AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 10:06

Crystal : magnifique colis 😍


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 10:27

Primark: je ne connais pas, ça ne pas encore atteint mon coin perdu.

Crystal: cool pour ton colis, encore plus s'il a réussi à illuminer un peu ta soirée maussade.

Celifra: bonnes montagnes alors...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 11:53

oh les premier colis arrive!!!!!

Crystal apparemment ton vacancier mystère a taper dans le mille cheers !!!



pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 13:49

Crystal : maginifque colis et en plus si cela ta remontée le moral c'est encore mieux !!! Bisous de réconfort !!!

Celifra profitez bien des montagnes Smile

Bon dimanche pluvieu pour moi enfin la pluie et je suis comme toi Fauna pas trop longtemps non plus !!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 14:27

un chouette colis Crystal bien arrivé pour te remonter le moral

ici aussi pluie et orage
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 16:08

Wahou superbe ce premier colis Crystal !! Tu as été gâtée et tout semble te correspondre parfaitement Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 477267 !

J'ai un peu le moral en berne aujourd'hui alors je vais vite aller me cacher dans un trou pour ne pas vous contaminer. Des bisous les petits chats :kiss !!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 16:24

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 329135


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 16:31

ici la flotte et les orages sont arrivés hier soir ainsi qu'une migraine atroce donc au dodo à 21h (le visage couvert de baume du tigre) après mettre pris une douche car la pluie est arrivée d'un coup donc le temps de fermer toutes les fenêtres la cuisine et le salon étaient devenus des piscines. aujourd'hui on a un petit vent frais mais il fait quand même 28 et il fait lourd.

dernier jour toute seule et moi qui voulait m'échouer sur le canapé c'est loupé. ma moman fête un nouveau printemps demain et à son boulot quand c'est ton anniversaire tu aimes de quoi manger (ainsi que quand tu pars en vacances, quand tes enfants ont réussi un examen ou le permis...en gros chaque occasion est bonne pour manger là bas Rolling Eyes  ). donc cet après midi c'est bibi qui c'est coller à la cuisine. elle m'a demandé une recette à base de carotte et noix (beurk beurk beurk), une au thon (BEURK BEURK BEURK) et une au carambar (MIAM MIAM MIAM). je n'ai pas fais celle au thon car je déteste le thon (rien que l'odeur beurk) et parce que ma maman est bien gentille mais au lieu de demander un cake ou un gateau elle veut des formes en muffins. mais on a un moule de 6 muffins donc je vous explique pas le boulot

voilà de quoi ouvrir l'appétit

les muffins (et j'ai pris le moule à madeleine pour aller plus vite) aux carottes et noix

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Img_2034

et la première fournée de carambar

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Img_2035

du coup mes parents viennent de rentrer et je n'ai pas vu la journée passer (et le dos en miette avec la vaisselle).

Eloa76 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 329135
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 16:53

miam miam des cakes aux carottes
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 17:05

Jolis muffins, beurk beurk beurk les carottes, bof bof bof le thon, miam miam miam les carambar.
Eloa bisous de réconfort Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 19:50

Hum !!! Le carrot cake j'adore 😍😍😍😍😍

Et carambar j'aimerais bien tester !!!
Yokai ou comment prendre 2 kg en lisant un post ^^

Eloa Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 329135


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 20:01

Hum que de bonnes choses Yokai pas bon pour mon régime ça mol
Par compte je ne connaissait pas les cakes aux carottes !!

Eloa Ben que ce passe t-il ? allez un petit calin de réxonfort Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 21:30

Bonsoir, bonsoir. Very Happy

Je reviens tout juste de Disney ! Fatiguée mais contente j'ai passé un très bon séjour.

Mon bigorneaux je t'ai trouvé un p'tit truc, mais je suis déçue je n'ai pas eu le temps de tout te prendre ! Il va falloir que je me débrouille autrement !
Je vous fais de gros bisous, je regarde un peu HP et au dodo ! Sleep Sleep

Crystal, super ton colis !!!  cheers


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 22:22

Bonsoir les bigorneaux!!

Week end chargé qui prend fin, et demain c'est reparti pour une semaine.. Mais dernière semaine avant les congés!
Ici aussi la météo n'était pas au top, avec des orages et averses ( on a passé la journée à jongler entre terrasse et se serrer sous le petit toit pour se protéger...), mais point positif, il a fait un peu moins lourd (du moins quand le soleil était caché!).

Dark Nana: pauvre petit doudou!! J'espère qu'il va vite aller mieux! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 12994

Lulla : que de mésaventures!!!! affraid

Crystal: superbe ton colis qui visiblement te correspond parfaitement!! Et le top si il t'a un peu remonte le moral! Wink

Eloa: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 598828

Oooohhhh un nouveau visiteur!!!!!

Mon/ma VM, je n'ai pas beaucoup avancé dans mes recherches, mais je serai bientôt en congés, j'aurai donc de quoi farfouiller partout!!  J'ai tellement hâte de savoir qui tu es!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 937942

Mon ES, tu te souviens d'une chose à laquelle je réfléchissais? Dont j'ignorais s'il allait rejoindre ton coli, et bien je pense que oui, en tout cas j'y travaille! A moins que ton colis soit déjà parti...  scratch  hihi  :Evil or Very Mad

Spoiler:
" />


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 22:31

Hello ! Weekend pas comme les autres. Smile on a fait un saut à la mer où Cassiopee et sa famille nous ont rejoint et nous ont guidés. Merci ! On a fait le pleins de galets....vivement la prochaine canicule pour cette fois tenter de nager dans l'océan ! Et faire du bateau, aller dans une grotte, se balader...

On a aussi vu le spectacle son et lumière de la cathédrale de Rouen et c'était vraiment très beau , très détaillé. On a tous pense que c'était comme Dreams à cause de la projection des lumières sur la façade de la cathédrale.

Très bon weekend end sauf le retour car on a roulé à contresens (pas longtemps) alors on a eu chaud et on est rentre à 3h du matin et ça c'était dangereux pour la fatigue au volant. Même sans alcool, j'ai pas résisté à l'envie de dormir pendant que mon mari conduisait.

Bref, nous sommes tous fatigues mais contents de notre escapade...j'ai traînée toute la journée au lit jusqu'a maintenant. Smile

Merci Cassiopee, nous nous sommes bien amuses et avons fait pleins de choses qu'on aurait pas fait, comme sortir de l'Ile de France, organiser un séjour, conduire la nuit avec un brouillard inquiétant sur une colline avec des arbres et des virages successifs, dormir dans un bois, visiter un musée, profiter de "l'éclaircie" normande, manger chez Al'1, voir un spectacle si tard et rouler à contresens Very Happy

Donc, cher bigorneau, peut être bien que tu recevras un quelque chose de la bas. Smile

Cher vacancier mystère, j'espere que tu vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 23:02

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 7232 Désolée pour le contre sens Embarassed

même en pleine canicule je ne suis pas sûr que l'eau sois assez chaude pour ce baigner Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 458193

Tu as oubliée la pluie pendant le repas les parasols qui dégoulinait sur nous mais les enfants on été super même mouillés ils ont été adorable Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 937942
Il vous reste plein de chose à découvrir chez nous n'hésitez pas à revenir !!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 598828
en tout cas j'étais vraiment contente de vous voir !!!!


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 9
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 6:35

Ma chère Enfant Sage, Ce week-end, je t'ai trouvé un petit quelque chose de plus à ajouter à ton colis. J'espère que ça te plaira. Wink

Ma Vacancière Surprise, J'ai été peu active ce week-end car j'ai été aider mon club à faire des petits tours de poney aux enfants à une fête médiévale. C'était top mais crevant au possible, entre la foule, les petits tours et la chaleur, et aujourd'hui il faut aller bosser. Merci de penser à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 10:32

Coucou les bigorneaux/VM

je passe rapidement vous faire des bisous, ayant repris le taf ce matin sur les chapeaux de roues (je ne sais pas si l'expression s'écrit comme ça lol) avec ces joies ? et ces déboirs (collègues qui craquent, un taf monstre alors que quand on revient on est censés en avoir peu, beaucoup d'appels etc).
Je vais m'atteler à lire ce que j'ai manquer, je n'aurais peut être pas le temps de commenter mais je pense bien à vous Smile


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 10:50

Je suis rentree et j'ai tout lu \o/

De ce que j'ai retenu, surtout pas d'épice pour moi j'ai deja du mal avec le poivre ^^ et bracelet de cheville je n'en avais pas mis depuis mon adolescence et du coup je m'en suis acheté un pendant les vacances =D

J'ai vu aussi des jolies cartes et colis =D



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 31325310
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 10:59

Ouiiii !!! L-ine est de retour !!! Very Happy
Tu as lu comme elles sont sage ces PNS ??? des vrais amours !!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 937942

Merci à toutes car c'est grâce à vous que tout ce passe aussi bien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 795199


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 9
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 11:37

Ah ben tiens, vu que j'avais des petits soupçons quand même: L-ine, serais-tu ma MNS? Surprised

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 11:44

Psychée a écrit:
Coucou tout le monde!

J'espère que vous avez passé un bon samedi? (hormis les soucis de Primark pour Lulla)

Oui Crystal on a hâte de voir! est ce que c'est le colis def ou un "pré-colis" comme on en a vu quelques uns?

Pour répondre à la question Shemar est un acteur américain notamment connu pour son rôle de Derek Morgan dans la série Esprits Criminels .

Moi j'ai eu une très bonne nouvelle aujourd'hui alors je suis toute contente, j'en ai profité pour m'offrir des fleurs et aire des cookies chocolat/menthe

il a aussi joué dans les feux de l'amour ^^

quelle est cette bonne nouvelle? si ce n'est pas trop indiscret

Waouw crystal quel beau colis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 795199
Visiblement ta MNS a touché dans le mille avec ce colis Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 795199
Bon courage pour retrouver ta VM Razz

@lapetitesirène, pareil je n'aime pas du tout passer des heures dans une boutique et encore moins quand elle est bondée, d'habitude j'arrive à gérer mais là c'était infernal
@fauna, je ne savais pas pour les panneaux mais je retiens, enfin vous vous doutez que je ne retenterais pas un samedi ^^ Soit un jour de semaine en fin d'après midi, soit un midi mais j'ai peur que 2h soient trop juste pour que je fasse l'aller retour sachant que j'ai 30 min aller de route. Pour le coup pas de queue pour rentrer et en général je ne m'embete pas avec l'essayage mais c'est vrai qu'il y avait une queue impressionnante, je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi quand il y a autant de monde, ils ne prennent pas les nana par petits groupes pour les faire essayer coté homme
Là je me dis plus jamais un SAMEDI, c'est surtout ça, car comme tu le dis d'habitude j'y vais en connaissance de cause, oui il y aura du monde oui ce sera le bazar mais j'ai repéré des articles que je veux donc j'y vais tout en le sachant mais je n'avais jamais vu autant de monde

@celfira, j'espère que la chaleur a baissé par chez vous, nous c'est ciel gris et fraîcheur pour une fois je trouve ça agréable.

@ ma mns adorée Eloa, j'espère que tu vas mieux, je pense fort à toi et t'envoi pleins de gros bisous de réconfort Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 937942

@ Yokai, j'ai l'impression que ta maman travaille au même endroit que moi, nous c'est pareil, je suis surprise que personne ne m'ait fait de réflexion car je n'ai rien ramené en revenant de vacances mais je crois qu'ils ont compris que j'en avais marre d'être leur pâtissière attitré et les plus gourmandes ne sont pas là

@ Disney Paris, Koaxe et lapetite sirène, je ne vous ait pas vu, c'est bien dommage
Koaxe tu as apparement croisée mon amie Larouxquine au niveau de pirates mais je ne t'ai pas vu Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 287560

@ grenouille, que d'aventures mais ça avait l'air bien chouette

Hier une belle journée sur les parcs avec des super copains, on en a bien profité et la journée est passé très vite, trop vite même. On a eu la chance d'avoir un temps agréable, ni trop chaud ni trop frais et on s'est bien marrés.

Allez je reprends le boulot, pleins de bisous et de câlins à toutes


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 11:50

Oh chic chic un premier colis !!! bounce
Et pleins de cartes et de gentilles attentions ! Smile
Cette édition est vraiment chouette ! Smile
Un petit coucou pour vous dire que nous ne vous oublions pas ! Nous vous lisons même si nous ne répondons pas souvent silent
Ce week-end j'ai essayé pour la dernière fois ma robe avant le jour j ! Et fioo quelle émotion ! Ça y est je suis une vraie future mariée ! J'ai ma robe à moi ! ^^ je suis contente de mes accessoires et de la coiffure que j'ai pu tester samedi ! Hate d'être au jour j maintenant ! Smile

Nous sommes d'autant plus occupés en ce moment car nous avons un invité à la maison ! Le petit frère d'iXce fait un stage sur Paris et nous l'hebergeons pendant un mois ! Smile

Mon petit bigorneau je pense bien à toi ! J'ai déjà quelques petites choses pour ton colis mais il faut que je peaufine ! Smile allez un petit indice pour toi aujourd'hui : tu vis plus au sud que moi ! Smile

Mon cher vacancier mystère je te guette tapis dans l'ombre ! tongue je ne serai pas contre un petit indice ! Hihi

Je vous fais de gros bisous à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 12:00

Crystal a écrit:
Ah ben tiens, vu que j'avais des petits soupçons quand même: L-ine, serais-tu ma MNS? Surprised


Comment on passe de mon retour de vacances a de la suspicion ? ^^
Du coup petit indice pour tous qui va décevoir Crystal, ce n'est pas moi, j'étais a l'étranger =D


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 31325310
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 12:02

Pourtant.. J etais bien cachée ^^ hier j etais au stand coca cola à côté du walt's (main street) .. En plus je suis resté plus tard que prevu Car on m a oublié xD 

Aujourd hui je serais a Frozen apparement, donc si certains sont dans le coin, passez me faire un petit coucou (j y serais a partir de 14h30 si ça change pas Wink )


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 13 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-