AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 21:59

doudou25 a écrit:
Pour savoir si vous êtes plus grand(es) ou plus petit(es), j'ai mentionné dans mon questionnaire combien je mesure.  Wink


revirement de situation, tu es dans mes potentiels!!!
Cassiopée, joli avatar

Et cette nouvelle carte reçue est vraiment belle Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 425715
J'ai oublié de répondre pour le film culte. En fait je n'en ai pas un en particulier. Il y en a pas mal parmi ceux qui ont été cité.
En fait je peux surtout dire que je ne suis pas fan de science fiction, avec une petite exception pour Avatar
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 22:38

Yokai, tu as pas peur d'en faire autant, moi je crois que j'aurais douiller xD
En tout cas ils sont très beaux !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 23:01

Bonsoir tardif je me suis endormi en rentrant du travail la chaleur ma achevé :/

Oh encore de jolies cartes reçuEs Smile

Yokai tes tatouages sont très sympa !!!! Pas facile ta situation niveau santé j'espère que tes médecins trouveront !!! J'ai eu 6 mois de fièvre inexpliqué j'ai du voir pas moins de 3 professeurs , 10 aller retour aux urgences et au final on a jamais su !!! J'imagine ton stress donc beaucoup de courage pour toi !!!

Vacances ne parler pas de ça snifffffffffffffffffffff j'en peux plus je veux aussi être en vacances !!!!

Bon weekend à tous !! Bon Disney à ceux qui y vont, bon courage aux travailleurs et bonne bronzette aux vacanciers !!! Bisous bisoux

Pour la question Film culte je n'en ai pas spécialement j'aime un peu tout .Mais j'adore Willow et l'arme fatale 4 mais ne me demandez pas pourquoi lol

Moi ça va être weekend plat sans rien à faire, au frais au maximum encore 39 degré demain malheureusement et vu que en ce moment dans ma vie c'est le calme !!!!!Donc glandage , dodo, un peu sur le fofo, sport non pas le courage bref je serais bien dans ma coquille ce weekend ^^


Bye bye les bigorneau et bigornettes !!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 23:16

Merci pour l'avatar les filles mais j'adresse tout vos remerciement à Psychée car c'est encore un de ces magnifiques dessins qui est présent sur son blog !!!! Very Happy

Yôkai : très beau tatouage mais à cet endroit .... ouille pale

J'aime beaucoup les nouvelles cartes reçu surtout celle du Chat-pond Razz (j'adore les jeux de mot de ce genre Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 153419 )

J'adresse plein de bisous à ma bigornette et aussi à ma Mns Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 329135



ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 9
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 23:19

Aya2206 Pourquoi aimes-tu ces films ? Razz

Grenouille très belle carte Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 425715

DisneyParis chouette tu rejoins le clan des vacancières pirat

minnigigi super sympa ta carte Laughing

Yôkai ah la fibromyalgie c'est vraiment pas drôle comme maladie, mais avec un bon traitement ça va beaucoup mieux crois-moi Wink.... d'ailleurs le fait de faire des tatouages(qui sont vachement sympa) ne te fais pas trop mal, parce que moi on ne pouvait pas me toucher Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 458193

doudou25 bon vu qu'on fait la même taille et que j'ai signalé au GO que tu étais ma sœur ton indice ne me concerne pas tongue c'est pas comme ça que je vais éliminer du monde  scratch

palmitovoyage que de revirements de situation  Very Happy je lui avais dit que son indice portait à confusion....

cassiopee très jolie ton avatar Wink

Bon mon petit bigorneau j'ai fais du repérage  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 598828 ....quand à toi mon VM oui... toi...!!!... là....!!! je te fais un gros  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 23:36

un petit coucou rapide, je fond littéralement, chez moi il fait vraiment trop chaud et à 23h30 le fond de l'air est toujours chaud, qui l'eu cru

@ Kimii, si si je te rassure Toothless y étais mais je ne sais pas, sa bouille m'a fait hésiter alors que je le voulais depuis super longtemps, du coup je verrais lors de mon prochain séjour là Londres si je le prends, le truc avec build a bear c'est que du coup tu ne peux pas demander à quelqu'un d'y aller pour toi, je trouve que ça brise un peu la magie

@ Eloa et rebelle, je ferais un max pour passer vous voir, Eloa je t'enverrai un message pour qu'on se trouve un moment Smile

encore de jolies cartes

@ yokai tu as été courageuse pour le tattoo ET les manches longues

Allez bonne nuit à tous et à dimanche ^^
bon weekend à tous
et spécialement à mon bigorneau et mon VM


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Ven 3 Juil 2015 - 23:43

Lulla12 a écrit:
un petit coucou rapide, je fond littéralement, chez moi il fait vraiment trop chaud et à 23h30 le fond de l'air est toujours chaud, qui l'eu cru

@ Kimii, si si je te rassure Toothless y étais mais je ne sais pas, sa bouille m'a fait hésiter alors que je le voulais depuis super longtemps, du coup je verrais lors de mon prochain séjour là Londres si je le prends, le truc avec build a bear c'est que du coup tu ne peux pas demander à quelqu'un d'y aller pour toi, je trouve que ça brise un peu la magie

Quoiiiiii ?? Toothless y était et tu ne l'as pas pris ??? Mais enfin !!! affraid xD
Oui si on a l'occasion de pouvoir faire son Build a Bear soi-même il ne faut pas hésiter ! Pour mon Toothless BAB, je l'avais eu grâce à l'adorable Persinette qui en avait commandé en trop sur internet > < Du coup bon, ce n'est pas moi qui l'ai fait mais je l'aime quand même tout autant ! *w* Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 937942 C'est un must have, la prochaine fois tu me promets de l'adopter hein ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 1:09

yokai super le tatoo

mon bigorneau je ne pensais pas t'envoyer un gros colis mais là ce matin surprise sur mon compte en banque , d'habitude je touche environ 200 euros par moi et depuis 7 mois je suis en congé maladie à cause de mon arthrose aux genoux et dès le septième mois je touche plus 4 x plus même c'est bon à prendre, donc ton colis sera plus gros que prévu.

bonne  nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 6:55

minniegigi : Bon rétablissement à toi ^^

Hello les Vacanciers : 

Je suis plutôt epuisé de mon aventure de hier et je n'ai pas passé une super nuit mais bon ce n'est pas trop grave. Aujourd'hui je passe ma journée sur le parc et je commence le boulot très bientôt ^.^ 

Des bisous à mon vacancier mystère et mon bigorneau I love you


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 8:12

Yokai : Je te fais des gros câlins et t'envoie pleins d'ondes positives. Courage car les soucis de santé c'est pas facile. Sinon ton tatouage est splendide.

Psychée : Ta jasmine est magnifique.

Pour moi changement de programme, je vais à la japan aujourd'hui et je fais un barbecue ce soir. Aya Psychée je ne vous oublie pas et je vous MP demain. Psychée je te prendrai un marque page scintillant de Elsa car Wistful en a fait (elle a mis une photo sur sa page lol).

Courage à vous toutes et tous par cette chaleur écrasante.



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 8:29

[quote="Kimii"]
Lulla12 a écrit:
un petit coucou rapide, je fond littéralement, chez moi il fait vraiment trop chaud et à 23h30 le fond de l'air est toujours chaud, qui l'eu cru

@ Kimii, si si je te rassure Toothless y étais mais je ne sais pas, sa bouille m'a fait hésiter alors que je le voulais depuis super longtemps, du coup je verrais lors de mon prochain séjour là Londres si je le prends, le truc avec build a bear c'est que du coup tu ne peux pas demander à quelqu'un d'y aller pour toi, je trouve que ça brise un peu la magie

Quoiiiiii ?? Toothless y était et tu ne l'as pas pris ??? Mais enfin !!! affraid xD
Oui si on a l'occasion de pouvoir faire son Build a Bear soi-même il ne faut pas hésiter ! Pour mon Toothless BAB, je l'avais eu grâce à l'adorable Persinette qui en avait commandé en trop sur internet > < Du coup bon, ce n'est pas moi qui l'ai fait mais je l'aime quand même tout autant ! *w* Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 937942 C'est un must have, la prochaine fois tu me promets de l'adopter hein ? *^*[/quote?]

Yep il est prévu pr la prochaine fois ^^

@ lady sackielle, on se croisera sûrement (j'aurais un sac bleu en bandoulière avec Stich et un tshirt bleu turquoise avec Stitch et son hoodie Toothless, fais moi signe si tu me croise Smile )

Profitez bien de la japan les filles


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 8:47

Bon week-end les vacancier mystères Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 937942
@doudou25, je suis tellement débile que quand on s'est croisée je n'ai pas prix de photo et je ne peux pas dire qi tu es plus grande que moi Razz Il va falloir que je me fasse une idée en regardant des photos de toi et en rencontrant les autres DCPistes. ça va être dur scratch

Bon demain, lundi et mardi, je ne posterai pas sur le forum. Mais comme promis, je posterai un indice de mon lieu de villégiature sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 9:57

Coucou les bigorneaux !

Petit coucou chaleureux du matin !

Lady sackielle : ça y est l'aventure commence !

Orihime : bonne japan expo

Lulla : bonne visite !

Bonne glandouille au frais à ceux qui ont très chaud. Nous je crois que cet aprem on va faire les magasins climatisés...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 11:51

Dark Nana a écrit:
Aya2206 Pourquoi aimes-tu ces films ? Razz

Grenouille très belle carte Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 425715

DisneyParis chouette tu rejoins le clan des vacancières pirat

minnigigi super sympa ta carte Laughing

Yôkai ah la fibromyalgie c'est vraiment pas drôle comme maladie, mais avec un bon traitement ça va beaucoup mieux crois-moi Wink.... d'ailleurs le fait de faire des tatouages(qui sont vachement sympa) ne te fais pas trop mal, parce que moi on ne pouvait pas me toucher Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 458193

doudou25 bon vu qu'on fait la même taille et que j'ai signalé au GO que tu étais ma sœur ton indice ne me concerne pas tongue c'est pas comme ça que je vais éliminer du monde  scratch

palmitovoyage que de revirements de situation  Very Happy je lui avais dit que son indice portait à confusion....

cassiopee très jolie ton avatar  Wink

Bon mon petit bigorneau j'ai fais du repérage  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 598828 ....quand à toi mon VM oui... toi...!!!... là....!!! je te fais un gros  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 937942


Oui donc tu peux me rayer dans ton tableau.  lol!

koaxe a écrit:
Bon week-end les vacancier mystères Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 937942
@doudou25, je suis tellement débile que quand on s'est croisée je n'ai pas prix de photo et je ne peux pas dire qi tu es plus grande que moi Razz Il va falloir que je me fasse une idée en regardant des photos de toi et en rencontrant les autres DCPistes. ça va être dur scratch

Bon demain, lundi et mardi, je ne posterai pas sur le forum. Mais comme promis, je posterai un indice de mon lieu de villégiature sur facebook.

Ma chère   Koaxe  Ma taille est mentionnée dans mon questionnaire Wink.


celfira: nous allons faire la même chose avec ma soeur cet après midi.

yokaï : sympa le tatouage.

Psychee : bravo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 795199 pour tes créations

minniegigi: super nouvelle et bisous de réconfort pour ton arthrose  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 329135

La Ptite Sirene: ah les docteurs et leurs mesure, moi aussi a chaque fois je mesurais jamais pareil  scratch , du coup peut être que la taille mentionnée dans mon questionnaire et fausse  lol!

DisneyParis: bonne vacances   sunny

Dory: courage pour cette chaleur et j'espère que tu vas mieux et un calin  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 598828 de réconfort pour toi  Wink

namourette84: pour le choix du Resto et les ayant tous testé sauf le Bistro de Rémy (je trouve que c'est cher pour ce qui y est proposé), j'ai une préférence pour le Walt's (toutes les salles sont magnifiques mais manger avec vue sur Main Street c'est juste Wouaouh) et l'Invention (le soir il y a les personnages en plus a 54€ par personne si mes souvenirs sont bons)


Vous avez encore reçu de très belles cartes   Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 425715

Bonne journée ensoleillé à tous

Bisous a mon petit bigorneau (je suis sur mon 1er lieu de vacances et je commence a préparer ton colis avec quelques produits et souvenirs  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 153419 )

Mon très cher vacancier mystère, je commence a me rapprocher de toi, car si j'ai enquêté pour connaître la taille de mon petit bigorneau, j'enquête aussi sur toi donc attention à ne pas te faire démasquer trop vite  Wink

Bisous a vous 2  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 329135
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 18:55

grenouille tu as reçu une très jolie carte

Merci pour mon tatou et à vos petits mots Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 329135 , j'avoue j'ai eu mal (c'est normal on ne peut pas dire que c'est indolore) mais comparer aux douleurs habituelles c'était de la gnognotte. c'est vrai Dark Nana que j'avais peur de ne pas supporter le contact comme c'est déjà plus que limite avec le kiné (et autre) mais les vibrations me faisaient plus la sensation de l'appareil que je mets dans le journée. au delà de la douleur des aiguilles, les vibrations détendaient pas mal les muscles (c'est un peu bizarre hein scratch ). enfin ça c'était hier...
car ce matin au réveil je fais mon petit topo de douleurs pour la journée (oui il faut comme ça suivant les localisations des douleurs je peux appréhender la journée) et mon bras me faisait mal pale , j'avais l'impression de mettre pris un grand coup dedans (normal les muscles se sont relâchés dans la nuit) mais j'ai du faire un faux mouvement car j'ai super mal au cou, je ne peux pas trop tourner la tête, du coup la douleur du cou est beaucoup plus intense que le bras (enfin quand faut le nettoyer et passer la crème je ne fais pas la fière Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 458193 ).
le prochain est le 11/08 mais là ça sera sur l'omoplate droit mais ça sera moins important niveau tracé car ça sera une autre technique qui travaille plus les ombrages (ça sera un style asiatique en revanche).
par contre ma chienne est très intriguée par l'odeur de la crème car elle me suit de partout la truffe en l'air. hier je lui ai fais sentir mon bras pour qu'elle comprenne d'où ça venait, elle s'est lécher les babines et remuer son petit bout de queue affraid . je me méfie du coup car elle est cappable de venir lécher mon bras Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 1531205339

j'avais oublié de le dire mais je ne connaissais pas le Build-a-Bear Shocked (raaaah j'aurai fais ça moi à Londres Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 287560 ). ça me fait penser à Duffy sauf que là on fait de A à Z son ours si j'ai bien compris. j'essaye déjà de résister à Duffy avec un petit costume Stitch (j'ai peur d'aller trop loin dans le "mais c'est Stitch il me le faut" Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 287560). mais faire son propre ourson Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 425715 . paaas le choix faut que je retourne à Londres Wink

sinon la nuit a été courte, je ne savais pas comment poser mon bras Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 53119 . mais ce matin on a eu plusieurs orages (enfin juste le bruit) et quelques moments de flottes ce qui a bien fait tomber la chaleur, mais vers 16h le soleil repointe son nez et on a un effet humide assez lourd mais c'est quand même plus respirable

cher ES ce matin un livreur a sonné avec force à ma porte avec un grooooos colis. j'attendais en effet quelque chose pour toi mais aussi grand Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 1531205339 . bon je me suis dis que l'expéditeur n'avait pas été avare pour la protection du cadeau. mais une fois la "chose" découverte affraid . enfin de compte je vais garder le carton pour ton colis car je n'avais pas vu la grandeur sur le net Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 153419 . le temps de la cicatrisation je mets ton colis en suspend (bien que je pourrai faire quand même des petits trucs à côté) car sinon je vais tout badigeonner de bepanthen (ce que je fais déjà dans la maison et ça commence à énerver Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 53119 , et y'en a pour 15 jours cheers )

chère MNS j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur et que tu as un peu d'air frais. tu es encore à l'abri, bien à l'ombre puisque je me concentre sur mon ES mais attention je surveille quand même

gros bisous et bon week end à tous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 598828


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 19:18

c'est bien celle qui aura un colis immense saura que tu es sa mns Laughing

Bon courage pour tes douleurs


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 19:49

Coucou à tous.

Bien que je ne sois en vacances que dans trois semaines, aujourd'hui, je suis néanmoins allée dans un lieu dépaysant, la Japan Expo, c'étai un peu comme à la plage, surpeuplée et très chaud. J'ai vu de superbes cosplay et acheté quelques fan arts sur Disney.

Yôkai : il est magnifique ton tatouage. Je suis malheureusement trop douillette pour tenter l'expérience.

Grenouille : tu as reçu une supertbe carte.

la Ptite Sirène : courage ! travailler dehors par ce temps, c'est l'horreur, surtout avec les costumes de DLP pas du tout adaptés aux fortes chaleurs.



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 19:51

^^, à tous couvrez moi en envoyant de gros cartons Smile.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 19:51

fauna: t'as pas quelques photos?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 21:32

Cool la japan expo !!!


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 21:33

Si bien sûr, des photos de la Japan ou de ce que j'ai acheté ?

Mes achats :
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 P1390510  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 P1390511  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 P1390512

4 Funko, un poster de Jasmine, des badges, un magnet, un marque-pages, des porte-clés et un strap, ainsi que des cartes de différents formats et une porte monnaie. Bon il y a du Docteur Who qui s'est glissé dans ces achats Disney et un peu de Marvel aussi Wink

Un ou deux cosplay Disney :
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 P1390410  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 P1390411  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 P1390513  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 P1390412

Il y en avait d'autres mais ceux là, je les ai trouvé très sympas.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 22:09

Le cosplay d'Elsa est 😍😍😍😍

J'aime beaucoup tes achats !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Sam 4 Juil 2015 - 22:59

Oh mon dieu Fauna j'envie tout tes achats, notamment la Funko Loki Langue J'aurais tellement voulu voir le stand de Wistful, ses dessins sont tellement chouettes ! 

Lulla : Je viens de juste de voir ton poste >< Malheureusement je n'ai pu rester que deux heures sur le parc histoire de manger et faire une attraction mais nous aurons l'occasion de nous voir ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 0:57

Oh mon dieu fauna ce Gaston est trop beau Shocked (mon radar la vite repérer Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 425715 ) et aussi le funko loki est très sympa, faudrait que je pense à le mettre sur ma liste quand même...mais bon ce Gaston Very Happy

J'adore beaucoup le cosplay d'Ursula. Si je pouvais savoir faire des choses comme ça Rolling Eyes


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 29 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 9:46

Cher petit Ouistiti,

Ça y est, je suis enfin en vacances et libérée delivree du stress et des impératifs de fin d'année. Je vais donc pouvoir comme il se doit consacrer une partie de mon temps a l'élaboration de ton colis estival. D'ailleurs je pars dès la semaine prochaine pour ma destination n.1 dont je te ramènerai tout naturellement quelques petits présents !

Je t'embrasse bien fort et pars immédiatement à la poursuite de tes posts de ces derniers jours.
Ton vacancier mystère



Cher Vacancier mystère,

J'espère que tu ne me tiens pas trop rigueur de mes nombreuses absences. J'ai bien conscience de n'avoir pas assuré autant que je l'avais promis et malheureusement avec les vacances ça risque fort de ne pas s'arranger, car je n'aurai aucun accès internet pendant près de 3 semaines Embarassed
Néanmoins je pense beaucoup à toi. Je me demande si tu es aussi largué que moi ou si au contraire tu assures à fond. Quoiqu'il en soit j'espère que tu ne regrettes pas d'être tombe sur moi... Rassure-toi, présente ou non, je te promets de te chercher à fond dės que je recevrai un signe de ta part et de te remercier comme il se doit !!

Je te fais plein de bisous virtuels et pars sur le champ à la recherche d'indices te concernant !
Ton petit ouistiti.


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-