AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 19:04

Oh ouiiiiiiiiii Very Happy


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 19:07

Que d'émotions DisneyParis ! Ça doit être déjà un moment magique d'en rencontrer un alors tous ensemble j'imagine à peine le tsunami...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 19:08

J'ai tout lu ton post DisneyParis et on sens bien que tu as passé un super bon weekend avec eux Smile super photos en tout cas!!!!

Merci pour mon anni bisoux Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 19:12

Le tsunami émotionnel on est d’accord ! xD
Merci à vous !! ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 19:13

aya2206 bon anniversaire Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 1538264478 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 340646 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 1538264478

DisneyParis merci pour ce partage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 19:26

DisneyParis : Comme je t'envie pour la photo avec Colin. Ta robe est magnifique et je l'ai reconnue tout de suite.
Je vais de ce pas voir ton CR.

Aya : Feliz cumpleano


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 18621  


Dernière édition par orihime le Lun 22 Juin 2015 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 19:27

Merci beaucoup ! I love you


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 19:50

Joyeux anniversaire aya ^^

Oh DisneyParis, ton compte-rendu est plein d'émotions >_< Quand je lis ton stress, tes émotions, ça me rappelle le jour où j'ai rencontré les CLAMP >_< Ca fait toujours quelque chose de rencontrer les gens qu'on admire ♥
Et tu donnes envie d'aller au moins une fois à une convention Fairytale ♥
Je suis contente pour toi ♥♥ Tu t'es fait de beaux souvenirs à vie ♥


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 20:15

MadEye a écrit:


morwen > Félicitations pour ta jolie 2ème place avec ton doudou ♥♥

Merci beaucoup MadEye !!!
Gros bisous à mon ESV et à mon PNSV ou ma MNSV !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 20:28

Cassiope, sinon tu peux réserver en passant par le sité internet booking , en mettant en barre de recherche disneyland Paris, généralement tu as de tres tres bonnes offres pas cher pour les hôtels autour du parc. 
Et si jamais tu as des bons prix pour par exemple l hotel Hipark et adagio, et que le soir tu rate le dernier bus (ligne 50 pep s ) tu peux rentrer a pied, c est a 10 voir 15 minutes (bon apres le dernier bus est a 00h15, pareil pour l élysée ) 

Sinon' tu as pas mal de bus aussi de la ligne 54 pep s qui dessert si je me trompe pas plusieurs hotels dont Kyriad, magic circus, Explorer, Dream Castle...


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Signa_10   
°o°Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 21:05

palmitovoyage a écrit:
Aya: Bon anniversaire!!!
DisneyParis: je suis d'accord avec les commentaires, ta robe est superbe (et bien portée  Wink) Bravo, tu as du talent!
J'espère que vous posterez des photos de la rencontre pour Halloween avec vos beaux costumes (même en Pierrafeu Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 53119). J'aurai aimé vous faire un petit coucou mais je serai déjà sur le parc le 29/21 et pour le Meeting de papoteuses début Octobre donc là Mr trouverait sûrement que j'exagère! Dommage.
Mon Cher PNV, j'espère que tu vas bien et toi aussi mon petit bigorneau, mais je crois que c'est le cas au vue de ce que je lis de toi... Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 329135

quand le meeting des papoteuses? JE SUIS AU PARC LE 2/10 ptetre le 3 Very Happy


Aya , joyeux anniversaire Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 340646
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 21:09

Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire aya

et bravo morwen Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 795199

Bon sinon cette journée m'a tuée, je pense aller m'écrouler dans mon lit
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 937942 à toutes et en particulier à mon/ ma MNV et mon bigorneau


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 22:21

bon anniversaire aya
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 1:25

Lulla12 a écrit:

et bravo morwen Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 795199

Merciiiiiii beaucoup Lulla12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 31/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 1:29

rebelle1020 superbe ton Pnv ta bien gâter Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 795199

Cristinalem : ta reçu une bien jolie carte de Vendée Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 904185

MaydEye  et vi je m'endors Embarassed  mon pauvre chéri lui il adore d'ailleurs pour son annif ou noel je vais lui offrir la trilogie du hobbit blu-ray en 3D

DisneyParis jolie robe et superbe rencontre Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 904185

Joyeux anniversaire aya2206 cheers
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 6:11

Bon anniversaire aya2206 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 44340

Cassiopee pour Halloween j'ai réservé à la Villa Bellagio pour 3 personnes 3 nuits 102€ au total. C'est à 5min à pied du RER et il y a des bus. Si jamais ça t'intéresse un hôtel très petit budget...


Désolé de ne pas être repassé hier mais je me suis écroulé sur le canapé après ma séance de piloxing. Je peux maintenant dire où sont mes muscles profond ^^  Suspect

Mon ES j'avoue avoir délaissé quelque temps la recherche d'idées pour ton colis. Mon cerveau est trop embrouillé et je pense que je ferais des bêtises si je m'en occupais en ce moment. Ce week-end sera plus tranquille et plus propice à cela. Ne m'en veux pas...

Mon PNS j'essaie au maximum d'être présente et j'ai hâte de te découvrir ^^ (oui oui je me répète)


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 6:44

Coucou tout le monde vous allez bien Smile

Merci pour vos petits mots pour mon anniversaire 🎂 c'est gentil!!!

Namourette c'est quoi le piloxing ???

Bonne journée 😊

Gros bisous a mon bigorneau a qui je pense beaucoup et à toi mon vacancier mystère que j'ai hâte de trouver mais pas tellement d'indice en ce moment vous êtes discret!!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 7:21

DisneyParis j'adore ton CR, on sent vraiment toutes les émotions par lesquelles tu es passé et ça donne envie de faire une convention ^^

Bonne journée a tous =D


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 31325310
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 10:05

aya2206 a écrit:
Coucou tout le monde vous allez bien Smile

Merci pour vos petits mots pour mon anniversaire 🎂  c'est gentil!!!

Namourette c'est quoi le piloxing ???

Bonne journée 😊

Gros bisous a mon bigorneau a qui je pense beaucoup et à toi mon vacancier mystère que j'ai hâte de trouver mais pas tellement d'indice en ce moment vous êtes discret!!!

C'est un mélange de pilate, de boxe et de danse (salsa, mambo) et tout ca chorégraphié et ce, pendant 1 heure non stop... affraid En gros ca fait travailler tous tes muscles et le cardio et tu ressors toute courbaturé Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 7232


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 10:08

Hello les vacanciers Smile 

Aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise de recevoir une jolie carte de La Reine des Neiges I love you de la part de mon Vacancier mystère qui m'a fait super plaisir n'ayant pas vraiment le moral, c'est tombé au bon moment si je puis dire ^^ 

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Image13

J'ai hâte de connaitre ton identité et de pouvoir te remercier personnellement Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 598828


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 10:26

Très jolie carte Lady sackielle Smile ben qu'es ce qui t'arrive????

Et ben namourette c'est du costaud moi qui me plains de certains cours dans ma salle de sport je ne tiendrai pas!!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "



Dernière édition par aya2206 le Mar 23 Juin 2015 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 10:39

namourette84 a écrit:
Bon anniversaire aya2206 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 44340

Cassiopee pour Halloween j'ai réservé à la Villa Bellagio pour 3 personnes 3 nuits 102€ au total. C'est à 5min à pied du RER et il y a des bus. Si jamais ça t'intéresse un hôtel très petit budget...
(...)  

Merci namourette84 !!!! je viens de regarder pour 5 (2 adultes 3 enfants) et les prix sont vraiment mini  !!!! (c'est bien celui de bussy st george ???)  

du coup je penses que je vais faire une réservation pour aout car 6 h de route allez retour c'est parfois difficiles .... (même à deux conducteurs) et je trouve qu'on profite moins de la journée ...


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 9
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 11:26

Ta carte est magnifique *O*
Quel VM attentionné Smile c'est gentil tout ça Smile


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 11:28

cassiopee a écrit:
namourette84 a écrit:
Bon anniversaire aya2206 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 44340

Cassiopee pour Halloween j'ai réservé à la Villa Bellagio pour 3 personnes 3 nuits 102€ au total. C'est à 5min à pied du RER et il y a des bus. Si jamais ça t'intéresse un hôtel très petit budget...
(...)  

Merci namourette84 !!!! je viens de regarder pour 5 (2 adultes 3 enfants) et les prix sont vraiment mini  !!!! (c'est bien celui de bussy st george ???)  

du coup je penses que je vais faire une réservation pour aout car 6 h de route allez retour c'est parfois difficiles .... (même à deux conducteurs) et je trouve qu'on profite moins de la journée ...

Aya je te rassures je ne faisait pas la fière en sortant. Le sport et moi on est pas pote du tout!

LadySackielle t'as pas le moral?  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 329135
Ta carte est magnifique.

Cassiopee oui oui c'est celui de Busy st georges. Les avis sont assez divergent sur cet hôtel mais bon pour dormir ça suffira et pour le prix je ne vais pas faire la fine bouche!!! Si tu y vas en août tu pourras me faire un retour?
Et oui 6h de route quand tu vas au parc tu les sens passer et comme tu dis pour le prix, vaut mieux pas t'en priver!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 10 Horlog11Mar 23 Juin 2015 - 11:32

Bonjour les vacanciers.
Non non, je ne vous ait pas oublié. J'ai beaucoup de choses à faire en ce moment.
Bientôt les congés Rolling Eyes Puis les enfants, puis le boulot, puis la maison... Bref... sache mon cher bigorneau sache que je ne t'oublie pas.

Je viendrai rattraper mon retard trèèèèès bientôt.
Bisous tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-