AccueilVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 VideVacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 11:44

c'est quoi le long metrage?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 11:48

Gus (petit oiseau grand voyage) ou Yellowbird en anglais


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 13:48

Bon séjour à Londres Lulla!

Bravo à toi Bavouille, c'est vraiment très joli Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 795199

Sinon rien à voir mais on annonce 37 degrés en région parisienne pour jeudi prochain... Euh... affraid


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 15:06

Psychée: jolie long metrage en effet. Tu viens de changer d'avatar? il est pas mal celui là


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 15:34

Ker Mary : Oui, je me suis dit qu'en temps de canicule, il était temps de changer pour une Princesse un peu plus printanière Very Happy (et puis Raiponce reste ma favorite).


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 17:37

Je viens de tomber sur cet article qui nous informe que les perches télescopiques seront interdites dans le parc Shocked : http://dlrpexpress.fr/article-DisneylandParisinterditlesSelfieSticksdanslesparcs

Si les gens étaient un peu plus civilisés et faisaient attention aux autres, on n'aurait pas besoin de les interdire. Qu'est-ce que vous en pensez, vous scratch ?

Personnellement j'en ai une et je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser à Disney mais du coup je pense que je n'en aurais jamais l'occasion Mad . Ça ne me viendrais même pas à l'esprit de l'utiliser dans les attractions et pendant les parades, juste par respect des autres guests. Mais bon, si c'est pour la sécurité...

Voilà, c'était mon petit coup de gueule de fin de journée Very Happy ! Mais sinon je vais bien, ce week-end c'est petit passage à la mer normalement !

Des gros bisous à tous en espérant que vous allez tous bien et que vous passerez un bon week-end Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 937942 !!


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 17:46

Malheureusement, si on comptait sur le bon sens des gens, on n’aurait pas besoin d'écrire des lois.... (et pour avoir vu le sans gêne des gens à Florence avec leur selfie stick, je n'ose imaginer dans un parc d'attractions....). C'est bien malheureux mais pour 50 personnes qui s'en servent raisonnablement et poliment, il suffit que 2 fassent n'importe quoi et on ne se souvient que d'eux, et des blessures, embêtements et soucis qu'ils ont causé


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 17:49

Tu as bien raison Psychée, c'est dommage que tout le monde ne soit pas respectueux Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 458193 . J'adore ton nouvel avatar au passage Wink !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 18:01

C'est vrai que c'est dommage de toujours devoir pâtir du comportement irrespectueux des autres.

De mon côté j'ai fait un peu le tri dans les participants. J'en suis à 36 potentielles parmi lesquelles 5 eu probable. J'ai encore du boulot pour trouver mon PNS ou ma MNS.

D'ailleurs si tu te reconnais, je te fais de gros bisous


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 20:56

Coucou tout le monde!
J'espère que vous avez passé une bonne journée...bon pour ça il ne fallait pas regarder les infos  Embarassed pale

Pour les perches c'est dommage mais on peut difficilement compter sur le civisme malheureusement!! et la perche qui fleuri sous ton nez quand dream commence  Mad torticoli assuré entre perches et enfants sur les épaules!

Bon cher bigorneau et vacancier Mystère j'espère  que vous allez bien et que vous appréciez cette aventure. J'ai hâte de savoir si mes idées te plairont bigorneau, et toi VM le fait que tu penses à moi me fait déjà un grand plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 21:47

Je passe en coup de vent pour faire un énorme bisou a mon Vacancier et à mon Correspondant.
Je pense bien fort à vous et je ne vous oublie surtout pas !!

La fin d'année est un peu difficile, beaucoup de livrets, de rendus et de préparations pour l'an prochain. Mais ça ira mieux des demain soir quand la kermesse sera finie !

En attendant je lis tout, ne vous inquiétez pas !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Ven 26 Juin 2015 - 23:39

Coucou à tous

Il a fait chaud aujourd'hui en région parisienne et il devrait faire encore plus chaud la semaine prochaine.
Rebelle1020 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135  gros calin de réconfort

Les perches sont devenues vraiment envahissante, donc je comprends, ce qui me dérange plus, c'est l'interdiction aussi des trépieds qui ne dérangeaient pourtant pas. Adieu les belles photos nocturnes et de feux d'artifices.

DisneyParis :  de sublimes cosplay en perspectives.
Lulla12 : je te souhaite un super séjour londonien
Lady Panpan : je suis désolée pour toi et j'espère que ça ira mieux

Cher Vacanicer, je n'avance pas vraiment dans ta quête. Cher Bigorneau des gros bisous.


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 6:41

Un petit bonjour avant de partir travailler.

Disney Paris : jolis cosplay ! Bon travail à toi !
Lady panpan : soigne toi bien

Fauna : je te comprends, franchement les photos prises avec trépieds sont de pures merveilles et c'est vraiment dommage que Disney ne fasse pas la part des choses entre les perches à hauteur de tête et les trépieds...

Voilà, j'ai tout lu mais pas tout retenu désolée. Avec la fin de l'année c'est la course et c'est compliqué.

Je vous fais des bisous à tous !
Bon week end !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 7:09

bonjour tout le mondes,


j'ai vu de beau achats, j'aimerai beaucoup y allez en période de solde  Twisted Evil et j'ai vu de délicieux gâteaux ahhhhh moi qui suis gourmande  lol! j'avais envie de les mangé XD
j'en fait de temps en temps avec ma grande  Very Happy  j'ai jamais osé testé la pâte a sucre. et j'ai vu des jolie lettre  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 795199

Ker mary ton PNV t'as drôlement gâté Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 795199  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 795199  

Bavouille ton pixel art est impressionnant  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 425715  

Disneyparis superbe cosplay en tout cas j'aimerai bien voir le résultat final Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 904185

Lady-Panpan bon courage d'avance pour ton opération Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 598828

minigigi tes toujours aussi douer pour le montage Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 425715  et elles sont mignonnes les filles Very Happy

Lulla passe un bon week-end à Londres !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 9:14

Je ne savais pas du tout que les trépieds étaient desormais interdit au parc, je trouve ça dommage encore les selfies stick je trouve ça compréhensible mais les trepieds sont moins dérangent Oo 

Bon week end à tous en tout cas Smile aujourd'hui si tout vas bien je vais voir Vice-Versa pour la deuxième fois avec mon frère ou ma mère, j'ai trop hâte de le revoir ! 

Hier je suis allée faire les magasins et profiter avant le week end même si je n'ai rien trouvé de spécial même pour mon bigorneau. 
D'ailleurs je rame sur la recherche de mon vacancier depuis le début du jeu j'ai du supprimer pas plus de trois personnes sur ma liste XD


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 9:55

ça y est, PTN et soldes faites !

j'ai surtout acheté des vêtements de petites filles et un lego Cendrillon (pas de reduc passeport annuel)
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 13:07

Bavouille, j'aime trop tes pixel art I love you Tu y passes combien de temps pour en faire un ?

DisneyParis, hâte de voir tes cosplays !!!!

Pour répondre à Psychée... J'ai pas de violon d'Ingres, désolée XD Juste des hobbies et pas de talent particulier !

J'ai pas encore eu le temps de me lancer dans les soldes... La semaine prochaine j'espère, ça me permettrait aussi d'étoffer le colis de mon ES !!
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 13:34

Hey tout le monde !!!

je suis dégouter je viens de voir un sac que je voulais solder à -70% .... je voulais donc aller à Disney ce we et j'ai fait ma Dory :
1 - mon Baymax à un concours de pêche demain il nous aurait rester qu'aujourd'hui ...
2 - Je n'ai calculée qu'a 12h que mon ex ne prenais pas les enfants aujourd'hui (et donc on aurait pu partir ce matin tous ensemble Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 287560 )
3 - je soupçonne ma lutine 3 de me faire un début d'angine No

Bon allez : des gros bisous à ma Bigornette et à Ma MNS Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 937942


ICI  
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 9
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 13:57

Bisous guérisseurs à la lutine !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 15:44

Aïe Cassiopée, pas de chance...personne qui puisse te le prendre sur le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 16:28

Mon ES je viens d'acheter ton premier cadeau !! J'espère qu'ilva te plaire il est un peu partculier et te fais partager une de mes passions !
Maintenant je Vais dévaliser le DS Razz


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 17:27

Ah ah mais quelle passion ?


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 224944  Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 18:45

Bonjour les enfants sages,

Merci Fauna Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 329135

Cassiopee, veux tu que je te le prenne lundi ? Et bon rétablissement à ta puce Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 598828
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 18:47

Un coucou sous le soleil Smile ! Demain c'est journée à la mer pour nous bounce !!

Je sais plus quand je vous ai parlé de mes peluches Tic & Tac que j'ai remis à neuf, voici une photo :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 P1080110

Et voici aussi le nichoir à oiseaux devenu un range clés et la mangeoire transformée en porte boucles d'oreilles :

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 P1080111

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 P1080112

Sinon j'ai pensé à mon ES aujourd'hui mais je n'en dirais pas plus Twisted Evil !

J'ai regardé les articles en soldes sur le parc et je dois dire qu'il y a des tas de trucs qui me font envie. J'espère qu'ils y seront toujours d'ici la semaine prochaine !

Mon P/MNS je ne sais absolument pas qui tu es et je dois dire que ça m'inquiète Laughing . J'espère que tu ne seras pas trop dur à démasquer !


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 18:53

celifra a écrit:
Ah ah mais quelle passion ?


Mouahahaha le suspens restera entier Wink


Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 2728Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]
» Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-