AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 17:24

fauna a écrit:
Lulla12 :  très jolie carte.
J'ai pensé tout de suite à un VM en particulier en voyant cette carte mais je me trompe peut-être.

Cassiopée : quel colis !!! Les cadres sont sublimes.
Tu pourrais avoir pitié de nous et nous dire qui tu soupçonnes, parce que là, on rame à un point...  Laughing MadEye doute même de son identité, c'est dire Laughing

Lady Sackielle, bisous de réconfort, courage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 329135

moi aussi j'ai une idée en tête mais rien de sur donc pour l'instant je furte

Merci pour vos compliments sur ma carte, il faut les faire à mon VM ^^ qui a drôlement bien choisi (ça veux dire que je suis plutôt clair sur ce que j'aime  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 7232 )

Mon cher bigorneau, commande passée, il ne reste plus qu'à recevoir et ton colis sera bientôt prêt à te parvenir

@ Aya, en effet à noël rien n'était envoyé avant, à part des petites cartes/mail ou messages personnalisés (celui qu'Eloa m'avait envoyé était juste génial)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 18:38

Et moi tu m a pas vu Eloa? Langue 
J etais a Frozen dimanche ^^ 

(Et il me semble qu il y avait un groupe de fan ce jour là avec des lanieres vertes (avec frères des ours si je me trompe pas .. Ou alors c etait juste des gens comme ça Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 53119 ) 


D ailleurs pour celles qui se rendent sur le parc dans les prochains jours (vu que je ne connais pas mon emplacement exacte je vais vous donner un petit indice pour me "repérer" plus facilement dans les petits stands du parc : regarder sur le nametag le prenom 
Spoiler:
, je suis encore a la recherche d un petit pins de la petite Sirene Langue 

Lady Sackielle : je suis de tout cœur avec toi moi aussi j avais rater ma 1ere annee de pas beaucoup et je l ai jamais refaite car j ai préféree me réorienté en bts ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 19:09

Merci pour tout vos petits mots !!!

Et sinon vous voulez pas que je vous la serve ainsi non plus ???? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 485184

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 30854910

Tu as vu ma MNS comment ils sont impatient tout ça pour t'éliminer ????!!!! Razz

Et puis j'aime bien vous voir chercher Very Happy Twisted Evil


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 9
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 19:21

Petit coucou en direct du soleil..comme partout me dire-vous...oui mais là c'est celui des vacances!!!! c'est trop bon..et je dors avec la clim' ici le pied!!!!!!
Je vous fait plein de bizzz et j'essaye de suivre promis
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 19:23

Bonjour!

Je viens m'excuser au près de mon VM, je suis très peu présente  depuis quelques jours, et cela va très probablement durer un peu! Je suis en plein deuil, et je dois avouer que j'ai énormément de mal à remonter la pente! Ma peine est si intense!!!! Sad
J'espère que tu ne m'en voudras pas trop!!

Pour mon ES, ne t'en fais pas, ton colis est bien avancé, je peux donc faire une petite pause.
Je pense tout de même à toi.
j'essaie de vous suivre quand même, et même si ce topic respire la joie et la bonne humeur, et que certains post me redonnent un peu le sourir, je n'ai pas vraiment la tête à ca.. j'espère que vous comprendrez..

Je ne vous réponds donc pas à chacun particulièrement.. mais j'ai tout de même cru voir quelques petites attentions de PNV, des jolies histoires d'animaux, ou quelques soucis de santé et baisse de moral, bon courage à ces personnes!

Je vous dis à bientôt!! Wink
(J'espère ne pas avoir trop pourri le topic, ou cassé ma bonne ambiance!)


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 19:26

Ohhh Lady-Panpan, toutes mes condoléances ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 329135 
Plein de courage <3


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 19:28

La Ptite Sirene a écrit:
Et moi tu m a pas vu Eloa? Langue 
J etais a Frozen dimanche ^^ 

(Et il me semble qu il y avait un groupe de fan ce jour là avec des lanieres vertes (avec frères des ours si je me trompe pas .. Ou alors c etait juste des gens comme ça Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 53119 ) 


D ailleurs pour celles qui se rendent sur le parc dans les prochains jours (vu que je ne connais pas mon emplacement exacte je vais vous donner un petit indice pour me "repérer" plus facilement dans les petits stands du parc : regarder sur le nametag le prenom 
Spoiler:
, je suis encore a la recherche d un petit pins de la petite Sirene Langue 

Lady Sackielle : je suis de tout cœur avec toi moi aussi j avais rater ma 1ere annee de pas beaucoup et je l ai jamais refaite car j ai préféree me réorienté en bts ^^

mdr c'était mon groupe les lanières vertes !!! cheers cheers
j'ai adoré car on voyait que les danseurs étaient surpris et contents des réactions du groupe, pas sur que les autres guest aient aimé mais nous on s'est éclatés
tu as vu il y avait Cyril Hanouna

Lady panpan pleins de courage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 329135 mp si tu veux/as besoin


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 19:39

Vous êtes adorables I love you Ça va un peu mieux, j'ai fait du shopping pour me changer un peu les idées, c'est le meilleur remède contre le mauvais moral Langue 

La Ptite Sirene : Demain je vais sur le parc donc j'essayerai de trouver ! 

Lady-Panpan : Je sais qu'il n'y a pas de mots miracle dans ces moments là mais je t'envoie plein de soutien.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 19:42

Lady-Panpan toutes mes condoléances Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 598828 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 598828


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 19:50

Courage Lady Panpan ❤️❤️


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 19:59

Lady panpan : condoléances Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 937942

Cassiopée : oui on veut bien et sur un plateau d'argent en plus ^^

Palmito : tu vas fondre ^^

La petite sirène : on va te chercher...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 20:13

Lady panpan toutes mes condoléances Sad courage a toi !!!!

Palmito nargue bien surtout lol


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 20:19

cassiopee a écrit:
Merci pour tout vos petits mots !!!

Et sinon vous voulez pas que je vous la serve ainsi non plus ???? Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 485184

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 30854910

Tu as vu ma MNS comment ils sont impatient tout ça pour t'éliminer  ????!!!!  Razz

Et puis j'aime bien vous voir chercher Very Happy Twisted Evil

On a déjà du mal à trouver le notre si en plus il faut qu'on cherche pour trouver celui des autres Evil or Very Mad Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 20:19

Ladypanpan: toutes mes condoléances...


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 20:41

Je suis off demain ^^ 

Non j ai pas vu Cyril Hanouna !! Il est pas passé à notre stand Sad 

Moi je me souviens des lanieres parce que un de ton groupe c est fait prendre par un guest flow en train de fumer xD Et j ai du encaissé tous votre groupe au stand


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 20:58

Lady Panpan : je suis désolée pour toi, malheureusement je suis dans le même cas que toi et c'est une période assez difficile. C'est vrai que se changer les idées ici est positif.
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 21:49

Bonsoir les bigorneaux,

J'ai enfin réussi à tout rattraper (j'ai tout relu depuis le début affraid ).

Lady Panpan et Robin 's mum, mes condoléances Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 598828
J'étais dans le même cas il y a 15 jours, c'est dur mais ça fait du bien de passer ici.

Sinon j'ai vu de jolis cadeaux, cartes..

Je ne peux pas faire un message à chacun ce serait trop long mais je vous embrasse tous.

Mon Vacancier mystère, je ne t'ai toujours pas trouvé, mon enfant sage, je pense très souvent à toi
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 23:30

toutes mes condoléances

ici il pleut mais enfin on respire car il fait beaucoup moins chaud

flute moi qui allais en ville demain avec ma fille ce sera sous la pluie tant pis
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 23:40

des gros bisous de soutient Lady panpan !!!

Minniegigi : des bottes en caoutchouc et : I singing in the Raiiiiiiin !!!!! Razz


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 9
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 23:50

alors là il pleuvra encore plus je chante comme une casserole trouée
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 23:57

Mais non !!!! et personne ne t'en voudra en ces temps de forte chaleur Very Happy (je chanterai avec toi si tu veux Wink )


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 9
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 0:05

Ah bah non moi je pars en vacances je veut pas qu'il pleuve ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 0:41

La Ptite Sirene a écrit:
Je suis off demain ^^ 

Non j ai pas vu Cyril Hanouna !! Il est pas passé à notre stand Sad 

Moi je me souviens des lanieres parce que un de ton groupe c est fait prendre par un guest flow en train de fumer xD Et j ai du encaissé tous votre groupe au stand

Il s'est d'abord installé devant notre rangée puis il a été envoyé tout au fond Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 44340

loool il fumait où? encaissé tout le groupe au stand? à quel stand?
c'est sur qu'une centaine de personnes ca fait du boulot en plus ^^


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 1:06

Gros bisous de réconfort Lady Panpan >,<


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 8:31

Bonjour les vacanciers,
Me voilà revenue de ma petite visite. Et comme promis, j'ai posté un indice pour mon bigorneau Rolling Eyes Maintenant, si nous ne sommes pas amis sur facebook, mon pauvre enfant sage va devoir éplucher mes messages sur le forum pour savoir où je suis allée. Wink Et je t'ai ramené un petit indice en rapport avec mon indice. Rolling Eyes
Je suis revenue avec des coups de soleil, il faisait très chaud. Et j'ai vraiment bien profiter.

Pour mon retard, désolé, mais j'ai lu à la diagonale. Mais j'ai lu que certains d'entre vous avaient besoin de gros bisous de réconfort Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 34 937942 Sincère condoléance.

Je repasserai probablement aujourd'hui. Je dois encore défaire les bagages. Wink

Bisous à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-