AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 1:12

Tu n'es pas encore au lit ou alors tu l'attends Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 953922

Grenouille avant ou après ça transformation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 1:15

Je suis au lit mais je n'arrive à dormir alors s'il passe par là il ne dérangera pas Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 6:49

Bon anniversaire un peu à la bourre MesPrincesses !!! Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 8:23

mes princesses joyeux anniversaire+1 jour ou comme dirait un certain chapelier un joyeux non anniversaire a toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 9:41

Désolé Mes Princessses, j'ai loupé ton anniversaire alors Joyeux anniversaire en retard! (mieux vaut tard que jamais!!!).

Je voulais vous remercier pour vos félicitations. J'avais envie de partager ça avec vous... Wink

Pleins de bisous de réconfort Lady Panpan et si ça peut te rassurer je fais quelques accident du travail au boulot pour le même gendre d'accident que tu as...

Je vois que ça s’affole les filles (et pas que ... hein Monoxyde Wink ) C'est vrai que Shermar est comment dire... très très sexy mais ça ne vaut pas ce mec qui est fan des animaux qui plus est...

Spoiler:

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 7232

Bon allez je vais bosser un peu va... Bonne journée!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 10:17

et celui ci ne vous fait pas rever ??? SA FEMME EST ESTHETICIENNE ..............................mais elle est decedee je pense Laughing


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 10:46

Ho non Cristinalem... affraid Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 213516
Il faut aimé les poils à ce stade là...


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 11:13

c est le mari de sophie favier lol (pour ceux qui se souvienne d elle ) ................c est la seule explication a son cheveu sur la langue .................... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 100932
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 11:22

Coucou tout le monde

Un gros bisou à ma VM et mon bigorneau!

Merci pour vos gentils messages d'hier

La je suis toute chamboulée parce que je me suis faite quasi agresser dans le métro en allant au travail (enfin complètement agresser mais ans réelle violence physique) mais sinon ça va mieux


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 11:26

Bonjour à tous !

Tout d'abord, Joyeux Anniversaire en retard à MesPrincesses !! > <
Et aussi Félicitations à Namourette pour cette merveilleuse nouvelle !!! =D

Pour répondre assez simplement à la question des livres : j'adore qu'on me fasse découvrir de nouveaux auteurs !
Et Psychée a parfaitement parlé du genre de livres que je ne supporte pas, du coup je la cite xD
Psychée a écrit:
Je déteste tous les romans "contemporains" qui parlent du quotidien de célibataires en crise existentielle (du genre Guillaume Musso, ou Marc Levy). J'ai besoin de rêver et qu'on me sorte de mon quotidien, donc pas besoin de ce genre de fiction.
Et je déteste aussi tout ce qui est livre ado du genre vampire-loup-garou et ces trucs-là > <

ker mary a écrit:
Kimii:je viens d'écouter les deux version c'est une magnifique chanson mais effectivement elle me met plus les poils avec cara dillon

Je suis contente que tu apprécies la version de Cara aussi =D


Oh gods, Psychée, j'espère que ça va malgré ce que tu as subi.... Crying or Very sad Evil or Very Mad


Une petite photo de mes vacances ^w^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 P1260810
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 11:31

Ooooh la chance des chevaux!!!!!
Spoiler:


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 11:36

Ouiii ils sont si beaux *w*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 11:58

Coucou tout le monde!
Cristinalem et Namourette vous m'avez tué ce matin: fou rire, nausée, tout y est  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 795199
Psychée, mince, que s'est-il passé?
Arrêtez avec les phots de mecs trop moches, ça pique les yeux et je saigne du nez après  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 100932
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 12:04

Ho mon dieu les amis, je suis tout simplement aux anges.
Ce matin j'avais une petite baisse de moral et là dans ma boite aux lettres, un cadeau de ma VM.
Ho mon dieu je n'ai pas les mots mais les larmes aux yeux,
ma maman vacancière tu es géniale, je t'aime déjà beaucoup je suis énormément contente *O*
Je suis aux anges ^^ merci du fond du coeur
Ton petit mot est trop mignon *w*
Ils sont parfaits *_*

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Img_0124

Bisous à tous,
Gros câlins pour ceux qui en ont besoins <3
Psychée, j'espère que tu n'a rien <3

Je vous envoie aussi une petite photo de ma journée d'hier,
Pour donner du soleil à ceux qui en veulent, ici il y'en a trop ><

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 11752010


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 12:55

Coucou les vacanciers!

Désolée je ne passe pas hyper souvent, mais je vous lis!

Psychée j'ai lu ce qu'il t'était arrivé, je bouillonne de rage... Un câlin!

Yuki, je veux bien du soleil, ici on se croirait en octobre... Vivement que je parte en vacances, plus qu'une semaine... Soleil, soleil!

Un bisou à tous, à mon ES, et à ma MNS Ker Mary ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 329135
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 12:59

Psychée, j'espère que ça va mieux...
cristinalem, tu m'as tuée avec ta photo XD
Yokai, je t'envoi un MP

Je suis face à un dilemme.. Je voulais envoyer une spécialité à manger de mon département à mon ES... Sauf qu'en faisant le tour de ce que je connais, mon ES risque de pas aimer XD
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 13:15

Oh Psychée je suis desolé pour ce qui t'es arrivée, je comprend que ce genre de situation peut choquer No 

Kimii, ils sont trop choux ces chevaux, profite bien ^w^ 

Yûki, wooow ta VM t'a bien gâté, les pins sont trop beaux !! 
Pitié donne moi du soleil, ici à Paris c'est horrible j'ai l'impression d'être en automne avec cette température, on a du mal à dépasser les 20 degrès et mes parents qui habitent dans le sud ou il fait 36 rigolent quand je leur dit que je me trimbale avec ma grosse veste et mes pulls !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 14:00

Lady-Panpan a écrit:
Encore un très joyeux anniversaire ma Maman Noel 2014 !!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 329135
et ne t'inquiète pas MesPrincesse: je vais bien surveiller et soigner!! Wink

Dark Nana: c'est vrai qu'en ce moment je les cumule! il est temps que ca s'arrête!! ^^

Lulla: visiblement: mal!! Rolling Eyes
Comme on dit par chez moi "il y a que ceux qui ne font rien qui ne se blesse pas" ! bah la prochaine fois je fais rien!!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 53119
En plus c'est tout bête... je coupais un carton pour bénéficier d'une offre de remboursement! (punaise après ca ils n'ont pas intérêt a me le refuser!!^^).. et quand j'ai eu presque fini, le cutter a dérapé!! Je l'ai bien senti!!
(pour ma défense: j'avais très peu dormi!^^ )

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 953922 tu m'étonnes

@ Dark nana, oooh je n'aime pas du tout Arrow (je ne connaissais pas son nom), à mes yeux il ne dégage strictement rien mais les goûts et les couleurs Wink
Bon par contre on est toutes d'accord pour le jedi, je propose alors qu'il soit notre mascotte lol

@ Yokia lol! c'est trop ça ^^

@ Mesprincesses, bon annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniv !!

@ minnie gigi, tu m'as fait trop rire
et yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaah pr le montage, j'adore j'adhère Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 904185
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 53119

je ne vois pas ce que vous avez mis en spoiler les filles Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 675824 mais est ce vraiment une perte? ^^

@ Psychée, mince alors j'espère que ca va aller

@ Kimii, je ne vois pas ta photo, mais des chevaux ?? un indice pour moi ? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 477573
j'aiiiiiiiiiime les chevaux ^^

@ Aliice, envoie lui au pire ça peut être un indice, tu lui dis que tu lui met avec crainte qu'il n'aime pas mais que tu en as parlé sur le topic donc c'est un indice qu'il peux donner s'il n'aime pas Wink


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 14:01

Psychée : hooooooo c'est nul nul ça ... J'espère que tu vas vite t'en remettre émotionnellement. Plein de pensées positives !!!

MesPrincesses : Joyeux Non-Anniversaire en retard (désolée). Bisous

Yûki'nzel : Whouaouh tu as une super vacancière mystère. Bisous

Ma chère enfant sage, apparemment j'ai reçu ton dernier présent (d'après mon lutin en faction à la maison a moins que ce soit le petit cadeau que je lui ai commandé, je verrais ce soir)

Ma chère vacancière mystère, j'ai tellement hâte de recevoir ton colis que je guette déjà la boite aux lettres !!!

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 14:11

Raaaah, j'avais tout bien rattrapé et répondu à tout le monde et mon message s'est effacé T_T
Enfer et damnation !
En plus, bande de pipelettes, il y a eu plein de messages que sont rajoutés entre-temps XD


Aliice > ta carte de Wistful est trop mignonne ! Ta MNS 2014 est en or ♥

Dark Nana > Alors...colis mystère ou pas ?

palmito > Tu restes en lice ^^

Lulla > J'ai hâte de voir ce que ton Disney Bound va donner ^^
Pour les pancakes, je les retourne,  mais comme toi, pas longtemps avant la fin de la cuisson.

cristinalem > Je suis désolée d'apprendre tes soucis é_è J'espère que les choses ce sont arrangées avec Monsieur é_è
Euh...par contre...je veux plus te lire, j'ai des images d'horreur à la lecture du changement de corps avec l'âge XD Déjà que je ne supporrtte plus de me faire littéralement des cheveux blancs à chaque contrariété XD

kiaralilo > Chouette, une nouvelle carte *w* Des présomptions sur ton vacancier mystère ?


namourette
> Je suppose que tu n'es pas mon Vacancier Mystère car j'ai déjà détaillé les livres que j'aimais lire, notamment dans ma présentation. Je réponds tout de même. Je suis très curieuse, je lis un peu de tout. J'aime les classiques français et anglais, les contes, les livres de fantasy (d'ailleurs, Psychée, je ne peux que te recommander la série des Aventuriers de la mer, surtout si tu as déjà lu celle de l'Assassin Royal, les deux étant liées. J'ai vu que Robin Hobb avait repris sa plume pour faire une suite à l'Assassin Royal, faudrait que je m'y mette *w*), des livres contemporains (mais je ne suis pas très fan d'auteurs comme Marc Lévy ou Musso), je ne suis pas une grande fan de policier non plus, mais je peux en lire ^^. J'ai aussi envie de lire des biographies historiques. J'aime aussi beaucoup la littérature jeunesse (je fais d'ailleurs partie d'un comité de pré-sélection pour le concours des Incorruptibles, ce qui fait que je lis chaque année une sélection de roman jeunesse), et j'adore les albums illustrés.
En ce moment, je lis Aurélien de Louis Aragon.

DisneyParis > La coupe de ta veste est super bien réalisée ! J'ai hâte de voir le résultat final *w* Et t'es trop mignonne en Link rouge ♥ Le bouclier est trop mignon ♥

aya > Courage avec te  machine à laver >_< Les seules fois où ma machine m'a planté, c'était en fait à cause du filtre que je n'avais pas nettoyé.


Lady Sackielle > J'espère que tu apprécieras ta lecture des aventures d'Harry ! Tu verras plus tu avanceras, plus ce sera différent des films (qui ont du faire de sacrés coupe ou de gros changements).

celifra > Bonnes vacances  !

Monoxyde > Welcome back ♥♥ Merci pour mini-TR, tu as été bien courageux de tout rattraper ! Enfin, comme ça, tu as pu avoir du plaisir des yeux à deux reprises ^^ Je note ta recommadation de livres dans ma (très longue) liste de livres à lire ^^

Wendy-Neverland > Je ne peux que comprendre ton ressenti face à cet anniversaire qui arrive >_< Du coup, j'espère que ton séjour à DLP sera au top pour faire passer la pilule ^^
Et tu passes dans les peu probables dans ma liste de Vacancier Mystère ^^

cassiopeh > La nouvelle trilogie n'est pas une intox. JK Rowling continue à surfer sur son plus grand succès puisqu'elle a aussi créé une préquelle qui sera jouée au théâtre à la rentrée prochaine. Je ne pense pas qu'elle tire sur la corde, surtout qu'elle a écrit d'autres livres entre temps, mais ça doit être dur de quitter un univers si riche que l'on a créé de toute part (Robin Hobb qui avait dit qu'elle en avait fini avec l'univers de l'Assassin Royal/ les aventuriers d'y revenir pour une préquelle, une suite très éloignée dans le temps dans la partie du monde des Aventuriers de la mer, et maintenant une suite à l'Assassin Royal).

Psychée > Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu aies le moral et que tu oublie ce qui s'est passé ce matin (j'ai pas de détail, mais je suis outrée è_é). Tu as bien fait de ne pas garder dans ton coeur ton ressenti et de t'être livré à l'écrit.

Lady Panpan > J'ai mal pour toi >_<

Bon anniversaire en retard mesprincesses ^^

Par contre, les filles, je ne vais me rappeler que de Shemar, je ne veux pas faire de cauchemars cette nuit.

Kimii > Oooh, des chevaux ♥ Ta photo est toute mignonne ♥

Oh, Yûki, ta MNS est très attentionnée ♥ Anna, c'est tout toi ♥
Je te remercie pour le soleil, je t'en prends un peu, car j'ai pris froid au travail ce week-end, et du coup, je ne suis pas très bien :s et je mange de la soupe XD

Des bisous, les bigorneaux !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 14:18

Un petit coucou à tous Smile

Mon bigorneau me donne du fil à retordre....petit indice si s'en est un....je cherche encore quelques idées et il m'en donne quand c'est trop tard....Arf....sacre bigorneau tu m'auras donné du travail xD

Et courage aussi à mon VM si je lui donne aussi du travail xD


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 14:31

Et bah en quelques jours cela a pas mal papoté

Lors de ma visite de samedi j’ai eu beaucoup de chance et on est arrivé assez tôt devant les porte se studio 9h15, ce qui fais que l’on a fais crush dans les première et que l’on a pu bien enchainer la suite .

Mesprincesses : bonne anniversaire un peu en retard Wink

Cristinalem : j’espère que tes ennuie de voiture ce sont arranger, je n’y connais absolument rien alors je croise les doigts pour vous.

namourette : j’ai parler de mes lectures avant, c’est surtout des roman de fiction en ce moment : the mortal instrument, harry potter, le seigneur des anneaux. J’ai éssayer kes 50 nuance de grey mais je trouve cela mal écrit, j’ai lu des fanficion beaucoup mieux structurer et ecrit où l’on ne passe pas d’une scène a l’autre sans phrases de liaison.

Aya : j’espère que vous avez évité la piscine dans l’appartement Wink

Monoxyde : Bon retour parmi nous !!!

Wendy-Neverland : un anniversaire a dlp c’est le rêve j’ai hâte de ton ton TR, j’espère que tu auras beau temps.

Psychée : j’ignore ce qu’il tes arrivé également mais je pense fort a toi, j’espère que tu t’en remets. N’hésite pas a en parlé surtout ne garde pas cela pour toi !!!

Yûki'nzel : beau cadeau de la pars de ton VM

Kimii : ils sont magnifique ces chevaux, tu es bonne cavalière ?

Ahhh le beau Shemar le rêve de pas mal d’entre nous Wink

A bientôt et bisous a tous


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 14:42

Psychée a écrit:

La je suis toute chamboulée parce que je me suis faite quasi agresser dans le métro en allant au travail (enfin complètement agresser mais ans réelle violence physique) mais sinon ça va mieux

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 329135

Crystal a écrit:

Un bisou à tous, à mon ES, et à ma MNS Ker Mary ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 329135

Bisous à toi. Courage plus qu'une semaine.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 14:49

@ Madeye, en tout cas mon homme est fou de ces pancakes, hier soir il "boudinait" parce qu'il n'y en avait déjà plus lol


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
LVM



Messages : 12
Inscription : 28/07/2015

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 31 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 15:23

Hu hu !

DisneyParis: le petit facteur n'a rien apporté récemment ? Sad je commence à m'inquiéter ^_^

LVM (le ou la vacancière mystère)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-