AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 14:08

Laughing Laughing

bon puisque c'est la journée des indices: Nous avons au moins 3 lettres en commun


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:


Dernière édition par ker mary le Jeu 16 Juil 2015 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 14:15

Ker Mary je peux t'enlever ^^ On en a que deux en commun Wink

Celifra et Lady Sackielle vous restez dans la course Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 14:23

Super Eloa comme programme et on va se rater de peu Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 287560 Je serais sur le parc le 5 et le 6 septembre... Pour le zoo je ne pourrais pas t'aider, je ne connais absolument pas.

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 329135  Bon anniversaire CristinalemVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 329135

J'ai oublié de répondre à la question sur les épices: alors manger épicé oui mais jusqu'à une certaine mesure! Quand on sait que le poivre je trouve ça fort...  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 213516

Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a une super vente privée (voyage privée.com) depuis ce matin.
282€ (à peu près) pour le DLH Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 425715
Je suis dégouté, ça me revient trop cher pour moi toute seule et mes acolytes de Disney (mes soeurs) sont aux USA dont on ne peut pas partager les frais... C'était l'occasion de tester pour la 1ère fois le DLH mais ça sera pour une prochaine fois!

Allez je retourne à mon poste de travail. Bonne aprem tout le monde!

(petite anecdote HS): j'ai parlé avec ma sœur au tel hier soir et je lui disais qu'il fallait que je mange bcp de bétacarotène pour les allergies solaire. Bon j'ai pas le temps de faire les courses donc tant pis...
A 13h30 j'étais en train de faire le point dans le couloir avec ma directrice et là qui se pointe : ma soeur avec 1kg de carotte. Ma Directrice est parti dans un fou rire en disant qu'on ne lui avait jamais fait ce coup la. Ma pauvre soeur ne savait plus où se mettre... (fin du HS)


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 14:29

namourette84 : trop mignonne ta sœur XD (sinon c'est quoi le DLH?)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 14:34

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 7232 alors namourette si on te vois pousser de longues oreilles et une joli petit queue en ponpon on saura pourquoi !!! Razz

En effet ça fait pas cher pour le Dlh !!! Very Happy (Psychée Disney Land Hotel )

mais depuis le petit message d'Halianna sur un autre topic et grâce au papoteuses je crois que je vais bientôt pouvoir réaliser mon rêve d'y dormir Very Happy


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 9
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 14:35

ker mary je peux t'enlever Wink


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 14:50

namourette84 a écrit:

(petite anecdote HS): j'ai parlé avec ma sœur au tel hier soir et je lui disais qu'il fallait que je mange bcp de bétacarotène pour les allergies solaire. Bon j'ai pas le temps de faire les courses donc tant pis...
A 13h30 j'étais en train de faire le point dans le couloir avec ma directrice et là qui se pointe : ma soeur avec 1kg de carotte. Ma Directrice est parti dans un fou rire en disant qu'on ne lui avait jamais fait ce coup la. Ma pauvre soeur ne savait plus où se mettre... (fin du HS)

Excellent!!! Elle est super adorable ta soeur.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 15:00

hum ker mary tu restes dans ma liste study

pouh ce matin j'appelle la mdph pour avoir un renseignement sur mon dossier quand la personne me répond "ah mais madame là ils sont entrain de traiter les dossiers d'août 2014" affraid affraid affraid euh oui mais non car moi en décembre c'est fini alors euh non. bon je comprends qu'ils ont pas mal de boulot et peu de personnel, et surtout il y a eu une montée des demandes mais un an de retard c'est chaud. je laisse passer les vacances et je verrai à la rentrée car au pire il me faut juste un petit bout de papier pour dire que j'ai bien déposé mon dossier et pourquoi (ça reste du raisonnable non?)

avant hier un énorme drone est passé au dessus de ma terrasse, admirer

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Dscn9326

j'aime ce genre de drone, mes chiennes un peu moins ^^

un indice scratch scratch scratch et puis non tu auras des petits indices autrement Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 224944


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 15:02

Joyeux anniversaire Cristinalem

Lady Sackielle : Je peux t"éliminer.
Celifra : tu restes en lice mais tu n'as pas de k dans ton pseudo donc tu restes en peu probable (suite à mon enquête farfelue sur les k).
Ker Mary : je peux t'éliminer, nous n'avons qu'une lettre en commun. Tu étais dans mes très probables puisque u as un k dans ton pseudo.
Namourette : jolie attention que ce bouquet de carottes.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 16 Juil 2015 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 15:05

si je peux t'aider a réaliser un rêve cassiopee c'est avec plaisir même si c'est juste par une information Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 598828


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 15:11

je rêve d'y retourner au DLH on y était allé avec mes enfants du 9 au 12 février 2003, c'est mon fils qui payait le séjour, aucun cadeau pendant l'année, ni anniversaire, ni fête des mères mais il payait le séjour à DLP chaque année on a fait presque tous les hôtels comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 15:19

Halianna sans ton intervention je n'aurais jamais entendu parler de ce paiement en plusieurs fois Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 937942

la je suis entrain de relire le topic des "suites"  j'essaye de trouver le prix des nuits sèches study

Gigi : c'est une gentille attention de sa part Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 598828
pour le moment je n'ai fait que le séquoïa lodges, le Cheyenne, et le DCR (d'ailleurs le meilleurs compromis familiale pour nous Smile


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 9


Dernière édition par cassiopee le Jeu 16 Juil 2015 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 15:33

gentille attention oui mais il a pris l'habitude de pas de cadeau et du coup il n'en fait pas du tout No No

les suites : la plus chère est à 7200 euros et la moins chère 1200 je pense
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 15:35

regarde sur ce lien tu en aura déja pas mal:

http://www.hellodisneyland.com/hotels-disneyland-paris/tarifs-nuits-seches-hotels-disney/

il n'y a que les chambre standard mais c'est déjà un point de comparaison


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 15:40

Halianna : mais ce lien est juste génial !!! tu es un vrai trésor !!!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 425715


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 15:43

Vous me faites rire avec le DLH.
Spoiler:
Je parle d'expérience, ce n'est pas parce que c'est plus cher, que c'est forcément mieux. Wink

Bon je retourne bosser, j'ai encore plein de trucs à faire avant mes congé. La semaine prochaine moi, je vous le dis, je comate Razz
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 15:57

koaxe : je crois savoir de quoi tu parles (j'ai lu ton avis sur le forum)

Mais quand on à jamais dormi dans cet hôtel tu peux comprendre que cela soit un rêve pour beaucoup ???? Very Happy
d'ailleurs je pense qu'avant ta déconvenue tu avais certainement très hâte d'y être ???? Very Happy

Et je suis d'accord avec toi : cher n'est pas égale à mieux mais pour une nuit je pense que c'est une expérience vraiment agréable et à ce que certain m'en rapporte je ne dirais pas que c'est parfait mais juste que ça fait rêver Very Happy

En attendant courage pour le boulot !!!


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 9


Dernière édition par cassiopee le Jeu 16 Juil 2015 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 15:58

koaxe: tu rentreras dans les détails ailleurs de le forum? non parce que ça m'interesse


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 16:15

Je peux le dire ici, ça ne me pose pas de problème.
1. enceinte, de 6 mois, j'ai demandé une chambre au calme, j'ai eu la chambre la plus proche des travaux de réhabilitation des sols (mmm, j'aime le marteau piqueur Twisted Evil ).
2. quand je suis arrivée dans la chambre il y avait un lit bébé. (Non, désolé, l'accouchement c'est pas pour tout de suite Rolling Eyes )
3. Hygiène à revoir. (des poils dans la baignoire, le bonnet de douche des précédents occupants accroché derrière la porte, la poubelle pas vidée)
4. La femme de ménage a laissé ses affaires trainé dans la chambre, genre la liste de blanchisserie d'une autre chambre.
5. En quittant le lounge où venait de rentrer Tic et tac, direction mainstreet pour faire les EMH, sur qui ont tombe en moins de 2 minutes, je vous laisse deviner Question Sympa pour mes loulous Twisted Evil
6. Je vous parle des CM qui nous faisaient bien comprendre qu'on dérangeait pendant Dreams Question
Bref, le CC a perdu de sa superbe. J'y vais régulièrement (au moins 3J/2N depuis 2009) ou c'est moi qui suis devenue une cliente difficile (sachant que j'adore l'explorer qui lui affiche un tarif adéquat avec ses prestations, que j'ai adoré mon séjour au NPBC la veille du CC) ou il y a un vrai problème.

Bref, le CC, merci... mais non merci. En tout cas plus en juillet et aout. Le rapport qualité/prix est loin d'être intéressant.
Et je ne vous parle pas du petit dej qui a diminué en qualité et du goûter. D'ailleurs conseil, si vous résidez un jour au CC, courrez au goûter à 16h, parce qu'à 16h30, il n'y a plus grand chose Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 44340

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 16:20

ah oui effectivement ça refroidit vu les tarifs. Tu as fait un courrier pour les travaux et l'hygiène?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 16:21

Je suis actuellement posée au DLH donc c'est marrant que vous en parliez Langue Franchement cet hôtel c'est un rêve aussi pour moi, tout mes amis y sont allés au moins une fois mais juste le fait d'être dans un Hotel "princier" ça doit être magnifique *_*


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 16:24

ker mary a écrit:
ah  oui effectivement ça refroidit vu les tarifs. Tu as fait un courrier pour les travaux et l'hygiène?

Le courrier avec photos est prêt à partir. J'hésitais à l'envoyer, mais c'est la deuxième fois que je note des problèmes d'hygiène dans un hôtel Disney. Et je sais que je ne suis pas la seule. Il est grand temps qu'il fasse quelques chose.

Je te rassure lady Sackielle, je trouve toujours l'emplacement de l'hôtel idéal et les fauteuils très confortable Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 16:27

Koaxe : je savais que tu étais une fidèle cliente (tu nous en avais parlé à noël, il me semble que tu avais eu un autre soucis d'ailleurs) et du coup oui ce sont plein de détails qui doivent rester en travers de la gorge surtout quand on a l'habitude à un certain standing  No
Par contre pour l'hygiène je suis totalement pour que tu envois ce courrier !!!! c'est inadmissible dans un hôtel quelqu'il soit !!!!


Lady Sackielle : on pense la même chose !!!


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 16:32

cassiopee a écrit:
Koaxe : je savais que tu étais une fidèle cliente (tu nous en avais parlé à noël, il me semble que tu avais eu un autre soucis d'ailleurs) et du coup oui ce sont plein de détails qui doivent rester en travers de la gorge surtout quand on a l'habitude à un certain standing  No
Par contre pour l'hygiène je suis totalement pour que tu envois ce courrier !!!! c'est inadmissible dans un hôtel quelqu'il soit !!!!


Lady Sackielle : on pense la même chose !!!

Oui, j'ai eu des punaises de lits dans la suite au Sequoia. Twisted Evil Et j'ai eu un séjour en suite en dédommagement.
Et quand je me suis plainte à la réception, on m'a dis que DLP n'avait pas besoin de mon argent pour vivre. Heureusement qu'il ne réponde pas comme ça à tous les clients.
Je fais en moyenne 5 séjours/an en hôtel Disney, cette année le chiffre aura été sacrément revu à la baisse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 Horlog11Jeu 16 Juil 2015 - 17:03

Très bon anniversaire Cristinalem ♥ J'espère que tu passes une bonne journée riche en attentions de tes proches ♥♥


Merci tout le monde pour mon mini-TR ^^

ker mary > Oui, j'ai trouvé qu'il y a eu beaucoup de fermeture mardi. Pour nous, ça va puisqu'on a l'occasion de venir régulièrement, mais pour les guests qui viennent la première fois et/ou rarement, c'est vraiment pas top :s (en même temps, il faisait chaud et le parc était bondé, ça n'a pas du aider).
Et puis ton indice me correspond, on a même cinq lettres en commun ! Qui dit mieux ? (allez, on dit que je gagne, et que tu es ma MNS ? *w*)

fauna > Oh oui, je suis preneuse de tips pour Buzz, j'en ai marre d'être ultra nulle XD

Lulla > j'échange volontiers mon chéri qui aime Disney contre un qui fait le ménage XD (just joking ^^). C'est effectivement chouette qu'on aie notre passion pour l'animation en commun ^^
Haha, chanceuse, tu vas au Bistrot dimanche *O*
En ce qui concerne Dreams, j'aime toujours autant le show, je le trouve très émouvant. Pour le tableau de la Reine des Neiges, c'est dommage qu'ils aient repris le tableau de Disney Dreams! fête Noël sans l'intégrer dans la storyline du show, c'est vraiment paresseux de leur part...mais j'avoue que je trouve ce tableau plus beau que celui de Rebelle (que j'aime bien...sauf le passage avec l'horrible cornemuse en 3D trop moche).

Psychée > Haha, du coup, tu es comme moi, mais ça donne un certain charme aux impressions ^^ je ne suis jamais allée encore au Japon (T_T), mais j'ai plusieurs amis qui y sont allés/ y ont vécu, et tous m'ont vanté les mérites de Tokyo Disney Sea qui est vraiment unique et dépaysant. L'autre parc est chouette, mais il est du type Magic Kingdom, du coup, il a des similarités avec les autres parcs de type Magic Kingdom (et selon mes amis, le nôtre est plus beau). En tout cas, je t'envie ! J'espère vraiment pouvoir aller au Japon rapidement *w*

grenouille > Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Un corner Ladurée serait du plus bel effet...et me donnerait une bonne raison d'aller aux WDS plus souvent*w*


Yôkai
> Tu m'as bien fait rire avec tes snowgies ^^

celifra > Tu restes en lice ^^

cassiopeh > Art of Animation est à faire au moins une fois. C'est un peu éducatif. J'adore la première salle qui recense les différentes inventions qui ont donné naissance à l'art de l'animation. On voit aussi une belle caméra multiplane qui a permis de donner de la profondeur aux décors des films Disney. Par contre, la session dessin n'est pas du tout automatique...ça doit dépendre du CM j'imagine (puisqu'il doit savoir dessiner).

La Ptite Sirène > Tu restes en lice aussi ^^

namourette > Elle est trop adorable ta soeur ♥
Je rêve moi aussi de séjourner au moins une fois au DLH...histoire de ne pas finir une journée magique sur un long trajet en RER et de pouvoir me réveiller le matin aux portes du parc ♥

koaxe > Ohlala, tu as un peu la poisse avec les hôtels >_< C'est pas la première fois que je lis tes mésaventures hôtelières à Disney.
Je n'ai séjourné que dans un seul hôtel, l'Hotel Santa Fe, avant la thématisation sur Cars...pour l'anniversaire d'une copine. Et la nuit avait été un joyeux fiasco (la chambre était très discutable, il y avait des trous dans le mur à la place des prises, des trous dans les draps...fin bref, ce n'était pas du tout féérique). Mais comme je n'avais pas payé plein pot (la copine en question avait demandé une participation forfaitaire de 100€ pour la nuit et les entrées sur le parc...je ne sais pas combien elle a payé en tout), on a rien dit, et a eu de sacrés fous-rires.
Ca m'a néanmoins sevré d'envies de séjourner sur le parc...puis, j'ai participé une fois au Marathon DCP, et j'ai parcouru les trois hôtels autour du lac, le NewPort m'a bien plu. Mais bon, j'habite relativement près, je peux aisément me passer de cette dépense...donc si je devais n'en faire qu'un, je veux que ce soit le DLH *w*

Je vois des colis sur le point de partir *w* Ca aiguise ma curiosité !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-