AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 13:41

Lulla : ma fille a décidé de ne pas aimer la vanille, du coup, ma surprise est tombée à l'eau. de mon coté, j'aime bien mais ils sont très gourmands ces sablés.

Dory : je sais qui est ta VM ! Very Happy

bon les gens, on a tous des dates de rentrées différentes. vous m'aidez pas là...mais je suis allée au tableau d'affichage et c'est pour demain 8h30 et 9h ! J'espère juste que j'ai retenu la bonne date  Razz  Razz  Razz  Razz

Robin's Mum ! bravo tu as trouvé ta VM !

Morwen : est ce que ton doudou va mieux ?

Bilan santé : en plus de nombreuses intolérances et allergies, ça fait un mois que j'ai mon pouce du pied droit qui a des fourmis....je pense à un ongle incarné. beurk.
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 13:46

grenouille : Oui mon doudou va bien mieux aujourd'hui !!! On a retravaillé hier, il était topissime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 14:13

Dory,
Tu m'as bel et bien découverte, car je suis bien ta vacancière mystère Very Happy
Je suis contente si ton cadeau te plait !!! Effectivement, je suis allée au Puy du Fou mi Aout, et c'est de là que je t'ai ramenée les 2 cadeaux en questions ^^
Et après avoir stalké tes messages, j'ai cru comprend que le Pop Olaf t'avais plu, donc je te l'ai commandé. En fait, je comptais te prendre une Pop de Dory à la base, sauf que je l'ai trouvée dans aucun magasin et que les livraisons étaient trop longues Sad

J'ai été hyper contente d'être ta VM et j'espère qu'on pourra apprendre à se connaître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 14:28

Aliice, moi qui te soupçonnais Wink
Tu es rayée de ma liste du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 14:30

Ahahah, désolée Morwen ce n'est pas moi Langue ça te permet au moins de rayer un potentiel Langue
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 14:35

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 16:11

Robin's mum a écrit:
OH COOL

Et oui je te le redis directement maintenant : j'adore mon colis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 937942 , en plus on a plusieurs points communs, c'est sympa.

Encore merci, et j'espère qu'on va garder le contact et peut-être même se rencontrer.

Merci aussi à tous pour vos petits messages. Oui Grenouille le stress c'est le boulot mais pas seulement, il y a aussi la reprise du travail de mon mari, le rentrée des classes, bref je suis une grande stressée (même si çà ne se voit pas forcément). J'espère que ce soir le médecin va quand même trouver pourquoi je ne sens plus mon doigt quand même, c'est un peu embêtant.

Avec plaisir dans un cas comme dans l'autre Wink


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 16:34

J AI LA MEILLEURE VM du monde cheers Dark nana tu m avais qu un petit quelques chose devait encore arriver.......je ne m attendait pas a tant!! je mettrais les photos ce soir mais sache que la confiture de figue fait de toi the BEST VM OF THE YEAR Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 329135


je n aime pas les figues je les idolatre!! lol je viens de prendre mon gouter , un thé dans ma belle tasse chapelier, 1 nonette a l orage ( c etait mes preferees en +) et une belle tranche d epain de campagne avec de la confiture de figue! si le paradis n st pas chez moi on s en rapproche en tout cas Very Happy et le coussin sulli! que dire.......WAOUUUUUUUUU J ADORE merci merci merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 17:27

Ma chère MNS 2014, tu le mérites et comme tu t'es séparée de ton sulli pour moi (d'ailleurs personne à le droit d'y toucher). Ta VM c'est dis en le voyant il est pour Cristinaaaaaa.

Aliice bravo pour ton colis , tu as bien été gâtée Dory.

La p'tite sirène pour se voir en septembre avec Dark Nana on y sera du 15 au 17 et le 16 on sera en compagnie de Cristinaaaa. Tiens nous au courant.

Bisous à ma VM(comment vas tu ? ) et à mon bigorneau rebelle (bonne rentrée )
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 17:32

cheers cheers cheers cheers oui cette semaine je vais aller chercher mon billet de train pour le 16! trop hate de vous voir ca va etre chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 17:40

Ouiiiii c'est clair, depuis le temps qu'on attendait se moment et tu vas rencontrer ta VM 2015 et ton ES 2014.
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 17:43

m0rwen a écrit:
Aliice, moi qui te soupçonnais Wink
Tu es rayée de ma liste du coup ^^

Idem... Plus que 3 potentielles +++


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 17:45

mon bigorneau ne m a pas encore trouvé mais as t il eu son colis ?? JE NE DIRAI RIEN
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 18:29

Bonjour !!

Comment allez vous en ce lundi ?

Pour ma part plutôt bien si mon oreille arrêtait de me faire si mal (RDV demain chez le médecin !)
J'ai reçu un appel aujourd'hui d'une dame ou j'ai poster une candidature et qui voudrait me parler !! Du coup je la rappelle demain !! Very Happy

Et dans une heure annonce pour la convention Harry Potter !! J'ai hâte !!

Des bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 937942


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 18:37

On t'envoie plein de bon fluide pour demain alors !!!

En parlant de fluide demain j'aurai besoin du vôtre car j'accueille 20 petits poussins de 2 ans qui vont découvrir l'école. Croisez les doigts pour moi... Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 18:43

@ disney paris, une dame qui voudrait te parler ???? ça a un lien avec une des conventions?
C'ets bien mystérieux en tout cas

@ cristina j'ai hâte de voir les photos Smile

@ celfira, emiko et les autres dont c"est la rentrée, je vous envoie pleins de bonnes ondes
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 18:50

non j'ai postuler à une annonce pour un boulot après mon CDD ^^
Et elle m'a contactée ce soir ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 18:52

ah lol, comme tu ne précisais pas, au début j'ai pensé à ça et après je me suis dit que non Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 53119

bon c'est super quoi qu'il en soit Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 795199


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 19:12

Je suis pas sur que ça marche mais c'est on jamais xD


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 19:13

@L-ine -> Noixdine
@Halianna -> Grenouille
@Kimii -> Palmitovoyage
@DisneyParis -> Aliiice
@Yôkai -> Ker mary

@Koaxe
@Lady Sackielle
@Minniegigi -> Cassiopée
@Crystal
@Eloa76

@Palmitovoyage -> Orihime
@Wendy_Neverland
@Lady-Panpan -> Lulla12
@Cassiopee -> Aya
@MadEye

@Fauna -> La Ptite Sirène
@Grenouille ->
@Rebelle1020 -> Lady panpan
@La Ptite Sirène ->
@Cristinalem -> KIARALILO

@Dory ->
@Aliice -> Dory
@Yûki'nzel -> Fauna
@Emiko -> Kimii
@Psychée -> Minniegigi

@Lulla12 ->
@aya2206 -> RebLoca
@namourette84 -> L-ine
@ker mary -> Crystal
@Celifra ->

@Meiko -> Robin's mum
@Bavouille ->
@Orihime ->
@Monoxyde -> namourette84
@Kiaralilo ->

@Crikee06 ->
@Robin's mum -> Lady Sackielle
@RebLoca ->
@Amy07 ->
@Morwen -> Psychée

@Noixdine -> Yûki'nzel
@Ixce -> DisneyParis
@MesPrincesses -> Dark nana
@Doudou25 -> Rebelle
@DarkNana -> Cristinalem


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 9


Dernière édition par cassiopee le Mar 1 Sep 2015 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 19:13

J'ai oubliée du monde ???? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 333622


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 9
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 19:21

Super DisneyParis pour cette annoncé je croise les doigts pour que ça marche et Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 329135  de réconfort pour ton autiste.

Cristina de la part de ta VM pour le dernier colis " ce fut avec plaisir de te gâter", c'est moi qui poste pour elle car, elle a une coupure de courant et plus d'Internet. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 329135  de réconfort ma soeur.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 373469 les amis j'ai reçu un avis de passage du facteur en rentrant du boulot cheers , je me suis précipitée sur l'iPad pour programmer une 2 livraison pour vendredi ca tombe bien je ne bosse pas, donc maintenant je suis pressée d'y être bounce .
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 19:43

Coucou les bigorneaux !!!

Je passe vite fait vous faire un petit coucou après une après midi catastrophique !!!
Vous allez bien ? Bonnes reprises ?
Bon courage aux mamans pour demain !!!

J'ai mon colis  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers
Si je suis pas trop fatigué je vous montrerai !!!

Quand je dis que je suis dans une famille de poisards !!!

Spoiler:

Bonne soirée à tous !!
Plein de bisous à mon bigorneau qui a du encore se perdre dans les méandres de son lit ^^
Cher VM je vais allé découvrir tranquillement ce que tu m'as concocté Smile je te fais déjà pleins de bisous


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 19:48

Aya : Je suis désolée que tu ais écopé de voisins dotés de tant de conneries. Courage à  ta famille et à toi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 329135

Robin's Mum : j'espère que ça ira mieux quand tu auras vu ton médecin.

Dory : tu as reçu un très beau colis. Le Olaf est trop mimi et j'aime beaucoup le magnet du Puy du Fou.

Encore des VM découverts  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 795199
Dernière ligne droite demain pour l'envoi des colis.

Grenouille, j'allais te dire, fait attention, la rentrée par chez nous, c'est le 1er septembre. Mais je vois que tu fus réactive. Lulla, j'ai pensé la même chose que toi, quand j'ai vu l'hémorragie de maman demain dans la matinée. Aujourd'hui, c'était le retour de vacances de la plupart des collègues et demain, les mamans sont déjà absentes quelques heures pour faire la rentrée de leurs enfants. Quand le chérubin entre à la maternelle, en primaire ou en 6ème, je peux tout à fait comprendre, mais quand les chérubins ont 16 ou 18 ans !! Je soupconne vaguement le chérubin de n'être qu'un prétexte à une épidémie de grasse matinée, parce que ça fait un jour que le travail à repris et c'est top épuisant Laughing


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 20:05

Merci fauna c'est gentil Smile

Je commence à ouvrir le colis et WOUAHOUUUU !!! Ton fait main est juste magnifique tu as du prendre beaucoup de ton temps pour le faire je suis vraiment touché !!

Je continue Smile

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-