AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 12:07

L-ine a écrit:
Crystal a écrit:
Ah ben tiens, vu que j'avais des petits soupçons quand même: L-ine, serais-tu ma MNS? Surprised


Comment on passe de mon retour de vacances a de la suspicion ? ^^
Du coup petit indice pour tous qui va décevoir Crystal, ce n'est pas moi, j'étais a l'étranger =D

Flûte! Bon ben plus qu'à reprendre les recherches! MNS, fais moi un signe, un indice!!


La Ptite Sirène, ah les joies des carts food... Un jour ils m'ont oublié (un soir d'Halloween!) sur mon stand (l'Arbre Enchanté) personne répondait au téléphone, le land avait été clearé pour le feu... Ben j'en ai eu marre, j'ai tout pris, je suis repartie en direction de la base... Croisé deux artificiers en train de se vautrer dans les Tea Cups qui n'ont rien dit... Et là le feu d'artifice qui démarre, autant dire que niveau safety c'était pas trop ça, je me suis retrouvée bloquée devant le bureau des PA par la foule, avec mon chariot, mes sacs poubelles, bon au moins j'aurais vu le feu, mais c'était pas vraiment top Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 44340 J'ai fui ce boulot dès que j'ai pu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 12:13

Encore a l arbre enchanté maintenant c est toi qui gere seul Wink y a que pour les push qu on vient te chercher ^^ 
Et je suis entièrement d accord pour dreams xD si t as pas bien gérer ton temps... T es foutu pour retourner à la base !! Les gens en ont rien a faire que tu travailles ou pas ... Ils bougent pas de leur place Mad


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 13:34

La Ptite Sirene a écrit:
Pourtant.. J etais bien cachée ^^ hier j etais au stand coca cola à côté du walt's (main street) .. En plus je suis resté plus tard que prevu Car on m a oublié xD 

Aujourd hui je serais a Frozen apparement, donc si certains sont dans le coin, passez me faire un petit coucou (j y serais a partir de 14h30 si ça change pas Wink )

si je viens vers 20h tu y seras encore ?

Citation :
Tu as oubliée la pluie pendant le repas les parasols qui dégoulinait sur nous mais les enfants on été super même mouillés ils ont été adorable
Il vous reste plein de chose à découvrir chez nous n'hésitez pas à revenir !!!!
en tout cas j'étais vraiment contente de vous voir !!!!
Cassiopée : c'est ce que j’appelle "L'éclaircie Normande" parce que deux jours avant, la météo prévoyait une éclaircie et aussi parce que lorsque j'ai voulu ouvrir mon parapluie, toi et mon mari avez répondu approximativement : pas la peine, c'est en train de se calmer, on entend presque plus la pluie...Grossière erreur ! Mais au moins c'était rigolo, nous ne sommes même pas tombés malades. Smile
zut pour la canicule...pourtant on a vu des gens se baigner, ça donne envie.

Cher bigorneau, m'en vais relire le plus tôt possible tes petits mots pour me remémorer tes goûts. Malheureusement, tu ne recevras pas de spécialités culinaires normande, je n'ai pas eu vraiment le temps de faire les boutiques et je n'aime pas me décider à la va vite.


Dernière édition par grenouille le Lun 20 Juil 2015 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 13:40

Lulla a écrit:
quelle est cette bonne nouvelle? si ce n'est pas trop indiscret

Je suis admissible pour le Talent development Program des studios Disney, je dois donc passer un test de storyboard pour voir si ils décident de me prendre pour de bon ou pas (j'avais déjà passé un test il y a 3 ans, mais je n'avais pas fait quelque chose de transcendant) Smile

Noixdine, l'excitation doit monter pour vous !


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 13:58

Bonjour à tous,
je tente de rattraper mon retard après mes quelques jours d'absence. Je vois que de jolis colis sont déjà arrivés. Des vacances sont en cours et d'autres à venir, cela promets de beaux souvenirs dans le colis.

Grenouille je suis contente que ton week-end ce soit bien passé, tu avais l'air tellement contente de partir.

Psychée : bonne nouvelle, dis nous quand tu passes le test on croisera le doigts pour toi.

Noixdine : j'imagine que le stress commence a monter à l'approche du grand jour, surtout profitez en bien car çà passe tellement vite.

Je vais essayer de trouver les quelques indices postés en mon absence car pour l'instant j'ai encore : 37 noms sur ma liste Evil or Very Mad

bonne journée ensoleillée ou pluvieuse en fonction du lieu ...
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 14:16

grenouille a écrit:
(...)
Citation :
Tu as oubliée la pluie pendant le repas les parasols qui dégoulinait sur nous mais les enfants on été super même mouillés ils ont été adorable
Il vous reste plein de chose à découvrir chez nous n'hésitez pas à revenir !!!!
en tout cas j'étais vraiment contente de vous voir !!!!
Cassiopée : c'est ce que j’appelle "L'éclaircie Normande" parce que deux jours avant, la météo prévoyait une éclaircie et aussi parce que lorsque j'ai voulu ouvrir mon parapluie, toi et mon mari avez répondu approximativement  : pas la peine, c'est en train de se calmer, on entend presque plus la pluie...Grossière erreur ! Mais au moins c'était rigolo, nous ne sommes même pas tombés malades. Smile
zut pour la canicule...pourtant on a vu des gens se baigner, ça donne envie.
(...)

C'est le pessimisme Normand !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 53119

bin c'est qu'elle est fraîche mais tu sais tout les ans au 1er Janvier on a plein de personnes qui viennent ce baigner scratch c'est une sorte de tradition pour eux Suspect


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 9
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 14:26

Y a eu plein de messages ce week-end, je vais rattraper cela gentiment.
Mais je tenais absolument à poster rapidement, j'ai reçu une carte ♥
J'ai sauté partout dans mon appartement, tant j'étais contente ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 P1140865_zpspuyiacgs

Avec un mot adorable ♥♥
Je n'ai aucune idée pour l'instant de qui peut être ma MNS (je ne suis pas graphologue, mais l'écriture me semble bien féminine ^^ mais peut-être me trompe-je, je n'exclue donc pas les rares mâles de l'aventure).
Il y a un petit ilôt dessiné sur la carte...est-ce un indice *w* ? (de même, la date d'envoi et la carte de DLP sont-elles des indices). Je vais enquêter de ce pas, en attendant mon "collier" ♥♥

Mille mercis pour cette adorable carte, chère MNS, tu as illuminé ma journée ♥

Et à toi, mon cher petit bigorneau, je t'ai acheté un petit quelque chose ce week-end ^^



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 14:27

hello les filles, super we mais je n avais pas de conexion internet snif je serai bien venue te saluer la petitesirene mais je ne vois ton message que maintenant Sad de super rencontre en tout cas , et aaron a fait pleins de photos avec des personnages disney ^^ c est moi qui suis ravie ! lui il essaye juste de les manger (il a devorer le nez de minnie lol)


mon enfant sage............j espere que tu me lis Smile mon vacancier mystere je te cherche je vais je pense venir en vendee et crier " vacancierrrrrrrrrrrrrrrrr ou es tuuuuuuuuuuu?? " LOL
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 15:34

Salut les bigorneaux !

A cause d'un gros souci dans la famille de mon copain (son papa a fait un AVC transitoire) nous avons du rentrer de nos vacances (beaucoup) plus tôt que prévu, après seulement 5 jours au soleil...
Je suis très triste et déçue à la fois car nous devions y passer presque 3 semaines et que nous avions beaucoup attendu ces vacances, mais il y a des priorités dans la vie et celle-ci en est clairement une Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 675824

Me revoilà donc parmi vous, déjà un peu bronzée, mais quelque peu dépitée malgré tout (et angoissée surtout)... Maintenant on attend de voir comment la situation évolue, pour savoir quoi faire (nous ne repartirons pas au soleil, mais peut-être qu'on se prendra un petit week-end quelques part ou 3 jours chez mes parents en Loire-Atlantique pour finir de décompresser).
J'espère que vous avez tous passé une semaine agréable !


Mon cher bigorneau adoré, j'ai malgré tout pu penser à toi: je me suis précipitée dans les boutique pour te prendre ce que j'avais déjà repéré, lorsque j'ai su que nous devions rentrer. J'ai donc pu rapporter 2 ou 3 petites choses pour ton colis.
Je finirai de peaufiner ton colis au mois d'août (c'est un indice), et espère trouver le temps d'y ajouter un petit quelque chose fait main.


Mon cher Vacancier, je pense aussi bien à toi, j'ai collecté depuis mon retour hier soir 4 ou 5 indices intéressants qui devraient m'aider à me rapprocher de toi. je n'ai pas eu de carte ou de signe de vie de ta part, mais je ne m'inquiète aucunement, je te fais entièrement confiance !
J'ai hâte de te découvrir pour pouvoir te remercier de t'intéresser à moi de la sorte I love you


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 15:41

Courage ma maman Noel adorée, j'espère de tout coeur que tout vas aller pour le mieux <3


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 15:42

Psychée a écrit:
Lulla a écrit:
quelle est cette bonne nouvelle? si ce n'est pas trop indiscret

Je suis admissible pour le Talent development Program des studios Disney, je dois donc passer un test de storyboard pour voir si ils décident de me prendre pour de bon ou pas (j'avais déjà passé un test il y a 3 ans, mais je n'avais pas fait quelque chose de transcendant) Smile

ca consiste en quoi?

Emiko a écrit:
Salut les bigorneaux !

A cause d'un gros souci dans la famille de mon copain (son papa a fait un AVC transitoire) nous avons du rentrer de nos vacances (beaucoup) plus tôt que prévu, après seulement 5 jours au soleil...


Aie pas cool. Vraiment désolée pour vos vacances et pour ton beau père. Ils sont où tes parents en Loire Atlantique? pas loin de la plage?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 15:58

Hihi, j'ai tout rattrapé et je suis très fière de moi parce que je pense avoir trouvé le Vacancier Mystère de Crystal Razz
(mais je suis incorruptible Laughing )


Merci Yûki pour ton message Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 329135
Ker Mary, je te réponds par mp !



Et pour répondre aux deux questions de la semaine:

1) Je ne suis pas très bracelet de cheville, ce n'est pas vraiment mon style scratch )

2) J'adoooore les épices ! Surtout la cannelle et le curry, j'en mets partout. Je n'aime juste pas quand c'est trop épicé, car souvent ça masque le goût du reste Neutral


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 17:18

Emiko a écrit:
Hihi, j'ai tout rattrapé et je suis très fière de moi parce que je pense avoir trouvé le Vacancier Mystère de Crystal Razz
(mais je suis incorruptible Laughing )

Viens voir toi, va falloir qu'on cause What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 17:19



tongue


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 17:27

coucou les bigorneaux

aujourd'hui j'ai eu une visite surprise

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Dscn9411

une belle colombe toute mignonne qui c'est laissée caresser et qui s'approchait sans crainte de mes toutous. au bout de 20 minutes parade dans le jardin et après avoir manger quelques graines, elle a pris son envole. elle n'était pas du tout craintive, elle devait avoir l'habitude des humains car je la caressais sur le poitrail et elle roucoulait ^^. les pigeons et les tourterelles sont monnaie courante chez moi mais une colombe c'est bien la première fois.

Noixdine le jour J approche (et hop je rajoute une chtite couche) mais c'est du bon stress, l'impatience d'y être et avoir la robe doit faire qu'on se dit "ça y'est c'est pour de vrai" (enfin j'imagine je ne suis pas passée par là...).

mon cher ES vendredi je fais le gros de ton colis, je passe à l'attaque. après ça sera du fignolage mais vais-je faire partir le colis de suite ou plus tard...je ne sais pas encore, j'hésite

chère MNV ne t'en fais pas je ne t'oublie pas, je guette chaque message mais je vais aussi passer à l'attaque après mon retour du croisic.

on a fais notre emploi du temps avec ma soeur pour les 4 jours en bord de mer (attention peut être un indice pour toi mon ES). mardi on arrive vers 15h, on pose les valises et on va profiter de la plage et de la ville. mercredi c'est visite de guérande. jeudi on fait l'océarium du croisic, balade plus en profondeur de la ville et plage. vendredi matin on profite encore un peu de la plage car notre train est à 12h (beaucoup de plage mais on va en profiter un max).

Emiko j'adore ta vidéo. Crystal va falloir que tu ais une bonne monnaie d'échange pour soutirer des infos à Emiko
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 17:34

Yôkai, si tu aimes les crêpes, au Croisic j'ai plusieurs adresses de crêperies qui valent le détour Wink
Si vous avez le temps, passez faire un tour à La Baule et à Batz-sur-Mer, ça vaut aussi le coup d'oeil !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 17:37

Je peux toujours proposer de partager les caramels que m'a envoyé ma MNS, mais vite car le paquet diminue à vue d'oeil =P

Mais allez, je tente à nouveau: Ker Mary, serais-tu ma MNS? Tes indices pourraient me correspondre, et ta région aussi...

Trop jolie la colombe Yokai! C'est étonnant qu'elle se soit laissée caresser de la sorte... Elle était bagué? Peut-être une colombe de magicien qui a pris des vacances!

Bon allez... je dois me secouer les puces, ya du rangement à faire, du ménage, et du boulot, (et plein d'autres trucs...) il est presque 18h et quasi rien n'est fait, pourquoi ai-je une capacité de concentration aussi nulle?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 17:41

Emiko je suis plus que preneuse pour les crêperies (miam miam). batz sur mer on va essayer au retour de guérande et peut être la baule mais on a peur qu'en fin de journée il y ait pas mal de monde.

Crystal j'y ai pensé, ou alors une qui s'est échappé lors d'un laché de colombes pendant un mariage. elle n'avait pas de bague c'est pour ça que j'étais étonnée de son côté sociable. surtout avec mes chiennes, elle était à même pas 50 cm de la gueule de ma puce


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 17:44

Hiiiiii! Ma Mns (car ça y es je suis sûre que c'est une fille... c'est cool ça va m'éviter de rajouter "ou mon PNS" à chaque fois... la lettre P de mon clavier te remercie) m'a envoyé une nouvelle carte. Bon je ne partage pas l'intérieur avec vous car il y a des indices dedans et je ne voudrait pas vous faciliter la tâche pour supprimer une nouvelle MNS de votre liste (oui j'assume ma fourberie).
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Dscf7513
Une carte de style japonisante: ma MNS aime le japon ou même parle couramment le japonnais. Je sais que c'est le cas de plusieurs parmi vous. D'ailleurs si quelqu'un pouvait me confirmer ou m'infirmer que c'est bien du japonnais (si c'est du chinois je l'ai un peu dans le baba).
Pas de lieu d'envoi sur le tampon (merci la poste pour ses économies qui ne font pas mes affaires).
Pour l'indice principale, comment dire scratch je crois que je suis bonne poru aller farfouiler dans le PNS de décembre.

Ma chère MNS merci beaucoup de ton petit coucou, il m'a fait très plaisir et me donne encore plus envie de trouver. Et pour répondre à ta question: ici les températures sont raisonnables. On tourne autour de 24 avec du vent. C'est très respirable. Par contre je n'ai vu l'océan qu'une fois cette année et je pense que je n'y mettrais pas beaucoup les pieds avant septembre quand les touristes auront repris le chemin du travail (oui moi je suis une sauvage, la plage je l'aime quand elle est vide).


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 17:46

Emiko comment se porte maintenant le papa de ton copain?? C est vrai qu il y a des urgences et des priorités, c est dommage pour vos vacances mais les prochaines n en seront que mieux!! donne nous des nouvelles de la santé de ton beau pere! courage a vous ! ici on est une grande famille (je prends les amis disney comme ca pour ma part Smile ) donc ce qui arrive en bien ou en mal a l un de vous me touche! enorme calin
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 17:47

Ah pardon j'avais pas vu vos messages avant de poster le mien.

Yokai: vous avez une voiture finalement?

Crystal:Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Qdfqf20P8BhU6xewnWKwkAAAAASUVORK5CYII= Je suis bien ta MNS!!!!


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 17:54

non on sera à petons mais on a vu que les trains/bus circulent pas mal (et le reste à pieds, se sera mon sport de l'année). tu ne veux pas venir à la plage quand les fous comme ma soeur et moi seront là (quoique t'as bien raison Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 153419 )

ker mary première MNS démasquée (enfin dévoilée car certaines ne disent rien de leurs soupçons)

ta carte est magnifique et ta mns apparemment te donne des devoirs (si tu dois te taper toutes les conversations de noel study ).


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 17:59

ker mary a écrit:
Ah pardon j'avais pas vu vos messages avant de poster le mien.

Yokai: vous avez une voiture finalement?

Crystal:Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Qdfqf20P8BhU6xewnWKwkAAAAASUVORK5CYII= Je suis bien ta MNS!!!!


Aaaaah yeeeeees, youpi, je suis contente de t'avoir trouvée !!! Du coup je peux te remercier encore et encore pour cet adorable colis, merci !!! Comme dit plus haut, les caramels ne font pas long feu avec moi... En tout cas merci, c'était vraiment adorable Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 12994 oh la la j'ai du te donner du fil à retordre au début avec ce que j'ai dit sur la Bretagne >///<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 18:01

Yôkai a écrit:
Emiko je suis plus que preneuse pour les crêperies (miam miam). batz sur mer on va essayer au retour de guérande et peut être la baule mais on a peur qu'en fin de journée il y ait pas mal de monde.
Au Croisic, il y en a 2 que j'aime particulièrement :
- La Bigoudine: elle donne directement sur le port (c'est la première qu'on voit quand on arrive de la gare), c'est une grande crêperie, un peu trop "touristique", mais les galettes sont vraiment délicieuses et on est très libres dans le choix puisque ce sont des galettes à composer soi-même pour la plupart.
- La Côte d'Amour: elle est plus en retrait dans la vieille ville, dans une des rues parallèles au port. C'est plus petit, plus intime. Il y a moins de monde donc c'est parfois plus agréable pour dîner. La patronne est une vieille dame un peu dépressive sur les bords mais gentille et attentive, et les crêpes y sont aussi délicieuses.

A Batz-sur-Mer:
- Ty Bourdic (sur la place de l'église) : Ce sont pas les champions de la crêpe, mais niveau accueil c'est le top. On s'y sent vraiment comme en famille. J'y vais chaque fois que j'arrive et que je repars de chez mes parents, même si objectivement le choix est assez limité et les galettes un peu molles, rien que pour le fait de se sentir enfin "chez nous" ^^

A Guérande:
- J'aime beaucoup le Roc Maria mais les crêpes sont un peu grasses. J'aime bien aussi le Chien Assis et la Dilane ou nous allions manger tous les étés petits. Elles sont toutes les trois dans la vieille ville à l'intérieur des remparts Wink



Cristinalem: Merci pour ton adorable message. Il va plutôt "bien" dans la mesure du possible. Il est toujours en soins intensifs, mais il est réveillé et conscient, et il n'a pas de séquelle physique grave. C'est plutôt le moral du coup qui inquiète, je crois qu'il s'est fait très peur (et à la mère de mon copain aussi par la même occasion)... D'autant plus que les médecins n'ont pas encore trouvé ce qui avait provoqué l'avc et qu'ils ont l'air de dire qu'il peut rechuter à tout moment. Enfin, il est pris en charge maintenant, donc ça devrait aller...


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 18:24

Yôkai a écrit:
non on sera à petons mais on a vu que les trains/bus circulent pas mal (et le reste à pieds, se sera mon sport de l'année). tu ne veux pas venir à la plage quand les fous comme ma soeur et moi seront là (quoique t'as bien raison  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 153419 )
voilà, t'as tout compris Laughing

Crystal a écrit:
ker mary a écrit:

Crystal:Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Qdfqf20P8BhU6xewnWKwkAAAAASUVORK5CYII= Je suis bien ta MNS!!!!


Aaaaah yeeeeees, youpi, je suis contente de t'avoir trouvée !!! Du coup je peux te remercier encore et encore pour cet adorable colis, merci !!! Comme dit plus haut, les caramels ne font pas long feu avec moi... En tout cas merci, c'était vraiment adorable Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 12994 oh la la j'ai du te donner du fil à retordre au début avec ce que j'ai dit sur la Bretagne >///<

Avec plaisir, je suis contente qu'il t'ai plu et qu'il soit arrivé dans un moment de blues. J'ai effectivement flippé un peu quand tu as dit que tu ne voulais rien qui vienne de Bretagne, ça a réduit le champ des possibles mais j'ai fait avec. J'ai surtout eu de la chance que tu ai participé au PNS de décembre ça m'a permis d'y trouver des idées. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 12994


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-