AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 15:28

Ho oh ! Mais qui est-ce *w*
C'est très mystérieux *w*
Ca me rappelle le passage du Père Noël sur le forum l'hiver dernier ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
LVM



Messages : 12
Inscription : 28/07/2015

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 15:33

MadEye a écrit:
Ho oh ! Mais qui est-ce *w*
C'est très mystérieux *w*
Ca me rappelle le passage du Père Noël sur le forum l'hiver dernier ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 108-vendangeur-masquc3a9
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 15:34

Merci à tous et à toutes pour vos messages. Merci, vraiment. J'ai eu beaucoup de soutien et ça va beaucoup mieux. Ne vous inquiétez pas je n'ai rien physiquement hormis une boule au ventre . Et aussi je peux seulement me mettre à travailler maintenant, j'avais trop la tête ailleurs auparavant.

Très mysterieux ce Vacancier Mystère oui Smile

Courage pour ta dernière semaine Crystal


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 15:34

mystérieux en effet


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 15:38

ben j ai plus de voiture mon mari a fotu le moteur en l air................adieu vacances!! pardon mon bigorneau le colis sera moin fourni puisqu on part plus Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 287560 j suis degoutee, fachee, enervee , triste ...et j en passe
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 15:41

oh mince cristinalem çà c'est un gros pépin, ils ne peuvent pas du tout réparer ?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 15:44

oh cristinalem je suis vraiment désolée pour toi...il faut racheter une nouvelle voiture?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 15:45

oh non cristinalem c'est vraiment pas de chance, ils peuvent vraiment pas réparer en urgence et vous décaler le dépars?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 15:48

LVM a écrit:
MadEye a écrit:
Ho oh ! Mais qui est-ce *w*
C'est très mystérieux *w*
Ca me rappelle le passage du Père Noël sur le forum l'hiver dernier ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 108-vendangeur-masquc3a9


Donald on t'as reconnu
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Images?q=tbn:ANd9GcTN7E--RkEQZKKkJ8NH4lnX5c7kp3vijjOS8-MAn4s5HW1Z2Iv2


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
LVM



Messages : 12
Inscription : 28/07/2015

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 15:50

Arg, ma couverture est foutue ! Encore un coup du vil monsieur Li, ça. Je suis dans de beaux draps maintenant !

cristinalem: oh non Sad c'est trop nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 16:06

Cristinalem : courage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 458193 c'est pas cool. 
LVM : trés mystérieux, c'est trés intriguant, j'ai hâte d'en savoir plus ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 16:53

ben reparer un moteur foutu autant croire au pere noel lol ou en acheter une autre ce qui veut dire pret et attente!! reposser mes vacances? ON LOUE donc ben pas possible pas de place puis monsieur reprendra le boulot apres Sad ahhhhhhhhhhhh oui j en ai de la chance cette semaine ma lachine a macher m a lmaissé tomber ( machine a laver j ai pas le courage de retourner en arriere et d effacer ! qui c est qui n aura bientot plus de vetements propre ? C EST MOIIIIIIIIIIIIIIIII Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 287560 et pas reparable c etait deja une ocasion mal foutue qui n allait pas super bien bref je nage dans le bonheur ..... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 3111437201 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 3111437201 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 16:56

alors comme ça on a un LVM ???? Suspect Razz

mes princesses : bon anniversaire !!! (en retard Embarassed )

Psychée : des bisous de réconfort Smile (je suis pas douée avec le tumblr j'ai pas réussi à trouvé le lien Embarassed )

alors il me viens une idée complètement dingue mais on peux pas s'organiser pour que Cristinalem puisse quand même avoir ces vacances ?????
qu'on lui organise un covoiturage par exemple ???? Very Happy


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 9
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 16:57

t'as pas regardé sur les site genre donnons (vous avez peut être pas en belgique) des fois y en a qui donne leur machine à laver.

et partir en vacances avec la petite voiture c'est vraiment mission impossible?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 16:58

cristinalem : la voiture de monsieur est vraiment trop petite ? vous ne pouvez pas envisager de la prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 16:58

cassiopee a écrit:
alors il me viens une idée complètement dingue mais on peux pas s'organiser pour que Cristinalem  puisse quand même avoir ces vacances ?????
qu'on lui organise un covoiturage par exemple  ???? Very Happy  

pour ça faudrait déjà qu'on sache où elle allait en vacances Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 17:02

Coucou ultra rapide entre deux tâches. J'ai repris le boulot hier Rolling Eyes
Je veux juste faire un gros bisous de réconfort à toutes les personnes qui en ont besoin Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 937942

Cristina, tu n'as vraiment pas de chance en ce moment, que ce soit ta santé, que ce soit financier... Mais chaque jour, tu as un petit garçon adorable qui te tend les bras. [ET je peux le dire puisque je l'ai vu en vrai Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 153419 ] Quand ça ne va pas, c'est fou ce que ça fait du bien d'avoir de l'amour de son petit ange Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 937942

Je vois que le morale est pas top top pour tout le monde. Mais croyez-moi, un jour tout s'arrangera. Le soleil revient toujours Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 937942

Bon anniversaires en retard Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 1538264478 mesprincesses Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 17:05

LVM a écrit:
Hu hu !

DisneyParis: le petit facteur n'a rien apporté récemment ? Sad je commence à m'inquiéter ^_^

LVM (le ou la vacancière mystère)

Et a nous organisateurs, nous a-tu envoyé un mail avec le numéro de suivi ? ^^

Du coup j'en profite pour faire un rappel =D

Quand vous envoyez votre colis, envoyez nous un mail (dcpvacanciermystere@hotmail.com) avec le numéro de suivi et votre pseudo. Surtout pas celui de votre ES ! Sinon on pourrait tricher ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 31325310
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 17:17

oups moi j'ai envoyé un mp à celle qui m'avait attribué mon es, j'avais oublié qu'il existait un mail spécial. Embarassed


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 17:18

huhu un vacancier mystère, enfin LE vacancier mystère, j'ai hâte de savoir qui tu es

@ cristina, il l'a foutu en faisant quoi? tu as quoi comme voiture?
selon le type, un nouveau moteur peut être une solution envisageable et pas trop coûteuse


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 17:42

cristinalem > je suis dégoûtée pour toi, c'est la poisse é_è Mais il n'y a vraiment aucun moyen de partir tout de même é_è ?

cassiopee > C'est une belle idée *w* Par contre, je ne pourrai pas aider, je n'ai pas de voiture é_è

L-ine > Merci du rappel ! Mais pour ce mystérieux vacancier, ce n'est peut-être pas son colis qu'il a envoyé ? Ou alors c'est un LVMTEL > le(la) vacancier/ère mystère tête en l'air) Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
LVM



Messages : 12
Inscription : 28/07/2015

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 17:52

L-ine a écrit:
LVM a écrit:
Hu hu !

DisneyParis: le petit facteur n'a rien apporté récemment ? Sad je commence à m'inquiéter ^_^

LVM (le ou la vacancière mystère)

Et a nous organisateurs, nous a-tu envoyé un mail avec le numéro de suivi ? ^^

Ce n'est pas encore le colis, juste un petit courrier tout léger geek
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 18:17

ker mary a écrit:
oups moi j'ai envoyé un mp à celle qui m'avait attribué mon es, j'avais oublié qu'il existait un mail spécial. Embarassed

Ne t'inquiète pas c'était bon =D

LVM a écrit:
Ce n'est pas encore le colis, juste un petit courrier tout léger geek

D'accord ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 31325310
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 18:18

Merci beaucoup MadEye Very Happy

J'espère que vous allez bien !! Aujourd'hui il pleut et ça rafraîchit !
En attendant je suis entrain de chercher mon tissus pour ma Regina et c'est plus dur que prévu ! x)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 18:19

L-ine a écrit:
LVM a écrit:
Hu hu !

DisneyParis: le petit facteur n'a rien apporté récemment ? Sad je commence à m'inquiéter ^_^

LVM (le ou la vacancière mystère)

Et a nous organisateurs, nous a-tu envoyé un mail avec le numéro de suivi ? ^^

Du coup j'en profite pour faire un rappel =D

Quand vous envoyez votre colis, envoyez nous un mail (dcpvacanciermystere@hotmail.com) avec le numéro de suivi et votre pseudo. Surtout pas celui de votre ES ! Sinon on pourrait tricher ^^


Je viens de voir ce message !
Négatif mon commandant je n'ai rien reçu ! Mais maintenant qu'on me dit ça je vais encore être plus impatiente !!!!!!!!!!!!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 32 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-