AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 18:22

Coucou

Hum des pancakes ^^

Dark Nana très joli bouquet !!!

Palpite bon rattrapage Smile

Crystal bonne appétit bien sur !!!

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider concernant un tsum tsum voilà j'ai reçu dégout mais j'ai un doute si ce n'est pas de la contrefaçon !! Dons auriez vous des petites photos par hasard ? Merci d'avance Smile


Bisous à tous !!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 18:29

Coucou les vacanciers!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 892973

Comment ca va chez vous!!
ici il fait bien chaud... on vit les volets clos une bonne partie de la journée!
Mais on ne se plaint pas: il fait beau!!

Kiaralilo: câlin de réconfort! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 12994

La Ptite Sirene: merci pour la recette!! Je testerai!

Dark Nana: beau bouquet!! Quelle jolie attention!!

Palmitovoyage: bon courage pour rattraper ces 20 pages!   affraid


Eh, vous savez quoi? Aujourd'hui j'ai joué à la mère noël!! (Malhaureusement non ce n'est pas pour toi mon petit bigorneau adoré. Mais tu vois je m'entraîne!!).
Un colis m'a été livré lorsque j'étais absente, je suis donc passée à la poste le récupérer, (colis de cadeaux pour mes filleuls), et comme le carton était assez encombrant, on.a prévu le coup, on l'a glissé dans un sac poubelle que l'on avait emporté, et donc pour que ce soit plus simple à porter (étant à pieds) je l'ai passé par dessus mon épaule pour parcourir le petit kilomètre qui sépare ma maison de la poste! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 44340

Et sinon, en passant par le bureau de presse, j'ai acheté le livre Panini Vice Versa pour le faire avec ma nièce! ^^

Mon/Ma VM, je n'ai pas beaucoup avancé dans mon enquette! (Je suis pas douée).. mais je cherche, et scrute chaque post!
Bisous!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135

Mon petit bigorneau: un indice?
Je suis plus jeune que toi.. ou alors , peut etre que, nous avons le même âge! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 598828

Bisous tout le monde!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille


Dernière édition par Lady-Panpan le Mar 21 Juil 2015 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 18:37

Et bien figurez vous que mon pot de colle est revenu à la charge aujourd'hui ! Et je l'ai bien remis en place xD
Le pauvre je pense qu'il n'a pas eu le temps de réagir ! Mais ça fait un bien fou d'en être débarrasser x)

Bisous <3


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 18:49

coucou les bigorneaux,

petite balade aujourd'hui pour éliminer les kilos en trop (ceux qui me connaissent pas frapper). hier j'ai craqué pour un petit paquet de gâteaux sec pendant ma série (faut dire qu'ils mangent tout le temps là dedans ça donne faim) donc aujourd'hui balade de 2 heures, 2 heures pour toi mon cher ES. et ça continuera jeudi, vendredi et normalement samedi. ça m'a claqué, là je me suis échouée sur le canapé Sleep

dis Disneyparis c'est qui sur ta petite photo avec le chat (j'ai bien une idée mais je ne suis pas sûre Langue)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 19:01

Coucou tout le monde !!!

Ma chère Enfant Sage,
Je n'ai toujours pas reçu ton dernier présent, j'espère qu'il va vite arriver ^^
Sinon j'ai eu une idée pour du fait-main !!!
J'espère que ca te plaira !!!

Ma chère Vacancière Surprise,
Plus le temps passe, plus j'ai hâte de recevoir ton colis et de partir à ta recherche !!!


Allez petit indice pour mon Enfant Sage : tu vis plus au Nord que moi en France !!! (hé hop 2 indices pour le prix d'un !!!)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 19:15

Dark Nana > Quel beau bouquet *O* Les Vacanciers Mytères sont décidément plein d'attentions et de surprise ♥

Crystal > Le Bistrot Chez Rémy et le Blue Lagoon dans la même semaine, je t'envie XD j'espère que le Bistrot te plaira ^^

palmito > Bravo pour le rattrapage ! Ton colis de Noël était formidable, et collait tellement à ton couple d'ES, j'ai hâte de voir celui que tu as fait pour ton bigorneau ♥♥

Ma chère VDM, je n'ai pas avancé dans mon enquête, je suis une piètre détective, mais je suis déterminée à te retrouver !
Gros bisous à mon bigorneau ♥


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 19:50

Dark Nana : quel magnifique bouquet !
MadEye : Miam miam les pancakes
Bon retour parmi nous Palmitovoyage
Lady Panpan, je peux t'éliminer Wink
Non mais Yôkai : quels kilos en trop !!! Laughing

Chère ou Cher VM, je stagne dans ta quête, ce qui ne m'empêche pas de bien penser à toi.
Chère ou Cher bigorneau, plus que deux jours de travail et je serai en vacances, je pourrai donc me pencher plus sérieusement sur ton colis même si j'ai déjà réuni quelques cadeaux ou peut-être que le colis est déjà finalisé et prêt à être envoyé... ou pas... et peut-être as-tu déjà reçu une carte de ma part... ou pas ! Tu ne voudrais pas que je te facilite trop le travail, nous sommes encore très loin de la fin de l'été Wink


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 20:04

Oh j'oubliais !!
Bonne fête nationale a tous nos amis Belge!!! Very Happy

Fauna: j'ignore ton âge, mais si tu as moins de 23 ans (mais pas sûre ), tu peux m'éliminer en effet! Wink


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 20:18

J'ai le double de cette âge Very Happy
Selon l'âge moyen des forumeurs DCP, je suis une mamie Laughing


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 20:24

Bien essayé Fauna ^^

Chère MNS, il n'y a plus que 30 bigorneaux potentiels entre toi et moi !

Cher bigorneau : j'ai terminé aujourd'hui l'un des indices de ton colis. Tu en auras plusieurs. Je crois qu'une fois le colis reçu je serai vite démasquée ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 20:27

Si tu as le double de cet âge..
tu ne peux donc pas m'éliminer!! Langue
Mon indice: "Je suis plus jeune que toi.. ou alors peut être que nous avons le même âge!"

Meuh non tu n'es pas une mamie ici !! Il ne faut jamais se fier à des moyennes/statistiques!! ^^
Quoi qu'il en soit, on est contents de t'avoir parmi nous ma petite fauna!! Wink


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 20:34

Yôkai a écrit:
dis Disneyparis c'est qui sur ta petite photo avec le chat (j'ai bien une idée mais je ne suis pas sûre Langue)

Hihi, il s'agit d'Hyppolite de Courtène (Profilage) jouer par le talentueux Raphaël Ferret que j'aime énormément Langue

Avais tu deviner juste ? Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 20:39

Oui pour moi c'était lui (ouf). Je regarde la série que depuis l'année dernière (une des rares séries françaises que je supporte...grâce au commissaire Langue) du coup j'ai préféré demander (ma soeur adore alors je ne voudrai pas me faire frapper)

Et bien mamie fauna tu ne fais pas du tout ton âge, je te mettais dans la même tranche que moi. Mais à Disney on n'a pas d'âge...Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 20:45

Yôkai a écrit:
Oui pour moi c'était lui (ouf). Je regarde la série que depuis l'année dernière (une des rares séries françaises que je supporte...grâce au commissaire Langue) du coup j'ai préféré demander (ma soeur adore alors je ne voudrai pas me faire frapper)

Bien Langue
Tu vas voir tu vas adorer !! (Je ne suis pas objective xD)
C'est une série magique !!! Quand j'ai pu aller sur le lieu du tournage j'en ai même eu les larmes aux yeux xD


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 20:46

Crystal a écrit:
Ma MNS, je pencherai aussi pour une carte japonaise vu le style d'estampe, au delà des sinogrammes et du hanko ^^ Mais bon si il faut je me plante complètement!

Mon ES, je te fais de gros bisous! (mais qui es-tu? =P )

Je suis contente, demain je vais enfin tester le bistrot "Chez Rémy", j'ai hâte, ce doit être le seul restaurant que je n'ai pas encore testé! (et Blue Lagoon le jeudi, elle est pas belle la vie? =P )
Des bisous à tous, je retourne bosser!

Tu vas voir c'est vraiment pas mal, par contre Dimanche j'ai été un peu déçue, ma viande demandée saignante était plutôt à point et le morceaux pas aussi copieux et savoureux que la première fois que j'avais pris le menu Gusteau par contre le foie gras et le brie de meaux truffé un délice.

@ Palmito, je te souhaite bien du courage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 153419
Ca y'est toi aussi fan de Shemar ?
Tu as passé de bonnes vacances

@ Lady Panpan, j'espère que tu vas un peu mieux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 937942
Trop marrante ton image de mère noel, j'imagine bien la scène
Je peux t'éliminer? Je suis une bigornette bien plus vieille Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 53119

@Disney paris, une grande ola pour toi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 795199 tu as bien fait j'espère qu'il aura enfin compris le message

@ morwen tu reste dans mes potentielles +

@ Madeye, petite dislexie? tu ne voulais pas dire VM Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 44340

@Fauna .... mamie? lol!



Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 20:49

Il a vraiment intérêt à avoir compris le message sinon .........


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 20:57

grenouille a écrit:
Les tampons rouge, y'en a en Chine également et je pense reconnaitre des sinogrammes chinois.
Par contre, comme le dit Kimii, ça ressemble plutot à du dessin japonnais. Smile
ou comment te mettre dans le doute  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 7232

Ah bon ? xD Je t'avoue que je me suis posée la question mais comme notre prof n'avait jamais parlé de la Chine pour ces tampons (ou alors ma mémoire de Dory a parfaitement oublié ce détail ^^'), au final je pensais que c'était exclusif au Japon x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 21:19

Lady-Panpan a écrit:
Si tu as le double de cet âge..
tu ne peux donc pas m'éliminer!! Langue
Mon indice: "Je suis plus jeune que toi.. ou alors peut être que nous avons le même âge!"

Meuh non tu n'es pas une mamie ici !! Il ne faut jamais se fier à des moyennes/statistiques!! ^^
Quoi qu'il en soit, on est contents de t'avoir parmi nous ma petite fauna!! Wink

Oups, j'ai le cerveau qui ramollit, j'avais compris le contraire. Les neurones ne suivent plus à mon âge surtout quand il fait trop chaud depuis trop longtemps Laughing


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 21:27

fauna a écrit:
Lady-Panpan a écrit:
Si tu as le double de cet âge..
tu ne peux donc pas m'éliminer!! Langue
Mon indice: "Je suis plus jeune que toi.. ou alors peut être que nous avons le même âge!"

Meuh non tu n'es pas une mamie ici !! Il ne faut jamais se fier à des moyennes/statistiques!! ^^
Quoi qu'il en soit, on est contents de t'avoir parmi nous ma petite fauna!! Wink

Oups, j'ai le cerveau qui ramollit, j'avais compris le contraire. Les neurones ne suivent plus à mon âge surtout quand il fait trop chaud depuis trop longtemps Laughing

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 7232
j'étais en train de me relire.. en me demandant si mon indice était vraiment clair!^^

Je vois que Lulla a compris comme toi fauna, alors la tournure de ma phrase doit sûrement porter à confusion!! Embarassed

...................

J'attire donc votre attention les vacanciers et je reformule mon indice!

Indice:  mon petit bigorneau est plus âgé que moi! (Soit,  a plus de 23 ans!! ^^)


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 21:28

DisneyParis a écrit:
Il a vraiment intérêt à avoir compris le message sinon .........


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 224944

@lady panpan, non j'avais compris, même si j'avoue avoir mal lu au début mais comme tu as dit bigorneau au masculin geek


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 21:35

Lulla: je vais un peu mieux oui merci! (Et puis entre le travail et les rendez vous médicaux, je suis mas mal occupée, donc cela me permet de penser à autre chose!). Mais merci de t'en inquiéter!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 12994

Ah tu voulais donc me tirer les vers du nez!!.mais non non ne vois aucun indice quant à l'utilisation du masculin... cela dit.. c'est peut être bien UN bigorneau... ou pas!! Langue


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 21:41



ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 9


Dernière édition par cassiopee le Ven 31 Juil 2015 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 21:51

fauna si toi tu es une mamy alors moi je suis arrière grand mamy Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 7232

Lady-panpan je peux te garder dans les potentielles
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 22:42

cassiopee > C'est quoi cette liste, pourquoi il y a des gens sans lien vers leur profil ?


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 22:50

C'est pour faire un bilan de ceux qui on trouvé leur Pnv/Mnv. À gauche les Pnv à droite leur Es


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-