AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 17:13

Merci beaucoup !! ça me fat super plaisir que vous me disiez ça !
Après 9 mois de boulot ça rebooste un max !!! I love you I love you


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 17:16

DisneyParis a écrit:
BONJOUR !!!!!

Me revoilà de ce fantastique, magnifique, merveilleux week end !!!!!!!

Je vous montre juste ma photo avec Colin et je vais de ce pas vous écrire un petit CR Langue

Bisous à vous tous !!

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Colin10

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Groupe10

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, je ne vois pas sur l'ordi du boulot
ma vie est finie

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 53119


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 17:29

cheers cheers cheers j'ai internet. mon dieu et dire que j'ai grandi sans, maintenant on ne peut plus s'en passer

mais qu'est ce qu'il est sexy Colin, mon petit coeur ne peut pas en supporter d'avantage

ta robe est juste Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 425715 , elle est magnifique, sublime

merci pour les infos pour Halloween. je pense prendre un hôtel sur le parc quitte à me serrer la ceinture car on n'a pas de voiture avec ma soeur donc... faut que je vois avec elle et je pense que vendredi je vais aller réserver tout ça car ça me tente vraiment beaucoup

voilà la photo de ma carte postale envoyée par mon PNV (c'est pas trop tôt hein Razz )

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Img_2023

le petit phoque qui fait coucou me fait trop craquer



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 17:31

J'ai beaucoup sous-mariné, il est temps de rattraper mon retard è_é

fauna : oh la chance ! Ton VM est au top ^^ Elle est adorable cette petite Dégoût ^^

Eloa > Je suis désolée pour ton master...enfin, si ça peut te rassurer, une de mes amies a eu ainsi un e déception pour passer en master, et elle a fait par défaut une équivalence L3 d'Histoire, ce qui lui a permis de découvrir le master pro pour devenir ce qu'elle est actuellement médiatrice culturelle. Ce qu'elle a vu comme une impasse s'est révélé être une porte ouverte vers le métier de ses rêves !
Ce n'est jamais évident de se retrouver sans plan B, mais ça peut ouvrir de vraies opportunités aussi. Keep faith !
Courage aussi à toi Wendy_Neverland é_è

Noixdine > Tu sais ce que je pense de l'attitude de ton charmant patron...

Mes princesses > Le Seigneur des Anneaux t'endort ? * hérésiiiiie XD* Je suis plus branchée fantasy que science-fiction, et ppur ma part, j'ai toujours aimé le Seigneur des Anneaux, aussi bien livre (VF et VO) que film. Après, je ne suis pas non plus, une fan absolue puisque je n'ai pas vu la trilogie du hobbit (sérieusement, je trouve le livre ennuyant, j'ai du mal à voir comment on peut en faire trois longs films), mais comme mon copain adore, je découvrirai bien à un moment ou un autre ^^

orihime > Oh c'est adorable, ce voyage surprise *w* Ca fait rêver ♥ En plus, c'est super chouette Barbizon ♥♥

aya2206 > Toi aussi, un week-end surprise ! Petite veinarde ^^ Ca fait rêver aussi ^^
Pour ma part, je ne suis aps très mojito car je n'aime pas la menthe, je préfère les margaritas ^^

rebelle1020 > Waaah, trop mignon ♥

cassiopeh > Il est super cool ton Baymax ! Ce livre semble génial *w*

DisneyParis > Je le répète, mais quelle chance tu as eu >w< En plus, le beau Colin chante trop bien *w*
edit photo : d-d-d-d-dans les bras de Colin T_T misère, j'aurais du y aller !!!!!! Et c'était l'occasion idéale pour porter la belle robe rouge d'Emma (qui l'a reconnue, encore plus top !) ♥ (Cruella l'apprécie aussi visiblement ^^).

Robin's mum : Il est trop chou ton gâteau ! Bravo ^^ Tu as vraiment du faire une heureuse ^^

cristinalem > Tu m'as fait rire XD C'est impossible, ça " t envoyer un truc d ici cest comme te faire un declaration" je t aime pas" ", tu n'habites pas dans l'enfer du monde, enfin j'espère ^^
Quelle chance d'avoir un mentor pour ton cosplay, j'aimerais bien m'en faire un, mais à part deux robes pour poupées faites au pif, je n'ai jamais rien cousu de ma vie (ma mère sait coudre, mais elle déteste et ne veut pas m'enseigner v_v). En plus, je ne sais pas si ça vaut le coup que j'aille à la soirée Halloween, vu que je travaillerai dans la journée, je ne pourrais arriver que vers 19h...et que je devrai repartir assez tôt puisque je travaillerai le lendemain et que je suis dépendante des RER v_v Mais si un meeting se fait, je serai obligée d'y passer ^^
C'est super chouette d'avoir reçu une carte de ton ES ^^

Crystal > J'étais vraiment déprimée quand j'ai vu la nouvelle sur la page Facebook de Sea Shepherd France é_è C'est horrible ce que les hommes arrivent à infliger aux animaux pour leur seul divertissement v_v
Quand j'étais petite, je rêvais d'aller dans un Marineland, mais maintenant, je suis contente de n'avoir jamais pu y aller, et je boycotte sérieusement tous les lieux qui font commerce de ce genre (donc Marineland, cirques, certains zoo, et certains parcs d'attraction (coucou parc Astérix è_é))

morwen > Félicitations pour ta jolie 2ème place avec ton doudou ♥♥

Lulla > Moi aussi, je ne connais la journée des Gremlins que par le biais des anecdotes de Nathy, mais ça a du être une journée mémorable ^^" Heureusement, tu étais sans doute trop petite pour réaliser ^^

Samedi, je suis allée sur le parc, je n'y étais pas allée depuis mars, ça me manquait. J'ai pu y voir fauna, Noixdine et iXce, halianna, croiser Yokaï, voir Lulla et sa petite puce trop mignonne, et assister à la projection Vice-Versa pour les passeports annuels (où rebelle1020 m'a reconnue (elle a bonne mémoire ♥♥)). Ca m'a vraiment fait plaisir de vous revoir tous, plus ou moins rapidement >_< Par contre, je n'ai pas vu La Ptite Sirène, je te chercherai la prochaine fois ^^
C'était super, j'ai vraiment beaucoup aimé Vice-Versa, le film était vraiment intelligent (par contre, je ne sais pas, mais il y a quelque chose qui m'a gêné...du coup, je le revois jeudi pour parfaire mon opinion *w* en espérant que je pourrais découvrir le court Lava)).
Par contre, gros fail pour le spectacle Chantons la Reine des Neiges, m'ont copain n'a pas voulu faire une heure d'attente pour voir le show ;_; du coup, on est allés récupérer mon smartphone qui était en réparation (haut-parleur cassé)...on me demande de le tester...et là, le haut-parleur ne fonctionne toujours pas...du coup, il repart en réparation...ça va faire plus d'un mois qu'il est en réparation (à l'origine, l'écran était cassé, et quand ils me l'ont rendu, le haut-parleur ne fonctionnait plus). T_T
Mais à part ces deux petites déconvenues, j'ai passé un super samedi ^^ (dimanche, c'était moins rigolo...journée ménage XD).


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 17:35

Yôkai a écrit:


merci pour les infos pour Halloween. je pense prendre un hôtel sur le parc quitte à me serrer la ceinture car on n'a pas de voiture avec ma soeur donc... faut que je vois avec elle et je pense que vendredi je vais aller réserver tout ça car ça me tente vraiment beaucoup


Dans ce cas essaye d'en prendre un accessible à pieds car d'après ce que j'ai lu ce sont toutes les navettes qui sont horribles y compris celles vers les hôtels Disney.
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 17:56

Madeye, lol j ai ptetre de la chance d avoir un mentor pour le cosplay mais pas sur! si je m en sors comme je dessine ( a lascaux mr cromagnon faisait mieux que moi.................Aaron aussi j en suis sure)..............j aurai la meme tenue que madame pierrafeu et c est pas du tout montheme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 18:06

disneyparis: waouh je ne pensais pas qu'ils prendraient le temps de faire des photos avec chaque participants.

J'ai hâte de lire ton CR faudra que tu mettes le lien.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 18:09

Je suis entrain de l'écrire, je pense qu'il sera fini ce soir ^^
Je vous mettrais le lien ici ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 18:11

Pour des hôtels moins chers que ceux de Disney, il y a les hôtels Elysées, Residhome et Ibis qui sont au Val d'Europe.

Jusqu'à 00h24, il y a le RER (une seule station) et après cet horaire et jusqu'à 2h40 du matin, le bus de la ligne 34 (c'est la ligne des CM) qui part de Disney et dessert les villes/villages autour de DLP et le Val d'Europe. Je prends ce bus le soir du 31 octobre pour être tranquille et pouvoir profiter jusqu'à la fermeture 1h du matin.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 18:19

rebelle1020 a écrit:
Bonjour les bigorneaux,

Je vois que le week-end a été bon pour beaucoup d'entre vous entre les diverses surprises, la fête des pères, de la musique...

Voici la photo des cadeaux et des cartes envoyés par mon VM
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Petit_94152

Encore merci Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 937942

A part les cartes de Paris, ma chère enfant a fait une razzia et m'a tout piquée. Evil or Very Mad Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 7232

Par contre pour l'instant, je ne suis pas une très bonne enquêtrice, je ne sais pas qui tu es.

Gros bisous à tous et en particulier à mon ES et toi mon vacancier mystère.

Waouuuuw je n'avais pas vu, ton PNV te gâte drôlement dis donc

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah DisneyParis, quelle chance la photo avec crochet Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 425715 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 425715
et ta robe est superbe

@Madeye, on l'a vuuuuuuuuuuuuuuuu c'était cro bien, mais bon 40 min d'attente quand même
Pas cool pour ton téléphone Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 485184



Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 18:26

rebelle1020 a écrit:
Bonjour les bigorneaux,

Je vois que le week-end a été bon pour beaucoup d'entre vous entre les diverses surprises, la fête des pères, de la musique...

Voici la photo des cadeaux et des cartes envoyés par mon VM
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Petit_94152

Encore merci Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 937942

A part les cartes de Paris, ma chère enfant a fait une razzia et m'a tout piquée. Evil or Very Mad Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 7232

Par contre pour l'instant, je ne suis pas une très bonne enquêtrice, je ne sais pas qui tu es.

Gros bisous à tous et en particulier à mon ES et toi mon vacancier mystère.

Super ce colis ! Tu as un PNV au petit soin !
Yôkai a écrit:
cheers  cheers  cheers j'ai internet. mon dieu et dire que j'ai grandi sans, maintenant on ne peut plus s'en passer

mais qu'est ce qu'il est sexy Colin, mon petit coeur ne peut pas en supporter d'avantage

ta robe est juste Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 425715 , elle est magnifique, sublime

merci pour les infos pour Halloween. je pense prendre un hôtel sur le parc quitte à me serrer la ceinture car on n'a pas de voiture avec ma soeur donc... faut que je vois avec elle et je pense que vendredi je vais aller réserver tout ça car ça me tente vraiment beaucoup

voilà la photo de ma carte postale envoyée par mon PNV (c'est pas trop tôt hein Razz )

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Img_2023

le petit phoque qui fait coucou me fait trop craquer


Jolie la carte !

Disney paris : 😍😍😍😍😍😍 tu as beaucoup de talent elle est super e cette robe !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 18:29

Bonjour tout le monde!
Me voilà rentrée de mes congés/vacances/festival pro à Annecy. J'ai vu beaucoup de choses très belles, rencontré des gens passionnés et talentueux, et pris un coup de soleil sur le bout du nez. Mais vous m'avez manqué. je n'imagine même pas le nombre de pages que je vais avoir à rattraper!

J'espère que mon absence n'a pas trop contrarié mon/ma PNV, et cher bigorneau, sache que j'ai beaucoup pensé à toi!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 18:49

Coucou à tous cheers

Des petits présents et des cartes qui sont arrivées cheers bravo à vos Pnv rebelle, cristinalem, yokai

DisneyParis mais tu veux pas le lâcher Colin Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 953922 j'adore...superbes photos tu vas faire des jalouses...et tes cosplay sont superbes, je suis de loin le topic tenues de princesses et de princes ... Mais je suis bluffée par la robe d'Emma... Shocked

kermaryil me semble que les photos font partis du pack du pass de la convention... Coupiiiine si tu peux confirmer Wink

Les filles super vos weekend surprises Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 904185

LaPtitesirène je note pour passer te faire un petit coucou.

Je suis ok pour une petite rencontre le soir d'halloween les filles...vais enfin rencontrer la Mns de ma sœur vu qu'on arrête pas de se louper Wink
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 19:07

Wouah Disneyparis magnifique robe et super photos la chance 😊

Yokai pas mal la carte postale Smile

Psychee bonne lecture et bon retour parmis nous !!!

Ben dis donc vous en voyez du monde d'ici !!!une petite rencontre pourquoi pas si vous voulez de moi Smile mais jamais fait halloween par contre....

Bon je dois faire des gâteaux pour mon boulot pour mon anniversaire mais j'ai pas d'idée du tout Sad

Bisous bisous 😊


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "



Dernière édition par aya2206 le Lun 22 Juin 2015 - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 19:09

Merci beaucoup à vous tous !! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 20:12

Aya: Bon anniversaire!!!
DisneyParis: je suis d'accord avec les commentaires, ta robe est superbe (et bien portée  Wink) Bravo, tu as du talent!
J'espère que vous posterez des photos de la rencontre pour Halloween avec vos beaux costumes (même en Pierrafeu Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 53119). J'aurai aimé vous faire un petit coucou mais je serai déjà sur le parc le 29/21 et pour le Meeting de papoteuses début Octobre donc là Mr trouverait sûrement que j'exagère! Dommage.
Mon Cher PNV, j'espère que tu vas bien et toi aussi mon petit bigorneau, mais je crois que c'est le cas au vue de ce que je lis de toi... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 20:34

fauna a écrit:
Pour des hôtels moins chers que ceux de Disney, il y a les hôtels Elysées, Residhome et Ibis qui sont au Val d'Europe.

Jusqu'à 00h24, il y a le RER (une seule station) et après cet horaire et jusqu'à 2h40 du matin, le bus de la ligne 34 (c'est la ligne des CM) qui part de Disney et dessert les villes/villages autour de DLP et le Val d'Europe. Je prends ce bus le soir du 31 octobre pour être tranquille et pouvoir profiter jusqu'à la fermeture 1h du matin.

Ca m’intéresse ce que tu dis et je le note car je me posais la questions de comment rentrer quand on résident dans ces hôtels Wink

et bon Anniversaire Aya Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 1538264478


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 9


Dernière édition par cassiopee le Lun 22 Juin 2015 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 20:37

Bon anniversaire aya !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 20:41



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 20:52

Tu as passé un super weekend DisneyParis et merci pour ton compte rendu Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 904185
Et les photos Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 425715 ...

Bon anniversaire Aya Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 340646
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 20:52

Oui un week end magique !!!!!! sunny Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 937942


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 20:56

Je viens de lire ton CR et on sent bien ton émotion!!!
Alors je suis complètement inculte et je ne connais pas cette série, mais la jolie blonde à droite sur la phot (pas celle qui a ta robe en couverture, celle de l'autre côté hein?), ce n'est pas l'actrice qui jouait dans Dr House?
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 20:59

Bon anniversaire Aya
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 21:01

palmitovoyage a écrit:
Je viens de lire ton CR et on sent bien ton émotion!!!
Alors je suis complètement inculte et je ne connais pas cette série, mais la jolie blonde à droite sur la phot (pas celle qui a ta robe en couverture, celle de l'autre côté hein?), ce n'est pas l'actrice qui jouait dans Dr House?


Si si c'est bien elle !!! Very Happy Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 937942
La magnifique et fantastique Jennifer Morrison ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 937942


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 21:02

C'est vrai qu'elle est splendide Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 9 425715
Oh mais je viens juste de voir que tu l'as mise en avatar, joli!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-