AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 10:33

Merci pour vos compliments, c'est vrai que le livre est bien fait. Pour être franche j'avais déjà fait 2 dessins quand j'étais venu dans la salle de Art of Disney avec les CM : Mickey et Donald, j'ai adoré c'est çà qui m'a donné envie d'acheter le livre.
Je sais qu'on peut aussi faire Stitch, le problème c'est que mes enfants sont trop jeune pour le faire du coup je n'y vais jamais, la seule fois c'était en février quand j'étais venu seule avec mon mari.

Donc le livre est dans la boutique juste à coté le voici :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 20150717

Et voici la page avec laquelle j'ai fait le dessin, comme vous voyez c'est bien expliqué :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 20150718

Il y avait aussi un livre sur les princesses mais il avait l'air plus compliqué, et les personnages de celui-ci me plaisait plus.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 10:42

Kimii:je viens d'écouter les deux version c'est une magnifique chanson mais effectivement elle me met plus les poils avec cara dillon

Robins: il a l'air bien détaillé dis donc, je ne l'avais pas vu. Faudra que j'y pense quand je reviendrais au parc.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 10:59

Yûki > Bravo pour la tenue d'Anna, tu avances vite *w*

fauna > Je le répète ici, tes photos sont trop chou ! Le souk d'Agrabah de DLP est vraiment idéal pour une séance photo ^^

Robin's Mum > Tu te débrouilles très bien pour un premier dessin *w*

Kimii > Bonne vacances ^^

Hier, j'ai enfin pu récupérer mon smartphone en état de marche ! cheers
Et aujourd'hui, la journée commence bien, un de mes résidents est venu me conter fleurette ^^"


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 11:05

Ker Mary, j'espère que ta petite va mieux! No
Pauvre louloute pale

Je vais aller lire tout ce que j'ai en retard!

Et... Je suis allée à Disney hihi c'était trop génial!!!!!
J'ai même rencontré DisneyParis (que je connaissais déjà et que j'adore!), Cristinalem (tout pareil I love you ) et Koaxe!
C'est la première fois que je la rencontrais et j'espère pas la dernière car elle est super chouette Very Happy
(et ses enfants sont super sympas! je jalouse secrètement les cheveux de sa grande fille d'ailleurs  Embarassed )

(j'ai une photo avec Coco Lapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!! cheers )

Maman Poisson, je t'aime très fort Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 937942
Gros bisous à toi mon petit Bigorneau, je pense fort à toi et ai commencé tes achats Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 329135
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 11:10

ah oui ma louloutte va bien, la photo date d'il y a trois ans. Je me suis mal exprimé il me semble. J'expliquais à cassiopée le traitement d'attaque pour les allergies aux piqures parce que ma louloutte était allergique et gonflait (j'ai utilisé la photo en guise d'illustration). Maintenant elle est tartiné de creme antimoustique 2 fois par jour de mai à octobre (l'avantage de vivre à côté d'un marais) et à part une mains qui a doublé de volume et une oreille, on peut dire qu'on s'en est bien sorti jusque là.
Désolée si vous avez cru que c'était en ce moment Embarassed


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 11:15

Ah oui j'ai cru que c'était maintenant! Embarassed

Je suis au début des pages du topic et vous parlez de Vice Versa...
Nous sommes allés le voir aussi... J'ai pleuré presque tout le temps, quelle horreur ce film!
Je le rangerai juste à côté de "Là Haut", dans la section des "Films à ne plus jamais regarder sauf en cas de trop bonne humeur" pale
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 11:20

je me dis que je le regarderais bien une deuxième fois. Je pense que la deuxième fois quand tu connais la fin, tu n'as pas la même lecture du film. Bon j'attendrais qu'il sorte en DVD


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 11:26

Bonjour à tous
Robbin Mum merci pour le partage, du coup sur amazon j'ai trouvé aussi dans la même collection: les perso Pixar, et les vilains Disney, je vais les acheter de ce pas  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 425715

Mon bigorneau ton colis est complet...est-il en chemin? sur ma table???? Indice: il contient du Disney, du fait main, du miam miam et des souvenirs de vacance.

Mon VM j'espère que ton été ce passe bien. Si tu fais partie des tites nouvelles qui ont rejoint le "gang des papoteuses" alors on se connait déjà un peu  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 861934 sinon, j'ai hâte de te découvrir.

Pour finir  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 373469 avis à la population, j'ai un billet d'entrée (utilisé) qui peut-être déduis d'un PA en faisant l'achat par courrier. MP si vous êtes intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 11:33

Coucou !!

Mon bigorneaux, j'ai commencé (Voir fini ton colis) mais je me rends compte que ça tient pas dans mon carton ! C'est la panique car je n'en ai pas d'autre !
Donc je vais essayer d'en trouver un au boulot Langue
Et sinon (/!\ indice, peut être auras tu deux colis !!)

Mon VM je t'embrasse très fort !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 937942


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 11:55

Coucou tout le monde!
Après avoir déserté le forum (mais pour la bonne cause!) je rattrape tout mon retard...

cassiopee tu doutais du fait qu'on soit de vrais amours?!?
Je te rejoins à 100% pour les jets d'eau coloré. Histoire qu'ils aient bien honte de dégrader le parc...
Noixdine hoalal quel émotion quand tu as essayé ta robe! Le jour J approche...
Ho non La Ptite Sirene j'y suis passé devant le stand près de Frozen et je ne t'ai pas vu... En même temps je n'avais pas de connexion et du coup je ne suis pas venue sur le forum pour voir où tu étais.
Psychée je croise fort les doigts pour toi et j'espère que ca marche pour toi (mais aucun doute avec ton talent  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 329135 )
Emiko j'espère que tout se passera bien pour ton beau père et ce n'est que parti remise pour tes vacances. C'est bien que tu aies pu parlé avec ton homme de votre situation actuelle et même si ça doit être sur pour toi d'avoir écourté tes vacances et de retrouver seule chez toi, ce n'est que momentanée et ton homme a besoin de toi. Courage et puis on est la si tu as besoin...
Bravo Crystal  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 795199
Darknana il est trop chou le bouquet de fleurs  Very Happy
Courage Eloa je te rassure le temps passe bien normalement...
Lady-Panpan tu restes dans la course pour moi  Very Happy
Lulla je te fais pleins de gros bisous de réconfort et j’espère que la situation avec ton homme s'est un peu arrangé. (j'ai vu sur les pages suivantes que la tension s'était un peu apaisé  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 904185 )Comme tout le monde te l'as dit, on est là si tu as besoin...  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 329135
D'ailleurs à toutes les filles qui ont des bas avec leurs hommes je vous fais pleins de gros bisous également. Je ne pourrais pas trop vous aider dans vos situations car avec mon homme on se dit tout et le seul reproche qu'on se fait c'est de ne jamais se disputer (oui c'est chiant je sais!) mais on ne va pas s'inventer des problèmes histoire de se disputer non  Question

Je me suis "absentée" du forum pendant quelques jours mais ca a plutôt était mouvementé pour mois ces derniers jours.
Lundi et mardi j'étais sur le parc avec ma meilleure amie. Nous avons passé un super séjour et toutes les conditions ont été réunis : nous avons été surclassé en GFC, nous avons testé le Walt's qui malgré la longue attente a été une super découverte gustative, nous avons pu faire des photos avec des personnages... le séjour idéal quoi Very Happy
Les jours suivants ont été tout autant mouvementés avec des rendez vous médicaux qui ont dû se rajouter à la dernière minute. Je pense essayé de faire un petit TR de notre séjour d'ailleurs si je ne suis pas trop prise.

Ici la chaleur est insupportable. On a dû prendre la voiture hier soir pour profiter de la clim et du peu d'air frais qu'on pouvait avoir sur les hauteurs parce qu'à l'intérieur c'est invivable... Du coup les petites malaises arrivent et mon homme et tout attentionné, il est tout mignon. Bon allez je partage mon secret avec vous, et vous comprendrez mieux pourquoi tout est particulier ces derniers jours

Spoiler:

Ma VNS je n'ai aucune nouvelle de ta part pour le moment, j'espère avoir un signe bientôt...
Mon ES j'ai profité de mon petit séjour pour te ramener certaines petites choses que tu trouveras dans ton colis. Tu ne le recevras pas de suite par contre, j'attends mes vacances pour le faire (mais quand est-ce?)


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 11:56

Namourette, BRAVO !!!! Toute mes félicitations ! cheers cheers


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 1f3b6


Dernière édition par DisneyParis le Sam 25 Juil 2015 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 11:57

Namourette je suis vraiment heureuse pour vous. prends bien soin de toi  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 340646
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 12:11

namourette84 : Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en ai les larmes aux yeux !!!!!!!!!!!!!!! Prend soin de toi et du petit têtard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 12:13

Félicitations Namourette!!! Quelle super nouvelle!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 795199
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 12:22

Félicitations Namourette:)



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 12:27

Quelle bonne nouvelle Namourette, félicitations ♥


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 12:29

Merci beaucoup les filles !
Ne t'inquiètes pas Morwen mon homme prends bien soin de nous deux :-)

J'ai oublié de préciser que pour les personnes que j'ai en amie sur facebook, si vous pouviez rester discrete ça m'arrangerai 😊


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR


Dernière édition par namourette84 le Sam 25 Juil 2015 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 12:30

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 53119 exactement namourette !!!! je me méfie toujours des enfants sage et d'une papoteuse en particulier !!! Langue

en tout cas félicitation !!! et oui même si on nous dit de pas en parler ce genre de nouvelle on a dû mal à la garder pour soit Very Happy


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 9
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 12:35

Oh namourette!! Quelle merveilleuse nouvelle!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 425715
(En te lisant, j'ai eu un petit doute avant ton spoiler de révélation! (Les rdv médicaux rajoutés au dernier moment m'ont mis la puce a l'oreille)).
Toutes mes félicitations à vous deux!! Je suis très heureuse pour toi!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 12:36

Coucou les bigorneaux !!!

J'ai vu des salades appétissantes, des jolis dessins, des rencontres de bigorneaux et....

Une mega bonne nouvelle : félicitations namourette !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 329135


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 13:05

Ce matin, une petite surprise m'attendait dans la boîte aux lettres Very Happy Ma maman Noel 2014 m'a envoyé une petite surprise provenant du stand Wistful de Japan Expo :
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Dscn0210
Je la trouve tellement belle !!
J'ai eu beau aller à la Japan Expo un jour, j'ai pas pu aller faire les stands par manque de temps, du coup je suis toute heureuse qu'elle ait pensé à moi !! Donc merci Maman Grenouille, je file t'envoyer un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 13:26

namourette84, je m'inquiètes pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 13:28

Robin's mum très réussie ta Liloo Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 904185

Dory sympa ton nouvel avatar

Aliice très belle carte bravo à ta MNS 2014

namourette84 félicitatioooooon

cassiopee un petit cadeau ou pas pour toi. J'espère que ta jambe va mieux quand même
Spoiler:

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 937942 a mon vacancier mystère et à ma petite bigornette (eh oui tu es une fille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 13:31

Passage rapide, mais sachez que je ne vous oublie pas.
Ni mon bigorneau, ni toi mon PNV. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 937942
La semaine a été dure pour moi, j'ai été assez malade et je le suis encore...
Félicitation Namourette, bienvenue au club futures maman Wink Tu vas voir c'est top. Encore plus, quand tu sens bébé gigoter dans ton ventre. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 937942
Je reviendrai, je l'espère avec une meilleure santé.
Bisous tout le monde Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 24 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 13:55

koaxe: bon rétablissement

Namourette: cheers cheers cheers super nouvelle!!!!


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-