Accueil[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Vide[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 18:06

les jeunes, y a des gens qui seront sur le parc dés le vendredi et qui seront d'accord de me loger?????????????????????????? merci XD


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 23:09

Ah, tu viens le vendredi finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 7:22

oui que je viens tout seul le samedi et que j'ai congé d'office vendredi, autant que je vienne plutôt si j'ai de quoi loger évidemment ^^


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana

Féminin
Messages : 122
Inscription : 26/04/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 11:23

Bonjour à tous !
Je viens de m'inscrire afin de me joindre à vous le samedi. Je serai sur le parc tôt afin de chercher le pin Alice avant de vous rejoindre !! Very Happy


Je recherche :
- LE Belle Hiver
- figurines La Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 14:55

Je pense que j'irais de nouveau dans la chambre des couche tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 15:35

Hello tout le monde!

Je reviens d'une journée chez la concurrence, j'en profite donc pour faire la MAJ en première page, notamment pour les chambres!

Bienvenue à Hana parmi nous! Promis, on ne mord toujours pas, n'hésitez pas à vous inscrire, aussi bien pour samedi que dimanche. J'en profite également pour rappeler que nous avons toujours une place de libre pour la nuit.

Je suis également en train d'envoyer un mail concernant le repas et la soirée à ceux qui ont choisi de rester à l'hôtel, soyez attentifs Wink

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 11:58

Je me suis désinscrite officiellement ce matin comme je l'avais expliqué avant suite à une très belle rencontre que j'ai faite. J'espère que vous vous amuserez bien et que vous aurez autant de chance que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 14:17

Hello tout le monde Wink

Je viens de capter que je suis près de Paris et que donc je peux éventuellement vous rejoindre le Samedi: Je peux venir avec vous le Samedi en mode "Meeting seul" comme c'est maqué? Embarassed


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 14:33

Bien sur! Smile
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 14:34

Cool, ce sera mon premier Meeting Razz
Je me suis inscrite via le formulaire, c'est tout ce qu'il y a à faire? Plus qu'a attendre le jour J?


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 14:44

C'est ça, plus qu'à attendre ^^
Nous sommes maintenant à moins de deux semaines du jour J Smile
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 14:51

Ahh j'ai trop hâte! Je pensais pas du tout que je pourrai participer un jour comme j'habite dans le Finistère, le bout du monde quoi Very Happy

Je préviens direct soit je serai à l'heure, soit 2h plus tard que tout le monde. C'est au bon vouloir de la personne qui m'enverra prendre le Transilien Laughing


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 16:43

Tu verras, en meeting, on habite tous au fond du monde, mais on finit toujours pas y participer Wink

Et pas de souci pour ceux qui arrivent plus tard, on vous donnera un moyen de nous retrouver facilement sur les parcs !
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 20:54

et quoi, toujours personne pour m'héberger ou même un bon plan du vendredi au samedi????? si jamais j'aime faire le ménage Langue

Je compte aller avec mon compatriote au Buffalo bill show le dimanche soir si jamais des gens intéressés Langue


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 21:35

@jul-dingo Auberge de jeunesse? Faut aimer le concept mais c'est souvent moins cher qu'un hôtel! Et c'est juste pour dormir, manger à la rigueur Wink Il y a à tout le prix, toute les qualités.


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 9:16

merci OUAPELUCHE, oui c'est juste pour faire un petit dodo, je vais voir sur internet si je ne trouve pas Wink


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 20:21

C'est possible que je me tape l'incruste jsute pour la journée ? Smile


[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 21:44

Bien sur!
On accepte toujours les participants au meeting seul (donc sans hôtel), que ce soit samedi, dimanche ou les deux Smile

Passes quand même par le lien d'inscription en première page, qu'on puisse t'envoyer un mail récapitulatif quelques jours avant le meeting!
Revenir en haut Aller en bas
Clochettee

Clochettee

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 19/09/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 22:22

Je me suis inscrite aussi !! Smile Par contre le dimanche est un jour de restriction ... Pourront nous quand meme rentrer au parc grace a la nuit d'hotel?  ( moi je n'ai plus mon pass). J'aurai besoin d'un easy pass


Disneyland, le monde des rêves
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 10:42

Allez le compte à rebours à commencé! J-7 avant le meeting!! cheers
Hâte de tous vous revoir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien-Homer

Aurélien-Homer

Masculin
Âge : 43
Messages : 89
Localisation : Maubeuge (Nord)
Inscription : 18/01/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 10:45

Oui! J'y ai pensé ce matin!
Le décompte final commence! bounce
Ça va être Showtiiiiiiiime! [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 477267
Revenir en haut Aller en bas
miss_tinkerbell

miss_tinkerbell

Féminin
Âge : 34
Messages : 143
Localisation : Hainaut, Belgique
Inscription : 06/04/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 10:47

bounce hâte d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana

Féminin
Messages : 122
Inscription : 26/04/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 11:10

Trop hâte de vous rencontrer samedi.
Une petite question en passant: faut-il prévoir un pique-nique ou allons-nous manger au restaurant ?


Je recherche :
- LE Belle Hiver
- figurines La Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Clochettee

Clochettee

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 19/09/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 11:55

Je me suis inscrite mais apparement quand on est pas celibataire ça ne passe plus Sad( j suis tres décue, je voulais vous rencontrez... Surtout que j'ai deja fais bcp de meetings et j'ai deja pris mes billets d train... Il n'y a pas moyen? Je sais qu'avant ça se faisait, j'ai une tres bonne amie a moi qui a pu le faire quand meme...


Disneyland, le monde des rêves
Revenir en haut Aller en bas
miss_tinkerbell

miss_tinkerbell

Féminin
Âge : 34
Messages : 143
Localisation : Hainaut, Belgique
Inscription : 06/04/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 5 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 12:03

scratch Il faut dire que dans MDC, il y a quand même Celibatears... Ceux qui ne sont plus célibataires l'étaient lors de leur premier MDC...
Revenir en haut Aller en bas
 
[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tournages à Disneyland Paris
» [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE
» Le souci du détail en photos n°1 (Nettoyé)
» Le souci du détail en photos n°4 (CM/Characters) (Nettoyé)
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-