AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mer 2 Sep - 20:18

Oh se serait avec plaisir Aya2206


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 18621  
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mer 2 Sep - 20:30

Je prévois une avalanche de colis pour demain, ouvrez vos mirettes !

Pour ma part, je ne pense pas assister au pns2015, c'est chronophage et je suis épuisée entre la vie de famille, le travail et lire le forum jusque 1h voire 3h du matin. Abandon par épuisement donc. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 333622
Je vous suivrais de loin...si j'y pense !
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mer 2 Sep - 20:32

Oh grenouille dommage mais compréhensible on pensera à toi !!!!

Orihime Smile


Sur ce bonne nuit les bigorneaux bisous bisoux


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 31/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mer 2 Sep - 21:00

bonsoir,
j'ai pas le temps de vous lire avec le taf cette semaine et les horaire que j'ai ont fait avec !
je rattraperai la lecture ce week-end !
mais il fallait que j'annonce que j'ai eu mon colis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 795199  merci ma MV  tu ma gâté Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 598828  
je vous mettrais les photos aussi ce week- end j'aurai normalement du temps pour vous posté sa tranquillement Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 904185
merci ma VM j'ai hâte de te connaitre  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mer 2 Sep - 21:08

voilà une offre intéressante

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 945302Capture
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mer 2 Sep - 21:09

MesPrincesses a écrit:
bonsoir,
j'ai pas le temps de vous lire avec le taf cette semaine et les horaire que j'ai ont fait avec !
je rattraperai la lecture ce week-end !
mais il fallait que j'annonce que j'ai eu mon colis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 795199  merci ma MV  tu ma gâté Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 598828  
je vous mettrais les photos aussi ce week- end j'aurai normalement du temps pour vous posté sa tranquillement Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 904185
merci ma VM j'ai hâte de te connaitre  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 937942

Ma VM a reçu son colis hâte d'être à ce weekend bounce

Merci les filles et Monoxyde maintenant je peux vous suivre partout avec mon téléphone Razz

Je vois que des séjours sont prévus alors prenez du bon temps que ce soit à Londres, Disney, Amsterdam ou à Riooooo... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 100932

La Ptite Sirène cousine Dcp j'aime bien  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 795199

J'ai vu encore un beau colis avec des inspirations Alice  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 425715

Grenouille j'aime bien tes prévisions Wink

Un petit bisou à tout le monde  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135 et vivement les colis  bounce

Minnigigi j'ai vu l'offre mais c'est jamais quand j'y vais Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 287560 alors profites-en bien.
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mer 2 Sep - 21:11

Hate d'être à ce week end pour avoir les photos de ton colis MesPrincesses

Bon je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 18621  
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mer 2 Sep - 21:13

pour une fois ça tombe quand j'y vais youppppiiiiieeeeeeeeeee

mes princesses super pour ton colis , des photos des photos
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mer 2 Sep - 21:16

La chance moi c'est le week-end d'après lol

Mes princesses et doudou on a hâte de les voir ces colis Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mer 2 Sep - 21:35

Un petit bonsoir à tous !

Je n'ai encore rien reçu non plus pourtant je promets à ma VM avoir été super sage tout l'été !

Je ne sais pas Palmito si j'ai le droit de faire des passe-droits pour l'édition de Noël. Hummm contre du champagne pourquoi pas ?!

Ker mary tu as la réponse à ta question ^^

Doudou25 il faut que tu essaies l'hypnothérapie. Ça m'avait fait beaucoup de bien contre mes angoisses et ils traitent aussi les phobies, dont celle de l'avion.

Grenouille je comprends mais on te regrettera. Tu viendras nous faire un ptit coucou de temps en temps.

Crystal quel beau voyage qui s' annonce aux USA. Pour Amsterdam je n'y suis jamais allé. J'aimerais bcp. Pour le reste prends soin de toi.

Orihime courage pour la reprise à venir !

Bisous a ma bigornette Namourette et à mes 2 MNS Dark Nana et Madeye.

Bisous aussi à celle qui s' en vient même si je ne la connais pas encore !

Demain rentrée des 535 élèves ... Arf ...


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mer 2 Sep - 21:42

J'ai hâte aussi de découvrir les colis!!! bounce

Très intéressante cette offre!
Minniegigi (chanceuse d'y être au bon moment!^^) profites en bien!!! Wink

Monoxyde: bon courage pour demain!! En avant pour une nouvelle année scolaire!!! Very Happy
(Et si si des passes droits pour Noël!! Moi aussi je veux savoir le nom de mon ES avant mon séjour ! Langue )

Bonne nuit à tous!!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mer 2 Sep - 21:52

study je note...du champagne pour un GO corruptible....
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mer 2 Sep - 22:09

Avec une fin de préparation de colis, et un très joli mariage la semaine dernière, j'ai beaucoup sous-mariné et pris du retard >_<
Paf, quinze pages ! C'est parti !

aya > Mon copain est pareil, il ne songe jamais à me prévenir de ces retards/ absences...alors que moi, je me fais toujours un sang d'encre. C'est u_n grand sujet de discorde entre nous v_v
Et j'espère que ton frère n'a pas eu d'ennuis à cause de tes vilains voisins...c'est fou comme certains ont assez de temps à perdre pour prendre plaisir à faire suer les autres...
Tu as reçu un beau colis ! Je serai curieuse de goûter ces sympathiques rillettes *ç*

Crikee > Il ne faut pas se sentir exclue. Souvent, quand je poste un gros pavé comme celui que je suis sur le point d'écrire, je ne reçois pas trop de réponses, et j'ai parfois l'impression d'avoir écrit dans le vent, mais ce n'est pas le cas. Beaucoup de membres lisent tout, et puis, si certaines lisent en diagonale, c'est bien normal vu tout le blabla ici. En tout cas, moi, je lis tout et je suis contente de te voir participer à cette édition ^^

namourette > Quel beau colis rempli de bonnes choses à manger ! Et de petits livres de recette trop mignons >w< Monoxyde t'a bien gâtée, mais je n'en attendais pas moins de mon enfant sage de 2013 ♥

cristinalem > Je suis d'accord, souvent dans l'effervescence des PTN, on rate des gens...je n'avais pas vu qu'Amy était avec toi T_T et je t'ai vu une micro-seconde v_v

Robin's mum > J'espère que tu as retrouvé le moral é_è

Dory > Quel chouette colis ! J'adore la Pop! Olaf ! Et belle enquête pour trouver ta MNS ^^

Kimii > Je te souhaite un bon séjour londonien, j'espère que tu vas apprécier cette ville magnifique ^^

kiaralilo > Quel colis gigantesque *o* Empli de supers choses à manger *w* (cette édition est fantastique de ce côté-là ^^), la POp! Robin des bois est trop mignonne ^^
Cristinalem est une VM en or !

palmito > Oh, Kimii t'a bien gâtée ^^ J'adore les petites étiquettes tout droit sorties du pays des merveilles, et ta carte Let's go fly a kite ♥
J'espère que la Mécanique du coeur te plaira, sur tous ses supports (livres, CD, film d'animation (<< j'ai une préférence pour ce dernier qui utilise le character design de Nicoletta Ceccoli, une artiste que j'aime beaucoup)).

L-ine >Super colis, ton Panpan est adorable ♥

Eloa > Comme tu es cruelle ! On veut voir ! Amuse-toi bien dans notre beau pays ♥

bavouille > C'est pas beau ça ! Si ton Es est comme moi, et c'est peut-être moi, sache qu'elle en es presque venue à vivre dans sa boîte aux lettres tant elle est impatiente XD

Crystal > Coucou ! Ca faisait longtemps ! Je ne suis jamais allée à Amsterdam, mais j'aimerais beaucoup y faire le musée Van Gogh ^^
Et je te souhaite beaucoup de courage pour réussir à organiser tes journées, ce défi quotidien >_<


minniegigi
> J'ai vu l'offre, mais je suis en restriction budgétaire. C'est bête, pour une fois que j'étais présente lors d'une de ces promotions ^^"

Monoxyde > Gros bisous et bon courage pour ta rentrée !

En parlant de l'édition de Noël, j'espère pouvoir être des vôtres...mais ça dépendra de mes finances v_v
En tout cas, je n'ai toujours pas reçu mon colis >w<, j'ai hâte, ça m'obsède un chouïlla XD



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mer 2 Sep - 22:26

Minnigigi la carte bleue va chauffer Razz

Bonne rentrée mon Es 2014 study note que tu es corruptible...Wink

Madeye quel courage 15 pages à rattraper  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 795199

Ma soeur je veux les photos en avant première 😋

Bon je vous laisse demain...enfin tout à l'heure je me lève tôt.

Bonne nuit les Bigorneaux
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mer 2 Sep - 23:04

Bonne rentrée Monoxyde Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 795199

pour ma part petit coup de mou ce soir dû à quelques soucis de santé et le manque de "réaction" (je ne sais pas trop comment qualifier ça autrement même si le mot n'est pas totalement adapté) de mon homme
Il faut dire que je ne suis pas vraiment une habituée des soucis de santé, soit je développe un truc assez peu connu type polyarthrite juvénile ankylosante à 11 ans soit j'ai des bricoles mais ça ne dure pas d'habitude, là j'ai l'impression que ça ne va pas me lâcher + 2/3 choses qui me tracasse = un moral en baisse
Je sais que ca va passer mais vous en parler m'apaise un peu

@ minniegigi, tu vas pouvoir faire des folies Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 795199

Je vous souhaite à tous une bonne nuit Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Jeu 3 Sep - 0:00

ben la carte bleue va pas chauffer j'en ai pas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 7232

et c'est pas avec les malheureux 184 euros que j'ai touché ce mois ci au chômage que je vais faire des folies

mais on va quand même en profiter de l'offre, c'est bientôt mon annif et celui de la petite
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Jeu 3 Sep - 4:43

Ma soeur si tu es sage, tu auras les photos en avant première.

Lulla12  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135 de réconfort, moi aussi j'ai depuis le début de l'année des soucis de santé et [size=44]quand ça dure 6 mois ben j'ai bien crue que ça n'allait jamais passer et si au bout de 9 mois je pète le feu. [/size]


[size=44]Monoxyde tu es corruptible Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 485184 (j'ai du champagne Rosé Moet et Chandon en stock) Wink  tu as qu'un mot a dire et 1 bouteille pour toi ( si j'ai mon ES 2015 plus tôt)[/size]
[size=44]Merci pour le tuyau de l'hypnotherapie. Bonne rentrée [/size]


[size=44]Mesprincesses hâte de voir le contenu de ton colis.[/size]


[size=44]Bisous à tous et bonne journée (moi être dans le train pour le boulot) ce soir week end et demain me lève tôt pour guetter le facteur (il a intérêt de passer ou je  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 224944)[/size]
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Jeu 3 Sep - 7:00

cocuou les filles ....................et les garcons Very Happy  meme minoritaires  faudrait pas vous oublier


ben moi plus de nouvelles de ma bigornette ........OUUUUUUUUUUUUU ESSSSSSSSSSS TUUUUUUUUUUU ,,,,???  OUI C EST MOI TA VM .................reviens petite c est pas dangereux une belgo/italienne promis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 153419    je ne mange pas  .......sauf si j ai tres faim mais je te mangerai qu un bout pas tout comme ca tu pourras t en remettre  mdrrrrr


KIARALILO  VIENS ICI OU PANPAN A TES FESSES DEVANT LE CHATEAU DISNEY DeS QUE JE TE RENCONTRE  ( j espere bien hein?? .....)   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135  pour toi


et Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135  pour dARK NANA Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135  POUR dOUDOU


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135  pour kinenveut servez vous
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Jeu 3 Sep - 7:15

Coucou les bigorneaux vous allez bien???? Ici le soleil est revenue Smile

Cristina est en mode Big love 💜

Lulla câlin de réconfort Smile

Madeye je te dirais pour les rillettes Smile pour mon frère il va a la gendarmerie aujourd'hui :/


Gros bisous a mon bigorneau qui est pas mal occupé Smile et a Cassiopée ma VM !!!!!!

Bisous et bonne journée à tous!!!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Jeu 3 Sep - 7:40

Bonjour tout le monde,

me voilà de retour après une grosse angine qui m'a cloué au lit avec 39 de fièvre pendant plusieurs jours, ajoutez à ça la préparation de ma rentrée et du mariage de ma cousine et voilà du coup j'ai fais beaucoup de sous marinage depuis quelques jours sans forcément commenter.

En tout cas je vois que beaucoup de colis sont arrivés et tous plus géniaux les uns que les autres. Ca fait plaisir à voir.

Crikee06 a écrit:
Je vous ai lue mais c'est un peu difficile de s'intégrer dans les conversations geek , on parle beaucoup , c'est normal , on est nombreuses, et on est une majorité de filles , du coup on a parfois l'impression de passer inaperçue quand on ne poste pas très souvent , et comme  on ne répond pas non plus à tout, ben  on passe encore plus inaperçues Embarassed .Mais je reste très contente de participer à ces "rondes " de cadeaux et à connaitre mieux par ce biais nos enfants sages ou nos Père/Mère Noël ( vacanciers).Et à lire des petites anecdotes sur chacunes d'entre vois, certaines que je croise sur d'autres posts et d'autres pas

Chère VM je pense que tu es entrain de finaliser mon colis, me trompes-je?? Razz Et pour ma bigornette qui habite à plus de 400 kms de chez moi (petit indice) as tu déjà reçu mon colis , ou est il en route, ou encore chez moi...Mystère.
Il y a quelques petites choses en retard qui viendront après..d'autres pas..Je t'expliquerais pourquoi quand t m'auras découvert, sinon, ce serait trop facile

J'ai exactement la même sensation c'est pour ça que je ne commente pas beaucoup, c'est dur de s'intégrer dans un groupe déjà bien formé. Enfin bref je fais de gros bisous à ma super VM Aya (oui un peu occupée en ce moment, sorry, mais on a toute la vie devant nous lol. Mais d'ic quelques jours ça ira mieux promis Smile)  et à mon bigorneau qui ne sait toujours pas que c'est moi ^^ Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers


Dernière édition par RebLoca le Jeu 3 Sep - 7:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Jeu 3 Sep - 7:41

Monoxyde a écrit:
Ker mary tu as la réponse à ta question ^^

Dans ma région on produit plus du cidre. Ca passera quand même?(à la rigueur j'ai du muscadet)

MadEye a écrit:
Souvent, quand je poste un gros pavé comme celui que je suis sur le point d'écrire, je ne reçois pas trop de réponses, et j'ai parfois l'impression d'avoir écrit dans le vent, mais ce n'est pas le cas. Beaucoup de membres lisent tout, et puis, si certaines lisent en diagonale, c'est bien normal vu tout le blabla ici. En tout cas, moi, je lis tout et je suis contente de te voir participer à cette édition ^^

Je lis toujours tous tes messages MadEye, mais comme tu t'adresses à chaucun en particulier c'est un peu compliqué de rebondir dessus Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 598828

Lulla12 a écrit:

pour ma part petit coup de mou ce soir dû à quelques soucis de santé et le manque de "réaction" (je ne sais pas trop comment qualifier ça autrement même si le mot n'est pas totalement adapté) de mon homme

Ah ces hommes.... Bon courage pour ta santé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 598828


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Jeu 3 Sep - 8:07

@ doudou, je suis contente de savoir que tu vas mieux, ca me réconforte, je me dis que ca va passer

et merci à toutes/tous pour vos messages Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 937942

@ minniegigi, tant que vous pouvez un peu en profiter c'est le principal,
je serais bien passée vous faire un coucou et profiter de l'offre mais je prépare l'anniv de mon homme donc pas sur d'avoir le temps

Une belle journée à tous et surtout à ma Eloa qui a beau temps sur les parcs (vu qu'il fait beau à mon bureau ^^) et qui ne doit avoir pratiquement aucun temps d'attente Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 598828 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 598828


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Jeu 3 Sep - 8:17

moi aussi Madeye je lis tes messages, dans l ensemble j essaye de tout lire et ne le fait en diagonales que lorsqu il y a bcp a rattraper, mais c est vrai que je ne reponds pas toujours a tout et cen est pas que ce qui est ecris n est pas interrssant , des fois j aime juste lire

gros bisous a tous mon repassage m attend
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Jeu 3 Sep - 8:20

Bonjour les filles et les garçons.

Aya: j'espère que pour ton frère tout va bien se passé

Lulla : Je te fais de gros bisous et t'envoie plein d'onde positives pour que ton moral revienne au beau fixe.

Minniegigi : du moment que tu puisse profiter un peu de la promotion c'est cool

Gros bisous à Palmito ma VM et à mon bigorneau qui ne sais peut être pas que je suis sa VM


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Jeu 3 Sep - 8:34

Coucou Very Happy

Moi aussi je lis tous les messages^^

Je lis que certaines ne pensent pas participer au PNS, c'est dommage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 675824
Si c'est trop chronophage, ne passez pas tous les jours ce n'est pas obligatoire!
Mais ne vous privez pas du PNS Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 675824

J'ai rencontré de chouettes personnes à la Pin trading Night, malheureusement on a raté MadEye et Yôkai Sad
On a assez bien papoté avec Grenouille, qui est vraiment super sympa!
J'espère vous revoir plus longtemps la prochaine fois, pas facile pour moi qui suis super timide de débarquer dans un groupe où tout le monde se connait pale

Je suis désolée de mon absence mais le moral n'est pas au beau fixe...
Heureusement que j'ai mon petit clown pour me faire rire^^

Gros bisous à toutes et tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-