AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 20:44

aya> Je pense comme SweetR, je serais tellement heureuse si quelqu'un me personnalisait un gâteau ♥
Et puis, je te trouve courageuse, ça m'effraie la pâte à sucre, je ne me suis donc jamais lancé ^^"

*et pendant ce temps, je tiens bon, et j'essaie de ne pas penser à la nourriture XD (vais quitter le topic XD)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 20:50

Dis tu nous mets ta crème aux fraises qui a l'air trop bonne sous les yeux et après tu râles ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 20:51

Mais je voulais du soutien pour ne pas aller fureter dans mon frigo, pas encore plus de tentation XD


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 20:53

Résiste madeye Smile la gourmandise c'est pas bien!!! J'en prendrai bien un quand même ça donne envie c'est vrai c'est malin!!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 20:53

Il rentre dans longtemps ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 20:54

Laisse les nous on les mange pour toi si tu veux^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 21:01

Haha, il vient de rentrer !
Dinner time *w* !!!
(je pourrais pas être cuisinière pro, faire à manger me donne toujours super faim ^^).
Je vous dirai si elles valaient l'attente ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 21:05

T'es trop forte t'as résisté !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 21:08

MadEye : Je veux bien gouter à ta crème aux fraises.

Aya2206 : ton gâteau est tout mimi et donne envie de le gouter.

Demain, je suis en grève pour défendre nos conditions de travail et pour une meilleur prise en charge des patients.



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 21:12

Coucou ,Tout le monde,

Madeye : c'est vrai que parler de nourriture ou faire à manger me donne faim à moi aussi, mais là je vous parle en dégustant une coupe fraises framboises tout droit cueillies de notre jardin il y a 2 minutes et recouvertes de Chantilly ........ Je me regale

Aujourd'hui j'ai passé une super journée soldes avec quelqu'unes du forum qui se reconnaitront, merci les filles j'ai adoré.

Mais j'ai été raisonnable seulement 2 sacs :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 20150611
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 21:17

Celifra : c'est super de pouvoir danser avec son mari, je trouve ça si romantique et intime! (Avécu mon chéri on est ni gracieux ni très dotés du sens du rythme alors c'est mal parti)

Miam MadEye ta crème donne faim!

Ker Mary : il est super ton pirate! Et cette note d'humour est tellement bien pensée!

En rentrant de ma longue journée j'ai trouvé uyne surprise ! Une gentille carte de ma MNV,!!!
j'ai trepigné de joie !!ça me fait tellement plaisir!

Je vous mets une photo du timbre (avec des renards hiiiiii)
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 20150610Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 2015061118787576/69]Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 20150612[/url]

Merci encore de cette adorable attention! J'ai hâte de te découvrir chère MNV! Je te fais de gros bisous! (et à toi aussi mon bigorneau!)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 21:24

Orihime tu as raison il faut défendre ses convictions !! bon courage

Robin's mum que deux sacs affraid ça c'est des achats tu l'as pas fait à moitié !!! Et il y a quoi de beau à l'intérieur ???

Psychée jolie carte du soleil ^^


Merci pour mon gâteau c'est gentil mais je suis pas satisfaite (je n'aime pas la défaite ^^ ) mais je vais retenter je pense pour l'anni de mon homme !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 21:31

Merci Aya.

Robin's mum : Deux sac c'est déjà pas mal. Et je suis comme aya, que cache ces sacs ?

Psychée : Quelle jolie carte



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 21:37

Madeye, moi qui adooooore les fraises, ça me donne trop envie!!
Aya, ton gâteau est super joli, tu as du talent !!

Psychée
pour répondre à ta question, niveau talent/passion, je pense en avoir pas mal parler... Le dessin, l'écriture quand ça me prend, et la zoobiologie. J'ai longtemps joué du piano (10 ans!) et j'aimerais m'y remettre, ainsi que la guitare (j'ai des mini-bases... mais très minis. J'ai une guitare dont j'aime pas du tout le son donc je l'utilise jamais...). Pour accompagner ça, j'aime chanter mais même si je chante juste (malgré ma tessiture grave), je n'ai pas une belle voix. J'aurais aimé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 22:08

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 425715 24h sans venir ici et je vois de jolis dessert, des cadeaux pour bébé Aaron, des cartes postales...les PNV/PNS vous êtes au top!! c'est tellement touchant de voir comme chacun ici a envie de faire plaisr et comme cela perdure après parfois comme pour Cristinalem (et pour moi aussi gâtée par Ixce et Noixdine pour mon anniversaire!!!)
Alors pour tous un peu de guimauve, de  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 795199 et de  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 937942
Vous me donnez le sourire ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 22:13

ooohlalala MadEye !!!! avec un tel dessert tu risques attirer de grande gourmande jusqu'à chez toi !!!

Aya : j'aime beaucoup ton gâteau il est trop chou !!! et si ça peut te rassurer tu n'es pas la seule à faire des tests de pâte à sucre Wink
Spoiler:

Psychée : je pense que je peux te rayer de ma liste  Wink
Mon violon d’Ingres est d'être burneuse Wink : il s'agit de manipule des objets enflammée et plus précisément pour moi les éventails <3
malheureusement je n'ai plus ni le temps, ni l'occasion, de venir sur Paris aussi souvent qu'avant pour pratiquer Sad


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 9
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 22:13

Je n'ai pas fait tant de folies, un sac complet n'est pas pour moi il s'agit de figurines non soldées que je devais ramener pour une amie.

Voici une partie de "mon" sac :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 20150612

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 20150613

Le reste était pour mes enfants et donc déjà envolé .... Un chaton Marie dans un sac rose, des vynilmations, des pyjamas, des barrettes..
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 22:16

Oh j'adore le tee shirt Maléfique et Ariel et le sac Minnie


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 18621  
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 22:16

Oh Robin'smum tes t shirt des vilains sont tooop!!!
Sinon il y avait une question sur les passions??? j'ai raté ça, je m'en retourne faire de la lecture... study

J'ai retrouvé la question... mais bon si je raconte ce que j'aime faire, je vais donner trop d'indices à mon bigorneau...alors  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 485184 désolée je ne dirai plus rien Question
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 22:30

Tes tshirts Robin'smum sont très beaux ^^ beaux achats !!!

Cassiopée il est très beau le tiens tu as tenté les petits personnages et objets c'est top !!! Moi j'ai juste tentée les roses grâce à une vidéo sur le net !!!
On va demander à ker Mary des cours ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 22:46

Quel bel idée Aya !!!! Ker mary tu es dispo comment ces prochains jour ?? Razz


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 9
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 23:03

joyeux anniversaire aya (un peu en retard Embarassed )

j'avais pas le moral depuis hier (mauvaises nouvelles des médecins) du coup j'ai tout boudé, télé, tsum tsum, le fofo mais ce soir je me suis dis qu'il fallait me ressaisir (il y a pire que moi dans la vie) petit coup de pied au popotin et me voilà.

j'ai reçu une nouvelle carte de ma MNS hier, qui, du coup, tombait vraiment bien ça m'a réconforté

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Img_2025

ma MNS a la bougeotte ^^. en tout cas merci beaucoup elle a rejoint la première carte ^^

mon violon d'ingre...le point de croix sans hésitation (les mangas et les jeux vidéos pourraient prendre le même niveau mais comme ce n'est pas moi qui les fabrique^^)

voilà mon ouvrage en cours

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Img_2026

un an que je suis dessus pale , je n'ai jamais mis autant de temps pour un point de croix même pendant mes études, mais celui là est balaise. je ne sais pas combien de temps Van Gogh a mis à le peindre mais j'espère qu'il sait autant énerver que moi Twisted Evil car ce sont des petits points par-ci et par-là donc on change toutes les 30 secondes de couleurs c'est loooooooooooong (mais j'adore ça Razz ). après j'ai deux autres ouvrages en cours mais c'est du hardanger donc plus simple mais comme se sont des rideaux et un chemin de table ça va me prendre aussi un peu de temps (et les tsum tsum dans tout ça Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 287560 )
un loisir que j'aimerai faire est la couture, faire des costumes mais comme je n'avais personne autour de moi pour me lancer là dedans je n'ai jamais essayé. à la rentrée je vais voir pour du patchwork, ça à l'air bien sympa

demain est encore une bonne journée avec des rendez vous pourris mais je me viderai la tête en pensant à vendredi et ma journée au parc pour la ptn ça va faire du bien^^

tous ces gâteaux, moi qui suis pas gourmande pour deux sous j'avoue que j'en ai l'eau à la bouche. j'aime bien faire des gâteaux, surtout lécher le bol (ba quoi ça fait moins de vaisselle Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 153419 ) ou des crêpes. le dernier gâteau était au chocolat et carambar (comment manger pleins de carambar en cuisinant...faut bien gouter les produits avant de les servir non???? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 53119 ).

beaucoup on reçu des nouvelles de leur PNV/MNV Very Happy

même si j'ai boudé ne t'en fais pas mon cher ES je ne t'ai pas oublié pour autant, j'ai même avancé mon travail study

chère MNV encore merci pour ces jolis cartes, tu es encore à l'abri de mes recherches mais je vais m'y mettre activement dans un futur proche

bonne soirée à tous et profitez du soleil sunny


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 23:05

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 373469 Alerte rouge! alerte rouge!!! je tenais à tous vous avertir: Cassiopée est une redoutable enquêtrice!!! Petits bigorneaux, planquez-vous dans vos coquilles  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 477573


Sacré travail Yokai Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 795199
J'espère que les nouvelles sont pas trop mauvaises qd même! Bon courage pour demain
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 23:08

Yokai merci Smile

Gros câlin pour te remonter le moral!!!
Deuxième carte ton vacancier voyage beaucoup et ton point de croix est magnifique tu as de la patience !!!

Bonne nuit a vous tous 😉 je vais dodoter avec ma folle de chatte donc je sais pas si je serai vivante demain ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 23:25

palmitovoyage a écrit:
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 373469 Alerte rouge! alerte rouge!!! je tenais à tous vous avertir: Cassiopée est une redoutable enquêtrice!!! Petits bigorneaux, planquez-vous dans vos coquilles  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 477573

Mais le but est de rechercher son PNS Wink je n'ai juste fait que lire ( et noté tout ça !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 44340 )


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 14 9
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-