Accueil[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 9 Vide[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 9 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 0:08

Ahhh, @nto911 et @Rumple_ , je n'avais pas vu vos messages!

J'espère en tout cas que c'est ce que les autres en ont pensé. Je suis dans tous les cas ouverte à la critique, et si certains moments du weekend non pas plus, je suis toujours opé pour essayer de modifier ça pour les meetings à venir ! Smile

C'est toujours avec plaisir qu'on accueille les nouvelles têtes! Entre les gros projets pour l'avenir du MDC , le boulot très prenant, et ma trésorerie à sec qui m'empêche d'avancer les frais comme j'ai pu le faire pour les précédent meetings, je ne promets pas de nouvelle date tout de suite pour un nouveau weekend, mais il y aura sans doutes d'autres trucs un peu plus "officieux" avant la fin de l'été Wink

@Aurélien-Homer Wink

Bonne soirée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 9 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 1:08

Faudrait nous prévenir pour les trucs officieux [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 9 7232

De toute façon, on sait où te trouver [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 9 53119


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 9 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 8:32

Chouette, j'espère sincèrement pouvoir y participer, ça me tente énormément =D


[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 9 Horlog11Sam 20 Juin 2015 - 1:12

Topic de nouveau nettoyé des messages qui ne devraient pas être ici...et les contrevenants aussi.
Ca fait deux fois, ça m'ennuierai de devoir venir faire le ménage une troisième fois (et du coup de verrouiller)
Merci de rester courtois!...c'est pas sorcier pourtant^^



[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 9 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
bonnard karine

bonnard karine

Masculin
Âge : 47
Messages : 24
Localisation : Calais
Inscription : 09/07/2014

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 9 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 20:59

c'est génial sa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Les tournages à Disneyland Paris
» [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE
» Le souci du détail en photos n°1 (Nettoyé)
» Le souci du détail en photos n°4 (CM/Characters) (Nettoyé)
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-