AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 11:32

Yuki: pas cool la semaine. Tu ne peux pas envoyer ton copain récupérer le colis?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 11:35

Il finit aprés les horaires d'ouverture de la poste Sad


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 11:39

aie... et une copine?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 12:02

aya2206 a écrit:

Emiko demande aux organisateurs !!!
Je demanderai si vraiment j'en ai toujours pas de trace la semaine prochaine, pour l'instant je garde espoir Razz
Et puis je ne suis pas la seule à ne pas avoir reçu mon colis encore, si ?

Yûki-jolie: Je suis désolée de lire toutes ces péripéties Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 675824 , effectivement c'était une dure semaine pour toi. J'espère que la semaine d'après sera plus légère, en tout cas décompresse bien mardi ! Et toutes mes condoléances pour ton oncle Neutral


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 12:18

Yukie vraiment désolé de voir ta semaine ainsi !!! Toutes mes condoléances pour ton oncle !!! J'ai aussi eu un décès cette semaine!!! Profites bien de ton mardi !! Bisous et plein de courage à toi!!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 12:49

Yôkai : un super colis de ta VM, il te correspond bien.
Du tir à 'arc Wink

Grenouille : tu exagères  Laughing  tu nous as montré une version pas fini du tsum Vador ! Je te rappelle que j'ai été la seule à reconnaître le personnage représenté, les deux autres personnes, Newpupuce et un CM étaient vraiment perplexes Laughing
Sincèrement, ta version finale est top et il est tout mimi. Félicitations pour le travail accompli.


Yûki, je suis désolée pour le colis. Je voulais envoyer en lettre simple mais c'était trop épais, j'ai donc fait un colissmo simple sans signature pour qu'il puisse être mis dans la boîtes aux lettres directement. Du coup là ça m'agace et je vais tenter d'appeler le service colissimo lundi. Non mais, ça rentre dans la BAL, c'est une enveloppe à bulles et sans signature, donc le zèle du facteur est déplacé !!! Si j'envoie sans signature, c'est bien pour que la personne qui reçoit n'ait pas à se déplacer à la poste surtout quand ça rentre dans la BAL !!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Dim 6 Sep 2015 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 15:10

Voici la version 1 et la version 2 pas finie : lol

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Image12
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 15:14

la version 1 fait plus chien de dark vador. C'est quoi la boucle en dessous?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 15:20

La boucle c'est l'emplacement du sabro laser.

C'est laquelle pour toi la version 1 ? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 7232
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 15:21

coucou les bigorneaux

chouette journée à DLP hier

que c'est long pour avoir un billet pour les princessses grrrrrrr on a pu choisir entre aurore et blanche neige , les filles ont préférés aurore

puis direction space mountain, et juste au moment de monter dans le train monsieur est pris de nausée (fréquentes depuis 15 jours, non il n'est pas enceinte Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 7232 ) donc les filles sont montées seules et la petite a adoré, elle a moins aimé rock and roller coaster y'a qu'à voir la photo Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 53119

Mes princesses elles ont bien changés tes puces , très chouette le colis ta VM a assuré, bravo crikee

un bon anniversaire yokai avec un peu de retard, ton colis est très bien aussi

namourette repose toi au maximum

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 937942 à tous
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 15:24

grenouille: celle de gauche


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 15:42

fauna a écrit:
Yôkai : un super colis de ta VM, il te correspond bien.
Du tir à 'arc Wink

Grenouille : tu exagères  Laughing  tu nous as montré une version pas fini du tsum Vador ! Je te rappelle que j'ai été la seule à reconnaître le personnage représenté, les deux autres personnes, Newpupuce et un CM étaient vraiment perplexe Laughing
Sincèrement, ta version finale est top et il est tout mimi. Félicitations pour le travail accompli.


Yûki, je suis désolée pour le colis. Je voulais envoyer en lettre simple mais c'était trop épais, j'ai donc fait un colissmo simple sans signature pour qu'il puisse être mis dans la boîtes aux lettres directement. Du coup là ça m'agace et je vais tenter d'appeler le service colissimo lundi. Non mais, ça rentre dans la BAL, c'est une enveloppe à bulles et sans signature, donc le zèle du facteur est déplacé !!! Si j'envoie sans signature, c'est bien pour que la personne qui reçoit n'ait pas à se déplacer à la poste surtout quand ça rentre dans la BAL !!!


Non tir au pistolet ou à la carabine. J'avais essayé y'a quelques années et ça m'avait bien plu. J'avais regardé le tir à l'arc mais il faut un certificat médical mais je n'ai pas le droit alors...
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 15:54

Minniegigi : on a eu à peu près les mêmes choix que toi l'autre fois...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 16:57

Et bien je vois encore de beaux colis Smile ! Tous les autres devraient arriver cette semaine Wink .

Je suis revenue de Beauval en début d'après-midi et j'ai trouvé le zoo vraiment sympa. Un peu étonnée de la taille de certains enclos que j'ai trouvé trop petits mais l'ensemble du parc est propre et accueillant. C'est pas extraordinaire mais je pense que c'est un zoo à visiter au moins une fois.

Maintenant je ressens un peu les effets du Disney blues. Je ne sais pas quand est-ce que je pourrais y retourner avec mon homme (ce sont les plus beaux séjours à mes yeux Smile ). On va surement attendre la fin de toutes les rehabs avant d'y retourner parce qu'un séjour sans BTM c'est inconcevable Laughing !!

En ce qui concerne Koaxe j'en parlait justement avec Cassiopee l'autre jour et c'est quand même inquiétant. J'espère que bébé n'a pas décidé de sortir si tôt... On vous tient au courant si on a des nouvelles !



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 18:43

Crikee06 a écrit:
MesPrincesses, ouiiiiii, cette fois je peux l'avouer Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 153419 , je suis bien ta VM, tu avais bien deviné au premier cadeau, avec ma gaffe de mettre mon adresse et mon prénom Embarassed
MadEye m'a captée avec mes goodies japonais , bonne enquêtrice  Laughing
Tes filles sont mignonnes, ma fille a beaucoup aimé ce cherche et trouve de la Reine des Neiges, du coup je me suis dit que ta mini fan de la RDN l'aimerait aussi, et j'ai une fille de 9 ans qui adore topmodel donc j'ai espéré que ça plairait à ta grande.
J'aime beaucoup ce mini bagage de Raiponce, j'ai le même ,le stitch me faisait penser au vacances avec son costume.
Je m'excuse pour le fait main je n'ai pas osé en faire finalement, je suis trop anti douée clown, mais j'essaierais quand même.... un jour..
Comme tu avais dit aimer GOT j'ai pris cette Daenerys avec son dragon, je crois que je vais me la prendre aussi.J'ai déjà acheté un Jon Snow pour une amie qui avait aimé et qui depuis a acheté d'autres persos Twisted Evil
Il manquait un petit quelque chose et je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre un cadeau que je t'avais acheté à St Etienne de Tinée Embarassed, donc tu pourrais bien recevoir le complément un jour prochain sunny
J'espère que ce colis t'a plu et j'ai été très contente d'être ta VM, j'espère qu'on gardera le contact,ou qu'on se rencontrera un jour sur le parc , on se croise parfois sur le post de l'auberge de Cendrillon notamment , ou des Itty Bittys.

ahhhh je savais que c'était toi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 425715
c'est trop mignon c'est goodies japonais j'en n'avais pas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 425715
mes filles adore leur cadeaux comme quoi nos enfants ont les même gout lol!
Daenerys et son dragon j'adore Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 425715  sa donne envie d'avoir les autres perso qui vont avec Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 53119
pour le fait main je t'en veut pas je suis pareil Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 53119 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 953922
oh oui ton colis ma plu merciiiiiiiiiiiiii Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 598828 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 937942
alors ce rencontré sur le parc sa va être chaud car j'y vais très peu *ben vi c'est loin et sa reste un budget assez conséquent Sad  * mais ont peut toujours gardé contact Razz
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 19:31

Bonjour
désolée pas trop présente ce we je relirai les messages tranquillement pour remettre la liste à jour

Emiko : désolée pour ton colis ... je pense que ta mns à très certainement une bonne raison Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 458193

Comme vous l'a dit Eloa76 on s'inquiète aussi de l'absence de Koaxe .... on la sait très fatiguée mais en effet on ce demande si rien de grave ne lui est arrivée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 458193

Cristinalem : as tu réussi à la joindre ???




ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 9
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 19:47

J'ai tout rattrapé, j'ai tout rattrapé !! Youpi !! cheers cheers

J'ai vu de superbes colis, avec plein de friandises, dont des guimauves saveur tarte citron qui me tentent bien ! Langue

Bravo à vous tous!! Cette édition est super ! 
J'ai vu des anniversaires (La P'tite Sirène et Yokai Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 937942)
J'ai vu des personnes avec des soucis (moral, physique ...) je leurs fais des gros bisous :I love you

Koaxe, si tu passes par la sache qu'on pense tous fort à toi ! I love you

Pour ma part je me suis reposée comme jamais à l'île de Ré ! C'était super !
J'ai quand même fait 20 km de vélo (J'suis pas peu fière !)

Des bisous à mon VM et à ma bigornette Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 937942

Sur ce je retourne sur mon vélo --> Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 11222410
" />


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 20:55

Coucou les bigorneaux;

@ yuki, je suis vraiment désolée et pour ta semaine pourrie (c'est vrai que quand tu reprends c'est mieux d'y aller doucement) et surtout pour le décès de ton oncle
plein de courage et de calins de réconfort Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 598828

@ Yokai, je ne vois pas du tout pourquoi tu dis que ce badge est à toi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 953922

@ Eloa, du coup tu n'es pas plus convaincue que ça par Beauval? ca me conforte dans l'idée d'aller à Pairi Daiza

Pleins de bisous à tous, ce weekend aura été épuisant pour moi entre un passage aux urgences vendredi soir pour notre voisine qui c'était ouvert le pied, les préparatifs de l'anniv de mon homme (puisque je fais tout de A à Z), l'anniv en lui même et aujourd'hui le rangement et cie de la maison, au final je suis crevée ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 21:01

super la balade en vélo 20km moi je pourrais pas 10 km maxi

hier se taper la honte à Armageddon et puis après consoler la petite :

yuki mes condoléances pour ton oncle

lulla, je ne connais pas beauval mais pairi daiza oui et c'est un parc animalier superbe je te le conseille
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 21:06

Minniegigi : je me serai cachée aussi dans Armaggeddon...

Disney Paris : super pour la balade

Lulla : ce sera plus tranquille demain au travail alors !!! Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 21:14

@ celfira, oui mais faut se lever lol

@ minniegigi, je comprends, je n'aime pas qu'on chante pour moi devant tout le monde, sauf si y'a vraiment un grand groupe de gens que je connais autour de moi, après faut se dire que c'est gentil
et ta fille ..... ba comme tu dis faut pas chercher lol


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 21:16

Un petit bonsoir rapide..
Je ne suis m'as très présenté ces derniers jours, désolée..
Je suis un peu sur les nerfs pour plusieurs raisons.. et donc de mauvaise compagnie!!
Pas mal de soucis en ce moment.. on a tous ce genre de périodes...

Je reviens parmi vous rapidement!

En tout cas je n'ai pas encore tout rattrapé encore. Mais j'ai vu de magnifiques colis!!
Tout le monde s'est surpassé! ! Wink

De gros Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 329135 a tous ceux qui en ont besoin, qui passent une sale période ou qui on des soucis familliaux/de santé ou autres!!

Bonne soirée à tous!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 21:33

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 329135 Lady Panpan


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 23:10

Bonsoir les bigorneaux

Alors j'ai vu des gens qui n'ont pas le moral Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 937942

Un beau colis Wink

Une bigornette sur un vélo, une autre qui a eu la honte dans Armagedon lol!

Un 1 er Tsumtsum Dark Vador que je trouve pas mal personnellement XD

Allez bonne nuit 😴 et une autre semaine commence demain.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Dim 6 Sep 2015 - 23:51

ker mary a écrit:
grenouille: celle de gauche

La version 1 est celle de droite pardon.

Celle de gauche est la version 2, celle de Crikee06....quand j'ai vu le massacre j'ai décousu et tout redessine à la peinture 3D.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-