AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 22:07

Woh il est enorme ce pins !!!!
Et magnifique !
Tu as eu beaucoup de chance !

Je vais essayer d'obtenir le Pocahontas de cette série Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 22:08

Je ne sais pas pourquoi tout le monde s'affole pour le coffret Cendrillon.
De toute façon en mettant 250 exemplaires en vente en Europe, vous pouvez être certains que dans quelques semaines il ne vaut plus rien... Y a un nombre fou de gens, en Europe particulièrement, qui revendent pour financer leur collection et qui brade tout si ça ne part pas dans la semaine.

Le coffret Cendrillon ne dérogera pas à la règle surtout que ce n'est pas la pièce la plus fabuleuse qui soit et cette idée de vente au Pueblo est absolument stupide. En gros, je vois bien 100 exemplaires débarquer juste sur Ebay.fr, car comme d'hab ceux qui y connaissent rien vont acheter, surtout après avoir lu des commentaires paniqués dans les forums ou sur FB.

Au final, il aurait fallu tout mettre en vente en ligne ou plus aux USA, les américains étant maintenant lésés pour les sorties de pin's mondiales ( stock insuffisant par rapport à la demande et aucune annonce ).

J'espère que les personnes qui le veulent pour elles-mêmes l'auront soit au Pueblo soit en ligne...
Moi je vous le laisse volontiers en tous cas et je pense que ceux qui n'espèrent qu'avoir des grails en échange ou faire du profit devraient faire de même, car à part les premières heures, ce sera impossible après d'en tirer quelque chose de valable.


Dernière édition par maromi le Dim 8 Fév 2015 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 22:08

Ewilan a écrit:
Merci Smile Celui de droite est vraiment sublime. Je suis étonnée qu'il ne soit pas plus recherché.

Effectivement, je le trouve hyper joli et Raiponce est vraiment fidèlement représentée avec des yeux normaux ce qui n'est pas toujours le cas hélas !! Je pense que je vais mettre ce pins dans mes want. J'adore !! Very Happy

Jojo 1808 magnifique Ariel ... I love you


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 23:10

Je pense comme toi maromi, déjà il faut voir le nombre de coffrets en vente sur ebay us qui ne se vends pas. Il ne vaut pas grand chose ce coffret. Il ne vaudra pas le coup.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 23:26

halianna: super content pour toi pour le minijumbo Frozen !! \o/ mon ES a été gâtée \o/

Jojo 1808: superbe le Ariel ! on le cherche depuis sa sortie mais absolument personne (ou presque) le trade Sad

maromi: tout à fait d'accord, la valeur rien qu'avec les 150 exemplaires des US est pas top, alors dès que l'Europe y aura touché ça risque d'être l'hécatombe. J'ai complètement oublié de regarder les pin's tout à l'heure au Pueblo, mais le coffret a l'air globalement joli (et les pin's *gros*), c'est dommage, dans un autre univers ça aurait pu faire de supers traders/keepers...

Flecheliott: perso ça me fait pas rêver ce qu'on te propose pour un Designer (après je n'ai pas regardé la côte des pin's ni rien xD)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 0:01

Perso, jeudi, ce sera Olaf, enfin mon mari vu que je bosse et ne pourrai pas. J'espère qu'il arrivera à faire mieux que pour le UP où il n'a rien eu Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 153419 Je me dis que ce sera moins tendu avec 1500 ex mais si ça plante comme la dernière fois, ça reviendra au même. Bref, je crois les doigts... Je le voudrais vraiment pour ma collec celui-là, il a vraiment l'air sympa!

Sinon, Flecheliott, je ne collectionne pas trop ces pins donc je ne sais pas. A voir selon la limitation et la côte mais surtout si tu les cherches vraiment. J'ai l'impression que les fairytale ne sont pas forcément faciles à échanger... donc à toi de décider... Wink


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 3:38

Flecheliott quand je vois ce que tu es prête a accepter pour le fairytale je comprends que je n'arrive pas à échanger le mien Rolling Eyes pour info j'ai eu celui des dalmatiens contre un open de DLP il y a peu de temps.
Jojo ton Ariel est sublime, je rêve du pocahontas dans cette série.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 9:07

la série de ton pin Ariel Jojo est vraiment superbe j'espère qu'il y aura une Tiana dedans lol


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 9:27

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_njhr2eomgn1tvwxjzo1_540


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 9:46

ElieSaab a écrit:
Flecheliott quand je vois ce que tu es prête a accepter pour le fairytale je comprends que je n'arrive pas à échanger le mien Rolling Eyes pour info j'ai eu celui des dalmatiens contre un open de DLP il y a peu de temps.
Jojo ton Ariel est sublime, je rêve du pocahontas dans cette série.

J'ai jamais dit que je l'echangé contre ca. Je demande un avis justement pour pas me faire avoir.
Le trader m'a dit que niveau valeur financiere les 3 pins reunis sont egaux au Fairytale. Image ebay a l'appui.
Apres en effet je prefererais echanger contre des pins vraiment dans mes themes.
Je me suis laissé le temps de la reflection et le temps d'avoir vos avis, qui je pense font que je ne vais pas faire le trade Smile
Je pense que au final j'arriverais mieux a le vendre pour utiliser l'argent pour acheter des pins dans mon theme de collection.
Je galere un peu a l'echanger :-/


Merci de vos avis à tous Smile

Sympa les nouveaux PTD !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 10:07

Ewilan, oui ce pin's Raiponce est magnifique, je vais d'ailleurs le recevoir, dès qu'il est paru, je l'ai mis dans ma want list. Je ne trouve pas pour ma part, qu'il ressemble au Windows to the Magic car la position n'est pas du tout identique.

Jojo il est sublime ce pin's Ariel, il fait parti de ma want list.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 11:00

Bon finalement le Olaf de Jeudi je le recherche en trade. Vous avez mon pinpics en signature si jamais


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 11:39

Merci^^ J'ai eu de la chance sur ce coup-là il faut bien l'avouer, mais comme Ariel est ma Princesse fétiche je ne me laissais pas décourager!

Ils sont sympa les nouveaux PTD! J'aime bien Calhoun, bien que je n'aime pas le film dans lequel elle est lol


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 11:48

Jojo 1808 a écrit:
Merci^^ J'ai eu de la chance sur ce coup-là il faut bien l'avouer, mais comme Ariel est ma Princesse fétiche je ne me laissais pas décourager!

Tu l'as eu contre quoi si ce n'est pas indiscret ? ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 12:50

Je n'avais rien pour trader donc celui-là je l'ai acheté... Et je pense que j'ai bien fait car ça a été assez long a trouver une bonne offre (déjà qu'elles se comptaient sur les doigts d'une main).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 12:53

Très joli pin's, Jojo! Smile
Tu as bien fait de l'acheter, c'est parfois bien plus simple que d'attendre de trouver une personne prête à faire un trade équitable.
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 12:59

Jojo 1808 a écrit:
Je n'avais rien pour trader donc celui-là je l'ai acheté... Et je pense que j'ai bien fait car ça a été assez long a trouver une bonne offre (déjà qu'elles se comptaient sur les doigts d'une main).

Oki ! J'avais cru comprendre que tu l'avais tradé (tu parlais de chance ^^)

choupinette: c'est vrai qu'acheter est plus simple, mais ça revient souvent bien plus cher pour des pin's un peu côtés comme celui là Sad je ne sais pas à combien jojo l'a eu, mais je n'ai pas vu de vente à moins de 50€, ce qui est clairement au delà de notre seuil psychologique pour un pin's. Avec le temps les bons trades se présentent d'eux même, c'est souvent une question de patience ! (après, pour les pin's que les gens vendent à 25$, c'est clairement plus facile d'acheter que de trader en général ^^)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 13:11

Je parlais de chance car justement, les annonces du pin's seul sont super rare, et celle que j'ai trouvé avait un prix plutôt "cool" (c'était 80$, une petite somme certes mais comme c'est Ariel, je me suis dit "fonce!").
Et puis comme j'ai eu un accident et que je viens d'être dédommagé financièrement suite à ça, forcément je n'ai pas trop réfléchie ^^'


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 16:13

pour moi jeudi ça sera juste le Olaf pour dépanner des amis et peut être un pour moi s'il me plait à l'arrivée. j'avoue ne pas du tout aimer le coffret cendrillon, je sais que c'est en rapport avec le film mais je sais pas je ne l'aime pas (surtout le papillon qu'est ce qu'il fait là celui là? je sais c'est sur sa robe mais bon...). tant mieux pour ceux qui le veulent ça fait un concurrent en moins


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 16:24

Personnellement, j'aime bien le symbole du papillon pour Cendrillon, qui sort de sa chrysalide pour aller au bal, déploie ses plus beaux atours tels les ailes magnifiques d'un papillon et ne résiste pas à s'approcher de la lumière un peu trop près, un peu trop longtemps.
Le papillon est le symbole de la transformation personnelle, et c'est bien ce qu'incarne Cendrillon.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 16:41

En fait tout le monde va bouder le coffret Cendrillon et se reporter sur le pin's Olaf Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 16:56

c'est poétique Madeye^^

Cela m'arrangerai bien vu que je vais essayer d'en avoir un ^^, d’ailleurs si quelqu'un pouvais me prendre un pin olaf....


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 17:11

Je rejoins MadEye et suis 200% d'accord avec ce qu'elle dit, il est vrai que j'aurais sans doute préféré un Carrosse plutôt qu'un papillon, mais la symbolique est là^^

Tant mieux si finalement ce coffret ne plait pas tant que ça! Cela dit, je ne serais pleinement rassuré que lorsque je l'aurais entre les mains...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 17:41

J'aurai besoin de votre avis pour un trade. Je donnerai le Jumbo de l'event Let it snow pour 8 pins:
- pins LE
http://pinpics.com/pin.php?pin=96501
http://pinpics.com/pin.php?pin=100010
http://pinpics.com/pin.php?pin=97360
- pins OE
http://pinpics.com/pin.php?pin=93365
http://pinpics.com/pin.php?pin=90185
http://pinpics.com/pin.php?pin=54211
http://pinpics.com/pin.php?pin=95730
http://pinpics.com/pin.php?pin=40722

Au départ seuls le Olivia PTD et les opens m'intéressaient, le Raiponce serait pour le trade.


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 17:45

Marie's: ça fait une belle cargaison de pin's, et ça "vaut" peut-être le jumbo par la masse, mais ça me semble un peu dommage de trader le jumbo pour récupérer les LE pas follement côtés (à part le PTD ptet) et une masse d'opens. Les opens semblent tous "faciles" à trouver (ils ont tous un bon 40 trades minimum), de même que au moins 2 des 3 LE.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 13 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-