AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 23:58

Doudou 25 tu m'as bien fais rire et j'ai pu prouver que je n'étais pas seule avec mes petits "délires" Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 153419

Cassiopee quel magnifique colis, j'adore le tableau avec les petites filles (j'ai 2 broderies de ces représentations à faire). Tu as été un bigorneau très sage d'y donc

J'essaye de trouver le sommeil mais rien n'y fait je n'arrive pas à me détendre. Ça fait plusieurs nuits que ça dur et les journées sont donc très fatiguant. Je fais toujours le même type de rêve, celui ou vous savez que vous rêvez, que vous devez vous réveiller mais ou vous retombez systématiquement dans un autre rêve. Une sorte de demi sommeil infernal. Du coup dans la journée je suis crevée. Le pire est que je suis sous somnifères (d'ailleurs je l'ai pris y'a 2h maintenant). M'enfin je vais pas réussir à dormir de suite car en voyant la new collection de tsum tsum pour août j'ai la BO d'Aladdin dans la tête drunken

Allez je vais essayer d'aller dans les bras de Morphée

Gros bisous et encore très joli colis cassiopee, ton ou ta Pnv/mnv t'a bien gatée


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 7:03

Hooooo j'aime beaucoup ce que tu as recu cassiopee Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 8:05

coucou les bigorneaux et oui vous ne rêvez pas je suis levée mais sortie tsum tsum oblige Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 53119 mais pas de soucis après je retourne sous ma couette vu qu'il y a encore deux heures j'avais les yeux grands ouverts (j'ai pu promener ma puce de bonne heure comme ça ^^)

comme je ne sais pas si je vais revenir dans la journée je fais de gros bisous à mon bigorneau sage et à ma MNS (et à tout le monde ici aussi)Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 329135

bonne journée en espérant qu'elle ne soit pas trop chaude Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 153419


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 8:31

tres beau colis bravo!!!!


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 8:34

Cassiopee tu as reçu de très belles choses!!! Ton VM est adorable:)

Yokai au taquet!!!! Pareil prête pour les tsum tsum:)
Bonne journée à vous bisous bisous 😊


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 9:09

Cassiopee c'est un très joli colis !!!
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 10:10

Waouh Cassiopée 😍😍😍 !!!

C'est super joli !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 10:25

C'est super toutes ces jolies cartes. Et belle journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 12:13

Coucou les vacanciers,
Cassiopee tu as reçu de jolis présents ^^ 

Aujourd'hui j'ai un peu le moral dans les chaussettes ayant appris que je ne passais pas en deuxième année et que je vais devoir redoubler. Bref ... J'essaye de rester positive en me disant que je suis dans un environnement que j'aime pendant l'été et qui m'aidera à oublier cet échec :/


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 12:19

Cassiopee c'est très jolie Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 904185

Lady Sackielle, oh ben zut sa Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 598828 j'espère que tu va retrouvé le morale Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 937942
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 12:24

Courage Lady Sackielle Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 598828 pour me remonter le moral


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 12:33

Coucou les bigorneaux, les bigornettes !

Je suis toujours sans ordi, alors n'ayant pas non plus de smartphone, j'ai un peu de mal à vous suivre @_@ j'ai pas mal de retard que je vais tâcher de rattraper petit à petit. Ces soucis informatiques m'avaient un peu mis le moral dans les chaussettes, mais la sortie de tsumtsum ce matin en compagnie d'iXce et Noixdine m'a reboosté ^^
Je vois qu'il y a eu de jolies cartes reçues *w*
Mon cher ES, ma panne d'ordi a un peu mis en pause ton colis, car j'en ai besoin pour un de tes cadeaux (indice inside). Le contenu de ton colis commence à être bien clair dans ma tête, j'ai hâte de pouvoir le finaliser *w*
Ma chère MNS, mon cher MNS, comme dit précédemment, j'ai un gros doute sur mon identité, mais peut-être que je me fourvoie complètement et que tu rigoles bien ^^

Lady Sackielle > Courage, c'est toujours dur de surmonter un échec >_<


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 13:16

Bonjour tout le monde ! J'ai passé un très bon dimanche au parc sous le soleil Very Happy ! Je commencerais mon TR plus tard, pour le moment je dois retourner bosser Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 1531205339 .

Lulla, dommage qu'on ne se soit pas vu. Je n'avais plus beaucoup de batterie non plus, on est vraiment pas douées Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 7232 !

Koaxe, j'ai été contente de faire ta connaissance Smile !

Lady Sackielle, désolée pour tes résultats. Il te manque beaucoup de matières ? D'ailleurs il me semble que je t'ai vu dimanche sur le parc, tu travaillais ce jour-là ?

Cassiopee, encore de jolies attention dis donc !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 13:53

Lady sackielle : courage ! J'espère que ces quelques mois au parc vont te remonter le moral

Eloa : hâte de te lire

Madeye : t'as pris qui alors comme tsumtsum ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 15:00

Coucou les VM/bigorneaux

une excellente nouvelle aujourd'hui, j'ai reçu une carte de mon VM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Autant vous dire que quand mon homme a monté le courrier et que j'ai vu l'enveloppe j'ai su et j'ai sauté dans la maison partout comme une folle.
Mon VM, je tiens à vraiment te remercier, cette carte me plaît à la folie, je l'adore je l'adore je l'adore
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce bounce bounce bounce  cheers cheers cheers

Je te fais pleins de gros bisous et te remercie pour cette attention (très bien ciblée, le choix de la carte est juste parfait).
J'aimerai juste savoir une chose : as tu signé "ton VM" parce que tu es un père noël ou est tu une maman noël qui brouille les pistes?
Saches que dorénavant je vais scruté chaque mouvement pour te retrouver Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 44340  

Encore un énorme merci et par ici les photos :
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Dsc0206624  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Dsc0206815
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Dsc0206920
Ce poney est trop chou je craque totalement, je n'arrête pas d'ouvrir ma carte encore et encore, je l'aime trop, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 15:04

Hoooo encore une jolie carte Smile

C'est super mignon ^^ les VM sont très gentils cet été dites donc Smile

Cher bigorneau, ton colis avance petit a petit, j'espère que tu ne sera pas trop impatient(e) de le recevoir.
En tous cas, sache que je pense très fort à toi. J'espère que tu saura me retrouver rapidement, même si je n'ai aucuns doutes x)

Cher VM, je pense fort à toi aussi, j'espère que je ne te cause pas trop de soucis, et surtout que tu es en vacances, mais pas trop au chaud, ici, on meurt littéralement.... J'ai hâte de reprendre le boulot pour être un peu plus au frais... ><


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 15:11

Merci à tous pour votre soutien, heureusement que Disneyland est là pour faire passer la pilule et ça m'aide vraiment à oublier ^^ 
C'était limite en plus vu que j'ai eu 9,7 à l'année et pour 0,3 points ça déprime. Mais bon 95% des personnes ayant passé les rattrapage se sont planté ...  =_=  

Eloa : Où tu m'as vu ? ^^ Parce que j'étais au Walt Disney studios dimanche après midi mais je ne travaillais pas donc j'étais habillée en guest


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 15:20

@ Lady Sackielle, pleins de courage, j'ai eu le même soucis pour le bac, ca a été dur à digérer mais il faut avancer et recommencer Smile
plein de courage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 329135


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 15:25

Lady sackielle garde le moral surtout pas facile mais courage !!! J'ai loupé une année a 0,1donc je comprends ta déception mais dis toi que cela sera que bénéfique tu pourras te focaliser sur d'autres domaines !!!

Lulla quelle jolie carte tu as reçu Smile

Dites voir au père Noël 🎅 vous receviez aussi des presents avant le colis final car vous avez l'air étonnée. ???

Sinon les tsum tsumeuses pas eu de soucis ce matin ??? Moi j'ai craqué encore sur un truc que je devais pas acheté grrrrr il n'y a pas de remède à ses terribles petites peluches lol

Bonne après midi à tous !!! Pour moi j'ai l'entreprise a moi toute seule car a cause de la chaleur j'ai décalé les horaires de tout le personnel!!! Donc musiques dans le bureau et ventilo car il fait encore 29 mais la pluie arrive ce soir!!!

Bisous bisous 😊


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 15:34

Lady Sackielle je comprends ta déception, j'avais redoublé ma deuxième année pour un rien, du coup je n'avais que deux cours à rattraper chaque semestre (du coup j'étais allée à ceux de troisième année comme ça je prenais de l'avance) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 598828 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 598828 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 598828

Lulla12 tu as reçu une très belle carte, les chevaux sont magnifiques

aya2206 ça c'est le soucis, les imprévus lors des commandes mais que veux tu nous sommes faibles Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 53119 . pour noël certains avaient reçus des petits présents avant mais c'est vrai qu'on n'avait "que" le colis final


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 15:49

cassiopee a écrit:
J'ai longuement hésité à vous les montrez car je t'ai reconnu dès que j'ai ouvert l'enveloppe, il me manquait juste une petite confirmation que j'ai trouvée très (trop) vite

en tout cas cela m'a fait très plaisirs et promis je ne dirais rien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 477573  après tout qui sait ... je me trompe peut-être  drunken  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 329135

C'est qui? c'est qui? c'est qui, pour qu'on puisse enlever un nom de notre liste Laughing

Lady Sackielle a écrit:
Coucou les vacanciers,
Cassiopee tu as reçu de jolis présents ^^ 

Aujourd'hui j'ai un peu le moral dans les chaussettes ayant appris que je ne passais pas en deuxième année et que je vais devoir redoubler. Bref ... J'essaye de rester positive en me disant que je suis dans un environnement que j'aime pendant l'été et qui m'aidera à oublier cet échec :/

Vraiment désolée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 12994

MadEye a écrit:

Ma chère MNS, mon cher MNS, comme dit précédemment, j'ai un gros doute sur mon identité, mais peut-être que je me fourvoie complètement et que tu rigoles bien ^^

tu sais y a des médecins très bien maintenant pour les problèmes de personnalité... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 100932


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 15:52

Ouh la méchante ,moi qui m'était retenue de faire la remarque (pourtant j'ai bien ris de ma bétise Smile)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 16:24

Lulla12 :  très jolie carte.
J'ai pensé tout de suite à un VM en particulier en voyant cette carte mais je me trompe peut-être.

Cassiopée : quel colis !!! Les cadres sont sublimes.
Tu pourrais avoir pitié de nous et nous dire qui tu soupçonnes, parce que là, on rame à un point...  Laughing MadEye doute même de son identité, c'est dire Laughing

Lady Sackielle, bisous de réconfort, courage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 16:52

Lady Sackielle : Allez courage, c'est reculer pour mieux sauter !!! Tu y arriveras l'an prochain Wink

Lulla12 : j'adoooooooore ta carte, elle est super mimi !!!

J'ai beaucoup pensé à vous tous ce matin pendant ma séance de tatouage Wink Je réfléchissais à quoi ajouter au colis de mon Enfant Sage et à ce qu'il pourrait y avoir dans vos colis respectifs !!!

Ma chère Enfant Sage, j'ai trouvé un petit quelque chose à ajouter à ton colis !!! Ce soir, je ferais un bilan de ce que je t'ai trouvé pour voir où j'en suis !!!

Ma chère Vacancière, j'ai tellement hâte de te découvrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 16:54

Cassiopée est sans pitié ! Souvenez vous pour l'attribution des ES comme elle nous a fait attendre ^^ ! Même avec nos regards de Dug et la menace du crocodile ça a pas marché ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 33 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-