AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 23:29

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 2498151864 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 2498151864 Je reconnais c'est vrai... je vais juste me bâillonner Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 44340
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 23:50

Un petit bonsoir de plus au sud que d'où je suis d'habitude =D ca vous avance beaucoup ^^
J'ai fini ma nuit dans le train ce matin et ai bien pris le soleil cet après-midi. Avant de filer au medecin, ouf tout va bien ^^ Palmito j'ai pensé a toi ^^

Cher bigorneau je ne sais pas si je te ramènerait un souvenir d'ici, peut être plutot un d'où j'irais ce week end, par contre j'ai continué ton fait main ce matin dans le train =D

Un bisous cher(e) P/MNS =D
Et bonne nuit a tous =D


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 23:56

ker mary a écrit:
Hiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers cheers

J'ai reçu une carte de mon PNS ou ma MNS (j'ai esperé trouvé un indice dans la conjugaison mais rien).
avec un cadeau. Je suis trop contente bounce bounce bounce

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Dscf7010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Dscf7011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Dscf7012

Alors en fait j'avais prévu de rechanger d'avatar une fois le jeu terminé. Mais ce cadeau me touche tellement que j'ai décidé de faire de Roquefort mon avatar définif.

Merci beaucoup à toi mon PNS ou ma MNS Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 329135  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 329135  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 329135  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 329135 ...

je m'en vais de ce pas relire les post de la semaine dernière pour essayer de trouver des indices et éliminer toutes celles qui étaient sur le parc ce week end.

waouuuuw Ker Mary, quelle chance ton PNV t'as drôlement gâté pour un début, en plus ce pin's est trooooooooooop chou

Pour la question concernant les passion hormis Disney, c'est l'équitation, les chevaux, les animaux en général mais aussi le dessin et la pâtisserie

@Madeye, miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaam

Les filles la pâtisserie c'est une question de pratique, allez jetter un oeil sur mon blog regardez simplement le tout début et la fin, vous pourrez comparer et voir combien on peut s'améliorer

@Robin's mum, si ça se trouve je vous ai croisé sans le savoir Very Happy
Moi aussi je veux savoir ce que tu as rapporté

Oh Psychée, quelle jolie carte

Pour ma part voilà mon butin du jour :
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 20150624195431

je suis contente même si j'aurais aimé trouver de la vaisselle


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 23:59

Jolies attentions de plein de Vacanciers mystères.
Ker Mary : le petit Roquefort est chou
Yôkai : ton point de croix est sublime.Courage et garde le moral.
MadEye : ta crème aux fraises semble succulente
Cristinalem : quelle touchante attention de Doudou
Robin's Mum : ce n'était pas trop dur dans le TGV ?

J'ai aussi passé une superbe journée de soldes à DLP en bonne compagnie. Je suis restée raisonnable sur mes achats
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Petit_94258  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Petit_94259  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Petit_94260  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Petit_94261  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Petit_94268  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Petit_94269  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Petit_94271

Je le laisse dans le plastique car il faudra que je le transporte dans le TGV quand j'irai dans ma famille (c'est pour mon plus jeune neveu).

Violon d'Ingres : je n'ai pas de talent particulier, ma passion c'est construire peu à peu ma collection Disney. Je couds un peu mais je ne suis pas du tout douée et j'adorerai savoir coudre pour faire des tenues pour mes poupées Disney ou me faire des Cosplay pour Halloween. J'aimerai aussi beaucoup me lancer dans l'OOAK (customisation de poupée) mais je crains de ne pas y arriver, j'ai deux mains gauches.

Lulla si on s'était croisée je t'aurai fait coucou. On a pas cessé de rencontrer les mêmes forumeuses, notamment pin tradeuses.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 25 Juin 2015 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 0:02

Lulla tu cherchais quoi comme vaiselle ?

Bon je vais me coucher cette fois et arrêter les posts pour ce soir !!!

Que des beaux habits dis donc Smile. Moi malheureusement je trouve jamais ma taille a Disney donc je cherche même pas.

Bonne nuit les bigorneaux et les vacancier demain est un autre jour Smile bisous bisous

Il y avait du monde sur le parc ?


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 0:04

Il ya du monde, beaucoup de touristes britanniques et espagnols.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 0:10

Oui beaucoup de monde je confirme

Fauna je vois qu'on a quelques achats en commun ^^

J'ai hésité à me prendre le tshirt evil queen d'ailleurs

Moi aussi j'ai croisé des pin trader mais pas vous malheureusement j'aurais adoré faire mes emplettes en bonne compagnie Smile
C'est d'ailleurs marrant car j'ai croisé ces 3 personnes plusieurs fois, je les vois à chaque sorties etc mais visiblement eux ne m'ont pas reconnu, j'ai eu l'air un peu bête quand j'ai esquissé un petit sourire qui ne m'a pas du tout été rendu Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 7232


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 0:21

de beaux gâteaux

de beaux cadeaux et des belles cartes

très belle attention de doudou pour Aaron Cristina

bonne nuit les vacanciers
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 0:21

Je voulais aussi prendre le T-shirt Evil Queen mais il n'y avait plus que du taille S donc je verrai plus tard si d'autres tailles sont remises en stock.



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 6:35

Bonjour tt le monde,

Le wifi a fait grève hier soir alors du coup ce matin j'ai vu 2 jolies cartes, pleins de folies pendant les soldes (j'adore les figurines et résine et les objets de PM 😍😍😍).

Orihime j'espère que vous serez entendus ! Bon courage !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 8:52

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 425715 quels beaux achats!!!
Il y a quel remises à DLP pour ces premiers jours?
Beaucoup de monde ? :fouet:il ne restera que des miettes en Juillet  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 287560

Orihime: grève+ manif? bon courage, en espérant que cela fasse bouger les choses...

Mon bigorneau, je vais faire qq chose qui te concerne ce jour...

Mon Cher vacancier Mystère, il y a peu d'indices pour le moment donc j'ai bien du mal à imaginer qui tu pourrais être...HELP!!!

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 9:27

Ho, toutes ces attentions des PNVM, c'est adorable *__*

Un bisous mon bigorneau et à mon VM ❤️


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 10:59

J'ai mal lu les billets de train et du coup on a plus de temps sur Paris que prévu au retour donc je suis en train de voir avec monsieur pour pouvoir aller au disney village.
Du coup j'aurais quelques questions pour celles qui connaissent bien le DVD, qu'est-ce qu'il y a comme magasins d'ouverts le dimanche après-midi ? Et es-ce qu'on peut passer la sécurité avec des casques de motos ?


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 11:04

Sympa toutes ces cartes et ces petites attentions..Ah les soldes à DLP, j'aimerais y aller une fois à ce moment là Twisted Evil
Je suis toujours débordée et à chaque fois j'ai des tonnes de pages à lire, mea culpa.Je suis quand même et je vois mon bigorneau poster donc tout va bien sunny , et toi mon PNV qui es tu , donne moi un indice stpppp.
Pour mes passions à part Disney et Star Wars, il n'y en a pas trop, la lecture et mon ordi.;Bon à part ma famille évidemment.
Je viens de découvrir les Itty Bittys Disney , des petites peluches un peu plus grandes que les tsum tsum et il me les faut..Mon porte monnaie a bien des dépenses en prévision , avec les cadeaux pour mon bigorneau, les futures sorties Disney et ça affraid Razz


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 11:22

Coucou les bigorneaux !

Mes crèmes d'hier étaient bonnes (quoique un peu trop citronnées à mon goût), mais Monsieur a beaucoup aimé. Je suis donc rassurée sur le goût qu'aura ma charlotte ce soir, j'espère juste qu'elle aura de la tenue ^^
En tout cas, je sais quoi apporté si on fait un pique-nique Vacancier Mystère ^^

cassiopee > Il est super ton Violon d'Ingres ^^ J'adore regarder les performances des burneuses ^^
Maladroite comme je suis, je ne m'y suis jamais essayée mais je trouve ça tellement beau à regarder.

Robin's mum > Oooh ! Tu en as fait des beaux achats !m J'aime beaucoup les T-shirts Villains !

Yôkai > Encore une attention de MNS qui tombe à pic ! Vous êtes trop fort cette année ♥
Et quelle patience pour ton point de croix, je suis admirative ^^

Lulla > Je sais bien qu'avec la pratique, on s'améliore. Je n'arrête pas de le répéter à Monsieur pour qu'il s'essaie à la cuisine Langue
Pour ma part, l'année dernière, j'étais super motivée pour faire un blog de cuisine et/ou pâtisserie illustré (stade ultra débutant), mais malheureusement, pour plusieurs raisons (notamment financière), ça ne s'est pas fait, mais j'ai le blog de >>prêt<<, il suffit juste que je me décide à m'y mettre ^^
Je suis allée voir ton blog, et j'ai pu voir tes merveilles mais aussi tes débuts. Pour te donner une idée, ta mésaventure de la charlotte poire-chocolats (la partie biscuits) aurait tellement pu m'arriver. Je suis un peu miss cata en cuisine XD Et si mes productions sont toujours bonnes au goût, niveau présentation, ça laisse souvent à désirer, et ça a souvent un aspect très rustique.
Spoiler:
Mais tu sais quoi, tu me donnes vachement envie de m'y remettre ^^

Fauna > Pour toi aussi, de bien beaux achats ^^
Mon copain a ramené la statuette steampunck de Dingo (avec la tête cassé (coupure nette au niveau du coup), pour 40€, comme il est chirurgien de figurines, ce n'est pas un problème), mais quand il a vu qu'elles étaient en soldes pour 50€, il était un peu vert ^^"

L-ine > Je ne suis pas une grande experte, mais je crois que tout est ouvert le dimanche au Disney Village.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 11:51

MadEye je peux dire que je te déteste. J'ai méga méga méga faim maintenant!!!
Bon plus sérieusement tes gâteaux sont top. La présentation c'est juste une question d'habitude je pense. Il faut que tu pratiques plus et puis pour ne pas gâcher tout ça, je te donne mon adresse comme ça pas de perte ^^
Lulla aussi tes gâteaux donnent vraiment très très faim et tu es doué pour ça!

Mois je dis, prochaine rencontre entre DCPiste, on ramène toutes un gâteau et on se fias une dgustation Very Happy Very Happy

Je vois que beaucoup d'entre vous sont gâté par leur PNV. C'est cool ca Rolling Eyes

Bonne vacances Lulla et L-ine!!!

Sinon pas de solde pour moi cette année. C'était soi ça, soit un séjour express à Disney en juillet avec ma meilleure amie (qui comme la tienne MadEye fête son anniversaire aujourd'hui^^).

Mon ES, j'ai eu une inspiration hier en trainant un peu sur le net hier et je suis plutôt fier de moi. J'espère juste que tu ne l'as pas déjà.

Mon PNV, je te souhaite une belle journée et j'essaie de noter quelques indices mais non, rien qui me correspond... Tant pis je patiente encore un peu!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 13:26

namourette: oh bah si mon indice pourrait te correspondre Twisted Evil

aya/celifra: effectivement c'est une histoire de pratique et de matériel aussi. J'ai passé des heures sur le net à découvrir les méthodes et les tutos. Ca fait plus de 6 ans que je pratique (à raison de 8 à 10 gâteaux par ans) et je te rassure j'ai encore des loupés dès que je veux changer de techniques.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 14:00

Un petit coucou à tous entre mes heures de taff pour dire que je ne vous oublie pas je rattrape les pages petit à petit et c'est un vrai plaisir de vous lire Very Happy je pense fort à mon VM et à mon bigorneau Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 14:04

MadEye a écrit:


cassiopee > Il est super ton Violon d'Ingres ^^ J'adore regarder les performances des burneuses ^^
Maladroite comme je suis, je ne m'y suis jamais essayée mais je trouve ça tellement beau à regarder.


Tu devrais essayer Smile tout les ans je me rend en Janvier au palais de Tokyo pour fêter l'anniversaire du BCC
c'est ouvert à tout le monde et si tu veux je pourrais te faire essayer Smile

sinon hésite pas à passer les voir ils sont tout les samedi sur place et ce sont des vrais amours Very Happy


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 9
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 16:33

Un petit coucou à toutes les bigornettes !

Pas très présent ces derniers temps, j'en suis désolé, mais je vous lis.

Entre les soldes, les conventions, la cuisine et les weekends chez Mickey, je vois que vous êtes toutes bien occupées.

Ah le sablier de Phantom Manor ... et là je regrette de ne pas avoir repris de passeport annuel ... Rolling Eyes

Je pense bien à toi petite bigornette (oui tu es une fille! ça c'est de l'indice !  cheers ). Et j'espère ne pas poser de souci à mon Vacancier Mystère.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 16:44

Oh quelle journée. Je ne suis pas restée jusqu'à la fin de la manif car je devais récupérer mon fils à l'école et donc je ne sais pas Si Mr Hirsch va laisser tomber sa réforme. Je verrai demain avec ma collègue.

Sinon je n'ais pas de talent particulier mais je m'essaie de temps en temps à la pâtisserie. Cela m'est venu en regardant et salivant devant les gâteaux du meilleur pâtissier lol.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 16:55

MadEye a écrit:
Coucou les bigorneaux !

Mes crèmes d'hier étaient bonnes (quoique un peu trop citronnées à mon goût), mais Monsieur a beaucoup aimé. Je suis donc rassurée sur le goût qu'aura ma charlotte ce soir, j'espère juste qu'elle aura de la tenue ^^
En tout cas, je sais quoi apporté si on fait un pique-nique Vacancier Mystère ^^

cassiopee > Il est super ton Violon d'Ingres ^^ J'adore regarder les performances des burneuses ^^
Maladroite comme je suis, je ne m'y suis jamais essayée mais je trouve ça tellement beau à regarder.

Robin's mum > Oooh ! Tu en as fait des beaux achats !m J'aime beaucoup les T-shirts Villains !

Yôkai > Encore une attention de MNS qui tombe à pic ! Vous êtes trop fort cette année ♥
Et quelle patience pour ton point de croix, je suis admirative ^^

Lulla > Je sais bien qu'avec la pratique, on s'améliore. Je n'arrête pas de le répéter à Monsieur pour qu'il s'essaie à la cuisine Langue
Pour ma part, l'année dernière, j'étais super motivée pour faire un blog de cuisine et/ou pâtisserie illustré (stade ultra débutant), mais malheureusement, pour plusieurs raisons (notamment financière), ça ne s'est pas fait, mais j'ai le blog de >>prêt<<, il suffit juste que je me décide à m'y mettre ^^
Je suis allée voir ton blog, et j'ai pu voir tes merveilles mais aussi tes débuts. Pour te donner une idée, ta mésaventure de la charlotte poire-chocolats (la partie biscuits) aurait tellement pu m'arriver. Je suis un peu miss cata en cuisine XD Et si mes productions sont toujours bonnes au goût, niveau présentation, ça laisse souvent à désirer, et ça a souvent un aspect très rustique.
Spoiler:
Mais tu sais quoi, tu me donnes vachement envie de m'y remettre ^^

Fauna > Pour toi aussi, de bien beaux achats ^^
Mon copain a ramené la statuette steampunck de Dingo (avec la tête cassé (coupure nette au niveau du coup), pour 40€, comme il est chirurgien de figurines, ce n'est pas un problème), mais quand il a vu qu'elles étaient en soldes pour 50€, il était un peu vert ^^"

L-ine > Je ne suis pas une grande experte, mais je crois que tout est ouvert le dimanche au Disney Village.

Ton blog est trop mimi, comme toujours j'aime vraiment tes dessins
Tes petits choux sont trop mignon je trouve, après le glaçage se fait la malle mais il faut savoir qu'on ne glaçe pas sur le craquelin en général, en tout cas si tu te décide à t'y remettre fais moi signe, surtout que j'ai la carte méttro si tu as besoin de produits qu'on ne trouve pas partout.
Tu as vu mes début c'était franchement pas ça mais c'était bon au goût, c'est pour ça que je dis qu'on s'améliore avec la pratique, par contre si au goût ce n'est pas bon là il faut reprendre tout du début.

Pour les soldes pas mal de -70% et de 50% ce que je trouve surprenant mais bien ^^

Sinon mes derniers préparatif pour Londres sont pratiquement prêts, je ne suis pas sure de pouvoir passer sur le forum, je vous souhaite d'avance un beau weekend à toutes et tous et plus particulièrement à mon bigorneau et ma MNV Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 17:33

Hello tout le monde ^^

Je suis vraimeeeeeeent désolée de pas avoir été trop présente ces derniers jours, pour tous vous dire je n'avais pas vraiment le moral et même venir ici me donner pas envie >.< mais bon là ca va mieux jsuis prête pour de nouvelles conversation hehe

Aussi pour ceux et celles qui ont lu quelques un de mes post, vous avez pu voir que j'aime le pixel art (notement faire des ptits trucs avec les perles à repasser, même si je suis toute nouvelle dans ce domaine), et comme j'allais pas bien j'avais besoin de me vider l'esprit en faisant un tableau qui me tenait à coeur et voici donc mon 7eme pixel art =^-^=

Bon comme tout pixel art , plus on voit loin mieux c'est ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Fb_img10


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 17:47

c'est des perles à repasser ça Shocked Shocked


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 15 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 18:17

waouw bavouille, quel boulot c'est impressionnant


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-