AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 20:06

Moi tu m'as oublié Cassiopee Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 333622


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 31325310
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 20:16

euh ça compte pas les copines organisatrice ???

Si ??? je corrige ça tout de suite !!!! Razz

Aya : décidément !!! dans la série j'ai pas de chance ....

bon sinon on veux des photos nous !!!! (faut tout leur dire à ces VM papoteuses .... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944 Razz )


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 9
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 20:16

Cool ton colis va te remonter le moral aya !!! On veut voir les photos...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 20:26

fauna a écrit:
Aya : Je suis désolée que tu ais écopé de voisins dotés de tant de conneries. Courage à  ta famille et à toi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 329135

Robin's Mum : j'espère que ça ira mieux quand tu auras vu ton médecin.

Dory : tu as reçu un très beau colis. Le Olaf est trop mimi et j'aime beaucoup le magnet du Puy du Fou.

Encore des VM découverts  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 795199
Dernière ligne droite demain pour l'envoi des colis.

Grenouille, j'allais te dire, fait attention, la rentrée par chez nous, c'est le 1er septembre. Mais je vois que tu fus réactive. Lulla, j'ai pensé la même chose que toi, quand j'ai vu l'hémorragie de maman demain dans la matinée. Aujourd'hui, c'était le retour de vacances de la plupart des collègues et demain, les mamans sont déjà absentes quelques heures pour faire la rentrée de leurs enfants. Quand le chérubin entre à la maternelle, en primaire ou en 6ème, je peux tout à fait comprendre, mais quand les chérubins ont 16 ou 18 ans !! Je soupconne vaguement le chérubin de n'être qu'un prétexte à une épidémie de grasse matinée, parce que ça fait un jour que le travail à repris et c'est top épuisant Laughing

et encore toi c'est la matinée, moi elles ont leur journée entière scratch scratch

@ aya, décidément .... vivement que votre poisse passe

bon PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 20:39

surtout qu'il n'y a pas besoin d'une matinée ou d'une journée pour la rentrée des enfants, à 8h30 ils sont rentrés et hop tu peux aller au boulot

nous demain on dépose la petite dans la cour, on regarde sur les listes dans quelle classe elle va, on pense savoir qu'elle va chez monsieur C mais il peut y avoir du changement donc faut vérifier, on va dire bonjour au prof qu'elle aura et puis on se casse ça sert à rien de rester là plus longtemps et on retourne au lit ( heu non ça je pense pas )

aya vraiment la poisse je vois

cristina tu as encore été gatée par ta VM

demain je vais essayé de finir mes confitures de mirabelles, y'en a plein qui tombent des arbres juste en face de notre appart, en plus elles sont gratuites et comme personnes ne les cueille je ne m'en prive pas, déjà 20 pots de fait
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 20:45

Aya décidément tu les accumulent. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 329135  de réconfort pour tout çe qui t'arrive.
Vite les photos de ton colis.

Minniegigi bonne confiture de mirabelle (tu as raison pour les mirabelles faut pas gâcher).

Ma chère VM, mon colis m'attend sagement à la poste et je te remercie déjà pour avoir pensée à moi gris bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 937942 . Je sais qui tu es mais je ne dirais rien ca serait trop facile et comme je suis un peu diabolique (faudrait pas que les autres bigorneaux élimine un potentiel trop facilement).


Dernière édition par doudou25 le Lun 31 Aoû 2015 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 20:57

Coucou les bigorneaux!

C'est une grande semaine qui commence: déferlante de colis et  rentrée des classes !! De quoi occuper chaque minute de la journée!
Bon courage à tous et vivement les photos des colis arrivés!
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 21:01

Mémé, faut que tu mettes à jour ta signature !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 21:03

minniegigi : la confiture de mirabelles c'est ma préférée, je t'envoie mon adresse si tu as besoin de t'en débarrasser

Fauna : pour répondre: j'ai juste gagner de faire un nouvel examen un éléctromiogramme ou un truc comme çà : visiblement j'ai le nerf cubital de coincer, si c'est çà je vais devoir être opérée ...
Spoiler:

Bravo pour les nouveaux colis, tout le monde est bien gâté.

Bon courage à tous les petits qui font leur rentrée demain, ma fille entre en CP çà fait bizarre.

Aya : bon courage, j'espère que demain sera un jour meilleur.

Disneyparis : bonne nouvelle en espérant que tu fasses l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 21:13

celifra a écrit:
Mémé, faut que tu mettes à jour ta signature !!!
Oui Celifra, merci j'avais zappé  cheers
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 21:14

Ah voilà !!! C'est mieux !!! Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 21:17

Aya vite vite des photos !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 21:24

Robin's mum avec ma sœur vous faites la paire, elle doit passer une radio et une échographie pour son épaule et son bras jeudi, ça dure depuis 6 mois. :Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 >Samedi lorsque j'arrive à la campagne chez mes parents, m'attendais sagement un petit paquet Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 20150815

Qu'entrevois je, une de mes friandises preferé Tagadaaaaaa pink et un pot de nutellaaaaaa
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 20150813

Et un lot de 4 boules de noël princesses
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 20150814

Un grand merci à toi Mesprincesses pour ta générosité, j'ai été très touchée par cette attention. Le paquet de fraises et déjà fini (ben j'adore ça) et le pot de Nutella et bien entamé, les boules de noël, je les mettrais dans mon sapin. merciiiiiiiii Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 937942" />
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 21:27

Oh tu es un lutin gâté !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 21:31

Ouiiiiii j'ai été un très bon lutin Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 153419
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 21:42

Doudou tu viens de me toucher en plein coeur. Je suis très émue de ton geste. Embarassed

Laquelle es-tu?
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRtA8qFb_bL1hFRimBSBk9gaFiU-l0YaLZhYgfEbT0KwdzJQi1fEg


Dernière édition par palmitovoyage le Lun 31 Aoû 2015 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 21:44

Bonsoir!
Je comptais passer vous faire un coucou hier soir, mais je suis rentree tard.. l'après midi/soirée anniversaire de mon 1ere filleul étaient très bien.. mais dans une drôle d'ambiance.. autant dire que la nuit a été très courte.. 4h de sommeil a tout casser..plutôt à cogiter.. bref on s'en fiche! Le gâteau était trop beau en tout cas: c'était un Mignon!!! Very Happy

Namourette: c'est dommage pour halloween. Mais priorité à bébé! Prends soin de toi! Wink

Aya: quelle poisse!!  Courage!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 12994

Robin's mum: câlin de réconfort Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 598828

Lulla: ma pauvre, c'est pas cool de se faire hurler dessus des le matin! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 329135

DisneyParis: on croise les doigts pour demain! Wink

Doudou: super , tu as bien été gâté mon petit lutin adoré!  Very Happy

Dory: super ton colis!

Hâte de voir led derniers colis arriver!


J'espère que la reprise n'a pas été trop dure pour ceux qui ont repris le travail!
Bonne rentrée aux enseignants ainsi qu'aux enfants!

Ici la rentrée c'est demain pour les maternelle (sauf certains en 1ere annee), la primaire, les 6eme ainsi que les 2nde.
Mœurs les autre ce sera mercredi!
Nous voilà à la veille du'une nouvelle année! Wink

Bonne soiree a tous! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 598828


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 21:53

palmitovoyage a écrit:
Doudou tu viens de me toucher en plein coeur. Je suis très émue de ton geste. Embarassed

Laquelle es-tu?
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcRtA8qFb_bL1hFRimBSBk9gaFiU-l0YaLZhYgfEbT0KwdzJQi1fEg

Mais de rien, tout le monde devrait pouvoir aller chez notre ami Mickey, surtout les enfants c'est quelque chose de magique ce lieu. A chacune de mes visites (voir mes TR), j'y vis des moments magique, merveilleux et différents à chaque fois. Je souhaite à cette petite princesse de pouvoir voir et vivre cette magie.

Pleins de bonne choses pour cette belle princesse.
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 21:58

doudou25 a écrit:



Mais de rien, tout le monde devrait pouvoir aller chez notre ami Mickey, surtout les enfants c'est quelque chose de magique ce lieu. A chacune de mes visites (voir mes TR), j'y vis des moments magique, merveilleux et différents à chaque fois. Je souhaite à cette petite princesse de pouvoir voir et vivre cette magie.

Pleins de bonne choses pour cette belle princesse.
Je suis d'accord, mais n'empêche que la famille DCP est une famille avec un coeur énorme, je n'en reviens pas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 425715
Je pense rejoindre la puce pour la journée sur le parc, je ferai un petit TR!!! merci encore pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 22:06

Mais de rien, c'est avec un grand plaisir et je suis sur que la cagnotte va atteindre les 100%.
Ah oui je veux bien un tr moi.

Je sais ce que c'est de vouloir faire découvrir Disney a son entourage surtout les enfants. J'ai emmené la fille d'une amie y dormir , c'était pas prevu au départ, j'ai quitté le boulot et on est parti avec Dark Nana le soir dormir au ranch pour qu'elle puisse y être le plus tôt possible le lendemain et pouvoir rencontrer Anna et Elsa, c'était une première pour elle, ses parents ne pouvait pas l'emmener. Le midi ce fut une surprise du chef on l'a emmener a l'invention avec les persos et les CM on oublié de nous compter la petite. On leur a fait remarqué et ils nous on offert le repas 38€, c'est l'effet Disney. Voilà pour le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 22:10

Oh superbe surprise de votre part et joli cadeau des CM!!! cheers
Pour la puce on essaye d'embellir son quotidien, et quoi de mieux qu'une visite enchantée chez le patron  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 22:16

Oui et je vois que tu as remonté la cagnotte. Super tu vas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 22:18

Oh oui on veut un TR de notre Mémé reine des surprises !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 22:26

Bonsoir à tous !!

Pour beaucoup, aujourd'hui fut le jour de la reprise, mais de mon côté, c'était le dernier jour de mission d'intérim au Printemps ! J'en garde un très bon souvenir =D Et maintenant, je n'ai qu'une hâte... prendre vite le train pour mon petit séjour à Londres que je vais découvrir pour la première fois !!!! *^*

Dory, sublime choix de musique pour la révélation de ton hypothèse (même si ce n'était pas la bonne > <), la musique du Dernier des Mohicans est tellement mémorable... !!

J'espère que mon bigorneau ensablé va vite recevoir son colis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 22:27

doudou25 a écrit:
Oui et je vois que tu as remonté la cagnotte. Super tu vas y arriver.
Je n'osais pas Laughing  mais les copines papoteuses m'y ont encouragé. La maman de la puce (et d'une autre pitchounette de 7 mois) a dû cesser son travail pour pouvoir s'occuper de tous les RDV médicaux, soins divers etc et aussi pour profiter de chaque instant. Du coup leurs moyens sont très limités et elle n'aurait jamais pu réaliser ce rêve seulz. Donc tatie c'est lancée et rêve secrètement de les loger le plus près possible du parc (plus pratique pour la petite)   Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-