, il est comme moi !!!

(La suite au prochain épisode, très prochain j'espère !!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-