Accueil[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Vide[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Clochettee

Clochettee

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 19/09/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 12:08

De toute façon j'avais reservé 2 places... Je peux toujours y aller avec une copine ou un pote celibataire Wink


Disneyland, le monde des rêves
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien-Homer

Aurélien-Homer

Masculin
Âge : 43
Messages : 89
Localisation : Maubeuge (Nord)
Inscription : 18/01/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 12:15

Clochettee, il y a en effet la notion de Célibataires dans ce meeting, qui est, je le précise, organisé de manière indépendante des meetings DCP ou POWATAN.
Donc il ne faut pas faire d’amalgame et juste bien lire le thème du meeting qui est on ne peut plus clair.
Sur ceux, nul besoin de faire des MP à tout le monde, Il était juste simple de nous expliquer clairement les choses dès le début et nous aurions put te dire ce qu'il en était de suite.
Tu auras d'autres occasions de revenir sur les parcs lors de meetings sur d'autres thème que celui là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clochettee

Clochettee

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 19/09/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 13:02

Aucun probleme !! Je comprends y a pas d soucii. Et si je ramene une personne celibataire avec moi (une copine ou un pote)? Smile


Disneyland, le monde des rêves


Dernière édition par Clochettee le Sam 16 Mai 2015 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 13:35

Clochettee a écrit:
Aucun probleme !! Et si je ramene une personne celibataire avec moi? Smile
Il te reste une semaine pour larguer ta moitié : motif "Préalable à la participation au meeting" [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 100932


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Clochettee

Clochettee

Féminin
Âge : 31
Messages : 62
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 19/09/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 13:39

mdrrr chris tu m'a tué !!! lool t es un fouu


Disneyland, le monde des rêves
Revenir en haut Aller en bas
Simplette's

Simplette's

Féminin
Âge : 29
Messages : 143
Localisation : Vers Paris
Inscription : 02/06/2013

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 17:29

Les gars, je vous expose mon problème : j'ai bien envie de venir, mais étant estropiée je me demande comment je ferais le trajet parc-ranch moi et mon fauteuil, et qui me pousserait. Hehehe. C'est tout un art de sortir une estropiée.
Revenir en haut Aller en bas
SiMba-MaTaTA

SiMba-MaTaTA

Masculin
Âge : 37
Messages : 85
Inscription : 23/05/2011

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 17:38

Simplette's a écrit:
Les gars, je vous expose mon problème : j'ai bien envie de venir, mais étant estropiée je me demande comment je ferais le trajet parc-ranch moi et mon fauteuil, et qui me pousserait. Hehehe. C'est tout un art de sortir une estropiée.

bah en voiture ? pas moyen de plié ton fauteuil ? ^^ puis pour te pousser tu trouveras bien quelqu'un au pire lol


[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Simbam10
Revenir en haut Aller en bas
Simplette's

Simplette's

Féminin
Âge : 29
Messages : 143
Localisation : Vers Paris
Inscription : 02/06/2013

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 17:39

SiMba-MaTaTA a écrit:
Simplette's a écrit:
Les gars, je vous expose mon problème : j'ai bien envie de venir, mais étant estropiée je me demande comment je ferais le trajet parc-ranch moi et mon fauteuil, et qui me pousserait. Hehehe. C'est tout un art de sortir une estropiée.

bah en voiture ? pas moyen de plié ton fauteuil ? ^^  puis pour te pousser tu trouveras bien quelqu'un au pire lol

Bah oui il se plie mais y aura des gens en voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
SiMba-MaTaTA

SiMba-MaTaTA

Masculin
Âge : 37
Messages : 85
Inscription : 23/05/2011

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 17:41

oui vu que pour le ranch c'est obligatoire la voiture ma grande ^^ du coup c'est déja prévu pour le covoiturage jusqu'a L'hotel Wink


[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Simbam10
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien-Homer

Aurélien-Homer

Masculin
Âge : 43
Messages : 89
Localisation : Maubeuge (Nord)
Inscription : 18/01/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 18:25

Simplette's, il y aura bien assez de voitures pour nous permettre de gerer la situation ne t'en fait pas! Wink
Pour le reste... je n'en rajoute pas tout a déjà était dit. Pas besoin d’être insistant et que cela tourne en débat. Surtout lorsque l'on est pas concerné par le meeting et son organisation!
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 18:40

yabbix a écrit:
Au risque de me mettre des gens a dos il y a un truc que je ne comprend pas...
Larouquine il y a quelques jours disaient elle meme qu'elle était en couple et que sa ne serait pas normal vu son cas de refusé des gens non célibataire malgré le fait que sa soit un meeting pour les célibataires, mais pourquoi vous refusé que Clochette vienne avec vous?

Mon message exact:
LaRouxQuine a écrit:
Je voulais également vous faire part de quelque chose. On commence à me demander si c'est possible de venir au meeting, même si on est déjà en couple. Et là, je suis fort embêtée. Parce que ayant organisé le dernier meeting en étant moi même casée, et certains dans l'orga l'étant aussi pour cette édition, je ne peux pas vraiment dire non. Mais comme le principe du MDC, c'est encore pour l'instant les meetings célibataires (même si après, on envisage d'élargir un petit peu), sans avoir vos avis, je ne peux pas non plus dire oui...
Du coup, qu'en pensez-vous ?

-De un, j'étais en couple, je ne le suis plus. Et qui plus est, cas sacrément différent que celui de Clochette, puisqu'en l’occurrence, mon couple s'est formé dans le cadre d'un MDC. De toute manière, la question ne se pose plus, c'est fini.
-De deux, je n'ai jamais dit que "sa ne serait pas normal vu [mon] cas de refusé des gens non célibataire malgré le fait que sa soit un meeting pour les célibataires". J'ai dit que ne pouvais pas vraiment dire non, mais pas dire oui non plus. On en a discuté entre nous, et on s'est mis d'accord sur non. Le meeting va garder son trait de "Célibatears", et c'est valable pour tout le monde. Pas d'exception, j'ai dit non à ceux qui ont essayé aux précédents meetings, et je continuerais pour ceux qui me feront la demande après.
-De trois, j'ai réglé ça par MP avec la concernée. Fin de l'histoire, merci!

Simplette's, je te contacte par MP !
Revenir en haut Aller en bas
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 20:59

Rumple_ a écrit:
Vive l'ambiance...

Rassures toi, ca sera loin d'être la même ambiance au meeting!! ça sera largement plus festif et respectueux Wink
Revenir en haut Aller en bas
SiMba-MaTaTA

SiMba-MaTaTA

Masculin
Âge : 37
Messages : 85
Inscription : 23/05/2011

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 21:34

rinnesoma52 a écrit:
Rumple_ a écrit:
Vive l'ambiance...

Rassures toi, ca sera loin d'être la même ambiance au meeting!! ça sera largement plus festif et respectueux Wink

ah oui , l'ambiance est différente au meeting , les gens sont respectueux , le délire et la grosse ambiance sont de mise ! Smile



[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Simbam10
Revenir en haut Aller en bas
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 2:07

Ben Clochette va pouvoir venir avec vous elle a rompu avec son copain comme Larouquine vous pouvez l'accepté Wink

Puis bon c'est un peu dégeulasse pour elle en sachant qu'elle a déjà acheté billet de trains ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 5:26

Elle pourra très certainement se faire rembourser ses billets de trains, je ne m'en fais pas pour elle. Ca doit faire belle lurette que le tarif Prem's n'est plus disponible.


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 14:42

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 373469   Et nous souhaitons la bienvenue parmi nous à Simplette's Wink

J-6 du meeting, le compte à rebours a en effet commencé [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 153419
Bonne nouvelle du jour, il semble que la météo sera assez clémente... Elle ne devrait donc pas contrecarrer nos plans pour le repas du samedi soir [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 477267

Un bon dimanche après midi à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Simplette's

Simplette's

Féminin
Âge : 29
Messages : 143
Localisation : Vers Paris
Inscription : 02/06/2013

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 15:44

Merciiiiii Very Happy
Je suis super contente de venir !
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana

Féminin
Messages : 122
Inscription : 26/04/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 17:14

Bonjour à tous !
Juste une question : vous prévoyez de finir la journée du samedi vers 16h ? En effet je vois que sur le programme c'est marqué retour à l’hôtel ver 16h.
Je propose donc aux "participants meeting seuls" de rester ensemble après cet horaire, de manger ensemble (pourquoi pas sur Disney Village ?) et d'assister au spectacle Dream. Qu'en pensez-vous ? Y a t'il des gens partant ?


Je recherche :
- LE Belle Hiver
- figurines La Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 17:26

Très bonne idée @Hana Very Happy
Je partirai vers 17h (je crois) mais je comptais aller faire la TOT et shopping par contre comme je suis là que le Samedi Rolling Eyes A voir sur le moment Wink


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 17:28

J'ai mis 16h à titre indicatif, s'il il fait beau et qu'il n'y a pas trop de monde sur les parcs, ou même tout simplement que l'envie se présente,on restera probablement un peu plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
elmaestro6653

elmaestro6653

Masculin
Âge : 30
Messages : 147
Localisation : Dans la mongolfière!
Inscription : 26/11/2014

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 23:34

Bon pour moi c'est officiellement foutu, je bosse samedi et dimanche, peut-être que mes horaires me permettront une courte apparition quand même...


Cast Member boutique
World Of Disney
[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 0:23

Mince désolée :/
On essaiera de passer faire un petit coucou Wink
Et au pire, nous on risque de nous croiser aux Pléiades ^^
Revenir en haut Aller en bas
CFrollo

CFrollo

Masculin
Âge : 38
Messages : 219
Localisation : Lyon (et Tours)
Inscription : 14/08/2013

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 10:03

Hana a écrit:
Bonjour à tous !
Juste une question : vous prévoyez de finir la journée du samedi vers 16h ? En effet je vois que sur le programme c'est marqué retour à l’hôtel ver 16h.
Je propose donc aux "participants meeting seuls" de rester ensemble après cet horaire, de manger ensemble (pourquoi pas sur Disney Village ?) et d'assister au spectacle Dream. Qu'en pensez-vous ? Y a t'il des gens partant ?
Mon train part un peu avant 20h donc je vais rester bien au delà de 16h lol.


[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Simplette's

Simplette's

Féminin
Âge : 29
Messages : 143
Localisation : Vers Paris
Inscription : 02/06/2013

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 10:27

elmaestro6653 a écrit:
Bon pour moi c'est officiellement foutu, je bosse samedi et dimanche, peut-être que mes horaires me permettront une courte apparition quand même...
T'es dans qu'elle boutique qu'on vienne te voir ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 6 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 10:42

Il est à World of Disney!
Revenir en haut Aller en bas
 
[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tournages à Disneyland Paris
» [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE
» Le souci du détail en photos n°1 (Nettoyé)
» Le souci du détail en photos n°4 (CM/Characters) (Nettoyé)
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-