AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 23:08

OUch Yokai c'est vraiment pas drôle tout ça Embarassed, mais ouf pour le tatouage qu'il ne te soit pas interdit...
Psychée j'ai oublié de te féliciter pour ton dessin! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 795199

Ixce: attendez la fin de la canicule pour jouer les petits rats de l'opéra sinon vous allez fondre!!!
On pourra voir des images??? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcQhx_4ZBhM64SuSUOvYlH2LdhhzhRQnbvaFVjX5bmDGK-ul8Qr6FQ
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 0:02

Un petit coucou avant d'aller regarder des vidéos sur YouTube Smile . Demain c'est mon dernier jour de vacances avant de commencer mon job d'été, ça passe vraiment trop vite 3 semaines !

Bonne nuit à tous les petits bigorneaux et aux correspondants mystère Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942 !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 0:36

Pour mes films cultes, j'en ai beaucoup c'est dur de n'en dire que 3 mais à choisir je dirais déjà en numéro 1 Le cercle des poètes disparus qui est le film que j'aime le plus I love you Ensuite la saga Retour vers le futur et Le journal de Bridget Jones.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 6:44

palmitovoyage a écrit:
OUch Yokai c'est vraiment pas drôle tout ça Embarassed, mais ouf pour le tatouage qu'il ne te soit pas interdit...
Psychée j'ai oublié de te féliciter pour ton dessin! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 795199

Ixce: attendez la fin de la canicule pour jouer les petits rats de l'opéra sinon vous allez fondre!!!
On pourra voir des images??? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 425715Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcQhx_4ZBhM64SuSUOvYlH2LdhhzhRQnbvaFVjX5bmDGK-ul8Qr6FQ

J'ai bien ri Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 953922

Lady Sackielle a écrit:
Pour mes films cultes, j'en ai beaucoup c'est dur de n'en dire que 3 mais à choisir je dirais déjà en numéro 1 Le cercle des poètes disparus qui est le film que j'aime le plus I love you Ensuite la saga Retour vers le futur et Le journal de Bridget Jones.

Oh une copine de Bridget ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 8:56

Bon rétablissement Yokai. J'ai plusieurs amies qui sont atteinte de fibromyalgie. Et ma femme de ménage a même du arrêter de travailler à cause des douleurs. J'imagine bein tes douleurs et t'inquiètes tu ne plombes pas l'ambiance avec ça. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942

Sinon mes films cultes : Il y en des tonnes Razz J'adore les films avec Tom Hanks : En passant de Forrest Gump à Nuit blanche à Seattle. Et ceux avec Robin Williams : Le cercle de poètes disparus Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942

Je vous envoie plein de bisous à tous le monde. Pour moi dernier jour de travail et puis quelques jours de congé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942 Ce soir, je fais du vautrage dans canapé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 9:01

Gros bisous à toi Yokai, tout cela finira pas s'arranger, et puis 30 ans et toujours chez ses parents çà devient une norme maintenant.
Sinon je suis un peu comme Grenouille, je ne regarde généralement les films une seule fois c'est pour çà que je n'achète que rarement des DVD, souvent je loue les films. J'ai acheté le DVD de Maléfique car je l'avais adoré (en même temps je collectionne ce personnage) mais finalement je ne l'ai encore jamais regardé. J'ai vu plusieurs fois les Harry Potter mais parce qu'ils passent souvent à la télé.

Bonne journée à tous que j'espère pas trop chaude.
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 9:04

Lulla, Fauna j'hésite vraiment avec Le Bistrot de Remy... la carte me plait plus!
Eloa j'y vais le 20 juillet au soir
Koaxe
je n'ai pas vraiment décidé si buffet ou resto à table. Je cherche juste un restaurant qu'on pourrait découvrir ensemble, avec une bonne thématique et qui nous laisse un bon souvenir. Comme ça sera son cadeau d'anniversaire et le seul resto qu'on va se faire toutes les deux, j'aimerai que ce soit top!
J'ai aussi regardé pour le California et l'Invention mais j'ai bien peur que mon budget ne soit pas assez conséquent Sad
Lady-panpan trop forte ta piscine. Qu'est ce que je t'envie!!! Bon ok je t'envie pas car j'ai la même à la maison Wink Comme on dit: on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a!!!
Yôkai j'aime bien ton humour Wink C'est super méga énervant quand tes docs se renvoient la balle. Ho les mecs assumaient et faites votre boulot!!! Bon j'espère en tout cas que ça ira mieux pour toi et puis sinon tu peux aller en Alaska, la bas il ne fait pas trop chaud au moins Wink
cassiopee je trouve ça assez ignoble comme concept. Certaines personnes meurent de faim et d'autres s'amusent à gaspiller... Je comprends pas trop No
m0rwen Sans hésiter la trilogie Le Seigneur des Anneaux et le Hobbit par la même occasion!

Pfiou vous avez pas mal papoté hier soir!!!
Mon ES j'avoue que je suis en stand by pour ton colis. Je pense que quand mon esprit sera au repos en août, ça ira mieux et ton colis pourra s'étoffer!
Du coup petit indice, tu n'auras ton colis qu'en Août. Ca pourra être le 1er comme le 31... Very Happy Very Happy Very Happy
Mon PNVS, bon forcément je ne sais toujours pas qui tu es (sinon ça serait pas rigolo). J'espère juste que tu ne galères pas et pis bin c'est tout. Je te fais tout plein de gros bisous!

Sinon ce week-end on est invité à fêter les 1 an du fils à des amies et ils ont eu la bonne idée de faire ça à 15h00... Heu comment te dire qu'il va faire 50° dehors? tu n'aurais pas pu avoir une meilleure idée?!?

Bon allez bonne journée tout le monde!!!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 9:20

Bonjour tout le monde santa

namourette84 a écrit:

cassiopee je trouve ça assez ignoble comme concept. Certaines personnes meurent de faim et d'autres s'amusent à gaspiller... Je comprends pas trop No


la même j'enrage sur le gaspillage alimentaire Evil or Very Mad enfin les mentalités changent et de moins en moins de manifestation de ce genre ce produise (ils ont leurs lots de détracteur)

Pour répondre à la question :

2 films préférées c'est limite impossible ....
Je dirais comme dans mon questionnaire : V pour vendetta, et le fabuleux destin d'Amélie Poulain Wink
pour les dessins animés celui qui passe le plus chez nous c'est "les 12 travaux d'Asterix", on adorent les répliques de ce film (et tout le monde à déjà eu besoin du laisser-passer Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 373469 A 39 !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 53119 )

Edit : Yôkai bon courage, l'anorexie mentale je suis passée par là pourtant j'avais pas l'impression d'aller mal ... et puis c'est passé comme ça tout seul scratch


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 9


Dernière édition par cassiopee le Ven 3 Juil 2015 - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 9:26

Courage Yokai <3

De retour de quelques jours de vacances chez ma meilleure amie, on a rien fait, regarder des séries et des animé, puis plage... D'ailleurs j'ai pris tellement de coups que je dois rester chez moi, avec le moins de vêtements possible, je suis brûlée x)

Pour le film culte ? Mon dieu... Je ne suis pas très film en fait, j'aime bien en regarder et tout mais je suis pas à fond. Y'en a pas qui m'ont particulièrement touchée, à part peut être l'ombre de Mary. En fait, je les aime bien tous, mais y'en a pas un qui serait "culte".
Je déteste star wars en fait *pas taper* j'ai essayé mais rien a faire, je n'aime pas du tout x). J'adore les films avec Robin Williams, qui ressemblait beaucoup à mon papa, son décès m'a vraiment bouleversée, et me bouleverse toujours d'ailleurs.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 10:55

Yûki'nzel: j'ai mis 10 secondes à comprendre que tu parlais de coups de soleil, j'ai eu peur au début Shocked

Cassiopée: Ah moi aussi j'adore les 12 travaux d'Asterix, c'est un film culte ( l'air las de Caius Pupus m'amuse toujours autant)

La princesse en maillot de bain arrive bientôt!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 11:21

Psychée a écrit:
Si vous trouvez une nendoroid Elsa chez un vendeur qui ne se fait pas trop de marge Laughing (ou mieux la Harley Quinn de Bruce Tim en noir et blanc.... mais là je rêve)

je te conseille Jlist, c'est un site japonais , il leur en reste 10 en stock
je commande souvent chez eux, ils sont très bien et à l'écoute au moindre pépin (un de mes bento est arrivé cassé, ils m'en ont renvoyé un de suite)

J'ai justement une amie qui va à Pari daiza cet été, je ne connaissais pas avant qu'elle m'en parle et c'est vrai que ce zoo a l'air top

Pour le film, moi c'est retour vers le futur, j'aime vraiment la trilogie et sinon il était une fois et le diable s'habille en prada, ceux là je peux les revoir en boucle sans problème de même pour Hook ou Mme Doubtfire (rapport à mon enfance)

@ Lady sackielle, yeaaaaaaaaaaaaah une copine de retour vers le futur cheers cheers

@ iXce, moi aussi j'ai trouvé le repas bien copieux, pourtant j'ai un bon coup de fourchette avec une tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre ^^

là je ne te dirais pas si c'était toi ou pas ce serait trop facile, maintenant en tout cas avec ton retour je crois que tout le monde post plus ou moins, mais tout le monde passe

olala ma pauvre Yokai pas simple tout ça
Tu nous feras une photo de ton tatouage?

@ namourette, désolée du coup on t'a perturbé dans ton choix, mais je le redis perso j'ai préféré le bistro Rémi, maintenant on est 1 an plus tard, la qualité est elle toujours là, normalement j'y mangerais le 19/07, je te dirais si tu veux et je teste le California le 13 ... en fait je vais être ta testeuse officielle ^^

@Yuki, Robin Williams me rappelait aussi beaucoup mon papa, et comme toi j'ai été très touchée par son décès, mon copain a pris beaucoup de pincettes pour me l'apprendre mais rien que d'y repenser j'en ai les larmes aux yeux

Sinon une mention spéciale à ma mns adorée Eloa un gros bravo Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 795199 et des gros bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942 (ouais j'aime bien balancer les choses comme ça moi, *pas taper*)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 12:35

Merci Lulla pour le site Smile

Comme promis voilà la pricesse du jour: Jasmine
Spoiler:


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 12:41

petit coucou avant le sacrifice Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 224944 . merci beaucoup pour vos messages ça remonte le moral Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942 . je me suis rendue compte que je n'avais pas fini mes missions de tsum tsum hier Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 287560 . et chez le tatoueur avec les vibrations et ma main gauche (ou alors je ferai un trop bon score Suspect ).

ce soir plusieurs petites photos, dont la preuve que les loups garous existent Shocked

Jasmine est trop belle Psychée. aller savoir pourquoi je me suis demandée ce que Gaston donnerait en maillot de bain, le gros lourd qui essaye d'impressionner avec ces muscles devant des princesses entrain de bronzer (et un petit Olaf qui fait de même à côté ainsi que Pascal, qui l'emporte selon vous? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 153419 )

allez je vais me préparer

à ce soir bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 12:49

Psychée : haha c'est vrai que j'avais pas précisé x) Désolée de t'avoir fait peur ^^" et j'adore tes dessins, particulèrement Raiponce Smile

Lulla : oui, moi aussi quand j'y repense j'ai les larmes aux yeux Sad


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 12:59

Bonjour les bigorneaux,

Après 2 semaines difficiles pour venir Embarassed, normalement je devrais pouvoir venir plus souvent cheers

Je vais tout rattraper, voir si je n'ai pas loupé d'indices.

Mon cher vacancier mystère, je te cherche. Mon petit bigorneau, je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 14:43

Coucou à tous,  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 892973

je suis enfin arrivée sur mon lieu de vacances au bord de la mer  sunny

Lady-Panpan : j'adore ta piscine j'ai la même en bleue et depuis le début des grosses chaleurs, je fais pareil (problèmes de circulation sanguine oblige) et juste avant de me coucher je mets sur mes jambes et chevilles le gel "jouvence de l'Abbé Soury"

Dark Nana : ça ne m'étonne pas du tout de toi Wink

Rebelle1020 : j'espère que ça va aller mieux coupiiiine et plus que quelques jours avant Disney (pour le moral il y a rien de mieux) et faire de belle rencontre.

Yokaï: je compatis pour la fibromyalgie ma sœur et ma mère en souffre (mais elles ont trouvé un traitement adapté qui leur convient)

Je fais un bisou  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 329135  de réconfort pour tous ceux qui en on besoin.

INDICE :
Mon petit bigorneaux et oui tu es plus petit que moi en me basant sur mon enquête (oui je poste peux c'est dernier temps mais je me suis attelée à me renseigner sur toi)

Bisous à mon PNV et à mon enfant sage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942


Dernière édition par doudou25 le Ven 3 Juil 2015 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 15:21

ce matin surprise j'ai reçu une carte de ma vacancière mystère, trop rigolote ( la carte pas ma vacancière Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 7232 ), merci merci

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 773242carte
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 15:43

Une bien jolie carte avec un calembour bien trouvé.

Psychée a écrit:
Merci Lulla pour le site Smile

Comme promis voilà la princesse du jour: Jasmine
Spoiler:

Sublime dessin, doublement de circonstance Wink

Il y a apparemment une question films cultes ?

- Qui n'a pas compris que pour moi, le number one de tous les temps, c'est Star Wars (la trilogie des années 70-80) : je connais toutes les répliques... je ne compte plus les visionnages.
- En deuxième position : Les Aventuriers de l'arche perdue. Le film d'aventure qui a établi le standard de l'excellence dans le domaine. Beaucoup imité, jamais égalé. Le film qui m'a donné envie d'être archéologue (j'ai participé à plusieurs chantiers de fouille en France et en Grèce).
- En troisième position : la trilogie du Seigneur des anneaux. Mon deuxième choc cinématographique après Star Wars. Donner vie à l'oeuvre de Tolkien n'était pas une mince affaire et jamais je n'aurai cru cela possible. Seul un fan doté de talent pouvait y parvenir, merci Mr Jackson.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 16:00

Psychée : m'autorises tu à publier un de tes dessins sur fb stp ????


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 9
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 16:05

Cassiopée : Oui pas de problème ça me fait plaisir Smile Si tu veux me créditer tu peux le faire avec cette adresse https://www.tumblr.com/blog/alicebissonnet

Merci pour vos gentils commentaires!

Minniegigi: J'adore la pose du chat, on dirait un lapin


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 16:11

Merci Very Happy

ooooh une jolie rousse avec des flammes Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 425715
je viens de découvrir mon nouvelle avatar dans tes dessins Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 9


Dernière édition par cassiopee le Ven 3 Juil 2015 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 16:12

yokai Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 937942 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 12994 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 12994 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 12994 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 12994 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 598828 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 598828 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 598828 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 598828


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 16:55

Coucou les bigorneaux !!!

Ayé je suis vacancière ^^ mystère je sais pas mais vacancière c'est sûr !!!

J'ai vu de beaux dessins, une jolie carte.
Super ces vacanciers mystères !!!

À tt à l'heure !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 17:54

Psychée a écrit:
Merci Lulla pour le site Smile

Comme promis voilà la pricesse du jour: Jasmine
Spoiler:

je t'en prie
et j'aime beaucoup ta Jasmine

@ Yokai, ce serait excellent comme dessin, moi je suis pour Pascal

@ Yuki, c'est bizarre comme les disparitions de certaines personnes peuvent nous toucher alors même qu'on ne les connait pas

@ minniegigi, excellente ta carte, que de vacancier mystère actif Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 795199 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 795199

Petit retour de la piscine, blindée à l'heure d'ouverture en plus j'ai eu la désagréable surprise de découvrir que les tarifs ont augmentés (mais rien n'est noté sur le site) du coup je n'avais pas assez de sous pour me prendre une carte de 10 entrées, faut dire que l'augmentation représente 14€ !!
J'ai donc un peu nagé au milieu de tout les furieux (je les préfère aux enfants qui font des bombes et à ceux qui ne nagent pas vraiment, me tapez pas ^^) puis une petite bronzette d'1 heure avec mon petit livre, puis je retourne nager et là presque plus personne, le bonheur Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 425715 quelques longueurs seule dans un couloir, trop bien
ensuite rebronzette et retour chez moi pour préparer mon sac car demain meeting à DLP, je devais être en Espagne maisça ne s'est pas fait et le sort à voulu que Disney Gazette fasse son meeting ce weekend, avec le sequoia comme hotel et sa piscine, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 425715 je suis en joie.
L'un des membres m'a fait peur en disant que certains n'auraient pas accès à la piscine, mais ceux qui dorment sur place l'ont, donc c'est bon pour moi je vais découvrir la fameuse piscine du sequoia qui est parait il la meilleure.


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 27 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 18:09

Merci doudou Wink Vivement dimanche cheers

Minniegigi, j'adore la carte Wink

Fauna, très bon choix de film

Celifra, Vive les vacances cheers

Lulla, chouette pour la piscine moins pour l'augmentation et la foule. Nous allons peut être nous croiser dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-