AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 13:57

Aliice : elle est jolie ta carte !!! Mais j'ai pas compris ta MNS c'est grenouille ?
Doudou : jolie série de photos
Koaxe : bon rétablissement


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 14:03

celifra: grenouille c'est celle de noel 2014


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 14:04

Coucou les bigorneaux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 892973

Journées chargées entre RDV chez l'ostéopathe et professionnels, mais je vous suis en sous-marin Wink

Alors en vrac génial une récupération de smartphone cheers je suis perdue sans le mien...

Un nouvel avatar j'adore il est trop mignon Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 425715

Une salade qui fait envie accompagnée d'un super cocktail Schtroumpf Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 153419 moi je dis oui.

Une jolie Lilo, moi je suis admirative des personnes qui dessinent, je n'ai aucun talent alors j'applaudis ceux qui se lancent Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 795199

Des problèmes de couples qui s'arrangent cheers

Un bébé Disney en route Felicitations aux heureux parents Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 795199

Une jolie carte wisful Wink

Pour Cendrillon peut-être qu'elle m'a entendu, c'est vrai mais ça fait quand même 3 fois de suites qu'on tombe sur elle au pavillon  Razz et puis le CM Mathieu était super sympa, il nous a bien fait rire.

Alors ce matin bonnes nouvelles, je vais chercher le courrier et là une Enveloppe des passeports annuels, j'avais envoyé un courrier pour la perte de mon passeport, il l'ont retrouvé *dans de la victoire* je dois aller au bureau des relations visiteurs avec ma carte d'identité et mon précieux sera à moiiiii bounce plus qu'à prévoir 1 visite prochainement...

Et ce n'est pas tout... un avis de passage du facteur pour un colis scratch va falloir m'expliquer, madame la postière, nous étions tous là, si vous étiez sorti de votre voiture,  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 373469 je l'aurai mon colis... Apparement c'est trop fatiguant, même si on a perdu 10° .... Du coup je ne sais pas si c'est ma VM ou un colis que j'ai commandé pour ma maman, je le saurai lundi, l'attente va être longueeeeee.....

Allez gros bisous à tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 329135 à mon bigorneau et ma VM Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 12994 ....
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 14:17

Pour info, le billet n'est plus dispo et je suis contente qu'il profite à une bigornette  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 153419

Comme je suis de bonne humeur voici un indice (qui permettra à 2 ou 3 personnes de m'éliminer: tu es plus jeune que moi petit coquillage!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 14:21

le prend pas mal mais vu que ton surnom c'est mémé, va pas y avoir beaucoup de fille qui vont pouvoir te barrer de leur liste Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 14:22

Merci à tous pour les compliments concernant la robe de ma Anna

Halianna : jolie carte !

Ker Mary ; ho bichounette bisous de réconfort 

Fauna : je suis littéralement amoureuse de tes photos *_* Rajah est vraiment à croquer ><

DisneyParis : courage pour ton cosplay <3
Robin : joli dessin ^^

Dory : trop mimi ton nouvel avatar *_*

Namourette : Félicitations !!!! ❤️❤️❤️

Aliice : gentille attention de ta MNS, bravo à elle Smile

Koaxe : soigne toi bien Smile

Dark Nana : peut-être ta VM qui sait ? Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 14:32

Dark nana : pas d'étrennes pour le facteur cette année ! Non mais !!!

Palmito : merci pour ton indice ô combien utile !!! Quelle grandeur d'âme !Langue


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 14:33

ker mary a écrit:
le prend pas mal mais vu que ton surnom c'est mémé, va pas y avoir beaucoup de fille qui vont pouvoir te barrer de leur liste Laughing
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 224944 saucisse!!!!!
D'abord ce surnom n'est d'usage que chez les papoteuses au départ...et puis je sais bien que je suis une ancêtre, c'est pour ça que j'ai bien dit que 2 OU 3 personnes pourraient m'éliminer geek
Tu pensais pas que j'allais donner un indice caviar!!! je suis en deuxième année de PNS moi Madame!!! lol!

Celifra: à ton service! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 14:36

Ma sœur je peux demander à ton VM si c'est bien son colis qui est arrivé. A moins qu'elle m'en envoi un MP

Pour aller chercher ton passeport, je suis volontaire pour une visite avec toi pour aller le chercher Wink

Ah la postière j'adore sa technique pour le courrier sans sortir de sa voiture, elle c'est peut etre crue à un péage lol!

Koaxe bon rétablissement  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 329135

Palmitovoyage tu restes dans la course quoique comme je crois savoir qui est mon VM, dois je te rayer où non   scratch  ( j'hésite entre 4 personnes)
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 14:44

palmitovoyage a écrit:
ker mary a écrit:
le prend pas mal mais vu que ton surnom c'est mémé, va pas y avoir beaucoup de fille qui vont pouvoir te barrer de leur liste Laughing
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 224944 saucisse!!!!!
D'abord ce surnom n'est d'usage que chez les papoteuses au départ...et puis je sais bien que je suis une ancêtre, c'est pour ça que j'ai bien dit que 2 OU 3 personnes pourraient m'éliminer geek
Tu pensais pas que j'allais donner un indice caviar!!! je suis en deuxième année de PNS moi Madame!!! lol!

Ça sent la vanne Ker mary... À ta place ça me plairait pas ^^

Doudou : attention palmito est diabolique, elle pourrait te faire douter de tout pour pas être éliminée ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 14:48

Argh mon long message qui répondait à tout s'est effacé! Sad drunken

Du coup je ne vais réécrire que ce dont je me souviens et qui était: "J'ai oublié quelle était la date-butoir pour envoyer son colis? " Embarassed

Ah et aussi: "Youpi, une maman poisson de démasquée! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 795199 "

Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 15:19

Oh Namourette Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 425715 je suis trop contente pour toi, j'ai envie de sauter comme une puce après lecture de ton post.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 15:36

celifra a écrit:
palmitovoyage a écrit:

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 224944 saucisse!!!!!
D'abord ce surnom n'est d'usage que chez les papoteuses au départ...et puis je sais bien que je suis une ancêtre, c'est pour ça que j'ai bien dit que 2 OU 3 personnes pourraient m'éliminer geek
Tu pensais pas que j'allais donner un indice caviar!!! je suis en deuxième année de PNS moi Madame!!! lol!

Ça sent la vanne Ker mary... À ta place ça me plairait pas ^^

Doudou : attention palmito est diabolique, elle pourrait te faire douter de tout pour pas être éliminée ^^

Oui je sais mais au PNS 2014, elle avait donné le même indice et en faisant mon enquête je sais qu'elle est plus vieille âgée que moi. (ou alors je me goure totalement)


Dernière édition par doudou25 le Sam 25 Juil 2015 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 15:41

palmitovoyage a écrit:
ker mary a écrit:
le prend pas mal mais vu que ton surnom c'est mémé, va pas y avoir beaucoup de fille qui vont pouvoir te barrer de leur liste Laughing
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 224944 saucisse!!!!!
D'abord ce surnom n'est d'usage que chez les papoteuses au départ...et puis je sais bien que je suis une ancêtre, c'est pour ça que j'ai bien dit que 2 OU 3 personnes pourraient m'éliminer geek
Tu pensais pas que j'allais donner un indice caviar!!! je suis en deuxième année de PNS moi Madame!!! lol!

Celifra: à ton service! rabbit

dis le si je me suis fait découvrir trop vite!!! clown Moi je ne m’empêche pas de parler sur le fofo pour éviter qu'on me trouve trop vite Laughing Laughing

Amy07 a écrit:
Argh mon long message qui répondait à tout s'est effacé! Sad  drunken

Du coup je ne vais réécrire que ce dont je me souviens et qui était: "J'ai oublié quelle était la date-butoir pour envoyer son colis? "  Embarassed

Ah et aussi: "Youpi, une maman poisson de démasquée!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 795199  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 795199  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 795199  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 795199  "


1 er septembre


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 15:43

Merci beaucoup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 15:45

de rien!!!


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 15:52

Pffff, je suis dégoutée ! Après plus de 4 heures sur le haut de mon cosplay, je l'essaie toute fière de moi et je me rends compte qu'il est trop petit !! J'ai la haine x)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 17:03

Oh mince !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 17:04

Finalement tout est bien qui fini bien ! Il se trouve que j'avais mal cousu un truc x)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 17:37

Yûki'nzel a écrit:


Dark Nana : peut-être ta VM qui sait ? Very Happy[/size]

Peut-être un indice ? Razz

celifra a écrit:
Dark nana : pas d'étrennes pour le facteur cette année ! Non mais

La factrice peut toujours courir ça c'est certain. Wink

doudou25 a écrit:
Ma sœur je peux demander à ton VM si c'est bien son colis qui est arrivé. A moins qu'elle m'en envoi un MP

Pour aller chercher ton passeport, je suis volontaire pour une visite avec toi pour aller le chercher Wink

Ah la postière j'adore sa technique pour le courrier sans sortir de sa voiture, elle c'est peut etre crue à un péage
Je me doute que tu te portes volontaire pour m'accompagner, le contraire m'aurait étonné lol!

Elle s'est peut-être cru à un check point comme dans les courses, vu l'allure à laquelle elle arrive... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 78713 Mais lundi 8h00 pètante je serai à la fenêtre pour la surveiller et lui dire ma façon de penser Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 224944

DisneyParis ouf pour ta frayeur, quoique faire et défaire c'est toujours travailler Very Happy

Palmito tu restes dans mes potentiels Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 17:53

grenouille a écrit:
Cassiopée : tu vas aller consulter non ?

Merci pour les soutiens, et Cassiopée (encore) ton expérience m'a également enrichie. Smile

Les filles célib' : en fait, c'est quand même chouette d'être en couple, même si ce n'est pas toujours facile...déjà, y'a les "s#*!s gosses" qui sont mignons pendant la première année de leur vie Smile Ensuite, y'a le fait que c'est qqn que l'on a choisi nous même au contraire de notre famille et euh... Smile

De mon coté, ça va un peu mieux aussi...on est retourné à Disney (parce que Dimanche c'est le dernier jour du passeport annuel...adieux déchirants aux parcs) je voulais aller au Walts ou au restau qui fait des grillades près du PM pour le coté restau romantique et première fois à faire....bon, on a fait pleins d'attractions à sensation en couple, on s'est promenés et....on a fini au Quick de notre ville et c'est lui qu'à payé. :-P

En fait, mon mari nous paye pleins de fast food avec ses tickets restaus et moi je lui paie un beau restaurant tout chic....

Et j'étais contente parce qu'au départ il voulait me payer le Walt's mais quand on a vu le menu, ça en jetait pas assez par rapport au Bistrot Chez Rémy...d'où le Quick.

Mais bon, la soirée a failli ne pas se faire parce que Monsieur voulait savoir ce que je voulais faire alors qu'on avait dit qu'on profitait du passeport annuel jusqu'à Dimanche !!!!

Et pareil, il propose plus grand chose de son coté de peur que chaque chose qu'il fasse ne me déplaise. J'ai envie de dire que s'il n'y a pas de prise de risques, c'est là qu'on va passer à coté de quelque chose....

Donc, cher bigorneau, cher vacancier mystère, ma bonne humeur est revenue. ouf ! Je n'ai plus de nouvelles de votre part alors j'espère que vous profitez bien du soleil tout ça tout ça.

Mon bigorneau, je ne te dis pas ce que je fais, où je vais....mais tout ce saura en temps et en heure. Smile

Allez ! Santé ! Cocktail Fête Givrée du magazine
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 2015-011

huuum il y avait quoi dans ce beau cocktail?

J'aime bien tes récits grenouille, ils me font toujours sourire

@ Yuki, magnifique, ca avance drôlement bien

@ halianna, très jolie carte

@ Fauna, super pour space
et génial ta trouvailles des tsum tsum aladdin, j'adooooooore tes photos

@ aya, cool le cadeau de ton homme surtout sans raison
et ta salade avait l'air très bonne

@Robin mum ton dessin est très chouette surtout pour une première, peut être que le haut du crâne manque un chouille de volume mais sinon c'est vraiment pas mal

@ Kimii bonnes vacances

@Amy07 j'ai vu ta photo avec Cocolapin sur fb, tu es trooooooooooop mimi

@ palmito, c'est pas un indice ça scratch looooool

@ Dark nana, j'ai l'impression qu'on est nombreuses à avoir de drôle de facteur, en fait ils doivent faire parti du club des Dory, ils arrivent devant notre porte et oublient pourquoi ils sont venus du coup ils mettent un avis de passage direct Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 53119

@ Disney Paris, mince alors, ça c'est la loose ... ah ba non en fait, j'ai hâte de voir le résultat

@ namourette, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop trop trop mais vraiment trop heureuse pour toi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 937942
j'en ai les larmes aux yeux tellement je suis contente pour vous
et contente que tu ai passé un bon séjour aussi hein, juste que ça m'a fait exploser de joie Smile

De mon côté chéri est parti avec son frère et son père faire un bidule de voiture lol, il est mignon il m'envoie pleins de photos de choses auxquelles je ne pane rien hihi
Hier j'ai refait un tour à Primark (oui je suis un peu folle) et il y avait beauuuuuuuuuuucoup moins de monde, par contre il y a pleins d'article qui n'étaient plus là et malheureusement chez Primark, quand y 'a plus, y'aura plus. Par contre je suis ravie j'ai trouvé le pull et le jean que je voulais pour faire mon disney Bound Donald, il ne me manque plus que la touche de rouge, j'ai aussi trouvé le haut Olaf et les lipstick que je cherchais ainsi qu'un pouss mousse Minion, dès que j'ai l'appareil photo je vous montre ça.

Mon cher bigorneau, ton colis est pratiquement finit et j'espère de tout coeur qu'il te plaira

Ma chère vacancière mystère, j'espère que tu vas bien

Pleins de gros bisous à tout le monde


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 18:40

Moi? Houlala non, Coco Lapin est très mimi mais pas moi tongue  
Quelle chance d'avoir un Primark près de chez toi, j'ai vu qu'il y avait des chaussettes Panpan là-bas Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 18:54

Ouuuuuuuuuh namourette je suis trop contente bounce !!!! Ce n'est que le tout début comme tu dis mais je comprends que tu ne puisses pas garder ça pour toi. Je sais pas comment je ferais pour garder le secret Laughing !

Tu te lances dans le bounding Lulla Very Happy ? J'ai hâte de voir ça !!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 19:07

hello a tous me revoici apres quelques jours d absences ; visite au neurochirurgien pour faire le point ...............pas top je ne pourrais pas reprendre le travail avant fin septembre! peut etre!!!

puis me suis disputee avec monsieur alors j suis partie chez ma maman de mercredi a aujourd hui! avec aaron! bon j suis contente d y avoir ete car vendredi matin on a eu l idee d aller au marché en hollande (maastricht) et sur ce marché des tissus defiants toutes concurrence j ai donc tout le tissus pour mon cosplay si certains belge on l occasion d y aller c est hyper interressant ( genre tisssus d ameublement super epais a 10 euro le metre! tissus de confection a 2 euro , organza a 1 euro...) le reve ! je pense deja a d autres cosplays

Namourette ! super felicitation quelle jolie nouvelle , je lirais plus en detail les 12 page ce soir je vais ranger mes bagages je suis a peine rentree vous me manquiez ( + que mon homme d ailleurs lol)
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 19:35

Hiiii j'ai reçu une nouvelle carte de mon vacancier mystère sunny  malheureusement comme je n'ai toujours pas d'ordi je ne peux pas la partager non plus Embarassed
Ma chère vacancière mystère ( oui j'ai de fortes présomptions que tu sois une fille, si c'est pas ça tu dois bien rire Razz ), je vais finir par croire que tu as branché une caméra à la maison car encore une fois de plus ta carte arrive à point nommé pour me remonter le moral.

Avec tout ça, plus les bagages à préparer (mon père vient d'avancer la date des vacances d'une semaine), je n'ai pas encore eu le temps de tout rattraper mais j'ai pu voir de jolies réalisations :
Robin'smum ta Lilo est toute mignonne
Yûki Hâte de voir le rendu final avec les broderies

Mais surtout :
Félicitations Namourette

Désolée si j'ai oublié du monde mais j'essaierai de rattraper mon retard demain en attendant plein de Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 329135  à tous le monde, en particulier à ma VM et à ma bigornette, et de gros Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 598828 de réconfort à tous ceux qui en ont besoin.


Dernière édition par kiaralilo le Mer 29 Juil 2015 - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-