AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 8 Juil - 17:12

Lady panpan et Robbin Mum: de tout coeur avec vous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 12994

Psychée, on te l'a déjà dit mais c'est vrai que cette couleur te va super bien!!!
Orihime, bonnes vacances!

Minni Gigi: chantes sans crainte, une petite pluie rafraîchissante conviendrait à beaucoup (mais faut pas que ça dure!!!
Kermary tu m'as bien fait rire!!! 100m pour toi alors...quel exploit !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 53119
Celifra: profites bien de cette petite semaine avec les copains Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 937942
Cristinalem tu as un VM très bavard!!!! je sais pas pourquoi mais j'ai une idée  scratch peut-être que je me trompe!
Aya promis je nargue pas, non je savoure car ma région était devenue trop étouffante!!!
Disneyparis tu as de beaux ouvrages en perspectives!!!
A tout les autres, plein de bisouxet en particulier à mon bigorneau!! et à mon VM sur lequel je n'ai aucun soupçon pour l'instant!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 8 Juil - 17:27

ker mary a écrit:
cassiopee a écrit:


 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 7232 bon allez je te donne un indice en chanson  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 566300  :

aah aaaahhh aaaaaaaah aaaaaaaaaaaaaaah
aaaaaaAAAAAAAAAAAH lalalalaAAAAAAAh lalalaaaaaAAAaaaah (imaginer cri de douleur strident ça aide  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 53119 )  ouh ouh ouh (chabadadadachouah x2 )
Sugar baby love, sugar baby looooooove
I didn't mean to make you bluuuuuuue (ouh ouh ouh chabada dada dou da )
Sugar baby love, sugar baby love
I didn't mean to hurt youuuuuu .....


Ca suffit maintenant les chansons dans la tête Evil or Very Mad

Mouhahaha Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 153419
dis toi que ma mère m'a cassé les oreilles avec ça toute mon enfance/adolescence ....
et un soir sur fb il y a une Mns qui n'a pas trouvée mieux que de s'allier avec ma maman sur ce sujet !!!!!
Manquait plus que le fameux : StayyyyyyiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIng aliiiiiiiIIIIIIIIIIiiiiiiiIIIIIIIIe !!!!! et je sombrais définitivement pale  

Sinon faut que je vous raconte ma boulette du jour Embarassed

Tite pause goûter avec les loulous je sort pain, confiture, choco bn, et la je vois un paquet de biscuit et j'me dit "tiens j'ai achetée ça confused"  
j'appel les lutins et j'ouvre le fameux paquet ... ma tite dernière arrive et me dit : "ah on peux les manger les biscuits ???
-euh... bin oui ....  
-Mais tu as dit que c'était pour ton enfant sage !!! "

oups ...  Embarassed  donc ma chère enfant sage je t'annonce la disparition temporaire d'un des présents qui aurait dû être dans ton colis ... (on va dire que je les ai testés pour être sûr qu'ils étaient bon  geek  )


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 9
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 8 Juil - 17:41

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 224944 oh cassiopée qui mange son colis  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 953922
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 8 Juil - 17:44

Bonjour,

Je viens vous remercier tous pour votre soutien! Ca me touche beaucoup!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 598828
Je fond encore en larmes régulièrement, mais ca fait parti du processus du deuil.. (et c'est vrai que je suis une personne très sensible, surtout depuis le décès de mon papa il y a bientôt 10ans).
Je pense surtout à ma petite cousine de 10 ans qui vient de perdre le sien.. pour l'avoir vécu, j'imagine à quel point c'est difficile pour elle. Sad
Pour te répondre Psychee, oui je suis entouré, mais je me mure un peu dans le silence.. et le fait de garder les enfants me sort un peu de ma bulle! Wink

Bon courage à toi aussi Robin's Mum!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 12994

Yokai: joli tatouage, et courage pour la santé!
Minniegigi: courage pour ton arthrose!
Lady-Sackielle: j'espère que le moral est de retour!

Je vous embrasse tous très fort!!
Et bisous particuliers à mon ES et mon VM!!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 937942

EDIT: pour les films que je pourrais regarder en boucle.. ou tout du moins regulierement: La ligne verte, Armageddon, ou encore Pretty woman..
pour ce qui est de l'emballage des cadeaux du colis de mon ES, je ne me suis pas encore posé la question..


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille


Dernière édition par Lady-Panpan le Mer 8 Juil - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 8 Juil - 18:00

palmitovoyage a écrit:
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 224944 oh cassiopée qui mange son colis  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 953922

dis donc mémé !!!! t'es pas censé être entrain de profiter de tes vacances au lieu de venir me donner des coups de fouet ??? lol!


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 9
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 8 Juil - 18:08

palmitovoyage a écrit:

Kermary tu m'as bien fait rire!!! 100m pour toi alors...quel exploit !!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 53119
Et encore après il faut une grue pour me relever

cassiopee a écrit:

Mouhahaha Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 153419
dis toi que ma mère m'a cassé les oreilles avec ça toute mon enfance/adolescence ....
et t'as jamais porté plainte pour maltraitance

Mon cher MNS je ne sais toujours pas qui tu es mais je me rapproche de toi. Plus que 33 possibilité, je devrais t'avoir trouver d'ici le PNS de cet hiver ou pas... Mais je te fais de gros bisous quand même.

Mon cher ES, un jour tu recevras un colis de ma part (oui, oui promis) j'espère que je ne serai pas découverte tout de suite (même si j'ai un gros doute, moi et mes gros sabots). Et comme je suis sympa voici un indice. Tu habites en France.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 8 Juil - 18:13

Bonjour les bigorneaux,

Aujourd'hui temps maussade mais au moins il fait plus frais. Je suis aussi sur le départ pour 3 semaines.

Psychee, j'adore ta couleur de cheveux, ça te va très bien.

Ils étaient bons au moins Cassiopée les biscuits de ton bigorneau Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 100932

Gros bisous à tous et en particulier à mon VM et mon bigorneau.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 8 Juil - 18:23

ker mary a écrit:
cassiopee a écrit:

Mouhahaha Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 153419
dis toi que ma mère m'a cassé les oreilles avec ça toute mon enfance/adolescence ....
et t'as jamais porté plainte pour maltraitance

A l'époque je me vengeais avec l'album Smash de Offspring ou nevermind de Nirvana Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 44340

rebelle1020 a écrit:
Bonjour les bigorneaux,

Aujourd'hui temps maussade mais au moins il fait plus frais. Je suis aussi sur le départ pour 3 semaines.

Psychee, j'adore ta couleur de cheveux, ça te va très bien.

Ils étaient bons au moins Cassiopée les biscuits de ton bigorneau Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 100932

Gros bisous à tous et en particulier à mon VM et mon bigorneau.

Oh oui !!!! Embarassed donc semaine prochaine je pense que j'en rachèterais 2 pour être sûr de pas refaire la bêtise Rolling Eyes


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 9
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 8 Juil - 18:38

cassiopee a écrit:


A l'époque je me vengeais avec l'album Smash de Offspring  ou nevermind de Nirvana  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 44340

Oh oui !!!! Embarassed donc semaine prochaine je pense que j'en rachèterais 2 pour être sûr de pas refaire la bêtise Rolling Eyes

Oh toi aussi Nirvana et Offspring  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 953922


Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 8 Juil - 20:16

Lady Panpan, toutes mes condoléances, je sais à quel point ces moments sont durs... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 598828

Psychée, des cheveux bleus, je suis jalouse, tu peux pas savoir... J'aimerais tellement les avoir bleus mais ça me semble mission impossible... T^T ça te va bien!!

Désolée encore si je ne suis pas hyper bavarde ici, je manque un peu de temps et j'ai bien du mal à tout remettre en ordre, mais je ne vous oublie pas!

Je vous montre la carte toute mignonne de ma MNS (ou PNS? Mais je pense que c'est une fille au vu de l'écriture, quoique, on ne sait jamais ^^=)
Avec ma dernière acquisition Tsum-Tsum, j'étais triste de ne pas trouver Patch, mais voilà qu'il a fait son retour ^^ Du coup il a rejoint ma petite pyramide... A qui il va falloir que je trouve un nouvel emplacement, parce qu'elle commence à se casser la figure!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Img_4010

Merci mon cher Vacancier Mystère, ce que tu as écrit m'a touché, parce que tu as compris qu'il s'agissait d'un sujet sensible pour moi, et je t'en suis infiniment reconnaissante Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 937942

J'ai bien du mal à mener l'enquête pour l'instant, mais je vous lis tous avec attention ^^
Cher Enfant Sage, je ne t'oublie pas non plus Wink Je t'embrasse fort!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 8 Juil - 20:53

Crystal : jolie carte

Cristinalem : qui est le VM vendéen ?

kermary : tu avances bien sur ton enquête ! C'est cool !

Psychée : jolis cheveux !

Orihime : bonnes futures vacances.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 8 Juil - 21:24

DisneyParis a écrit:
Bonjour, bonjour !! J'espère que vous allez bien ! Very Happy

J'ai longuement hésité avec celui ci :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 10300210

Car oui mon cher VM si tu ne le savais pas, sache que j'idolâtre Zelda et plus particulièrement Link ! Langue

C est la meme collection qu Harry Potter?? 
Le meme prix?


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 8 Juil - 22:12

ouh il est mignon le tsum tsum.
Vous arrivez à reconnaitre les 101 dalmatiens par leur prénom. Là je dis respect Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 2498151864 C'est là que je vois que j'ai encore à apprendre au niveau disney.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 8 Juil - 22:20

Je te rassure moi non plus je ne connais pas le nom des 101 dalmatiens xp 
Et j ai un peu de mal à reconnaitre les tsum tsum meme si il n y en a que 3 (à part Patch pour son œil ^^ ) : Patch, Rolly et Lucky


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 8 Juil - 22:21

La Ptite Sirene a écrit:
DisneyParis a écrit:
Bonjour, bonjour !! J'espère que vous allez bien ! Very Happy

J'ai longuement hésité avec celui ci :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 10300210

Car oui mon cher VM si tu ne le savais pas, sache que j'idolâtre Zelda et plus particulièrement Link ! Langue

C est la meme collection qu Harry Potter?? 
Le meme prix?


Non, ce n'est pas la même collection et pour le prix je crois qu c'est 34.95€ ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 8 Juil - 22:26

cassiopee a écrit:
palmitovoyage a écrit:
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 224944 oh cassiopée qui mange son colis  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 953922

dis donc mémé !!!! t'es pas censé être entrain de profiter de tes vacances au lieu de venir me donner des coups de fouet ??? lol!
J'avais peur de te manquer alors je profite depetites pauses au frais pour venir  te voir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 44340
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 8 Juil - 22:43

Ma chère Enfant Sage,
Ce soir j'ai emballé ou pas emballé tes cadeaux histoire de faire un bilan de ce qu'il y aura dans ton colis.
J'attends de réceptionner tes derniers petits présents et ça devrait être bon.
J'y ajouterais peut être du fait mains si le temps me le permet.
Mais même si je finis ton colis ce mois ci, j'attendrais peut être pour le remettre aux rennes estivaux !!!
Gros bisous.



Gros bisous aussi à ma Vacancière à qui je pense fort fort fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 8 Juil - 22:45

il a plu tout l'après midi et ce soir il fait hyper froid brrrrrrrrrr ça change de la semaine dernière

j'ai acheté 2 ou 3 petites choses qui iront direct dans le colis

vite samedi on va voir les minions

je n'ai pas arrêté de tout l'après midi de chanter " je fais le con car je suis un minion "
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 8 Juil - 22:51

Je vous fait des bisous a tous je pars dans 5 min pour 10jours de vacances sans internet =D

Blablatez bien pendant que je ne serais pas la, que j'ai plein de lecture en rentrant =D


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 31325310
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 8 Juil - 22:52

Bonne vacance L-ine Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 937942


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 9
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Mer 8 Juil - 23:41

Bonnes vacances ! Profites bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Jeu 9 Juil - 6:02

Crystal : jolie carte et tsum tsum

L-ine : bonnes vacances et éclate toi bien


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 18621  
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Jeu 9 Juil - 6:29

L-ine a écrit:
Je vous fait des bisous a tous je pars dans 5 min pour 10jours de vacances sans internet =D

Blablatez bien pendant que je ne serais pas la, que j'ai plein de lecture en rentrant =D

Bonnes vacances !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Jeu 9 Juil - 8:38

Cher petit ouistiti,

Cette fois ça y est, on peut le dire, je suis une vacancière mystère à jour ! Je lis et guette tous tes posts à la recherche de la chose qui pourrait vraiment te correspondre.
Cela dit, je ne suis pas vraiment en quête de "cadeaux" à proprement parler comme pour le PNS. J'ai vraiment choisi d'axer mon colis cet été sur le côté "vacances", donc tu auras essentiellement dans ton paquet ce qu'on peut appeler des "souvenirs de vacances" (bon, ça et du fait-main aussi quand même !)
J'espère que tu ne seras pas déçue du coup du manque de personnalisation de ton colis, mais c'est vraiment comme ça que je conçois cette édition et je ne veux pas y déroger Embarassed

Quoiqu'un en soit je t'embrasse et pense très fort à toi !! I love you


Mon vacancier, je pense aussi bien fort à toi. J'ai répertorié dans mon tableaux tous les indices que j'ai croisé, et j'avance doucement mais sûrement vers toi (même si pour l'instant je n'ai éliminé de manière définitive que 2 participants... dont moi Laughing ).



Une grosse pensée de soutien pour Lady-panpan et Robins Mum dans ces moments difficiles <3


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 36 Horlog11Jeu 9 Juil - 9:14

Waouuu Morwen tu es dans les starting block

Les filles, patch et rolly sont les 2 chiots les plus reconnaissables entre la tache sur l'oeil et le petit grassouillet facile de ne pas se planter ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-