AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 19:41

Ah ma chère ES,

je t'ai enfin trouvé un petit cadeau (cela est très difficile pour moi car j'ai touours peu que cela déplaise), j'espère donc que celui là te plairas, mais je ne te l'envoie pas de suite car j'aimerai trouver encore autre chose, en attendant j'espère que tu vas bien ^^

Chers DCPiennes et DCPiens, j'espère que vous passez de bonnes vacances ou weekends et que vous allez tous bien, je vous fais des calinouuu ♥


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 19:45

Namourette : fabuleuse nouvelle sunny Félicitations.
Koaxe : oh mince, bon rétablissement Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 329135
Aliiice : superbe carte en accord avec ton pseudo
Palmitovoyage, ne connaissant pas ton âge et comme je suis aussi dans la case "mémé" sur ce forum, je te laisse parmi mes potentiels.
DisneyParis : quel ascenseur émotionnel mais tout se finit bien Wink
Cristinalem : super pour les tissus et les futurs cosplay, désolée pour la petite brouille avec monsieur.
Lulla le Primark c'est vite une addiction, hâte de voir le bounding Donald.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 19:52

cristina désolée pour la brouille avec monsieur.

namourette félicitations

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 329135 à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 19:52

Félicitations Namourette!!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 19:53

cristinalem: c'est quoi ton boulot? je pensais que c'était d'accueillir aaron (genre famille d'accueil)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 19:59

Oh mince Cristina, j'espère que ça va? Sad

DisneyParis tu m'auras bien fait rire avec ta couture aujourd'hui^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 20:06

Amy07 a écrit:
Oh mince Cristina, j'espère que ça va? Sad  

DisneyParis tu m'auras bien fait rire avec ta couture aujourd'hui^^ tongue

On rigole pas du malheur des autres Langue

Merci à vous tous en tout cas !

Courage Cristina ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 937942
Et courage aussi à tout ceux qui ot des petits soucis ! Pour ma part je viens de laisser mes parents à la gare. Ils partent en Irlande demain, du coup je suis toute seule chez moi pdt 3 semaines !! Bon sang ce que ça va me sembler long. Heureusement mes poissons et mon chat sont la du coup je pourrais quand même parler avec quelqu'un x)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 20:10

ker mary a écrit:
cristinalem: c'est quoi ton boulot? je pensais que c'était d'accueillir aaron (genre famille d'accueil)


je suis "chef" dans une societe de nettoyage ,  j organise les plannings , pare aux litiges avec les clients, visite les ouvriers et en meme temps je nettoie avec eux les remplace suis joignable en cas de probleme de 5h du mat a 21h et ce 7j/7 et meme depuis que je suis en arret je fait a distance ( et mon patron me paye meme pas j suis con! ))  aaron est en famille d acceuil chez nous mais je sais pas comment ca fonctionne en france mais en belgique on ne touche pas grand chose , les allocations familiale et un petit plus mais ca va juste couvrir la creche quiand j aurai repris ( et puis depuis le 24
avril qu il est la on n a encore rien vu lol et on savait meme pas qu on allait avoir un ptit quelque chose  moi je voulais surtout avoir la hance de voir grandir un enfant chez moi Very Happy )

mon vacancier mystrere j ai recu ta carte d anniversaire j etais chez ma maman  donc je ne la decouvre que maintenant Smile    vu la date je sais que certains de vous etait a Disney!  j ai des soupsons mais je vais attendre  en tout cas tu es geniale tu me remonte a chaque fois le moral je t adore! et j espere deja qu on se rencontrera (halloween ? PTETRE.... j espere)



mon dos ca va pas!  le produits mis pour remplacer les disques intervertebraux n est pas encore solidifié ca va etre + long que prevu et je garderai peu etre un handicap!  je revois le neurochirgien fin septembre!   il m a parlé de peut etre 6 mois de convalescence ! Shocked






HS : j ai des problemes de memoire depuis mon anesthesie , lol qui avait fait une tirelire en ligne pour organiser son voyage a disney pour ses 30 ans q,, j sais plus! et pourrais tu me donner le lien j avais dit vouloir participer , ben j ai oublié m en souvient maintenant en mettant 2 euro ds la tirelire d aaron !
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 21:37

Un petit coucou à tous Smile reprise du boulot pffff et dans une semaine et demi je suis en vacances à nouveau donc j'ai pas envie xD
Sinon j'ai une belle nouvelle voiture ça change de mon vieux tacot alors chez bigorneau je vais pouvoir rouler un peu et te dégoter des trucs Very Happy en vrai j'ai déjà des idées mais j'attend de partir en vacances pour les réaliser car je te prépare un petit colis thématisé hihi Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 21:52

cristina c'est wendynerverland qui fait une tirelire pour ses 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 22:07

UN grand merci à toi Robbin Mum, aujourd'hui je me suis délestée de 50 euros de livres: learn to draw Disney characters (le même que toi+pixar+les vialins+les princesses ) Trop hâte de les recevoir

Cristinalem bon courage pour cette longue convalescence. Au moins tu peux profiter plus longuement de ton petit loulou et de ton cosplay cheers
Meiko super pour ton nouveau carrosse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 22:17

Désolée pour ton porte-monnaie palmitovoyage, mais je pense que tu seras contente de tes achats.
J'aimerai bien voir celui des vilains , je ne savais même pas qu'il existait.
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 23:05

En fait je dois te dire merciiii, parce que j'adore participer à l'animation dessin aux Studio et mes louloux aussi (même zom) donc on va pouvoir faire ça à la maison!!!
Tu trouveras les Vilains sur amazon avec plein d'autres titres!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 23:54

Bonsoir les bigorneaux!

Je passe juste vous faire un petit coucou vite fait!
J'ai passé l'aprèm dans les magasins (désolée mon bigorneau, mais rien à rejoint ton colis). Surtout magasins d'ameublement et multimedia..il y avait un monde fou!!! affraid
suivi de petites courses alimentaires! (J'ai commencé aujourd'hui mon régime sans fibres..Je sens que les 4 prochains jours vont être dures.. (uniquement féculents et viandes/poissons).

Bref, j'arrete de raconter ma vie..
tout ca pour dire que Je suis rentré avec un bon mal de tête, et complètement épuisée..
Alors a cette heure, il est temps pourmoi d'aller rejoindre mon lit..!!
Bonne soirée à tous!!

Des bisous !!
Mon/ma VM et mon ES Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 0:10

aujourd'hui j'ai passé la frontière pour posté ton colis ou peut-être pas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 7232

j'en ai profité pour demander à ma petite cousine de te faire un fait main ou plutôt fait machine Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 53119

je me suis essayée au dessin et ça donne pas trop mal on reconnait le personnage c'est déjà ça

bonne nuit à tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 329135
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 0:31

Félicitations namourette !

Lulla, pleins de câlins....le cocktail, c'est un mélange de jus de fruits : poire, pomme, curaçao bleu, lime...etc..ça fait cher le jus de fruit mais ça en jette quand c'est un CM qui l'a conçu sur le thème Frozen. Razz sinon, tu me tentes bien avec le primark, je connais pas.

Demain je fais du lourd : brunch thème princier et bistrot chez Rémy le soir...et visite des deux parcs en famille. On termine en beauté pour le dernier jour de passeport annuel. Smile

Est ce que je vous ai dis que j'ai franchi le pas des tsum tsum ? Je suis tombée sur une Marie bien Dodue. J'avais un faible pour les oursons et chats tsum tsum...Ben, je pense que je vais acquerir Lucifer/lotso/Winnie/tigrou/bourriquet/porcinet et shelly may va bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 0:40

@ Amy07mais si tu es toute mimi, non mais oh ^^
J'ai vu la photo, je me suis dit ooooooooooooh trop chou Wink

@ Eloa, oui j'ai vu une nana sur le parc en bound Blanche neige et j'ai trouvé ça vraiment sympa
Donc je cherche de quoi en faire, maintenant y'aura peut être que moi qui verrait le perso auquel je ressemble mais c'est pas grave ^^

@Cristina, désolée pour ta brouille à croire que c'est la période qui veut ça!
et courage pour tes ennuis de santé

@lady panpan, un régime sans fibre? mon homme te fait ça facilement : pâtes et steack haché, pâtes et steack haché et puis pour changer pates et knacki !! ^^

@Fauna oui primark est assez addictif mais je laisse passer des périodes et sinon voilà la photo de mes petits articles :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Dsc0208323  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Dsc0208424

@ Grenouille, il avait l'air bien bon en tout cas, au cheyenne, ils ont un cocktail que j'adore à 7€ c'est le fun on the beach mais il y a un peu d'alcool
Waouuuw vous finissez en beauté !!
Nous c'est brunch à la maison lol c'est bien moins princier ^^
J'ai reçu des pinceaux pour les ongles, ce soir j'ai voulu tester ... et bien ce n'est pas une réussite loool


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 9:41

oh Namourette voila une très belle nouvelle!!! félicitation!!!!

J'étais sur le parc hier et le matin pas grand monde au studio: résultat 3 attractions en 30 minutes: crush ratatouille et rocknroller cheers

bon dimanche a tous!!!


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 10:11

ah oui effectivement pas grand monde pour reussir à faire ses 3 là en trente minutes affraid


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 10:45

Merci beaucoup pour vos félicitations!
Aujourd'hui journée lecture et repos avant d'attaquer ma dernière semaine de boulot avant mes congés  cheers .

Halianna
je t'envie! Mardi on a eu 1h30 d'attente pour Crush (avec une colonie de vacances devant nous pour couronner le tout  No )

J'ai une petite question à poser (mieux vaut tard que jamais!) : quel style de livre lisez-vous et quel est votre préféré (roman, roman policier, science fiction...) ?


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 10:47

Namourette je suis hyper contente pour toi, félicitations cheers cheers !!!

Grenouille : Profites de ta journée sur le parc Wink

Lulla : Le t-shirt Olaf est trop beau j'adore. J'ai super envie de tester Primark mais je ne sais pas lequel sur Paris est celui où l'on peut trouver le plus d'article. En plus vu que je ne m'y connais pas trop, j'ai peur de me perdre et de ne pas le trouver XD

halianna : En effet tu en as bien profiter ! Le parc était plutot calme hier en effet surtout que RC Racer était fermé toute la journée à cause du temps, la zone de Toy story Playland était aussi un peu déserte XD hier quand je suis sortie du boulot j'ai courru à Crush Coaster et j'ai attendu même pas 5 minutes en single rider du coup j'ai refait un deuxième tour et pareil j'ai presque pas attendue.

J'aurais bien voulu passer ma journée à dormir mais malheureusement je bosse aujourd'hui ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 11:04

Coucou tout le monde !!!

Moi pas en grande forme car il y a une course de vélo juste en dessous de chez nous et une voiture klaxon a chaque fois qu'il y a des coureurs bref il pense pas aux dormeurs du dimanche mol

Waouh halianna autant d'attraction c'est calme dis donc Smile


Je relance mon appel aux organisateurs pour l'adresse de mon bigorneau s'il vous plait Smile

Bon dimanche à vous tous !!!
Bisous Bisoux


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 11:22

Grenouille : tu es foutue, tu t'es faite avoir par la bouille craquante des tsum tsum Laughing
Tu n'as pas l'intention de renouveler ton passeport annuel ?

Lulla : joli T-shirt Olaf.
Namourette : roman policier historique ou roman policier fantasy (Jean d'Aillon, Pierre Pelvel...)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 11:24

Namourette : plutôt roman et en général des classiques, même si en ce moment poussée par les copines du post des papoteuses je me suis lancée dans la trilogie 50 nuances de Grey.

Aya : envoie un MP Cassiopée m'a répondu quasi instantanément.

Halianna : quelle chance !!!

Grenouille : bon dernier jour de PA Wink


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 Horlog11Dim 26 Juil 2015 - 13:02

Lady Sackielle a écrit:
Namourette je suis hyper contente pour toi, félicitations cheers cheers !!!

Grenouille : Profites de ta journée sur le parc Wink

Lulla : Le t-shirt Olaf est trop beau j'adore. J'ai super envie de tester Primark mais je ne sais pas lequel sur Paris est celui où l'on peut trouver le plus d'article. En plus vu que je ne m'y connais pas trop, j'ai peur de me perdre et de ne pas le trouver XD

halianna : En effet tu en as bien profiter ! Le parc était plutot calme hier en effet surtout que RC Racer était fermé toute la journée à cause du temps, la zone de Toy story Playland était aussi un peu déserte XD hier quand je suis sortie du boulot j'ai courru à Crush Coaster et j'ai attendu même pas 5 minutes en single rider du coup j'ai refait un deuxième tour et pareil j'ai presque pas attendue.

J'aurais bien voulu passer ma journée à dormir mais malheureusement je bosse aujourd'hui ^^

des Primark il n'y en a pas de tonnes, tu en a un à Gennevilliers, un à Aulnay dans le centre commercial Oparinor et un à Créteil soleil (il y'en a peut être d'autres depuis), perso je te conseille celui d'Oparinor qui est selon moi plus grand mieux fournit et plus agréable, après si tu y vas en transport je ne sais pas du tout comment faire car je n'y vais qu'en voiture mais une fois dans le centre commercial c'est très bien indiqué (à l'opposé de Carrefour et au niveau des restaurants Wink ). Et surtout vas y un jour de semaine, je dirais un mardi ou un jeudi pas trop tard.

@ Aya c'est pas super cool, mais les gens pensent rarement aux autres.

@ Grenouille, je me posais exactement la même question que Fauna (j'espère que vous vous éclatez bien)

Sinon un grand merci aux filles pour la recette de pancakes, je l'ai préparée hier soir comme vous le disiez, ce matin elle me semblait ni trop épaisse et surement pas trop liquide donc j'ai fait ma fournée, j'ai mis un peu de temps à comprendre comment il fallait les cuire et surtout ma poêle était bien trop chaud donc les premiers ont le dessous un chouille trop cuit. D'ailleurs, les retournez vous ces petits pancakes?
Au début je l'ai fait et puis je trouvais que ca ne ressemblait pas à ceux que je vois d'habitude (en les retournant ils gonflaient beaucoup) alors j'ai laissé cuire quasiement entièrement, ca faisait les petites bulles et tout et puis un petit retournement histoire d'être sure que ce soit bien cuit et là ils avaient la tête que je voulais Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 153419
Verdict, ils sont super bons et moelleux sauf que j'en ai beaucoup trop, une amie devait venir bruncher avec nous mais nous a lâché à la dernière minute (on va pas s'en plaindre ça en fait plus pour nous lol mais quand même)
D'ailleurs vais je mettre un petit pancake dans le colis de mon bigorneau Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 26 44340


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-