AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Sam 27 Juin - 19:10

Coucou!! Very Happy

DisneyParis: bon courage pour tes futurs cosplay!

Rebelle: j'espère que tu vas mieux! Wink

Cassiopee: c'est dommage que tu n'aies pas pu  aller au parc aujourd'hui Sad
Et bon rétablissement à ta puce!

Eloa: beau travail!! Et jolis tes deux derniers achats!

Merci les filles pour vos petits mots de  soutien! Psychee, fauna, Celifra, MesPrincesses.. Wink
Pour répondre à ta question Ker Mary:

Spoiler:

Mon ES et mon VM, je pense bien à vous. Et je vous embrasse! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 937942
Pour ce qui est de te démasquer cher PNV, ce n'est pas pour tout de suite.. Je n'ai supprimé que 3 ou 4 personnes! Embarassed


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Sam 27 Juin - 19:19

Lady: j'espère qu'ils trouveront ce que tu as et assez rapidement pour pouvoir profiter du parc.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Sam 27 Juin - 19:37

ker mary a écrit:
Lady: j'espère qu'ils trouveront ce que tu as et assez rapidement pour pouvoir profiter du parc.

Merci ker mary!! Wink
(En fait on a déjà une idée, mais seule la coelio pourra le prouver.. mais le chirurgien préféré faire les choses dans l'ordre, et commencer par écarter (ou non) un souci digestif.
Je suis entre de bonnes mains! On va trouver!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Sam 27 Juin - 19:44

Ça va mieux, merci Lady Panpan

J'espère qu'ils vont vite trouver pour que tu ailles mieux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 598828

Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Sam 27 Juin - 20:39

Lady Panpan j'espère que tu seras vite fixée pour une bonne prise en charge qui te remette d'aplomb !

Eloa, quelle bonne idée ce détournement d'objets, bravo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 795199

Mon Petit bigorneau la première chose que tu as reçu/ou va recevoir de ma part, a ou/aura fait un petit trajet de 1265 km, mais saura tu trouver comment?  Laughing

Mon Cher vacancier Mystère  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 2498151864 s'il te plait donnes moi un indice...
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Lechatpotte_1
Tu as vu comme j'attends sagement???
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Sam 27 Juin - 20:48

Rebelle: contente de savoir que tu vas mieux!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 598828
Même si ca viendrait qu'a mettre un peu de temps, il va tout faire pour trouver.. donc ca va aller maintenant!

Palmitovoyage: le plus voté sera le mieux! Bon je ne suis plus à quelques semaines près maintenant..
mais hâte d'être fixée!!
Et j'espère, au fond de moi, pouvoir faire ce séjour tant attendu!^^
Excellente ton image!! Smile


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Sam 27 Juin - 20:51

Bonjour tout le monde!

Des grosses pensées à ma VM, ta carte trône dans mon salon Smile J'avoue que je compte beaucoup sur les indices que tu mettras dans le colis pour te retrouver.

Mon enfant sage, j'ai fait quelques petites emplettes pour toi, je pense savoir à peu près tout ce que je compte mettre dans ton colis, j’espère que tu ne le trouveras pas trop léger Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 458193 (on a eu des dépenses soudaines alors 'est ceinture en ce moment)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Sam 27 Juin - 22:32

Petit coucou !!!! Vous allez bien ? C'est calme dis donc ^^

Lady Panpan je sais pas ce qu'il t'arrive mais je te fais un gros calin de réconfort en espérant que tout ailles mieux pour toi !!!

Eloa très jolies objets bon travail !!!!

Palmito trop mignon le chat Smile Pareil j'ai pas beaucoup d'indices non plus !!je suis au point mort !!!

Bon dimanche à tous par ce super temps ^^

Mon petit bigorneau j'ai reçu un de tes cadeaux aujourd'hui mais malheureusement ma chatte la tellement aimé qu'elle se l'ai approprié donc j'ai plus qu'a en trouver un autre mdr

Mon vacancier mystère gros bisoux^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Sam 27 Juin - 23:16

Aya: il faut tenter l'attendrissement toi aussi pour obtenir des indices, les petits chats mignons ça marche! Peut-être le tien??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Dim 28 Juin - 9:34

Coucou à tous sunny
Encore un dimanche ensoleillé et chaud.

DisneyParis je peux sans doute t'éliminer de mes VM potentiels vu que j'ai déjà reçu carte et cadeau de mon adorable vacancier mystère alors que tu dis avoir juste trouvé le premier cadeau.
Je n'ai éliminé que 6 VM pour le moment, ce n'est pas gagné pour te trouver mon cher ou ma chère Vacancier Mystère Laughing
Cher bigorneau, je pense bien à toi, j'espère que tu vas bien, je sais que je ne t'aide pas trop, puisque je n'ai toujours pas donné d'indices.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Dim 28 Juin - 11:17

Bonjour tout les vacanciers mystères Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 937942

Voilà, je suis revenue hier soir de mon petit séjour.

Très cher bigorneau, j'ai pensé à toi. Je t'ai ramené un petit quelques choses Rolling Eyes
Attention indice: J'ai mis un statut sur facebook sur mon lieu de séjour, et tu n'as aimé mon statut. Il y a deux raisons possibles ou nous ne sommes pas amis, ou tu n'as simplement pas aimé. Mais ça permettra de m'éliminer de quelques listes ainsi. Razz
Note: pour le moment j'ai 24 j'aime. Razz

Très cher PNV, désolé, j'étais absente et j'ai donc du retard à rattrapé, je ferai ça dans la semaine.

Bisous tous le monde et profiter bien de ce beau soleil Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 937942
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Dim 28 Juin - 11:19

Bonjour à tous les bigorneaux,

Koaxe, merci je peux t'éliminer Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 953922

Je vous souhaite une agréable journée ensoleillée sunny

Bisous tout le monde Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 329135
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Dim 28 Juin - 11:22

Bonjour tout le monde!!

Alors?  sunny sunny sunny pas trop dur???
Ici il fait tellement chaud que j'ai mis le réveil pour faire mon ménage de bonne heure ce matin, un dimanche...non mais c'est fou non?
Bon cet ap midi je vais me mettre en mode "clim" avec ma puce nous allons voir Vice Versa! J'en ai tellement entendu de bien ici et ailleurs que je suis super impatiente!! bounce
Et puis c'est la fête du cinéma  cheers donc d'autres suivront cette semaine...si vous avez des suggestions....
Bon voilà j'ai fini de raconter ma vie, vais aider zom à préparer le barbecue!
Bonne journée à tous  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 329135
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Dim 28 Juin - 11:26

koaxe a écrit:
Bonjour tout les vacanciers mystères Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 937942

Voilà, je suis revenue hier soir de mon petit séjour.

Très cher bigorneau, j'ai pensé à toi. Je t'ai ramené un petit quelques choses Rolling Eyes
Attention indice: J'ai mis un statut sur facebook sur mon lieu de séjour, et tu n'as aimé mon statut. Il y a deux raisons possibles ou nous ne sommes pas amis, ou tu n'as simplement pas aimé. Mais ça permettra de m'éliminer de quelques listes ainsi. Razz
Note: pour le moment j'ai 24 j'aime. Razz

Très cher PNV, désolé, j'étais absente et j'ai donc du retard à rattrapé, je ferai ça dans la semaine.

Bisous tous le monde et profiter bien de ce beau soleil Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 937942
Bisous
bein moi je dirai bien si j'aime ou j'aime pas...mais je n'ai pas ton FB  No
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Dim 28 Juin - 11:30

pareil palmitovoyage, je ne pense pas être dans tes amis facebook koaxe alors tu reste dans ma liste.



pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Dim 28 Juin - 11:32

Voici mon facebook :

Spoiler:
Forcément, si vous recevez un colis qui vient de cet endroit là, je serais dans vos probables Wink

Et re rien rebelle Wink D'ailleurs j'espère qu'on se verra la semaine prochaine Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Dim 28 Juin - 11:36

koaxe a écrit:
Voici mon facebook :

Spoiler:
Forcément, si vous recevez un colis qui vient de cet endroit là, je serais dans vos probables Wink

Et re rien rebelle Wink D'ailleurs j'espère qu'on se verra la semaine prochaine Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 937942
merci...je vais voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Dim 28 Juin - 11:39

Et d'ailleurs attention, la semaine prochaine, je vais dans un endroit spéciale, et je vais ramener un indice pour mon ES de ce lieu.Je ne pense pas que beaucoup de vacanciers mystères iront dans cet endroit pendant les vacances, et il s'gira là de mon plus gros indice sur mon identité. Garder l’œil ouvert et le bon.
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Dim 28 Juin - 11:47

palmitovoyage a écrit:
Coucou tout le monde!
J'espère que vous avez passé une bonne journée...bon pour ça il ne fallait pas regarder les infos  Embarassed pale

On l'a appris pendant notre pause déjeuner a 15h Neutral un gars qui avait vu les motos sur la remorque et qui venait en discutait et qui avait aussi vu qu'on venait du 38 donc qui nous as mis au courant.

Cassiopee si tu voit mon message à temps je passe au DV en fin d'après-midi si tu veut que je regarde pour ton sac =D


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 31325310
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Dim 28 Juin - 11:52

L-ine a écrit:
palmitovoyage a écrit:
Coucou tout le monde!
J'espère que vous avez passé une bonne journée...bon pour ça il ne fallait pas regarder les infos  Embarassed pale

On l'a appris pendant notre pause déjeuner a 15h Neutral un gars qui avait vu les motos sur la remorque et qui venait en discutait et qui avait aussi vu qu'on venait du 38 donc qui nous as mis au courant.  

Cassiopee si tu voit mon message à temps je passe au DV en fin d'après-midi si tu veut que je regarde pour ton sac =D
coucou L-Ine alors ce week end fû bon?  Le retour ne doit pas être triste puisque passage au DV  cheers

Koaxe je t'ai envoyé un message sur FB Wink
Edit: Merci!!! réponse reçue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Dim 28 Juin - 11:57

Je ne reçois pas les messages sur facebook si je ne suis pas amie avec eux désolée palmitovoyage. je fais ça à cause des idiots qui t'envoi des messages pour leurs prêts stupide.

Sinon pour en revenir au mauvaises nouvelles de vendredi, j'espère que ça va enfin cesser.
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Dim 28 Juin - 12:03

koaxe a écrit:
Je ne reçois pas les messages sur facebook si je ne suis pas amie avec eux désolée palmitovoyage. je fais ça à cause des idiots qui t'envoi des messages pour leurs prêts stupide.

Sinon pour en revenir au mauvaises nouvelles de vendredi, j'espère que ça va enfin cesser.
oki je comprends
j'ai pu commenter ton dernier post Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 904185

Pour les attentas en tout cas ici on reste en vigilance (kermesse annulée, pas de possibilité de se garer autour de l'école..police municipale qui tourne...) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 675824
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Dim 28 Juin - 12:06

J'espère qu'on aura pas de probleme a st ex tout a l'air a cause de ca :/

Le week s'est super bien passé, merci =D


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 31325310
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Dim 28 Juin - 12:44

Coucou
L-ine t'inquiète profite de ton après midi je me suis arrangée Wink

pour les attentats je ne pense pas que ce soit terminé mais plutôt le début ... (il faut parfois ce mettre en extérieur pour comprendre pourquoi ça nous tombe dessus No )
Enfin bref, ce sont des longs débat et ça n'a pas sa place ici Smile

Heureusement nous on a notre souris pour ce sentir chez nous  Razz

Koaxe : du coup je m'interroge ... je n'ai pas vu ton statut car tu n'étais pas dans mon fil d'actu ... affaire à suivre  Suspect


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 9
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Horlog11Dim 28 Juin - 15:23

hello les vacanciers, profitez bien du beau temps que nous avons en ce moment

hier après une balade de 28km à bicyclette le réconfort à été un petit concert avec grand georges (je ne connaissait pas) Vianey ( connais pas non plus) et Monsieur Yannick Noah himself

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 18 Mini_836187DSCN2815
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-