AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 18:31

Bavouille, c'est magnifique *_* en plus j'adore FFX *_*


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 18:53

petit coucou rapide sous cette chaleur sunny

je profite d'un peu de répit car demain avec la ptn je ne pourrai pas passer et ce week end je ne sais pas dans quel état j'errerai Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 153419 . merci pour vos compliments ça me touche et je vois qu'on est beaucoup à avoir des talents (haaaaaan le FFX Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 425715 ).

journée pourrie sauf quand j'ai réservé mon séjour pour Halloween cheers . ça y'est c'est fait du 30/10 au 01/11. on va bien en profiter avec ma soeur et du coup on est au sequoia (on sera les tic et tac Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 53119 ). par contre elle me fait trop rire car elle ne veut pas se déguiser mais non non non c'est halloween Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 485184 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 485184 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 485184 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 485184

ça été mon petit moment de paradis. mes affaires sont parées pour demain (oui c'est la guerre et faut être prêt).

si jamais je ne viens pas ce week end bisous à tous et surtout à mon ES et à ma MNS Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 329135


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 19:13

moi pas de violon d ingres ; pas le temps d avoir des hobby ou passions je bosse beaucoup/  je n ai aucun talent particulier  j suis d un banal ennui lol No



sinon grooooooooos bisous a tout le monde Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 329135 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 329135
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 19:54

Coucou les bigorneaux !

Joli pixel art !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 20:25

Ker mary oui oui se sont des perles à repasser , les perles hama, je sais pas si tu connais ^^ ben on peux faire de jolies choses avec beaucoup de patience hehe

Lulla12 merci beaucoup, ça m'a pris entre 19 et 23h de travail je dirai , il y a en tout 7308 perles exactement ^^ je suis assez fière également du résultat malgré le fait que je débute en la matière

Yûki'nzel Arigatô =^o^= J'adore aussi FFX, c'est mon jeu préféré avec la saga kingdom Hearts ! (forcément ff + disney lol )

Yôkai ^^ en faite c'est plutôt ffx-2 ( vu que Yuna et Tidus s'enlace et qu'on peux voir un peu la capuche rose de Yuna) mais on va pas chipoter hein ce jeu est tellement génial XD

cristinalem Bisous à toi aussi ^^ et ne pense pas que tu sois d'un ennui banal, bosser sans relâche je trouve que ça a un certain talent hehe

celifra merci beaucoup


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 20:36

>Waouw sacré boulot BAvouille!! Combien d'heures de travail?
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 20:45

Bavouille : c'est trop beau Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 425715 Tidus et Yuna Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 425715 .... FFX est mon jeu préférée !!!! surtout pour les cinématiques (j'y ai même converti mon fils Razz ) un petit peu moins fan du ffx-2 par contre :/

Cristina : mais ça ne vas pas du tout tout ça Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 485184 il va falloir trouver quelque chose ou tu pourrais faire partager Aaron !!! Very Happy


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 9
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 20:53

Coucou les amis !!!

J'espère que vous allez bien !
Je reviens du ciné ou j'ai vu Vice-Versa ! J'ai vraiment adoré, mais j'ai aussi pleuré ! Tristesse et moi on est vraiment amis x)

Mon ES, ton colis commence ENFIN à prendre forme, j'espère vraiment qu'il va te plaire.
Mon PNS/MNS, j'espère que tu t'en sors et que tu galère pas trop ! Gros bisous


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 21:09

Coucou tout le monde,

Il y a quand même de nombreux talents par ici, dans pleins de disciplines différentes, çà me donne envie de tout essayer. J'aime vraiment les loisirs créatifs et là je me rend compte que j'ai encore plein de choses à tester.

Mon petit bigorneau, ton colis a un peu ralenti mais je ne n'oublie pas pour autant.

Mon cher vacancier, j'espère que mes messages ne te font pas désespérer, j'ai hâte de recevoir ton colis qui va me faire voyager, comme en plus je ne pars pas en vacances.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 21:33

Bonsoir tout le monde je suis encore en vie Very Happy. J'ai du jouer les gardes malade et chauffeur pour une qui venait de se faire opérer des dents de sagesse depuis lundi, et me voilà rentré à la maison cheers.

Je vois qu'il y a des VM très investis par rapport à certaines réceptions, bravo pour eux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 795199.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 21:45

Wahou Bavouille trop beau ton pixel art. J'adore aussi FFX


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 18621  
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 22:31

mon violon d'ingres c'est le montage photo avec paint shop pro

un petit exemple : c'est ma fille( la grande) et celle de mon homme (la petite )

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 1171001551
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 22:38

Bonsoir!!

Je ne suis pas passé hier, faute de temps, et puis j'étais claquėe! (entre le travail, le RDV avec mon chirurgien, et les soldes sur internet..^^)
Et que vois je? De jolis gateaux/desserts, de belles attentions de la part des PNV /MNV, des achats sur parc! (De bien beaux articles d'alleurs)...etc.

Yokai: courage, et surtout gardé le moral! Wink
Toi aussi, bavouille! Wink Et super ton nouveau pixel art! Bravo!

L-ine et Lulla: profitez bien de vos sejours!! Very Happy

Minniegigi: très chouette ce montage! Belle réalisation! Et les filles sont tres jolies!

Psychee, pour répondre à ta question, je ne pense pas avoir de réel talent. Mais je m'investie pas mal dans la photo, et j'apprécie beaucoup les loisirs creatifs en tout genre..

Sinon de mon côté, au vu de ce que m'a dit le chirurgien hier, je ne peux pas réserver mon séjour en novembre, ne sachant pas comment ca se sera passé d'ici la.. Je suis un peu déçue , je devais réserver aujourd'hui! (Reste juste à espérer que si il m'est possible d'y aller, il y ait des promos en août, on verra)

Cependant, cher ES, cette visite à l'hôpital m'a permis de faire un petit crochet par un magasin, dans lequel je t'ai trouvé un petit quelque chose, qui n'était pas prévu..

Cher (e)PNV/ MNV je pense bien à toi.. il me tarde de savoir qui tu es.. Je suis encore bien loin de te démasquer.. un indice pour moi? Langue

Bonne soirée à tous! Bisous!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 22:58

Je ne regrette pas ma question, ça m'a permis de voir de bien belles créations!

Bavouille quel beau travail sur ton pixel art! (ça me rend nostalgique les perles à repasser)

Minniegigi: très mignon ton montage (et tes filles sont adorables)

Je serais très curieuse de voir des burneuses à l'oeuvre (surtout à l'éventail wouaouh!)

Bon courage Lady-Panpan, j'espère que ça va aller pour toi quand même Sad


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 0:15

merci lady-panpan et psychée

oui elles sont adorables quand elles dorment Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 7232 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 7232

très beau ton pixel art bavouille

j'attends le 11 juillet avec impatience on les emmène au resto chinois et puis voir les minions la grande en est folle et la petite suit bien sûr

bonne nuit les vacanciers et les bigorneaux
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 0:35

Hello ! Pas pu passer plus tôt.
Yokai, bavouille, disney Paris et toutes les pâtissières, un grand bravo pour vos talents !

Robin's Mum : tiens, y'a pas de déguisement Duffy en solde ?

À demain pour la ptn !!

Cher vacancier mystère, je suis bien contente qu'il n'y ait "que" 10 pages à rattraper, ça colle bien à un rythme de vacances et de farniente.

Cher bigorneau, je ne te lâche pas et te stalke partout ou je peux. J'ai commencé à acheter des choses mais j'ai peur que tu ne l'ai déjà.

DisneyParis : je viens de lire ton mot sur la convention, que d'emotion ! Donc Colin serait plus un timide au contraire de Hook ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 0:51

Superbe colis de doudou pour ton petit lou Cristinalem Smile . Je comprends tout à fait ton émotion !

Robin's Mum je suis trop fan du T-shirt avec Maléfque Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 425715 !!!!

Lulla j'ai le même pull que toi, celui avec Clochette Smile .

Mon Violon d'Ingrès : elle est difficile ta question Psychée Laughing . J'ai pas vraiment de passions hormis celles que j'ai déjà citées dans mon questionnaire. J'aime remettre à neuf les objets et les détourner de leurs utilisations initiales. Récemment j'ai refait à neuf les yeux de Tic et Tac en peluche que ma maman m'a ramené d'une foire à tout. Les pauvres étaient tout abîmés, maintenant ils sont comme neufs. Aujourd'hui je suis allée faire un tour dans une jardinerie et j'ai trouvé une nichoir à oiseaux Mickey et une petite cabane pour oiseaux aussi à 1€ chacun Shocked ! Je n'ai pas de jardin alors ces objets auront un tout autre rôle. La petite cabane nous sert maintenant de range clés et le mangeoir de porte boucle d'oreilles Smile . Je vous montrerais tout ça bientôt, quand j'aurais pris les photos. En fait je suis plutôt bricoleuse. A la maison c'est moi qui monte les meubles, déplace les choses par çi par là pour changer un peu l'intérieur, etc.

Cher bigorneau, ça y est je suis encore prise par la peur du doublon. J'ai plein d'idées en tête mais je n'ai encore rien acheté parce que j'ai vraiment peur que tu l'aies déjà. Pitié, n'achètes plus rien Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 7232 !

Cher P/MNS, j'espère que tu vas bien. J'ai hâte de savoir qui tu es pour enfin m'adresser à toi directement !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 6:51

Bonne journée à vous tous !!!! J'espère que tout le monde va bien !! Courage ce soir c'est le week end !!! cheers cheers

Je voulais vous présenter mes deux prochains cosplay ! Langue 

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 09e7cb10

Le cosplay de Snow White ^^

Et je me lance dans celui ci !!

http://www.cafr.ebay.ca/itm/PATTERN-for-Evil-Queen-costume-McCalls-6818-Sz-4-20-Once-Upon-A-Time-Coat-Cape-/390853042388

Bon alors je n'ai ni la classe, ni le décolleté de Lana, mais j'ai trop envie d'en faire un x)


Bisous à vous tous !!  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 937942


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 7:01

grenouille a écrit:
Hello ! Pas pu passer plus tôt.
Yokai, bavouille, disney Paris et toutes les pâtissières, un grand bravo pour vos talents !

Robin's Mum : tiens, y'a pas de déguisement Duffy en solde ?

Non aucun déguisement DUFFY, et pourtant on a cherché partout. D'ailleurs je cherche toujours le Woody d'occasion si quelqu'un le vend.
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 7:03

DisneyPAris : Hâte de voir tes cosplay.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 18621  
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 9:05

Juste un petit coucou vite fait et je rattraperai mon retard ce soir !!!!
Au travail c'est l'apocalypse donc je ne pense pas beaucoup dormir !!! Mon patron me harcèle en plus pour que j' établisse les résultats pour faire les primes de mon personnel bref le stress lol
J'ai zieuté vite fais et je vois des très belles choses et de beaux talents!!! Moi a part les puzzle je suis pas patiente d'ailleurs j'en suis à mon 5ieme de 1000 et ca fait deux mois qu'il trône dans le salon Smile

Bonne journée à tous et gros bisous a mon VM que j'adore ( ta carte est fièrement sur mon frigo pour pas t'oublier!!!) et a mon petit bigorneau que j'ai hâte qu'il ouvre son colis 💙


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 9:48

lady panpan: je vais faire ma curieuse mais t'as quoi comme problème de santé pour que ça puisse interferer avec un séjour

disneyparis: je sens qu'on va encore en prendre plein les yeux.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 9:50

Lulla bon week-end à Londres!

Yokai on s'y verra peut être alors pour Halloween! Tu connais déjà ton déguisement?

Bavouille j'espère que le moral va mieux? Je ne connais absolument pas les perles à repasser... Rolling Eyes

cristinalem alors on est deux à être d'un banal ennui. Bin c'est peut être ça notre violon d'ingres??? Wink Ou ça ne serais pas Disney??? Wink

minniegigi tes filles sont toutes jolies!!!

Aya bon courage pour le boulot

DisneyParis j'ai hâte de voir les résultats Wink

Ici journée plutôt calme. Je suis venue travailler alors que j'aurai dû être en RTT donc au lieu d'être 100 dans les locaux, nous ne sommes que 15 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 153419 Le travail avance donc à grand pas et dans le calme!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 9:59

Bonjour à toutes et à tous,

Désolée encore de mon absence cette semaine, mais le moral n'était pas au beau fixe Embarassed et je ne voulais pas entacher votre bonne humeur.

J'ai quand même sous-mariné pour ne pas perdre le fil et des indices tongue

Concernant mon violon d'ingres, je dirai la plongée sous marine. Voici un indice pour mon ES, tu n'auras pas de fait main, j'ai 2 mains gauches. Comment ça, ça ne t'aide pas ? Wink

Des bisous à tous et toutes (un énorme à mon VM et mon ES) Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 329135
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 10:40

DisneyParis: très bon choix de costumes (et les patrons McCalls sont très bien faits tu vas te régaler). J'adore la tenue de snow, avec les pans très royaux sur les côtés.

Bon courage à toutes et à tous pour cette fin de semaine!

Ça va être dur d'être productive aujourd'hui, tout le studio est en branle pour organiser une grosse fête ce soir, avec tireuse à bière, traiteur et tout (pour fêter les 10 ans du studio et le succès du long métrage réalise)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 16 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-