AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 31 Aoû - 20:29

Kimii: Bon voyage


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 31 Aoû - 20:32

Kimii : bon voyage !!!

Mémé : tu vas y arriver j'en suis sûre !!! Le DLH n'est plus très loin maintenant !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 31 Aoû - 20:33

Kimii enfin les vacances pour toi  cheers Profites bien de ton séjour!!!

Merci encore Doudou, tu es adorable  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 31 Aoû - 20:37

Kimii, bonne vacances. Quand je pense que je travailles pas loin du Printemps.

Palmitovoyage y a pas de quoi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 153419
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 31 Aoû - 20:38

et sinon aya tu t'es perdue dans le colis de ta VM?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 31 Aoû - 20:41

C'est une très bonne initiative que cette cagnotte ! Cette petite mérite le meilleur de Disneyland !

Doudou25 oh c'est vrai ? =D Tu travailles près de quel Printemps ? =D

Merci ! ^w^ J'avoue que sans la grande aide d'une membre de DCP je n'aurais pas pu y aller (pas tout de suite en tout cas) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 31 Aoû - 20:45

Lulla12 a écrit:
fauna a écrit:
Aya : Je suis désolée que tu ais écopé de voisins dotés de tant de conneries. Courage à  ta famille et à toi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 329135

Robin's Mum : j'espère que ça ira mieux quand tu auras vu ton médecin.

Dory : tu as reçu un très beau colis. Le Olaf est trop mimi et j'aime beaucoup le magnet du Puy du Fou.

Encore des VM découverts  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 795199
Dernière ligne droite demain pour l'envoi des colis.

Grenouille, j'allais te dire, fait attention, la rentrée par chez nous, c'est le 1er septembre. Mais je vois que tu fus réactive. Lulla, j'ai pensé la même chose que toi, quand j'ai vu l'hémorragie de maman demain dans la matinée. Aujourd'hui, c'était le retour de vacances de la plupart des collègues et demain, les mamans sont déjà absentes quelques heures pour faire la rentrée de leurs enfants. Quand le chérubin entre à la maternelle, en primaire ou en 6ème, je peux tout à fait comprendre, mais quand les chérubins ont 16 ou 18 ans !! Je soupconne vaguement le chérubin de n'être qu'un prétexte à une épidémie de grasse matinée, parce que ça fait un jour que le travail à repris et c'est top épuisant Laughing

et encore toi c'est la matinée, moi elles ont leur journée entière scratch scratch

@ aya, décidément .... vivement que votre poisse passe

bon PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS
Moi j'ai pris ma journée et mon mari aussi ! On pourra accompagner nos chérubin de 5 et 3 ans puis profiter d'une aprem en namoureux  lol!
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 31 Aoû - 20:46

Kimii a écrit:
C'est une très bonne initiative que cette cagnotte ! Cette petite mérite le meilleur de Disneyland !

Doudou25 oh c'est vrai ? =D Tu travailles près de quel Printemps ? =D

Merci ! ^w^ J'avoue que sans la grande aide d'une membre de DCP je n'aurais pas pu y aller (pas tout de suite en tout cas) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 937942

Du printemps haussmann à Paris, mais je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas qu'un seul en France (j'ai peut être parlée trop vite)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 31 Aoû - 20:54

Effectivement, il y en a 3 sur Paris : Haussmann, Nation et Italie 2 =) J'ai fait Haussmann en juillet et Nation en août ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 31 Aoû - 20:55

Bon je vais aller me coucher sans voir les photos du colis d'Aya  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 287560 mais le coeur plein de joie grâce à cette belle édition et à la grande famille DCP cheers
Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 31 Aoû - 20:58

Kimii : je te souhaite un super voyage à Londres.

Alors Aya : le colis ! le colis ! le colis ! bounce


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 31 Aoû - 20:59

Mercii !

Bonne nuit Palmito !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 31 Aoû - 21:04

Voila je vais vous raconter mon déballage Smile désolé pour la longueur et le retard mais je me dois d'honorer ce colis correctement malgré ma fatigue !!!

Voici une photo de l'ensemble

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Wp_20122

J'ai commencé donc par ton magnifique carnet: que dire j'ai adoré ta façon de me faire découvrir ta région que je connais pas du tout : la belle Normandie Smile Je n’imagine pas le temps que tu as mis pour le faire entre toutes les cartes postales et les photos, les anecdotes historiques et tes merveilleuses visites !!! J'avoue ne pas avoir eu le plaisir de visiter la Normandie et grâce à toi j'ai pu le découvrir par le biais de tous tes petits présents.  Je l'ai relu deux fois ainsi que mon homme qui a trouvé cela aussi super bien réalisé et original !! Tu as l’air d’aimé ta région et de bien la connaître !!!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Wp_20111

Allons donc parler de tes cadeaux  que j'ai découverts dans l'ordre au fur et à mesure de ma lecture du carnet !!!
Mais avant toute chose je voudrais te dire que je suis touché de ce que tu as fait et toutes tes attentions m'ont fait énormément plaisir !!
Le hasard fait que je l'ai reçu au moment où j’avais besoin de réconfort !!! J’ai été tellement émue que je me suis mise à pleurer comme une madeleine !!!

Tu ne me connais pas mais tu as fait preuve de générosité !! Ce forum me surprendra toujours et j’avoue que sans votre soutien et vos petits messages cela serait plus difficile !! :[img]smile/kiss

Petit aparté:Merci pour cette superbe aventure passée avec vous tous !!! J'espère ne vous avoir pas trop soulé et j'espère que l'aventure ne s'arrêtera pas là et que je pourrais vous rencontrer à Halloween !! Il faudrait que l'on en rediscute après toutes les réceptions !!! J'ai surtout découvert des gens supers, de la générosité , des vies très différentes, du soutien et un énorme partage !!!

Reprenons nos moutons :

Cadeau N°1

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Wp_20123

Une très jolie boite avec une rigolote vache qui cache des galette ^^ hâte de les gouter !!! Oui je suis une vraie gourmande !!! Miammm

Cadeau n°2

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Wp_20113

Un magnifique coussin en lin confectionné par tes petites mains !!! C’est un textile très agréable et tu es une meilleure couturière que moi donc bravo à toi !!!! Il est déjà dans ma vitrine !!!

Cadeau n° 3

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Wp_20114

Un très mignon galet trouvé sur une plage !!! Tu as bien dû chercher car il est très sympa et l’intérieur cristallisé est vraiment étonnant !!!
Il faudra me faire gouter cette Bénédictine de Fécamp !!! 27 épices ça doit être une explosion en bouche !!!

Cadeau n°4

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Wp_20115

Rouen une ville historique et d’après tes photos un magnifique patrimoine !! La cathédrale est très jolie et j’ai bien aimé ton zoom sur le détail qui te fait penser à raiponce !!!
Et donc une petite confiserie  de cette charmant ville  une question  cependant c’est un bonbon ou un vraie sucre ???
C’est là que j’ai trouvé ton identité et grâce à Monsieur Victor Hugo !! Un homme que je connais très bien (pas en personne bien sur lol) mais par ce qu’il est née pas loin de chez moi et j’ai déjà visité sa maison  Et le poème dont tu parles je m’en rappelle très bien : demain dès l’aube à l’heure ou blanchit la campagne je partirai vois-tu …. Le reste je me rappelle pas complétement donc pour éviter un massacre je m’abstiendrai ^^
Le spectacle projeté sur la cathédrale doit être féérique !!!


Cadeau n°5

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Wp_20116

Tu as visité le Mont Saint Michel trop la chance ^^ et des caramels au beure salé dans une très joli boite !!! C’est malin car ils vont pas faire long feu chez moi !! D’ailleurs mon ours a déjà gouté et t’en remercie 

Une très marrante carte postale au passage !!!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Wp_20117

Cadeau n°6 et 7 et 8 !!!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Wp_20118

Caramel de pommes je ne connais pas du tout !!! Cela ce mange comment ?

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Wp_20119

Alors les rillettes le packaging est vraiment rigolo et tu nous as fait rire car mon surnom ma donnée depuis que nous sommes ensemble est crevette donc tu veux me rôtir au cidre c’est ça non ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Wp_20120

Les 33 petits beurres apéritifs aux oignons mon péché mignon par excellence donc ceux-là ils sont pour moi je les ai cachés et je les savourerai avec plaisir merciiiii !!! Pourquoi 33 je ne sais pas lol

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Wp_20110
Des prospectus et un magazine qu'il faudra que je zieuté Smile


Pour finir un superbe et adorable cadeau : la tu m’as achevé complétement et que dire que cela ma énormément touché !!! Une magnifique rose en verre gravé !!! Elle provient d'un monde magique que nous connaissons tous Smile

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Wp_20121

Cassiopee je peux dire que tu m’as plus que gâté je n’en attendais pas tant !! Tu as su me faire partager ta sublime région, combler ma gourmandise et surtout tu m’as touché de ta gentillesse envers moi !!! Un énorme merci à toi pour tout ton travail !! J’espère que tu as été contente de m’avoir comme bigorneau !!! Et je veux bien découvrir ton barbecue normand ^^
Pleins de bisoux à toi !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 329135

Désolé pour les fautes d'orthographe à l'avance :/


Ta bigornette comblée  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 937942" />


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 31 Aoû - 21:11

Superbe colis Aya =D


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 31 Aoû - 21:41

Aliice a écrit:
Dory,
Tu m'as bel et bien découverte, car je suis bien ta vacancière mystère Very Happy
Je suis contente si ton cadeau te plait !!! Effectivement, je suis allée au Puy du Fou mi Aout, et c'est de là que je t'ai ramenée les 2 cadeaux en questions ^^
Et après avoir stalké tes messages, j'ai cru comprend que le Pop Olaf t'avais plu, donc je te l'ai commandé. En fait, je comptais te prendre une Pop de Dory à la base, sauf que je l'ai trouvée dans aucun magasin et que les livraisons étaient trop longues Sad

J'ai été hyper contente d'être ta VM et j'espère qu'on pourra apprendre à se connaître Very Happy

HIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 937942

Le Olaf a été un très bon choix, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi mignon en vrai ( ma mère et ma sœur n'aime pas, elle trouvent que tout ce qui touchent à Olaf est moche, mais m'en fou moi z'aime u_u ). Le crayon, c'est beau être un simple crayon il est trop beau Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 425715, je l'utiliserai avec soin, quand je me remettrai au dessin je pense Langue. Je te remercie beaucoup pour l'intention qui tu m'a porté Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 937942 , je ne t'ai jamais soupçonné et je m'en excuse, le dernier mois a été assez intensif niveau boulot Langue.

doudou25: mais QUEWA ????? on verra ton colis que vendredi affraid ? A ta place j'aurais trop pas envie d'attendre Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 53119 Je te félicite pour ta patience Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 795199

Kimii: En effet je n'ai pas réussi à retrouver la bonne musique ( celle que j'entendais il fut une période dans A prendre ou à laisser, oui référence de ouf What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 31 Aoû - 21:48

Un petit coucou rapide avant le grand départ !
Nous avons passé un super week-end, riche en émotions ! Maintenant nous poursuivons notre chemin sur notre petit nuage vers de nouvelles aventures aux usa ! Nous pensons bien à vous et continuons à vous suivre de loin !
Un grand merci particulier pour la surprise speciale dcp qui nous a beaucoup ému ! La preuve en image !
Des bisous

Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 31 Aoû - 21:51

Bon voyage surtout on pensera fort à vous Smile profitez bien !!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 31 Aoû - 21:51

mais de rien chère Aya !!!!

il y a des villes et lieu ou je n'ai rien écrit car il faut les visiter pour qu'elle te soit conter (comme le mont saint michel par exemple) Smile

je savais que Victor Hugo t'aiderai à me trouver comme tu aimes lire et que c'est un grand écrivain Very Happy

je n'ai pas osée trop de sucrerie car tu as dit préférer le salé (et un pont l’évêque ou un camembert par la poste euuuuh ...)
Pareil pour les alcools : tu as indiqué ne pas aimer les alcools fort donc je n'ai pas osé la bénédictine ni le calva Wink
mais si un jour tu décides de venir c'est avec plaisirs que je te ferais goûter Smile

le caramel de pommes c'est comme une confiture et le sucre de Rouen, il s'agit d'un sucre d'orge à la pomme (oui on aime les pommes chez nous Razz comme la tarte normande, les douillons aux pommes (ou a la poire), le cidre, le calva, etc .... même les vaches mangent des pommes parfois Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 7232 )

sinon il reste tellement d'endroit à venir découvrir dont je ne t'ai pas parlée !!!! si tu aimes les randos ou la mer ou encore les vieux monuments et leurs histoires Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 153419
Bref il faut vraiment que tu viennes !!! Very Happy

bon maintenant je t'avoue : j'avais quand même peur de faire fausse route !!! Embarassed
je n'étais sur que d'une chose "la rose" Wink je voulais faire un clin d'oeil à ta collection Smile

et alors cet indice sur la carte l'as tu trouvée ??? Cool


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 9
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 31 Aoû - 21:52

Coucou à tous ! J'espère que vous avez passez un bon week end?
Désolée de vous avoir fait patienter si longtemps mais un orage et plusieurs coupures de courant et d'internet sont venus perturber la rédaction de ce message Evil or Very Mad
Comme je vous le disais samedi : ça y est j'ai mon colis cheers

Samedi matin pendant qu'on était en train de finir d'installer les tables et les chaises pour l'anniversaire de ma grand-mère j'entends le facteur interpellé mon père dans le jardin. Je m'emballes pas tout de suite, ma soeur m'avait prévenue qu'elle attendait aussi un colis ... Mais celui là était bel et bien pour moi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 153419
Me voilà complètement survoltée   bounce  prête à attraper tout le matériel pour défaire mon colis quand j'ai réalisé l'heure qu'il était et que ma famille allait bientôt arriver. Pas le choix, obligée de remettre à plus tard l'ouverture de cet imposant colis.
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 292150P8290165

Et j''ai du patienter jusqu'à ce matin pour l'ouvrir
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 644834P8290167
et là Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 78713  je n'en suis pas revenue de tout ce qu'il y avait dedans, plus j'en sortais plus j'en trouvais encore j'avais l'impression d'être dans le sac de Mary Poppins Razz

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 525932P8290169

Me voilà donc partie à la découverte de tous ces trésors ...
Le plus intriguant tout d'abord  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 484118P8290172
Spoiler:
La suite, un peu, beaucoup de gourmandises ...
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 278856P8310004
Hâte de gouter la confiture de pissenlits, quant aux caramels et aux chocolats quelques uns ont déjà disparu  tongue
A l'ouverture du colis, je me demandais qu'est ce qui sentait si bon mais j'ai vite trouvé la source Wink Tes biscuits à la cannelle sont délicieux
Vient ensuite de quoi faire encore plus de gourmandises (ma mère m'a déjà passé commande pour plusieurs d'entre elles Laughing )
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 931833P8310006

De jolis souvenirs, dont un carnet qui me faisait de l'oeil depuis un moment  Razz et le pin's Jack   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 425715
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 650457P8310007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 289113P8310008
De quoi enrichir ma bibliothèque d'atelier
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 163409P8310020
Tu as même pensé à Looping
Spoiler:

2 cadeaux qui m'ont vraiment touché
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 322647P8310014
Elle était accompagné d'un adorable petit mot. Là encore tu ne pouvais pas tombé plus juste je l'adore  

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 329414P8310016
Et mon petit Donald qui a trouvé un petit frère, il aura une place toute particulière  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 937942

Enfin une vue d'ensemble de tous ces merveilleux cadeaux
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 840215P8290175

Pour finir me voilà parti à la découverte de ton carnet de voyage. J'ai adoré te suivre au fil de tes excursions et tu m'as donné envie de découvrir cette région que je ne connaissais pas encore. Mon père est déjà partant pour une dégustation d'huîtres  Razz
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 924544P8310019

Je ne m'attendais pas à autant de présents merci infiniment  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 329135

Après avoir recoupé avec la liste de VM qu'il me restait et aux indices que tu m'as laissé, je suis enfin en mesure d'annoncer
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 373469  Cristinalem es-tu bien ma Vacancière mystère ?

En attendant ta réponse, je vais essayer de rattraper tout mon retard, au moins une 50aine de pages study
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 31 Aoû - 21:58

Oui ta région a l'air riche en patrimoine Smile
Tu n'as pas fait fausse route du tout car tout me plait beaucoup!!! Et tu la fais avec enthousiasme ca se ressent Smile

Tu ma donné envie de la découvrir et toi aussi 😃
Non pour la carte j'ai pas trouvé :\

Kiaralilo magnifique colis ta VM a assuréSmile Cristina adorable si c'est bien toi !!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 31 Aoû - 22:08

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 7232 bon j'avoue j'ai pas été gentille :

Raiponce parle pourtant d'un "ciel étoilée" Wink j'ai déssinée les lanternes et ceci :
Spoiler:

et deuxième indices Palmito avait reçu une carte signé "S" (tu es arrivée sur le topic des papoteuses au moment ou elle avait reçu la carte Wink )
sur le moment j'ai cru que tu allais trouver aussitôt mais heureusement non ... ppfffiouuu !! Razz


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 9
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 31 Aoû - 22:11

oh des cuberdons miam miam, des speculoos et de la crème speculoos remiam miam, de la confiture de pissenlits c'est excellent, des pralines leonidas tout pour prendre des kilos et quelques produits bien belge Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 7232

ta VM t'a bien gâtée kiaralilo

noixdine et ixce, très jolie photo vous respirez le bonheur

aya superbe colis ta VM a assuré aussi
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Lun 31 Aoû - 22:14

Ah oui effectivement très subtil bien joué 😉 trop nulle moi par contre!!! Le S j'avoue que j'ai cherché sur Facebook pour voir qui avait un prénom commençant par S mais il y en avait plusieurs Smile

Je ne connaissais pas la constellation Cassiopée tu m'aura appris encore quelque chose ce soir Smile

Sur ce je vais aller dormir. Encore merci a toi tu as égayer ma journée catastrophique 💖


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mar 1 Sep - 4:33

Noixdine a écrit:
Un petit coucou rapide avant le grand départ !
Nous avons passé un super week-end, riche en émotions ! Maintenant nous poursuivons notre chemin sur notre petit nuage vers de nouvelles aventures aux usa ! Nous pensons bien à vous et continuons à vous suivre de loin !
Un grand merci particulier pour la surprise speciale dcp qui nous a beaucoup ému ! La preuve en image !
Des bisous


Vous êtes mimi comme tout !!! Profitez bien et revenez vite nous raconter tout ça !!! Wink

Aya : joli colis !!! Bravo Cassiopée
Kiaralilo : ton colis est superbe ! Tu vois cristina qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter...



Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 11 Horlog11Mar 1 Sep - 4:36

Whouaouh kiaralilo ton colis est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-