AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 12:05

Pareil je te dirais le Walt's très bon restaurant et pas trop cher limite gastronomique!!! Demande à la réservation vue sur main Street !! On avait vu la parade c'était super !!!!

Psychee magnifique ton dessin de tiana !!! Je connaissais pas Wistful et je trouve cela vraiment jolie !!

L-ine bon festival !!! Tu vas où?


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 12:08

Pour le Resto je te dirais comme aya si tu peut etre pres d'une fenêtre la vue sur main street est super et la nourriture et le service sont géniaux.

Psyché, whist full est à la japan.

Beauregard, en Normandie. Je suis benevole depuis 5 ans.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 12:19

Merci les filles Smile

L-ine merci! Je pensais qu'elle serait à la JE mais malheureusement je n'y vais pas (trop de gens, trop de chaleur, ça me provoque des crises d'agoraphobie... c'est un peu embêtant pour une cosplayeuse je sais..)
Mais si quelqu'un y va et est prêt à me prendre 2 trois trucs, vous seriez mon héros!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 12:40

Coucou tout le monde !
Ouuuuh que j'ai été vilain ! Heureusement que c'est pas le PNS car j'ai pas été sage du tout, plus d'un mois sans poster Mad Je me suis retrouvé dans la spirale "j'ai trop de retard pour trouver le temps de rattraper mon retard", j'avais commencé (avec l'aide de Noixdine) à lister toutes les questions en retard mais j'arrive pas à me poser assez longtemps pour les traiter toutes Sad Aujourd'hui j'ai décidé de briser cette spirale, mieux vaut recommencer à participer au plus vite Smile J'ai remis en place mon petit système de suivi de PNS qui va me permettre de rattraper petit à petit les indices et les questions Smile

Pour commencer, des bisous à tous les vacanciers mystères et leurs bigorneaux ! Spécial dédicace à halianna et palmito (et à Noixdine évidemment) ^^
La vie est un peu chargée en ce moment, entre le mariage, la thèse et deux gros projets à côté:une startup que j'aide en ce moment, employeur potentiel, et une startup qu'on tente de monter avec un polytechnicien. Le projet qu'on tente de monter c'est un service de tri photo (genre vous revenez de vacances avec 1000 photos, vous avez pas le temps de les trier, vous nous les envoyez et on le fait pour vous en 24h, avec un chouette outil derrière pour voir le résultat, qui n'est pas juste une sélection, mais quelque chose de plus flexible, direction https://regaind.io si vous voulez en savoir plus ou https://regaind.io/demo/ pour une démo du rendu ^^)
Bref, ça fait beaucoup à gérer !

Cher bigorneau, je ne t'oublie pas, bien au contraire ! Nous avons mené notre petite enquête avec Noixdine et je m'attelle dès maintenant à la confection d'un chouette colis !

Cher VM, toutes mes excuses pour ne pas avoir été très présent ! J'espère avoir laissé assez de traecs sur internet et sur le forum pour me cadrer, et je vais tâcher de répondre aux questions en retard dans les jours qui viennent =)

Encore plein de bisous à tout le monde !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 12:43

Salut tout le monde,

j'espère que tout le monde va bien. Nous o na installé une piscine hier aprèm parce qu'avec cette chaleur on tenait plus, du coup ça va être baignade cette aprèm. Je vais penser fort à vous.

Je fais de gros bisous à mon PNS que j'ai tellement hâte de rencontrer et mon bigorneau, mon colis se prépare petit à petit Smile


Crikee06 a écrit:
Je vois qu'on est beaucoup à être occupée , je passe m'excuser auprès de mon PNV de n'être pas très présente  mais entre le rush habituel et quelqu'un de ma famille proche qui a eu un accident vendredi dernier écrasée par un bus et a du être amputée d'une demi jambe ( désolée de plomber l'ambiance mais vous imaginez le choc ..) , je ne cherche pas d'excuse, je promets que je suis un peu le sujet et que je m'intéresse à mon bigorneau, qui poste de temps en temps ( pas très très souvent, indice inside).Je suis off dans ! jours ( du 9 au 20 juillet) donc j'aurais plus de temps pour être présente.

Bisous à mon PNV et à mon ESV aussi santa Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 937942

Punaise, je vous souhaite vraiment bon courage, à toi et ta famille  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 12994 . C'est vraiment triste :/

cassiopee a écrit:
coucou les bigorneau

Enfin on respire !!!! 18°c ce matin + pluie (bon ça c'est pas terrible par contre)  
après les 41°c d'hier après midi on apprécie ...

sinon j'ai appris un truc un peu Tigrou dégoûté
ce we sera organisé une fête près de chez nous et il va y avoir : un concours de cracher de bigorneau   pale
après avoir été dégoûtée du concept .... j'ai pensé à vous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 100932

Mdr, ça m'a fait trop rire le cracher de bigorneau. En goüt ça doit être euh...intéressant ^^

L-ine a écrit:
Je vous souhaite un bon week end a tous en avance, je pars en festival =D
Un pote sur place me dit que pour l'instant c'est orage --'

La chance, bon festival. J'espère que le temps sera correct. Amuse-toi bien Smile

namourette84 a écrit:
Crikee06 je suis désolé pour toi...

Psychée tes dessins sont juste whaouuuu

J'ai besoin de vous! J'ai réservé hier un séjour au Sequoia avec ma meilleure amie et je voulais lui offrir un resto pour fêter son anniversaire, son mariage et nos 20 ans d'amitié. Du coup je voudrais the resto (bon sans tomber dans le resto à 80€/personne). J’hésite entre plusieurs (Walt's, Bistrot de Remy, Plaza Garden, Inventions...). J'aurai aimé trouvé un resto avec une belle thématique ou un belle vue. Si vous ne deviez choisir qu'un resto, ce serait lequel?

Sans hésitation le Walt's pour moi. Il est génial et l'ambiance est calme et reposante et niveau localisation c'est le top.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 12:46

Crikee06 : Je suis désolée pour toi et te fais un calin.

Psychée : Jolie Tiana, je la trouve plus jolie que Raiponce alors que je suis fan d'elle. Wistful sera à la japan expo et moi aussi lol, donc je peu te prendre des truc.
Il faut savoir aussi que Wistful a une page sur facebook et qu'elle vend ces produit même apres les convention. Elle met à jour son catalogue et elle fait des envois.

Aya2206 : Va voir la page facebook de Wistful, elle est génial.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 12:54

Orihime : Merci beaucoup! J'hésite à attendre qu'elle réouvre les commandes en ligne, je suppose qu'elle aura assez de stock de tout ?
Et oui la Raiponce d'hier, je n'en étais pas contente du tout, mais je me donne 15 minutes chaque matin pas plus pour faire le dessin, et je ne veux pas dépasser même si j'en suis mécontente, c'est mon petit exercice quotidien

Je ne connaissais pas le restaurant Walt's vous me donnez envie!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 13:18

Merci pour vos conseils les filles! J'avais très envie de tenter le Walt's mais je crois que je vais définitivement réservé la bas (en demandant une vue sur main street du coup). Maintenant reste à savoir si la demi pension ou la pension complète vaut le coup. Je ne connais pas ce principe et si c'est rentable...

L-ine bon festival Wink

Ixce j'adore le concept! Et surtout la phrase "Si votre album compte 400 photos, le tri revient à seulement 8€, soit le prix d'un menu BigMac" ^^ Bon malheureusement je ne pars pas en vacances donc pas de photos à trier cette année mais je garde cette astuce sous le coude.

Psychée si je pouvais aussi bien dessiner que toi!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 13:49

Pour ma part j'ai préféré le bistrot Rémy en terme de cuisine au Walt, j'ai été franchement déçue vu la différence de prix après c'est vrai que niveau ambiance le bistro fait familial mais j'ai vraiment aimé la cuisine, surtout le brie de meaux à la truffe et la viande de qualité

@ iXce ton VM et ton bigorneau vont te fouetter Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 224944 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 224944  vilain va
L'idée de tri est au top, perso c'est tout le temps ça quand je rentre de vacances, beaucoup de photo à trier c'est galère
Rien que là sur un weekend j'en ai plus de 500 et encore mon homme n'était pas là, lui en prend bien plus

@ psychée j'aime beaucoup tes dessins, tu as un style très sympa


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 14:28

Petit coucou rapide, 
Je n'ai pas trop le temps de poster en ce moment, je suis hyper occupé avec la préparation de la valise pour mon départ de demain et mes rendez vous médicaux mais je vous lis comme chaque jours =) 

Un gros bisou à mon Vacancier mystère, dont je ne sais toujours rien et à mon bigorneau qui j'espère sera patient parce que je suis toujours à la recherche de tes cadeaux ^^


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 14:35

Psychée, ton dessin de Tiana est très joli. J'aime beaucoup ta Raiponce aussi Smile !

Namourette, je n'ai pas encore testé le Walt's mais c'est celui qui semblerait correspondre au mieux à ce que tu recherches. Je dois y aller en septembre avec Monsieur, tu y vas quand ?

Je confirme que Wistful est la Japan Expo à partir d'aujourd'hui Wink . Je devais y aller mais finalement on a préféré faire le brunch du DLH. J'espère qu'elle y sera encore l'année prochaine Rolling Eyes .

Aujourd'hui la chaleur est plus supportable ici. Heureusement parce que j'ai passé une nuit atroce. Je ne me suis endormie qu'à 5h et me suis réveillée toutes les 2h environ parce que j'avais trop chaud Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 675824 . Enfin bref, c'était horrible !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 14:49

Psychée a écrit:
Orihime : Merci beaucoup! J'hésite à attendre qu'elle réouvre les commandes en ligne, je suppose qu'elle aura assez de stock de tout ?
Et oui la Raiponce d'hier, je n'en étais pas contente du tout, mais je me donne 15 minutes chaque matin pas plus pour faire le dessin, et je ne veux pas dépasser même si j'en suis mécontente, c'est mon petit exercice quotidien

Je ne connaissais pas le restaurant Walt's vous me donnez envie!

Ok pas de soucis en tout cas tiens moi au courant car j'y vais dimanche.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 18621  
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 14:50

Crikee vraiment désolée pour toi  Embarassed

Lulla je suis contente devoir que nous avons un peu le même humour alors  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 44340

Namourette +1 pour le Walt's, dans la salle bibliothèque avec vue sur main street  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 425715 

IXCE  cheers le revoilà!!! je pensais que tu t'étais perdu loin de ta coquille de bigorneau  drunken en tout cas je suis vos préparatifs de près, et je suis heureuse de voir que cela avance bien. Mais maintenant hop hop hop, on s'y met là Mr parce que ton VM doit être au bout du rouleau à force de t'attendre...mais je vais plaider pour toi:  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 373469 IXCE est un gentil bigorneau, juste un peu trop occupé!!!

Cassiopée  affraid affraid affraid tu vas aller manifester? non , non, non au crachaer de bigorneaux!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 14:56

Salut les vacanciers mystères.

Aujourd'hui, c'est le jour du rôti, et oui... la clim du bureau à rendu l'âme. Traduction, on surchauffe. 30.9° dans le bureau. Vivement ce week-end. parce que ça m'étonnerait beaucoup qu'on trouve un nouveau compresseur en moins de 48h.

@Crikee06, j'espère que ça va aller chez toi. Pas top pour la jambe en moins. Et crois moi je sais ce que c'est. Mais maintenant on fais des prothèses très discrète et agréable à porter.

@cassiopee Trop fort le concours de bigorneau. ça doit être bien fun d'y participer. Même si je perdrais très probablement.

@L-ine, je te souhaite un bon festival. Profite bien.

@Psychée, j'adore ta Tiana. Elle est vraiment belle.

@namourette84, côté resto, c'est dur de choisir, je comprend, je suis justement en train de regarder pour mon prochain séjour. On m'a dis le plus grand bien du restaurant Cape Cod au Newport Bay Club. Si ton séjour est après ma visite, je te ferai un petit feedback. Les inventions, j'ai eu tendances à être déçue les dernières fois où je suis allée, sauf à halloween où là nous avons eu le plein de méchants, mais sinon pour être honnête c'est plus du tout ce que ça été.
J'ai fais une dizaine de fois le Walt's, j'aime beaucoup, c'est très calme, très cosy. Mais gustativement, je lui préfère le bistrot chez Rémy. Le plaza garden c'est quand même assez bruyant. Avec ma meilleure amie quand on fais des séjours toutes les deux, il est vrai qu'on favorise toujours un restaurant à table plutôt qu'un buffet. Maintenant, ça dépend de vos goûts aussi.

@RebLoca, vas-y remue le couteau dans la plaie avec ta piscine. Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 287560 Bon je rigole... Mais c'est clair que je t'envie sur ce coup là.

J'envoie de gros bisous à tous le monde, à mon petit bigorneau (que je ne cracherai pas, promis) à mon PNV, et puis à tous les autres aussi.

Plein de bisous Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 15:02

Si quelqu'une de vous, voulez des produit Wistful, dis le moi, je peux les prendre pour vous ?


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 18621  
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 15:07

orihime a écrit:
Si quelqu'une de vous, voulez des produit Wistful, dis le moi, je peux les prendre pour vous ?

Je viens de regarder la page Facebook et le marque page raiponce est trop beau 😊 donc si tu peux voir pour ça pourquoi pas!!!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 15:10

ok c'est noté Aya2206


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 15:11

Pareil Orihime, j'aimerais bien le marque page Raiponce (ainsi que le marque page Elsa ou elle a les deux robes). Si elle a d'autres marques pages scintillants sur le thème de Raiponce, Frozen ou Ariel, je suis preneuse I love you


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 15:34

Coucou tout le monde!!! Very Happy

J'espère que vous allez bien..
Je vois que la chaleur est difficile a supporter pour tout le monde! sunny

Psychee: J'adore tes dessins!!

RebLoca: bon courage pour ton défi! Wink

palmitovoyage: tu me fais trop rire avec les photos que tu postes!! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 7232

Crickee: c'est une bien triste nouvelle.. bon courage! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 598828

L-ine: bon festival!! en espérant que le beau temps s'invite!

namourette: super ce séjour prévu avec ton amie!!

iXce: bon retour parmi nous!! super ton principe de tri!


Pour ma part, j'avais un rendez vous ce matin... 1h de bus aller et 45 min retour.. autant vous dire que ca a chauffé!! En rentrant j'avais les pieds qui brulaient; bah oui enfermés toutes la matinée dans les baskets.. ni une ni deux; je décide de me rafraichir en piquant une tête dans ma piscine!! cheers
Regardez:

ma piscine!! je vais faire des envieux!:


Allez bonne aprèm a vous!!
Hydratez vous bien , qu'on ne perde pas quelques bigorneaux en route! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 477573


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 15:42

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 953922 je suis fan de ta piscine, je dois avouer que j'ai pensé à sortir la mienne aussi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 7232


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 15:56

Psychée je note également: Tu ne veux que des marques pages car elle fait aussi des portes-clés ?

Lady-panpan : J'adore ta piscine  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 953922


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 18621  
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 16:13

trop fort la piscine et dire que je n'en ai même pas une Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 7232

crikee bon courage , c'est sur que ça doit faire un choc

bonne après midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 16:44

j'ai la même que toi Lady-Panpan mais en orange cheers

je ne connaissais pas les cartes Wistful (pourtant j'étais là au pns Sleep ), comme quoi on en découvre tous les jours (pas frapper Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 224944 )

petit coucou rapide avant demain (et vu que le pc est allumé). ce midi j'ai fais un rapide sot à l'hopital histoire de profiter de la clim Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 7232 (on va dire ça comme ça). il y a deux versions à l'histoire, celle du médecin qui me dit que j'ai de la température (à cause de ma maladie) et qu'avec la chaleur je me déshydrate trop vite même si j'avale des litres d'eau, de thé et que je squatte les petits coins, ou alors la mienne qui est que le DS m'a tellement mis en rogne ce matin que comme je n'ai pas eu mon set IO je me suis transformée en Anger (la mienne est plus drôle vous l’avouerez). bon j'ai été sous perf, pas de contre indication pour le tatou demain mais interdiction de me balader et de sortir en dehors (moi qui voulais aller voir l'expo des Tudors samedi on va éviter car sinon c'est Tumeur, donc ça sera Dormir Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 100932 )

mon cher ES même si je boude et fais des miennes (et des blagues pourris avec Tudors) j'ai acheté un petit quelque chose pour toi, j'attends qu'on me le livre.
ma chère MNS comme tu dois souffrir avec une ES (qui ne mérite pas son titre) comme moi, mais ne t'en fais pas chez moi c'est normal, à force on a l'habitude.

iXce pour ta désertion tu mérites une punition, pas de coffret IO pour toi Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 1531205339 , mais ta chérie ne mérite pas d'être punie donc ça sera le sien et Dug y veillera


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 16:54

Yokai, tu voulais le set entier? parce que j'en ai pris un en plus donc peut être que je pourrais t'aider à repasser du côté de Joie ?

c'est vrai que ce serait cool si Wistful avait un petit site ou juste une petite page vente ^^

Mon ou ma VM je te cherche mais ça n'avance pas beaucoup, envoi moi un signe Embarassed


Mon petit bigorneau je fais pleins de recherches pour toi, armée de ma bouteille d'eau glacée (ca me fait bizarre d'utiliser la technique que ma mère utilisait quand on allait à la plage dans le sud ...)


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 17:04

orihime a écrit:
Psychée je note également: Tu ne veux que des marques pages car elle fait aussi des portes-clés ?


Ah si je veux bien soit le coeur Elsa/Anna soit un Raiponce selon ce qu'il lui restera Very Happy Merci encore


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 25 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-