Accueil[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Vide[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Simplette's

Simplette's

Féminin
Âge : 29
Messages : 143
Localisation : Vers Paris
Inscription : 02/06/2013

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 11:09

LaRouxQuine a écrit:
Il est à World of Disney!
Si on y passe on lui fera un coucou alors Smile

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 373469 J-5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 11:34

Tu m'as devancée sur l'annonce, mais comme je suis à la bourre pour mon dernier partiel, je l'aurais fait ce soir ^^

Et donc J-5, il reste toujours une place, et aujourd'hui on commence à faire les courses! Parce que mine de rien, il va falloir vous faire manger! [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 53119

(Et pour ceux qui n'avaient ps rempli le tableau, il est toujours disponible au lien du questionnaire Wink )

Bonne journée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 15:13

Bonjour,
J'hésitais un peu à m'inscrire, mais bon je ne sais pas trop, et puis au final vu que je me suis inscrit pour l'avant-première du spectacle "Chantons la Reine des Neiges" ça me ferai faire l'aller retour 2 fois en 2 semaines.
Bref, une autre fois pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 14:12

Toi, tu as beaucoup de chance que rien ne puisse entacher ma bonne humeur aujourd'hui! Parce que ce genre de remarques sur ma vie privée venant d'un parfait inconnu, ça a le don de m'énerver. Passons.

---

Et donc, je venais ici pour vous donner des nouvelles, probablement les dernières d'ici au meeting, puisque je pars dès demain rejoindre Marne La Vallée, et que je ne sais pas encore si j'aurais la chance d'avoir internet ou non.

Vous avez normalement tous reçu un mail récapitulatif du meeting. Si ce n'est pas le cas, envoyez moi un p'tit MP que je vous le renvoie. Vous avez également en cas de souci mon numéro de téléphone. N'hésitez pas à envoyer un SMS si vous pensez ne pas être à l'heure, juste pour qu'on ne poireaute pas trop longtemps. Concernant le signe distinctif si vous ne trouvez pas le groupe le matin, c'est simple, cherchez la rouquine Wink

De notre côté, on finalise les derniers préparatifs pour vous garantir un chouette week-end! Et pour ma part, je suis impatiente de vous revoir, rencontrer, et suis sure qu'il y aura d'autres occasions pour ceux qui ne peuvent être avec nous ce weekend !

Encore, une fois, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je traine encore à côté de l'ordinateur pendant que je fais mes valises...

Un gros bisou à tous, & à samedi !  [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 598828  
Revenir en haut Aller en bas
Simplette's

Simplette's

Féminin
Âge : 29
Messages : 143
Localisation : Vers Paris
Inscription : 02/06/2013

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 15:50

Moi j'arriverai vers 11h avec Simba donc on vous appelera en arrivant Smile

Et Alana et Valia elles sont dans quelle chambre ? Elles sont pas placées, qu'on les oublie pas Langue
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 16:24

Hana a écrit:
Bonjour à tous !
Juste une question : vous prévoyez de finir la journée du samedi vers 16h ? En effet je vois que sur le programme c'est marqué retour à l’hôtel ver 16h.
Je propose donc aux "participants meeting seuls" de rester ensemble après cet horaire, de manger ensemble (pourquoi pas sur Disney Village ?) et d'assister au spectacle Dream. Qu'en pensez-vous ? Y a t'il des gens partant ?


Moi je suis pour le Dreams Smile
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 17:40

Aurélien-Homer a écrit:
Clochettee, il y a en effet la notion de Célibataires dans ce meeting, qui est, je le précise, organisé de manière indépendante des meetings DCP ou POWATAN.

Non non, c'est Powhatans Laughing


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 17:41

Heureusement, la phonétique était là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 17:55

Californiagirl a écrit:
Aurélien-Homer a écrit:
Clochettee, il y a en effet la notion de Célibataires dans ce meeting, qui est, je le précise, organisé de manière indépendante des meetings DCP ou POWATAN.

Non non, c'est Powhatans Laughing


T'es à l'affut des posts où on écrit mal Powhatans? XD
Revenir en haut Aller en bas
Simplette's

Simplette's

Féminin
Âge : 29
Messages : 143
Localisation : Vers Paris
Inscription : 02/06/2013

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 18:39

OMG il est ravagé yabbix.

Mec, rends toi compte des trucs que tu dis et de jusqu'où tu vas, surtout que ça te regarde même pas !
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 18:59

Ca y'est, les courses sont finies \O/
J'en aurais bavé, mais vous êtes surs de ne pas mourir de faim, ni samedi soir, ni dimanche matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simplette's

Simplette's

Féminin
Âge : 29
Messages : 143
Localisation : Vers Paris
Inscription : 02/06/2013

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 19:05

Cooool Very Happy

Voyage bien demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 19:06

Merci! (Vu le poids des valises, ça va être drôle tiens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 19:09

haha j'adore l'ambiance ici Langue pour ma part je serai sur le parc dés demain si jamais il y a des gens qui seront déjà là Wink au plaisir de vous voir ^^


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien-Homer

Aurélien-Homer

Masculin
Âge : 43
Messages : 89
Localisation : Maubeuge (Nord)
Inscription : 18/01/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 19:34

Californiagirl a écrit:
Aurélien-Homer a écrit:
Clochettee, il y a en effet la notion de Célibataires dans ce meeting, qui est, je le précise, organisé de manière indépendante des meetings DCP ou POWATAN.

Non non, c'est Powhatans Laughing

ah ah, au milieux de tout cela tu relèves mon mauvais orthographe d'un nom propre Very Happy

Le calme et la quiétude est revenu, C'est bien mieux comme cela...

Revenir en haut Aller en bas
yanathan



Messages : 5
Inscription : 21/05/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 20:48

Bonsoir, je souhaiterais savoir si c'est toujours possible de s'inscrire?
Je viens de m'inscrire sur ce site et je comptais me rendre a Disney afin de me faire mon premier pass et si je peux me joindre a vous sa m'éviterais d'y aller seul Smile

Au vue des embrouilles je tiens a précisé que je suis célibataire
Revenir en haut Aller en bas
miss_tinkerbell

miss_tinkerbell

Féminin
Âge : 34
Messages : 143
Localisation : Hainaut, Belgique
Inscription : 06/04/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 20:54

Il faut se présenter dans le topic consacré avant de poster des messages ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
yanathan



Messages : 5
Inscription : 21/05/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 20:58

Oui je compte le faire mais je voulais savoir tout d'abord si cela es encore possible de s'inscrire car le jour-J approche à grand pas
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 21:04

Bonsoir, oui, pas de souci, tu peux t'inscrire!
Il faut que tu utilises le lien qui est sur le premier message du topic. Ensuite, une fois inscrit tu recevras une confirmation par mail!
Revenir en haut Aller en bas
yanathan



Messages : 5
Inscription : 21/05/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 21:11

fait
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 21:50

Eclydia a écrit:
Californiagirl a écrit:


Non non, c'est Powhatans Laughing


T'es à l'affut des posts où on écrit mal Powhatans? XD

Hihi non, mais c'est le 1er post que j'ai lu dans ce topic et ça m'a "choqué" les yeux ;-) lol


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
yanathan



Messages : 5
Inscription : 21/05/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 22:01

Je n'ai toujours pas reçu de mail normal?
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 22:05

Regardes bien, je suis sure que tu le trouveras! Je l'ai envoyé il y a une demi heure, et il est vraiment très concis!
Revenir en haut Aller en bas
yanathan



Messages : 5
Inscription : 21/05/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 22:16

Ha non j'ai regardé mes mails ainsi que ceux des spams rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 23:38

Oulah mais c'était le foutoire ici!

Bon la récréation s'est vraisemblablement terminée d'elle même bien qu'elle n'ait que trop durée. En tout cas il était temps de nettoyer tout ça.
Hop un bon coup de balais sur ce qui n'aurait jamais dû se produire et petit rappel qui ne fait jamais de mal.

Toute forme d'insultes/ harcèlement/ Attaques violentes plus ou moins gratuites/ Diffamation ... J'en passe et des meilleurs ne sont [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 373469 EN AUCUN CAS! toléré sur ce forum
Merci de vous en souvenir! ...Nous saurons faire en sorte que ça vous reste en tête en cas de dérapage.

Merci à tous et bon meeting à vous, amusez vous bien. [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 340646


[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
 
[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tournages à Disneyland Paris
» [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE
» Le souci du détail en photos n°1 (Nettoyé)
» Le souci du détail en photos n°4 (CM/Characters) (Nettoyé)
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-