Accueil[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Vide[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aurélien-Homer

Aurélien-Homer

Masculin
Âge : 43
Messages : 89
Localisation : Maubeuge (Nord)
Inscription : 18/01/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr - 9:06

Comme on dit, plus on est de fous et plus on rit!

Mais oui ou sont les Hommes? Ce n'est pas que je suis opposé à l'idée d'avoir pleins de filles autours de moi, mais c'est bien mieux avec une "parité" dans ce genre de meeting Wink

Alors messieurs, n’hésitez pas, la bonne ambiance et la convivialité est de mise durant les MDC!

Et vivement le 23 mai!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr - 9:57

Bonjour tout le monde!

Je viens de mettre a jour la liste des inscrits en p1, avec les premiers paiements arrivés! Quand votre nom passe en vert, c'est que c'est bon!
Concernant les chèques, je n'encaisse pas tout de suite, j'attends une nouvelle carte pour pouvoir le faire (Et merci pour les petits mots qui les accompagnent, ça fait méga plaisir [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 937942 )!

Pour l'instant, il reste 4 places en bungalow! Ca nous fait méga plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr - 16:13

Et bien, je trouve ça formidable tout le travail que tu réalises LaRouxQuine, votre meeting a l'air bien chouette! Very Happy "Malheureusement" je ne suis pas Celibatears et dans tous les cas je n'étais pas disponible. Mais chapeau bas pour l'organisation ! [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Horlog11Ven 10 Avr - 17:32

Merci beaucoup! Et c'est un plaisir de le faire! Very Happy

(Et puis heureusement, je ne suis pas seule à l'organisation & j'ai plein de petites mains pour m'aider Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Horlog11Sam 11 Avr - 11:38

J'adorerai me joindre à vous, mais le transport est toujours un problème pour moi... Sad


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Pab83

Pab83

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 19/04/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Horlog11Dim 12 Avr - 8:14

Je serais bien intéressé de venir mais cela tombe une semaine de vacances pour moi :/.
Je ne saurai si elles sont acceptées que la semaine du 18 mai (donc la semaine du meeting), donc s'il vous reste une place de dernière minute est-ce que je pourrai me joindre à vous ? Je pourrai payer directement en cash le samedi matin...


Séjour à Walt Disney World en été 2018 : quel souvenir  [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 425715

J'ai lancé depuis quelques semaine ma chaine Youtube : n'hésitez pas à y faire un tour et me dire ce que vous en pensez =)

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Blank_12
Revenir en haut Aller en bas
djgnome1

djgnome1

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Localisation : Mantes la Jolie
Inscription : 04/07/2007

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Horlog11Dim 12 Avr - 12:11

Aurélien-Homer a écrit:
Comme on dit, plus on est de fous et plus on rit!

Mais oui ou sont les Hommes? Ce n'est pas que je suis opposé à l'idée d'avoir pleins de filles autours de moi, mais c'est bien mieux avec une "parité" dans ce genre de meeting Wink

Alors messieurs, n’hésitez pas, la bonne ambiance et la convivialité est de mise durant les MDC!

Et vivement le 23 mai!!!!!

Bah on est là mon gars !

Je te reconnais bien là à vouloir te retrouver avec un harem ! tu veux un bungalow pour toi et 5 filles c'est ça ?





[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien-Homer

Aurélien-Homer

Masculin
Âge : 43
Messages : 89
Localisation : Maubeuge (Nord)
Inscription : 18/01/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Horlog11Dim 12 Avr - 12:30

djgnome1 a écrit:

Bah on est là mon gars !

Je te reconnais bien là à vouloir te retrouver avec un harem ! tu veux un bungalow pour toi et 5 filles c'est ça ?

7 Garçon pour 10 filles, cela fait quand même une minorité masculine!

J'ai toujours était plus entouré pas les filles que le garçons, c'est dans mon tempérament que veux tu Wink

Enfin j'me comprends ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Horlog11Dim 12 Avr - 15:08

Pandawan pour le covoiturage, tu peux compter sur moi, je passe sur lille et j'aurai de la place dans ma petite automobile ^^


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Horlog11Dim 12 Avr - 15:31

Moi je réfléchis comme c'est a une semaine de mon week end a Europa park, c'est pas question de finance mais niveau boulot ^^ Je tiendrais au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 32
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Horlog11Dim 12 Avr - 15:52

jul-dingo Je vais bien y réfléchir alors (ou attendre le mois prochain pour ma paie)! C'est super sympa de ta part de proposer Very Happy


[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr - 12:37

Bonjour bonjour!
Je complète mon post précédent, en suivant les conseils d'un membre! Wink
Je précise que je suis en Lorraine, pas très loin de la frontière Luxembourgeoise, au cas où ça serait sur le trajet d'un(e) participant(e).. sait on jamais...


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr - 12:56

Après un weekend chargé pour moi, avec les 15 ans de Chronique Disney, je viens répondre à tout le monde!

S'il reste toujours de la place en hôtel quelques jours avant le meeting, il sera encore possible de faire une inscription tardive et de payer sur place. Les inscriptions meeting seul sont elles encore possible jusqu'à la veille de l'évènement. Pour l'instant, il ne reste que 3 places dispo pour l'hôtel. Ensuite éventuellement, on mettra en place une sorte de liste d'attente, qui si elle atteint les 6 personnes, permettra de réouvrir une chambre.

Chose que je n'ai pas précisé, mais vous pouvez venir samedi uniquement, dimanche uniquement, ou les deux même si vous n'êtes pas à l’hôtel avec nous. Je demande seulement de vous inscrire via le formulaire quelque soit votre situation pour pouvoir anticiper au niveau photopass+ et savoir combien de personne on aura à récupérer chaque matin!

Concernant les covoiturage pour venir sur les parcs, vu le remaniement au sein de l'équipe, on ne pourra pas s'en occuper cette fois çi. Mais n'hésitez pas à poster votre demande de covoiturage ici, vous trouverez très certainement quelqu'un qui passe près de chez vous! Pour les trajets parc-ranch par contre, tout le monde aura sa place, quoi qu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Horlog11Mar 14 Avr - 18:32

Bon je ne suis pas célibataire mais je serai de la partie. Mais pas pour l'hôtel. A moins qu'un loup garou ne rôde dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibou16

Bibou16

Masculin
Âge : 40
Messages : 20
Localisation : Massy
Inscription : 08/01/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr - 5:27

Haendel a écrit:
Bon je ne suis pas célibataire mais je serai de la partie. Mais pas pour l'hôtel. A moins qu'un loup garou ne rôde dans le coin ^^

T'es sûr pour le loup-garou ?? Car je suis là et j'ai encore des lacunes lol Smile


[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 V22-23-206.86.66.53.07-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr - 12:19

Je prendrais le loup garou avec pour ceux qui logeront à l'hôtel avec nous... Il y en aura bien des nouveaux à qui on pourra le faire découvrir (Et des anciens à qui il faudra le refaire découvrir visiblement [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 153419 )

Mais je prévois aussi d'autres surprises pour la soirée... J'ai des promesses de campagne à tenir Wink

Et en tout cas, je suis très impatiente d'y arriver, à ce meeting!
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr - 6:35

Oh.... J'aimerais trop y participer... Ce serait mon tout premier meeting DCP !

Par contre, je dois venir en train, et y a pas moyen de venir plus tôt que 12h30, le 23 mai... J'aurais aimé savoir, si j'arrive la veille, est-ce qu'il y a un endroit de prévu pour dormir ou pas ? Laughing

Et si je suis acceptée, je prendrai un petit lit au Davy Crockett, et mon maillot de bain, aussi !


[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr - 14:26

Loulout'z a écrit:
Oh.... J'aimerais trop y participer... Ce serait mon tout premier meeting DCP !

Par contre, je dois venir en train, et y a pas moyen de venir plus tôt que 12h30, le 23 mai... J'aurais aimé savoir, si j'arrive la veille, est-ce qu'il y a un endroit de prévu pour dormir ou pas ? Laughing

Et si je suis acceptée, je prendrai un petit lit au Davy Crockett, et mon maillot de bain, aussi !

Tous en slip de bain cheers

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 100932 .
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr - 14:27

Thibaut75 a écrit:
Tous en slip de bain cheers

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 53119


[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr - 15:02

Loulout'z a écrit:
Oh.... J'aimerais trop y participer... Ce serait mon tout premier meeting DCP !

Par contre, je dois venir en train, et y a pas moyen de venir plus tôt que 12h30, le 23 mai... J'aurais aimé savoir, si j'arrive la veille, est-ce qu'il y a un endroit de prévu pour dormir ou pas ? Laughing

Et si je suis acceptée, je prendrai un petit lit au Davy Crockett, et mon maillot de bain, aussi !

En soi, arriver à cette heure là ne devrait pas poser de souci! Par contre, côté orga, on ne prévoit pas de logement ni vendredi soir ni dimanche soir, mais je sais que certains comme jul-dingo l'envisageaient éventuellement. Si d'autres sont intéressés, c'est éventuellement le moment d'en parler Laughing
Et je t'invite donc à voir directement avec ceux là, parce que moi dans tout les cas, je ne pourrais héberger personne ces soirées là, mais si il y a des gens du meeting qui arrivent en avance ou restent jusqu'au lundi, c'est avec plaisir qu'on entamera en avance ou poursuivra le meeting!

Je repose également ma question [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 373469 Ou sont les hommes ?? Laughing
(En rappelant par la même occasion que s'inscrire pour samedi ou dimanche uniquement est possible, et ce même à la dernière minute Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr - 15:30

Merci pour toutes ces précisions LaRouxQuine ! Je vais y réfléchir alors... Smile


[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
marezar

marezar

Masculin
Âge : 28
Messages : 182
Localisation : Nancy (Bourges parfois)
Inscription : 11/03/2014

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr - 16:36

rahlala j'aimerais bien venir aussi ... je commences à hésiter c'est pas bien... en plus y'a des gens qui parte de lorraine ... quel dilemme


best gif ever Wink:

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
CFrollo

CFrollo

Masculin
Âge : 38
Messages : 219
Localisation : Lyon (et Tours)
Inscription : 14/08/2013

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr - 17:15

Comme je devrais être sur Paris pour le boulot le jeudi et le vendredi d'avant je me suis inscrit pour samedi.


[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr - 17:26

Pas de quoi Loulout'z Smile

N'hésites plus marezar! (Je relancerais bien l'image de Kaa qui hypnotise, mais il parait que j'ai fait peur à certains avec ça à la Saint Valentin Langue)

Bienvenue parmi nous CFrollo!
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 24/06/2010

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 2 Horlog11Ven 17 Avr - 1:01

Peur est un faible mot  Rolling Eyes Laughing


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
 
[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tournages à Disneyland Paris
» [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE
» Le souci du détail en photos n°1 (Nettoyé)
» Le souci du détail en photos n°4 (CM/Characters) (Nettoyé)
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-