AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 9:01

Il fumait devant les tables du chalet Frozen (food)
Et non vous étiez pas une centaine à ce moment la Oo'! ou alors c est a cause de vous que le slush etait liquide Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 9:02

Bonjour tout le monde!

Toutes mes condoléances Lady-Panpan.

Cassiopee et Lulla, vous n'êtes vraiment pas cool. Vous pourriez partager un peu histoire de réduire notre liste de potentiels... Rhalala Laughing (promis je t'envoi un colis de sirop d'érable en échange!!!)

Mon ES et ma MNS je vais devoir m'absenter pendant 2-3 jours pour aller me faire griller la pilule et attraper un bon cancer de la peau (vu la chaleur qu'il y a ici), mais ne t'inquiète pas, je rattrapera mon retard lundi si tout va bien.


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 10:12

La Ptite Sirene a écrit:
Il fumait devant les tables du chalet Frozen (food)
Et non vous étiez pas une centaine à ce moment la Oo'! ou alors c est a cause de vous que le slush etait liquide Very Happy


Aaaah mais le reste du groupe était à frozen summer à ce moment là surement, car on se baladait toujours ensembles (sauf pour le spectacle où y'a un couac et certains sont arrivés en retard donc pas de spectacle)

@ namourette, mais moi c'est seulement une idée alors que Cassiopee a l'air sur d'elle


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 11:08

Coucou tout le monde!

Toutes mes condoléances Lady Panpan, j'espère que tu es entourée de gens biens qui te soutiennent.

Vous avez vu il fait bien plus frais aujourd'hui!

Pour ma part je suis crevée, j'ai couru 7.5km hier, c'est la première fois de ma vie que je faisais autant en distance (ça peut paraître dérisoire pour certains j'en conviens). Mais je me sens très fière d'y être parvenue!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 11:11

waouw bravo Psychée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 795199 , pour ma part 4-5km et je suis littéralement sur les genoux


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 11:30

Lady Panpan : toutes mes pensées positives pour t'aider à surmonter cette épreuve ( je sais que c'est dur, j'ai perdu ma mamie il y a un an aujourd'hui... :'( )

Psychée : félicitations c'est énorme oui !!! Moi 500 m et je me traine... Ça me fait même honte de faire si peu...

Ma chère Enfant Sage, je vois que certains de tes cadeaux ont été expédiés !!!

Ma chère Vacancière Mystère, j'ai hâte de recevoir ton colis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 12:50

Lulla, ta carte est superbe ! Quelle jolie attention Smile ! Au fait, j'ai vu LaRouxQuine sur le parc dimanche. Elle était à Main Street, à la station du Railroad Very Happy ! J'ai direct pensé à toi parce que je sais que tu la connais bien.

Lady-Panpan, je t'envoie pleins de câlins et de bisous de réconfort Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 937942 !

Lady Sackielle, j'y étais le matin aux Studios donc c'est surement pas toi que j'ai vu:lol: .

Mon bigorneau, un petit colis est en préparation pour toi mais je ne te dirais pas quand je l'enverrais ni si c'est ton colis principal ou juste un avant goût Wink.

Mon vacancier mystère, j'ai de trèèèèèès gros doutes sur ton identité. Je pense même t'avoir démasqué Twisted Evil . Pourtant je n'ai pas ouvert le petit indice que tu m'avais envoyé dans le colis, promis !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 13:15

namourette84 a écrit:
Bonjour tout le monde!

Toutes mes condoléances Lady-Panpan.

Cassiopee et Lulla, vous n'êtes vraiment pas cool. Vous pourriez partager un peu histoire de réduire notre liste de potentiels... Rhalala  Laughing (promis je t'envoi un colis de sirop d'érable en échange!!!)

Mon ES et ma MNS je vais devoir m'absenter pendant 2-3 jours pour aller me faire griller la pilule et attraper un bon cancer de la peau (vu la chaleur qu'il y a ici), mais ne t'inquiète pas, je rattrapera mon retard lundi si tout va bien.

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 7232 bon allez je te donne un indice en chanson  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 566300  :

aah aaaahhh aaaaaaaah aaaaaaaaaaaaaaah
aaaaaaAAAAAAAAAAAH lalalalaAAAAAAAh lalalaaaaaAAAaaaah (imaginer cri de douleur strident ça aide  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 53119 )  ouh ouh ouh (chabadadadachouah x2 )
Sugar baby love, sugar baby looooooove
I didn't mean to make you bluuuuuuue (ouh ouh ouh chabada dada dou da )
Sugar baby love, sugar baby love
I didn't mean to hurt youuuuuu .....

Comment ça ça ne t'aide pas ????  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 7232

Eloa76 a écrit:
Lulla, ta carte est superbe ! Quelle jolie attention Smile ! Au fait, j'ai vu LaRouxQuine sur le parc dimanche. Elle était à Main Street, à la station du Railroad Very Happy ! J'ai direct pensé à toi parce que je sais que tu la connais bien.

Lady-Panpan, je t'envoie pleins de câlins et de bisous de réconfort Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 937942 !

Lady Sackielle, j'y étais le matin aux Studios donc c'est surement pas toi que j'ai vu:lol: .

Mon bigorneau, un petit colis est en préparation pour toi mais je ne te dirais pas quand je l'enverrais ni si c'est ton colis principal ou juste un avant goût Wink.

Mon vacancier mystère, j'ai de trèèèèèès gros doutes sur ton identité. Je pense même t'avoir démasqué Twisted Evil . Pourtant je n'ai pas ouvert le petit indice que tu m'avais envoyé dans le colis, promis !

ça commence à être suspect ces organisatrices qui trouve presque aussitôt !!!!! Suspect
ou alors on a des super MNS qui veulent pas que ce soit trop difficile pour nous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 937942


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 9
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 13:33

[mode calimero on] En fait c'est pas juste ça [mode Calimero off]

Certaines ont déjà trouvé et moi j'ai pas l'ombre d'une piste... Pourtant je cherche !!!

J'ai vu des journées sur le parc, des copines à réconforter, des organisatrices pistonnées, des ( futures) vacancières grillées.

Nous on profite de cette semaine pour voir des copains avant notre départ. Demain journée en famille dans une destination secrète pour l'anniversaire de mon cher et tendre. J'essaie de repasser plus tard

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 329135


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 13:41

pas d'idée non plus scratch scratch scratch je repars chercher Cool


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 13:56

Personnellement, je n'ai pu supprimer que 5 noms de ma liste confused

Je pense avoir loupé quelques indices. Mais je reste confiante : j'y arriverai.

Mais je vois que certain veulent me perdre et ils changent leur photo de profil, et ça marche .
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 14:11

Bonjour, bonjour !! J'espère que vous allez bien ! Very Happy

J'ai enfin fait les soldes x)

Et j'ai trouvé pas mal de petit truc ^^

Mais le must du must c'est que je suis allée à la Fnac et la j'ai trouvé ceci :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 P7080310

Et la je suis vraiment mais vraiment ravie !! Ce livre est une petite merveille !!

J'ai longuement hésité avec celui ci :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 10300210

Car oui mon cher VM si tu ne le savais pas, sache que j'idolâtre Zelda et plus particulièrement Link ! Langue
Mais finalement j'ai préféré partir sur Harry et je ne regrette pas !!

Et j'ai également reçu ça :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 P7080311

Je vais enfin pouvoir me remettre à a couture !! Qu'est ce que j'ai hâte !! Langue

De gros bisous à tout le monde et bonne journée !!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 14:13

Super butin de soldes DisneyParis !

Au fait je ne vous ai pas montré mes nouveaux cheveux
Spoiler:

Il sont un peu plus pastel en vrai


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 14:19

Dsiney Paris j'ai hâte de voir ce nouveau cospaly Very Happy

Psychée a écrit:
Super butin de soldes DisneyParis !

Au fait je ne vous ai pas montré mes nouveaux cheveux
Spoiler:

Il sont un peu plus pastel en vrai

Des cheveux bleu !!!!! j'adore je suis totalement fan !!!! (le dégradé violet bleu aussi d'ailleurs !!!!) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 425715



ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 9
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 14:20

Merci !! Very Happy

Ahhhhh tes cheveux Psychée !! J'adore !! *__*


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 14:20

Ca te vas super bien Pyshée, tu est très mignonne Smile

Ici il fait toujours aussi chaud, c'est ingérable ><


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 14:58

Psychée tu es superbe avec tes cheveux bleus et ton tatouage !!! J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 15:10

Cassiopée : Jolis tes petits cadeaux

Lady Sackielle : Courage et je te fais des gros Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 937942  de réconfort.

Lulla : Jolie carte également

Lady Panpan : toutes mes condoléances et je te fais également des gros  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 329135  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 937942  de réconfort

DisneyParis : jolis tes achats. Pourrais tu nous faire des photos de l'intérieure du livre de Harry Potter stp ?

Psychée : Jadore ta couleur cela te va très bien.

Moi lundi, j'ai eu droit à une soirée surprise pour mon anniversaire et j'ai eu des très jolis cadeaux ayant pour thème Clochette, mon personnage favori. Si j'ai le temps je vous ferai des photos ce soir car je suis en train de préparer mes valises car je pars vendredi pour une durée de 3 semaines. Il se peut que je ne soit pas souvent présente voire totalement absente pendant cette période. Mon Es ne t'inquiète pas mais je penserai très fort à toi.

Mon VM tu es en sécurité car je ne sais toujours pas qui tu es.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 18621  


Dernière édition par orihime le Mer 8 Juil 2015 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 15:19

cassiopee a écrit:


ça commence à être suspect ces organisatrices qui trouve presque aussitôt !!!!! Suspect
ou alors on a des super MNS qui veulent pas que ce soit trop difficile pour nous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 937942

Je sais pas qui c'est moi scratch =D

celifra a écrit:
des organisatrices pistonnées

Mais euh ... Laughing


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 31325310
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 16:34

Aussi tôt demandé, aussi tôt fait Langue

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 P7080313

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 P7080315

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 P7080316

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 P7080317

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 P7080318

La carte du chemin de traverse ^^

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 P7080314


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 16:36

koaxe a écrit:
Bonjour les vacanciers,
Me voilà revenue de ma petite visite. Et comme promis, j'ai posté un indice pour mon bigorneau Rolling Eyes Maintenant, si nous ne sommes pas amis sur facebook, mon pauvre enfant sage va devoir éplucher mes messages sur le forum pour savoir où je suis allée. Wink
je t'es envoyé un message sur facebook la dernière fois aprce que quand je clique sur ton profil c'est la seule chose que je peux faire, du coup je ne peux pas t'ajouter en amie.

Psychée a écrit:
Pour ma part je suis crevée, j'ai couru 7.5km hier, c'est la première fois de ma vie que je faisais autant en distance (ça peut paraître dérisoire pour certains j'en conviens).

Dérisoire??? c'est 7,4 kilomètres de plus que moi. Sinon Joli couleur de cheveux.

cassiopee a écrit:


 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 7232 bon allez je te donne un indice en chanson  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 566300  :

aah aaaahhh aaaaaaaah aaaaaaaaaaaaaaah
aaaaaaAAAAAAAAAAAH lalalalaAAAAAAAh lalalaaaaaAAAaaaah (imaginer cri de douleur strident ça aide  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 53119 )  ouh ouh ouh (chabadadadachouah x2 )
Sugar baby love, sugar baby looooooove
I didn't mean to make you bluuuuuuue (ouh ouh ouh chabada dada dou da )
Sugar baby love, sugar baby love
I didn't mean to hurt youuuuuu .....


Ca suffit maintenant les chansons dans la tête Evil or Very Mad

Disneyparis: tu l'as eu à combien?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 16:37

37 € très exactement ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 16:59

Psychee j adore tes cheveux Smile

DisneyParis waou ton atlas  est superbe Smile


j ai  encore recu une carte de ma MV  Smile la 3eme ,  toujours de vendee mais elle se balade   je posterai des photos  quand j aurai copris comment les mettre dans l ordi ( mon mari m a offert un nouvel appareil photo en avance pour mon anniv )

cher bigorneau .............coucou........ Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 153419
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 17:15

Un ptit coucou à tous ! J-2 avant les vacances, et j'ai eu mon après-midi libre, ça commence à sentir bon !

Lady Panpan et Robin 's mum juste ça : Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 12994

Psychée, ça te va très bien, tu es très mignonne sunny

Concernant l'identité de mon VM, j'avoue être dans le flou le plus total ! Aucune idée... scratch je crois qu'il faudrait que je reprenne tout à 0 !

Pour mon colis par contre, je veux faire quelque chose d'estival, afin de faire découvrir à mon bigorneau des lieux que j'aime. Je n'en dis pas plus sinon, ça en révélerait trop Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 153419 !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 17:22

Merci pour mes cheveux Smile

Mon cher bigorneau, j'ai des bonnes idées pour ton colis, mais ça ne sera pas très estival ou local malheureusement car je n'ai pas réellement eu de vacances et là ou je vis ce n'est pas terriblement typique. Mais tu auras quand même des choses que tu aimeras (je l’espère)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 35 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-