AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 15:53

Celifra non j'avoue ... ce qui est étrange c'est que je n'ai pas vraiment de point d'impact donc je n'aurai pas su ou aspirer :/
et c'est bien une guêpe car j'ai senti quelque chose sur ma jambe j'ai essuyée machinalement, j'ai senti la piqûre et vu cette vilaine bête s'envoler Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 224944


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 9
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 16:08

Lulla > Contente que ça s'arrange pour vous aussi, on est synchro ^^

celifra > Malheureusement, au niveau reconnaissance au travail, ce n'est pas vraiment ça, au contraire...c'est pourquoi je ne suis pas mécontente qu'il quitte Disney en octobre, même si un CDI l'aurait rassuré financièrement.

Halianna > Contente d'avoir pu te voir un peu hier ^^ Et merci pour la mise en garde, j'ai copié l'adresse de mon ES ailleurs que sur la messagerie DCP et sa si faible capacité ^^

cassiopee > la photo sur FB est impressionnante ! J'espère que ça dégonflera vite >_< (comme toi, je ne suis pas vraiment adepte des médocs, mais ne laisse pas traîner non plus >_<).


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 16:25

Madeye : je suis désolée pour lui, j'espère qu'il trouvera un poste où on saura l'apprécier à sa juste valeur...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 18:04

Gros bisous mega ensoleillés à ma Vacancière Mystère et à mon Enfant Sage !!!
Et à vous tous aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 18:20

Coucou à tous,
J'ai un peu avancé sur la robe Fever d'Anna :
Il me reste les broderies à faire, ainsi qu'à travailler un peu la coiffure,
J'espère qu'elle vous plaira Smile

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Img_0123

Bisous mon bigorneau <3
Bisous mon VM <3
Bisous tous le monde <3 Câlin à tous ceux qui en ont visiblement beaucoup besoin en ce moment <3


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 18:47

Bien le bonjour !!!

Yuki : bon début hâte de voir la suite Smile

Cassiopee surveille bien surtout les bêtes choppent n'importe quoi d'ou des réactions de plus en plus courantes !!!

Halianna tu ma mis un doute et du coup j'ai vérifié de mon coté :

Je lance un grand appel aux organisateurs pour avoir de nouveau l'adresse de mon petit bigorneau !!!
Je suis pas une vacancière au top en terme d'organisation mais ne t’inquiètes le plus important ce n'est pas ça !!!

Contente de voir que vos histoires de couples s'arrangent !!!

Bonne soirée bisoux bisoux


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 18:58

mince aya2206 je suis contente que me perte d'adresse t'es aider également Wink

belle petite Anna Yûki'nzel sa robe promet d'être réussi Very Happy

celifra: Nous verront bien Wink

Mad'eye: j'ai été heureuse de te croisé également, on s'est tenu un peu compagnie comme cela. Encore bravo a ton fiancer pour son travail.

De mon coté ce soir j'ai reçu une magnifique carte que voici:

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 20150717

D'après le mot: tu es une fille et vu le cacher de la poste tu habite en France.... Ce la me fait quelques indices
D'après l'image serai-tu une amatrice de pays asiatique???

Je vais me replonger dans les questionnaires dès ce soir...

Bisous et bon week-end a tous le monde


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 19:29

très jolie la carte...

Yuki: ca fais déjà super alors avec les broderies je n'ose pas imaginer.

Cassiopée: le traitement de base pour ma fille (allergique aux piqures des moustiques) avant que ça ne prenne de l'ampleur c'est de désinfecté le plus souvent possible (surtout quand il fait chaud et qu'on est en sueur) et sinon une dose d'apis en 9ch puis après 5 granules 3 fois par jour. Des fois ça permet de calmer les choses. Sinon quand elle gonfle c'est antihistaminique (mais bon comme les filles l'ont dit c'est des gros gonflements)

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 DSCF9067
photo prise deux jours après une piqure sur le front, les corticoides ont fait dégonfler le front mais la paupière reste encore bien prise


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 19:37

grosses bises à tous Les bigorneaux; Mon bigorneau et mon VM  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 329135
oh ker Mary, pauvre bichette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 20:07

Les guêpes sont porteuses de plus en plus de parasites et du coup leur piqûre est de plus en plus mauvaise. J'ai doublé de volume au niveau du visage l'an dernier à cause d'une piqûre alors que je n'avais jamais été allergique auparavant aux guêpes ou abeilles (on aurait dit Coluche dans Banzaï), un peu comme ta puce Ker Mary.

Yuki : c'est déjà magnifique.

Faire Space Mountain en soft opening : ça c'est fait et en plus en 5 mn.
Se faire mal au coude dans Space Mountain : ça ça ne change pas. J'ai tout de même un petit hématome.
C'est plus fluide, il y a beaucoup moins de mauvaises vibrations et je n'avais jamais vu autant de constellations, étoiles, nébuleuses, décors, donc ça c'est excellent.
Récupérer sa photo à la sortie avec le photopass + pour ne pas être obligée d'y retourner avant logntemps (à petite dose cette attraction) : ça c'est fait.

Trouver les tsum Abu, Rajah et du Génie : ça c'est fait.

Séance photos en spoiler:



Halianna : jolie cette carte, il y a beaucoup de passionnés de l'Asie ou du Japon parmi les VM.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 24 Juil 2015 - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 20:15

Oh lala Yuki, j'ai beau avoir reproduit cette tenue grandeur nature, y a pas à dire sur une Anna miniature et avec ton talent ça envoie du très très très lourd !! J'ai hâte de voir le résultat final !!!

Fauna, quelle chance pour les Tsum tsum, Rajah et trop choupinou ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 937942

Pour ma part j'ai commencé à coudre deux pièces de mon patron ensemble et j'ai GALERER ! Truc de fou xD J'ai ai passé plus de deux heures quand même xD


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 20:54

Ker mary : pauvre titepuce !

Yuki : elle est toute belle Anna !

Fauna : ils sont choux tes tsumtsums

Halianna : bonne enquête !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 21:48

Ker Mary : pas cool pour ta louloutte :/

Halianna : Oui heureusement que tu ma fais penser ^^

Fauna : trop chou ses tsum tsums mais ils sont déjà sortis ??????

Pour ma part aujourd'hui c'était une journée de bonnes et de mauvaises nouvelles :
J'ai deux jours de plus de vacances et j'ai reçu un cadeau de mon homme : une poupée Raiponce qui chantent !! Pour moi que mon homme m'achète un truc Disney c'est un miracle !!!

Sinon comme j'étais motivé j'ai préparé une bonne petite salade avec feuilleté chèvre jambon maison !!! La cuisine me libère l'esprit c'est mon moyen anti stress !!!

Spoiler:

Bonne soirée à vous bisoux bisous !!!!

Chez moi c'est orage on est en vigilance orange j'espère que ça ira Sad


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 21:54

Aya : j'ai fini de manger mais ta photo me donne envie de me remettre à table.

Lors de mon récent séjour à Disneyland, je me suis acheté un livre de dessin que j'avais vu depuis un moment. Je n'ai jamais dessiné mais là çà me tentait.
Donc c'est décidé mon cher bigorneau je t'en mettrai un dans ton colis, çà c'est un gros indice. J'espère que je vais m'améliorer un peu quand même, en attendant voici mon premier, ma fille l'a choisie, personnellement j'aurai plutôt essayer un plus simple pour commencer, mais bon.
Ici il y a de vrais pros du dessin, s'il vous plait soyez indulgents. Malheureusement, il y a les traits de construction car je n'ai pas de gomme .... il y a au moins 5 trousses dans le tiroir de mes enfants mais pas une seule gomme  Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 21:59

super beau ton dessin pour un premier , je suis pas sure que j'arriverais à un tel résultat

belle mise en scène pour les tsum

miam miam la salade et le feuilleté chèvre

trop belle déjà la robe de la poupée
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 22:46

Ça fait un petit moment que je n'ai pas reposté, je suis assez prise dans mon job d'été Razz. J'ai reçu aujourd'hui THE cadeau pour mon bigorneau, j'espère sincèrement que ça lui fera très plaisir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 937942. Mon colis est presque complet, il me reste juste deux-trois bricoles et surtout trouver un carton !

Mon VM gros bisou je ne t’oublie pas non plus, mais je ne sais pas du tout mais du TOUT qui tu peux bien être scratch je n'ai même pas un petit soupçon. Dans ce cas quand je recevrais ton présent ça sera total surprise pour moi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 153419.

EDIT: oh tiens j'ai changé d'avatar What a Face ( Stormy la petite soeur de Pusheen Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 937942 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 23:00

Aya : ta salade donne faim.
Robin's Mum : elle est ravissante cette Lilo. Il faut que je m'achète ce cahier de dessin s'il permet d'en faire de si beaux dès la première tentative.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 23:07

Bonsoir!!!

Je suis contente de voir que pour les couples, les choses s'arrangent doucement!
J'ai vu aussi des frayeurs: la perte des adresses de Bigorneaux! affraid  de quoi bien flipper!!
Ainsi qu'une bien jolie carte!!
Un beau  premier dessin!
Mais aussi un cocktail qui m'a l'air pas mal du tout! Et un bon petit plat!

Yuki : wouahou cette tenue!! très jolie!! quel talent!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 425715

Cassiopée: prends soin de toi.. et ne fais pas trop trainer si ca ne s'arrange pas! Wink

Ker mary: oh la pauvre petite puce!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 598828

fauna: super cette séance photo!!  coup de cœur pour Rajah!

Sinon bah ca y est c'est le week end!! Mais aussi le début des conges pour moi!!

Donc mon petit bigorneau je vais pouvoir finir ton petit colis tranquillou... (mais attention rien ne dit que je vais l'envoyer dans la foulée! quoi que!! ^^ tu verras bien!)  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 329135

Mon petit VM, je vais creuser un peu plus, même si je ne sais encore pas par ou je vais commencer!
j'ai encore peu d'éliminés.. mais une telle envie de savoir qui tu es!
En attendant je te remercie infiniment de t'occuper de moi!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 937942

bonne soirée a tous!!
bisous!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 23:07

moi aussi je la trouve chouette.

C'est quoi comme cahier de dessin? tu veux bien mettre une photo?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 23:28

Oh robin's mum c'est vraiment sympa ce dessin !!!
j'aimerai bien savoir qu'elle est ce livre stp ???

Merci pour vos petit mot : finalement j'ai fini par craquer et j'ai mis un peu de locoïd pour soulager ...
La plaque ne c'est pas agrandi mais elle c'est durci et me démange beaucoup Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 458193
Fauna : je pense comme toi que les insectes aujourd'hui transporte (bien malgré eux) beaucoup de choses néfaste et j'avais bien désinfectée avec de l'alcool ...
on verra demain maintenant Smile si pas d'amélioration j'irais en pharmacie Wink

Yuki : ta petite Anna est superbe Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 425715


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 9
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 23:29

Super ton Lilo Robin's Mum, pour qqn qui dessine pas je trouve que c'est ressemblant Smile

Le cocktail, c'est celui qui figure dans le magazine qu'on reçoit de dlp....j'ai fait une demande spéciale au cafe Fantasia et comme il n'y a pas d'alcool, c'est 11€ sans les pins. Wink le concepteur de cocktail travail à l'hotel 'new York. Et oui, j'ai bien aimé et il aurait été encore plus beau avec un glaçon lumineux dedans.

J'ai vu un costume animator...Ben c'est courageux de ta part ! Il est déjà bien réussi.

La salade est très jolie et appétissante,

Tu désinfectes à la bénédictine Cassiopee ? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 892973

Vacanciers mystères : pensez à "archiver" le mp avec l'adresse de votre bigorneau ! Ainsi il ne se perdra plus !
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 23:36

Razz ça ferait cher le désinfectant grenouille !!!


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 9
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 23:37

grenouille a écrit:

Vacanciers mystères : pensez à "archiver" le mp avec l'adresse de votre bigorneau ! Ainsi il ne se perdra plus !

ou faites comme moi et envoyez vos colis Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 0:40

Je l'ai noté dans un petit carnet, moi je suis prévoyante... ou peut-être, ai-je été la première à me rendre compte que la boite de messagerie du forum à une capacité ridicule et du coup à avoir été obligée de redemander l'adresse de mon bigorneau, il y a quelques temps déjà Laughing


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 23 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 1:06

Bonsoir à tous !!!

Je vois que la vie joue des aventures à tout le monde, entre les problèmes de couples, les piqûres d'insectes etc... Je vous souhaite bon courage à tous > <


Psychée a écrit:
et petit partage du jour, une jolie chanson que j'avais dans la tête ce matin : The Parting Glass (il y a beaucoup de versions de cette chanson irlandaise, mais j'aime la reprise faite par la doubleuse de Anne Bonny dans Assassin's creed


Iiih j'adore cette chanson !! *w* Ma version préférée est celle de Cara Dillon (la talentueuse artiste qui chante le générique de fin de notre spectacle Dreams !), et j'aime beaucoup celle de Loreena McKennitt aussi, of course !



Mon cher petit bigorneau, je prie très fort la Fée Bleue pour trouver de super trucs à ajouter à ton colis pendant mes vacances hors de Paris ! =D Plein de bisous !
Mon cher VM, grâce à récents indices, j'ai pu éliminer deux trois personnes, mais il reste encore du chemin à faire ! Je t'embrasse fort !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-