Accueil[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Vide[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr - 14:19

LaRouxQuine a écrit:
Pas de souci, j'espère que ce n'est rien de trop grave!
Il y aura d'autres occasions, au moins une d'ici la fin de l'année Wink

Chouette ! Avec un peu de chance je serai embauchée sur la capitale d'ici là, ce sera plus simple ! cheers


[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
rinnesoma52

rinnesoma52

Féminin
Âge : 34
Messages : 160
Inscription : 13/10/2014

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Horlog11Mar 21 Avr - 19:37

LaRouxQuine a écrit:


Et d'ailleurs, niveau répartition, faut savoir qu'il y aura très probablement un bungalow couche tard / Un bungalow couche tôt / et un "entre deux"...
 

Pour moi, il y a de grandes chances que je finisse dans le bungalow des couches tôt Sleep  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickael_G

Mickael_G

Masculin
Âge : 35
Messages : 26
Localisation : IDF
Inscription : 22/07/2014

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Horlog11Jeu 23 Avr - 22:57

les couches tôt sont des petits joueurs... je dis ça je dis rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Horlog11Ven 24 Avr - 9:03

La notion de couches-tôt est tout à fait relative, quand on sait jusqu'à quelle heure tiennent les couches-tard [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
Mickael_G

Mickael_G

Masculin
Âge : 35
Messages : 26
Localisation : IDF
Inscription : 22/07/2014

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Horlog11Ven 24 Avr - 11:32

J'espère que les couches tard tiennent au moins jusqu'à 6h Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bibou16

Bibou16

Masculin
Âge : 40
Messages : 20
Localisation : Massy
Inscription : 08/01/2015

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Horlog11Ven 24 Avr - 11:40

Mickael_G a écrit:
J'espère que les couches tard tiennent au moins jusqu'à 6h Cool

Ils ne dorment pas ou très peu Wink


[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 V22-23-206.86.66.53.07-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Horlog11Ven 24 Avr - 20:12

M'en fout, c'est moi qui ai le record. Ne pas dormir de la nuit et on enchaîne sur Disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Horlog11Mar 28 Avr - 15:08

Hâte de vous rencontrer, même si plus concernée par le côté "celibatears" de la chose (la vie réserve parfois d'incroyables surprises) et de pouvoir tester le ranch par la même occasion :-)
Sacré boulot d'organisation, LaRouxQuine :-)


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Horlog11Mar 28 Avr - 18:56

Alana * a écrit:
Hâte de vous rencontrer, même si plus concernée par le côté "celibatears" de la chose (la vie réserve parfois d'incroyables surprises) et de pouvoir tester le ranch par la même occasion :-)
Sacré boulot d'organisation,  LaRouxQuine :-)


OUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et une 3ème belge pour faire rager les Français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

niark niark niark

blague à part, couche tard = lève tot Langue vu que je partirai de liège vers 3h du matin, je serai plutôt d'avis d'etre dans celui des couches tot sowwwwy


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
miss_tinkerbell

miss_tinkerbell

Féminin
Âge : 34
Messages : 143
Localisation : Hainaut, Belgique
Inscription : 06/04/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Horlog11Mar 28 Avr - 19:15

Mais pourquoi faire rager les Français ? Je suis sûre qu'au fond, ils adorent les Belges Very Happy  (surtout quand on leur apporte de la bonne bière [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 340646  )
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Horlog11Mar 28 Avr - 19:32

miss_tinkerbell a écrit:
Mais pourquoi faire rager les Français ? Je suis sûre qu'au fond, ils adorent les Belges Very Happy  (surtout quand on leur apporte de la bonne bière [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 340646  )

déjà au courant que j'apporte de la jupiler? haha


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
miss_tinkerbell

miss_tinkerbell

Féminin
Âge : 34
Messages : 143
Localisation : Hainaut, Belgique
Inscription : 06/04/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Horlog11Mar 28 Avr - 19:37

De la BONNE bière j'ai dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Horlog11Mar 28 Avr - 19:41

Pour le côté Celibatears, je crois qu'on est plus à ça près Rolling Eyes

Sinon, ça y'est nous sommes maintenant vraiment au complet pour l'hôtel!  [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 795199 Tous les paiements ne sont pas encore arrivés donc il est possible que des places se libèrent...Et si on a de quoi former un quatrième bungalow, c'est toujours envisageable.

Sinon, n'hésitez pas à vous inscrire pour le meeting seul, samedi, dimanche ou les deux! Ces inscriptions là restent ouvertes jusqu'à la veille du meeting (Et si vous vous demandez pourquoi on demande quand même une inscription, même si vous n'êtes pas à l'hôtel, c'est pour qu'on puisse vous envoyer un chouette mail récapitulatif avec le programme, les points de rendez vous exacts et les coordonnées pour nous joindre sur les parcs si vous arrivez en cours de route ^^)

Concernant les chambres, une de déjà faite. Si vous avez déjà une idée d'avec qui vous voulez être, n'hésitez pas à en parler ici ou à envoyer un MP!

Concernant le repas, vous aller recevoir d'ici la fin des vacances un mail pour connaître vos éventuelles allergies et régimes alimentaires, que le préposé aux courses et moi même puissions vous préparer quelque chose de chouette! En espérant que la météo soit également de la partie!
Et puis on mettra aussi sans doute un tableau Google en place pour la soirée, comme au meeting précédent, en faisant cette fois ci un peu plus gaffe aux quantités x)

Et je crois que j'ai tout dit! Je suis en tout cas méga impatiente d'y être, et super contente de l'engouement que le MDC suscite, tant au vu du nombre d'inscrits que par tous ceux qui nous suivent en sous marin, sans forcément s'inscrire, mais de qui des fois je reçois quand même de chouettes petits messages... Alors merci à vous  [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 329135
Revenir en haut Aller en bas
Mickael_G

Mickael_G

Masculin
Âge : 35
Messages : 26
Localisation : IDF
Inscription : 22/07/2014

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Horlog11Mar 28 Avr - 23:36

miss_tinkerbell a écrit:
Mais pourquoi faire rager les Français ? Je suis sûre qu'au fond, ils adorent les Belges Very Happy  (surtout quand on leur apporte de la bonne bière [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 340646  )

C'est vrai que les belges ne sont bon que pour la bière le chocolat et les frites geek le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Horlog11Mer 29 Avr - 6:10

Citation :

C'est vrai que les belges ne sont bon que pour la bière le chocolat et les frites geek le reste...

trois des choses les plus importantes dans la vie, en gros :-p


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Horlog11Mer 29 Avr - 7:30

vous savez quoi ... moi je vais devenir belgo-Français ...

on se voit bientôt les amis Very Happy


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
CFrollo

CFrollo

Masculin
Âge : 38
Messages : 219
Localisation : Lyon (et Tours)
Inscription : 14/08/2013

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Horlog11Mer 29 Avr - 18:06

Mickael_G a écrit:
miss_tinkerbell a écrit:
Mais pourquoi faire rager les Français ? Je suis sûre qu'au fond, ils adorent les Belges Very Happy  (surtout quand on leur apporte de la bonne bière [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 340646  )

C'est vrai que les belges ne sont bon que pour la bière le chocolat et les frites geek le reste...

Il y a aussi les bandes dessinés lol.


[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Horlog11Jeu 30 Avr - 20:00

Je pense vous rejoindre la journée !


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Pab83

Pab83

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 19/04/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Horlog11Sam 2 Mai - 13:53

Je fais suite à mon message précédent pour vous dire que je ne serai pas avec vous pour ce meeting.
J'espère que vous allez passer un super weekend !


Séjour à Walt Disney World en été 2018 : quel souvenir  [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 425715

J'ai lancé depuis quelques semaine ma chaine Youtube : n'hésitez pas à y faire un tour et me dire ce que vous en pensez =)

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Blank_12
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Horlog11Dim 3 Mai - 20:48

J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer puisque j'ai rencontré quelqu'un et j'espère de tout coeur que nous serons encore ensemble fin mai. De toute façon vu la façon dont se déroulent les choses (merveilleusement bien, je suis sur un nuage), je ne pense pas que je serai émotionnellement prête à participer à un tel meeting si d'aventure je redevenais célibataire d'ici fin mai. Je confirmerai tout auprès de LaRouxQuine et me désinscrirai plus tard dans le mois, que je vois comment vont les choses.
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Horlog11Dim 3 Mai - 21:36

MAJ 3/05:

Bonsoir tout le monde! J'espère que vous avez tous passé un bon premier mai! Plusieurs infos aujourd'hui:

- Si Disneyland arrive à mettre en vente son photopass+ annuel pour les PA avant la date du meeting, on vous annonce que la participation au photopass+ sera supprimée! Y'a plus qu'à attendre & croiser les doigts...

- MAJ des paiements en première page. Si votre nom apparait encore en noir, c'est que je n'ai pas encore reçu votre paiement! Dans ce cas, merci de le faire avant le 10 mai,pour que nous puissions commencer les courses, merci!

- MAJ des chambres en première page également avec les premiers avis. Encore une fois, si vous savez déjà où vous voulez être, n'hésitez pas à en parler ici! Ça nous aidera également pour diriger ceux qui viennent en rer vers ceux qui en ont une dans leur bungalow!


Je suis également désolée pour ceux qui ne peuvent pas venir, et comme j'ai dit un peu plus haut, il y aura d'autres occasions cette année où ce sera un plaisir de vous rencontrer! Smile


Je voulais également vous faire part de quelque chose. On commence à me demander si c'est possible de venir au meeting, même si on est déjà en couple. Et là, je suis fort embêtée. Parce que ayant organisé le dernier meeting en étant moi même casée, et certains dans l'orga l'étant aussi pour cette édition, je ne peux pas vraiment dire non. Mais comme le principe du MDC, c'est encore pour l'instant les meetings célibataires (même si après, on envisage d'élargir un petit peu), sans avoir vos avis, je ne peux pas non plus dire oui...
Du coup, qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par LaRouxQuine le Lun 4 Mai - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XxFairyTopia

XxFairyTopia

Féminin
Âge : 31
Messages : 143
Localisation : Wonderland
Inscription : 17/12/2013

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Horlog11Lun 4 Mai - 9:23

Coucou,

Je suis désolé mais je vais devoir me désinscrire [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 287560 [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 287560 [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 287560 [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 287560

J'ai eu quelques problèmes personnels (ce dont je n'ai pas envie de parler), de plus j'ai encore beaucoup de travail (notamment finir mon rapport de stage + un projet tuteuré pour ma licence) et préparer mon déménagement (je quitte Cambrai à la fin du mois)
De plus ces derniers temps, je n'arrête pas de dépenser mon argent dans les livres study ( ça me permet d'oublier mes problèmes personnels) alors je dois freiner mes dépenses et commencer à économiser pour ma vie Disney.


Quand je me suis inscrite, je pensais être tout à fait dispo, mais il y a eu des accumulations (précisés plus haut)
J'aurai tellement voulue être avec vous ce week end là (d'autant que je n'ai jamais mis les pieds au Davy Crockett)
Mais ce n'est que parti remise, je vous croiserai peut être sur le parc lorsque je retravaillerai.

Merci de votre compréhension

à bientôt ^^


Opératrice/ Animatrice Attraction
[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Fanta10
- Tapis Volants (13 décembre 2014- 04 janvier 2015)
- Tram Tour (27 juin- 27 septembre 2015) (17 octobre - 01 novembre 2015) (19 décembre 2015 -  03 janvier 2016)
- It's a Small World/ Mad Hatter Tea Cups / Alice Curious Labyrinth (01 mars - 31 août 2016)
- Casey Junior/Le Pays des Contes de fées (1er septembre 2016)
- Peter Pan's Flight (de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Horlog11Lun 4 Mai - 9:39

Pas de souci, j'espère que ce n'est rien de trop grave pour toi!

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 373469 Une place se libère donc pour l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Horlog11Lun 4 Mai - 10:00

C'est cool photopass annuel n'empêche ^^
Fin moi comme je suis en couple sa serait irrespectueux envers ma chérie de participé a ce meeting
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
SiMba-MaTaTA

SiMba-MaTaTA

Masculin
Âge : 37
Messages : 85
Inscription : 23/05/2011

[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] [MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Horlog11Lun 4 Mai - 10:10

heyy faut remplir la chambre des couches tard ! pourquoi je m'y retrouve solo ? lol


[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé] - Page 4 Simbam10
Revenir en haut Aller en bas
 
[MDC]En mai, fais ce qu'il te plait! /Début des TR en P.9 [Topic nettoyé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les tournages à Disneyland Paris
» [Offres Danone Velouté] Billet 1 Jour/2 Parcs 19€ OFFRE TERMINEE
» Le souci du détail en photos n°1 (Nettoyé)
» Le souci du détail en photos n°4 (CM/Characters) (Nettoyé)
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-