AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 18:15

Minniegigi j'adore cette carte  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 153419

Psychée ta Jasmine est top Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 795199
Celifra: c'est les vacances youhou!!!! danse de la joie (pour moi aussi comme tu le sais.)

Petit indicde de Doudou25= 1 VM éliminé, merci tu fais avancer mon enquête...plus que...39 potentiels affraid
Bon sinon ici 42 degrés tout à l'heure, du coup je suis allée me baigner avec des copines...

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Z
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 18:21

@ rebelle, oui j'espère pouvoir vous voir avec Eloa, vous y passer la journée en plus du brunch?

Mais quel age as tu palmito ^^ ? (oui je suis curieuse)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 18:36

Pourquoi Lulla ???? à cause de mes tites photos  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 53119. ALors je dirai que je ne suis ni la plus jeune, ni la plus vielle des bigorneaux...C'EST TOUT POUR LE MOMENT! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 340646
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 18:39

Oui Lulla, nous y passons la journée cheers J'espère bien te voir.

Moi je sais pour Palmito mais je ne dirais rien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 485184
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 18:40

Petite précisons sur mon indice ce n'est pas en rapport avec l'âge mais plus avec la taille en hauteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 18:41

doudou25 a écrit:
Petite précisons sur mon indice ce n'est pas en rapport avec l'âge mais plus avec la taille en hauteur  Wink
arf! je m'en retourne sur mon tableau, tu me fais douter forcement!!
Merci copine Rebellesoeur Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 153419 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 18:43

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 18:50

doudou25 a écrit:
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 573206 diabolique tu es  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 573206
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 19:10

meuuuh non.

Bon j'avoue y avoir pensé qu'on pourrais se tromper et croire que je parlais de l'âge Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 153419

C'est l'effet d'être en vacances et l'air marin qui m'a inspiré lol!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 19:20

Je suis en VACANCES !!! ENFIN !!! x)
J'en rêve depuis tellement longtemps ! ET départ à l mer la semaine prochaine !
Mon petit ES, je vais pouvoir compléter ton colis !! Langue

Bisous à tout le monde !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 19:26

Doudou25 : Avec cette précisions je te raille définitivement !!!! Razz c'est rare que je sois plus petite que quelqu'un ou alors tu mesures 1m90 et j'en doute Very Happy


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 9
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 19:39

Mais quelle chaleur ici, au secours Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 333622 ! Demain c'est boulot pour moi tandis que d'autres sont tout juste en vacances Wink .

Ma Lulla j'aimerais tellement te voir dimanche ! Tu as mon numéro si besoin Wink !

Rebelle1020, on ne tient plus en place ici bounce ! Je te tiens au courant de l'avancée de notre parcours demain ! J'ai hâte de te revoir ainsi que ta petite famille Very Happy !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 19:40

Doudou25 : tu restes donc dans mes potentiels, vu qu'avec mon 1m57, il ne doit pas y avoir beaucoup de Vacancier Mystère plus petits que moi Laughing
Lulla12 : amuses toi bien au meeting et dans cette belle piscine du Sequoia (ma préférée). Le meeting est tombée en même temps que la Japan Expo donc c'est sans moi.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 19:48

Pour savoir si vous êtes plus grand(es) ou plus petit(es), j'ai mentionné dans mon questionnaire combien je mesure. Wink


Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 20:11

rebelle1020 a écrit:
Oui Lulla, nous y passons la journée cheers J'espère bien te voir.

Moi je sais pour Palmito mais je ne dirais rien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 485184

Moi aussi nananère !

Doudou je vais retourner voir ça !

Cassiopée : j'adore ton nouvel avatar !

DisneyParis : chouette les vacances.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 20:27

tu es plus grande que moi doudou25 mais comme je n'ai pas spéccifier ma taille et que je ne me souviens pas t'avoir rencontrer, je vais te mettre en orange et attendre d'autre indice.

Pour les film top 3:

Les seigneur des anneaux et hobbit
Les harry potter
Les star wars

mais celui que je peu regarder sans me lasser c'est orgeuil et préjuger avec keira knightley

Bon week end et vacances a tous pensez a beaucoup boire!!!


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 20:35

cassiopee : j'adore ton nouvel avatar
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 20:35

de retour du tatoueur et ça s'est très bien passé, on a même du faire une petite pause car je m'endormais (la vibration, le bruit constant de l'appareil et le ventilo ça m'a achevé). preuve en est de ma grande tolérance à la douleur. maintenant je mets pleins de crème partout

voilà les photos
Spoiler:

une bonne chose de faite  cheers . ça représente Fenrir attaché à un entrelac qui entoure un ægishjálmr (rune nordique de protection sur le champ de bataille). normalement Fenrir est attaché à Yggdrasil mais j'ai de tous petits bras  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 861934

hier soir j'ai profité de l'ai frais pour contempler la pleine lune se lever

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Dscn9314

elle était magnifique et dans la pénombre un molosse me surveille  affraid

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Dscn9316

qui a dit que les loups garous n'existent pas???  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 153419 bon elle en a vite eu marre que je la prenne en photo donc j'ai arrêté et déjà que quand nous on se prend le flash on râle alors un toutou. bon elle est quand même moins flippante en plein jour je vous rassure

mine de rien l'air frais à fait baisser la température cette nuit et c'était un peu plus viable. mais c'est vite revenu en force. le tatou ne doit pas être exposé au soleil lors de la cicatrisation et comme j'allais chercher un funko et mes mangas ensuite j'ai du me balader en chemise à manches longues, j'avais chaud mais chaud. on m'a sûrement prise pour une folle  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 7232 , mais j'ai eu mon Thanos (fluorescent en plus  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 425715 ) donc ça valait le supplice. maintenant promis je ne bouge plus (jusqu'à samedi pro pour les pin's ^^)


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 20:44

Hello, la jolie carte photo de mon père noel surprise vacancier

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Image18
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 20:55

Doudou25 : pour un ou deux petits centimètres (oui je ne sais pas exactement ma taille... Ca change a chaque fois que je me mesure... Je pense que c est une conspiration des docteurs qui ne place pas bien leur mètre... A un centimètre pres, pour nous faire croire qu on est plus grand... Ou plus petit... Langue ) bref... Je disais : Doudou25 : je te mets dans mes "possibles" ^^ 

Ma chère maman Noel Vacanciere, mon/ma cher/e petit écureuil, juste pour vous dire que travailler sous cette chaleur, je meuuuurs ... Je craaaaaame .... Je me deseeeeeche !!! 
Vous croyais que je peux me faufile dans la piscine d un des hotels ni vu ni connu pour piquer une toute toute petite tete de quelques petites heures ? Very Happy Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 20:57

Merci à tous pour vos petits mots, je ne peux pas citer tous mais merci pour vis encouragements, Koaxe oui on s'inquiète de la prothèse et de son adaptation surtout que ma tante a 71 ans ( elle est très active quand même)

LE We est là j'essaye de vous suivre, j'ai 10 pages à lire sunny

De ce que j'ai un peu lu, le Walt's est aussi un super restau, la qualité de la viande est au top et tout ce qu'on y a mangé était super bon .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Ven 3 Juil 2015 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 20:58

halianna a écrit:
tu es plus grande que moi doudou25 mais comme je n'ai pas spéccifier ma taille et que je ne me souviens pas t'avoir rencontrer, je vais te mettre en orange et attendre d'autre indice.
Idem pour moi ^^

Yokai : joli ton tatouage, ainsi que ton loup garou ^^

grenouille a écrit:
Hello, la jolie carte photo de mon père noel surprise vacancier

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Image18
Très jolie carte !!!

La petite sirene : je te comprends +++ ! En plus avec vos costumes vous êtes super couverts !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 21:10

celifra a écrit:

La petite sirene : je te comprends +++ ! En plus avec vos costumes vous êtes super couverts !

Ouii :/ apres ça dépend des costumes ... Et des tailles aussi. T as des vêtements un peu plus fins que d autres, mais j ai pas de chance pour ca, ma railles est pas encore arrivés >< 
Heureusement que quand il fait plus chaud on peut relever nos manches, enlever notre cravate, et défaire un petit bouton Langue


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 21:15

Bonsoir à touuuuuus !!! Ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas posté, et je m'en excuse particulièrement auprès de mon PNS T__T
Avec ma mission d'intérim, je n'ai plus eu vraiment le temps de tout suivre, mais je viens de rattraper la trentaine de pages qui me manquaient =D

Je réponds vite fait aux petites questions :

Psychée a écrit:

Quel est votre violon d'Ingres? (ou celui que vous aimeriez avoir). Je sais qu'on a déjà parlé de hobbies mais là j'aimerais savoir plus en terme de passion ou de "talent"

(Je ne savais pas qu'on utilisait le nom de ce violon dans une expression ! Merci pour la découverte =D).
Mon violon d'Ingres, ou plutôt mes violons d'Ingres, donc, sont le chant et l'écriture.
Je m'essaie au dessin depuis pas mal de temps, mais je me considère comme nulle (et comme je procrastine sur plein de choses et que je ne trouve jamais le temps de m'exercer à fond, et bien forcément je reste nulle xD mais bon, je pense qu'on a tous des dons dans certaines choses, et il se trouve que je n'en ai aucun dans ce domaine donc il ne faut pas que j'insiste trop ^^').
Quand aux violons que je rêverais d'avoir, il s'agit de la couture (et travaux manuels en général, car je ne suis absolument pas douée pour ça ou plutôt je n'y connais rien), et donc du dessin x)

minniegigi a écrit:

Collectionner vous les savons et autre shampoing des hôtels disney ou d'autres hôtels ?

Malheureusement je n'ai encore séjourné dans aucun hôtel Disney Sad
Cela dit j'adore quand on m'offre des gels douche ou du shampooing, ça fait partie des cadeaux utiles (comme les pyjamas ou les chaussettes) que j'aime recevoir Cool

m0rwen a écrit:
Question du soir bonsoir !!!

Si vous deviez choisir 1 (ou 2  allez je suis gentille) film culte pour vous ce serait lequel ? 

Pour ma part, je vote pour Rain Man (ce doit être le film que j'ai le plus vu dans toute ma vie xD), The Horse Whisperer, et The Terminal.


Lulla12 a écrit:

Bon sinon petit retour mitigé de Londres, ville très cher, les anglais ne sont pas super accueillant ou agréables et une organisation de mon CE toute pourrie qui a fait que nous avons perdu un temps fou sur le séjour et donc limité les visites et points à voir.
Sinon un beau weekend tout de même, avec un grand soleil (juste une grosse averse hier matin) de belles visites et photos, j'aurais aimé ramener plus de choses à mes amis/mon chéri et mon bigorneau mais le manque de temps m'a fait défaut.
Par contre je dois vous présenter un nouvel ami, il est né le 27 Juin, mesure 36cm, pèse 227g :
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Choupi10  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Choupi30
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Choupi6
Voilà donc Choupi
et pour ceux qui sont intrigués par le petit truc dragon à coté de lui je vous invite à regarder les photos en spoil
Spoiler:
C'est bête mais je l'adore, il a même un petit coeur, je recommande vraiment cette boutique, ça donne le sentiment que c'est note peluche et celle de personne d'autre puisqu'on met son nom dedans, un petit coeur et on choisit s'il est plus ou moins rembourré, j'adoooooore Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 425715
Voilà voilà
j'espère que vous allez tous bien et plus particulièrement mon bigorneau et mon VM

Oooooh ma Lulla !!! Au début en voyant la première photo avec la boîte Build-a-Bear, j'ai cru que tu avais ramené la peluche Toothless !! *w* (Ils ne l'ont plus en magasin ? :/)
En tout cas, moi aussi je rêve d'adopter un adorable ourson dans un magasin BaB !
Le tien est trop choupinou (il porte bien son nom !), et tu as bien fait de lui prendre le petit hoodie Toothless, ça lui va à ravir ! Il faudra que je l'achète aussi, s'ils l'ont toujours en magasin le jour où je mettrai le pied à Londres (snif).


Mon cher petit bigorneau
, je pense bien à toi, et j'attends que ma paye arrive pour me consacrer pleinement à tes petits cadeaux ! En attendant, je fais toujours des recherches et prend bonne note de ce que tu aimes =) Plein de bisous pour toi !

Mon cher VM, je t'embrasse bien fort, et j'espère que mon absence un peu longue ne t'a pas trop attristé ! > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 28 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 21:44

Yokai: merci de m'avoir répondu. Sacré cumul de maladie. Courage. Pour les 30 ans et toujours chez Papa, Maman je vais te raconter l'histoire de ma belle mère qui desesperait de voir son fils de 30 ans toujours chez eux, je suis arrivée et 6 mois après hop plus de fiston à la maison.

doudou: bon tu es encore dans mes potentielles

Sinon j'ai vu les deux cartes très différentes (joli jeu de mot et magnifiques dessins de cendrillon), merci de nous faire partager vos cartes

Mon PNS ou ma MNS j'espère que tu n'as pas trop chaud... gros bisous


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-