AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 20:45

rohhhhh mes négociations avance bien
j'ai des chances de pouvoir faire ma première ptn ce mois ci
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 20:57

someone a écrit:
rohhhhh mes négociations avance bien
j'ai des chances de pouvoir faire ma première ptn ce mois ci

c'est trop bien, en plus avec la folie frozen cette ptn a des chances d'être beaucoup plus calme, même si la dernière jusqu'à l'annonce des pin's était tranquille mais bon là on va pouvoir dormir un peu le matin venir pépère Sleep


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 21:05

oui j'espère aussi que ça sera une PTN plus calme !


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 21:26

Je continue de vous montrer ma collection avec cette fois çi les pins d'Ariel. J'ai commencé a les rechercher il y a 2 mois et il m'en manquerais juste un ou deux pour former une lanière Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Img_2211

Pour ma part mes préférés sont le premier en partant de la droite sur la rangée du haut et le second en partant de la gauche sur la rangée du bas. Very Happy
Qu'en pensez vous ? Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 340374JackRaiponcebanniere8  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 21:32

Que de beaux arrivages Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 425715

En fait, il n'y a plus d'accès prémuim sur pinpics, c'est pourquoi nous récupérons les fonctions qui étaient les leurs.

JackRaiponce : ta collection Raiponce était déjà sublime et celle d'Ariel la complète de manière tout aussi belle.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Syaoran

Syaoran

Féminin
Âge : 42
Messages : 123
Inscription : 07/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 22:25

JackRaiponce a écrit:
Pour ma part mes préférés sont le premier en partant de la droite sur la rangée du haut et le second en partant de la gauche sur la rangée du bas. Very Happy
Qu'en pensez vous ? Smile

Je prefère le jerry Leigh Very Happy Rangée du bas, deuxième en partant de la droite

Est-ce que certains sont intéressé par les pins de l'event Cendrillon au DSSH ?
Je connais quelqu'un qui y va et qui m'a proposé d'acheter les pins cendrillon de l'event (elle n'est intéressée que par le puzzle marquee). Prix coutant (prix de l'affiche + taxes 9%) + une participation au frais d'entrée (L'entrée de base est à 90$)

Revenir en haut Aller en bas
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 22:26

J'aime aussi beaucoup Ariel, mes préférés sont dans la rangée du bas, je recherche le premier pour compléter la série avec les autres princesses.

Belle collection après seulement deux mois de recherche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 22:28

Bienvenu JackRaiponce, tu as une jolie collection, même si je ne collectionne pas les princesses, je trouve tes pins très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 22:30

Dites les amis, il y a des chances que les OE BH6 soient demain sur le parc je pense... Mais je n'arrive pas à me souvenir dans quelles boutiques ils sont vendus en général un jour avant leur sortie ? > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 22:30

Syaoran a écrit:


Est-ce que certains sont intéressé par les pins de l'event Cendrillon au DSSH ?
Je connais quelqu'un qui y va et qui m'a proposé d'acheter les pins cendrillon de l'event (elle n'est intéressée que par le puzzle marquee). Prix coutant (prix de l'affiche + taxes 9%) + une participation au frais d'entrée (L'entrée de base est à 90$)


Tut dépendra si il y a suffisamment de monde pour réduire au maximum la participation aux frais d'entrées, sinon je serais éventuellement intéressé, on peut choisir n'importe quel pin's?
Je serais tenté par celui de Cendrillon LE 200 à 18,95$ autrement^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 22:32

Kimii  : Le plus souvent, dans la boutique à l'entrée des Walt Disney Studios ou dans celle de Studio 1. Dans le parc Disneyland, Boutique d'Adventureland vers le Colonel Hathi.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 22:35

Mercii !!
Il me semblait bien qu'il y en avait dans une boutique des Studios ^^ J'irai faire un tour demain dans l'aprèm ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 23:05

Merci beaucoup. Ça me fait super plaisir de lire que j'ai de beau pins, je posterais une autre photo de quelques pins demain. J'attend avec impatience le booster des princesses. J'espere que les pins seront beaux
Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 340374JackRaiponcebanniere8  
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 8:16

Coucou Syaoran je serai aussi intéresser s'il reste des places^^ notamment par les deux LE 400 en haut a droite et si possible la LE200 mais je rêve je pense.^^


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 9:52

Vous avez tous de magnifiques pin's Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 425715
Revenir en haut Aller en bas
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 10:26

J'ai reçu le train avec les chats, un vrai coup de coeur. Il est magnifique.

Maintenant je me réserve pour ma visite au parc le 7 mars, j'espère une bbelle sortie ce jour-là. Et surtout voir le Pueblo ouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikamickey

mikamickey

Masculin
Âge : 45
Messages : 34
Localisation : Vendée
Inscription : 12/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 12:09

bonjour il y a t il quelqu'un qui va sur le parc le 21 février et qui pourrais me prendre le retro ratatouille ainsi que le pins du disneyland hotel . Merci d'avance . Me contacter par MP


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 10703810
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 12:30

OMG Je viens d'avoir le mail d'expédition du Disney Store, à peine 24h après la commande affraid
Je ne l'attendais pas avant mardi Laughing
Auraient-ils engagés des lutins du Père Noël ? Laughing

Halianna félicitations pour ton PODM, la présence des lionnes est un vrai plus Very Happy


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 12:37

Whouah c'est du rapide!
Du coup je me suis connecté a ma messagerie pour voir si ma commande (qui n'a rien a voir avec les pin's) avait aussi été expédiée, mais visiblement pas encore ><


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 13:49

Que de belles réceptions pour tout le monde ! Des jumbos, des podms, des grails, des pins tout beaux et tout mignons ! Félicitations générales ! C'est une bonne période pour les trades j'ai l'impression !  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 795199

Je vais jouer ma curieuse pour la réception de Mèlie !
Mélie a écrit:
elle est très pratique cette mise à jour pinpics oui ! le fait de mettre les graals, et aussi que ce soit par ordre décroissant du plus récent au plus ancien c'est beaucoup mieux !

sinon réception du jour !!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 10959687_10206195258699278_6258712313091454184_n

L'intérieur du locket à droite :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 10957895_10206195259139289_2898598030825339897_n

Le pins la belle et la bête est un prototype ^^
On est super content avec Maikeul parce que parmi ces 3 pins il y a 2 de nos graals ^^

Si ce n'est pas trop indiscret, vous l'avez eu contre quoi ce locket ? J'ai le ariel dans le même genre et je cherche celui là depuis un bout de temps sans réussir à l'obtenir ! Alors je veux bien des tuyaux ! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 44340

Bienvenue a Jackraiponce ! Collectionneuse de princesses également, je ne peux qu'apprécier ta collection ! Tu as déjà de très belles pièces ! Félicitations

Bienvenue a rebelle1020 également ! Je suis sûre que tu auras bientôt  de très belles pièces à nous montrer toi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 13:52

Noixdine : je l'ai eu contre le PTN olaf


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 14:03

Je ne reçois jamais de demande de trade par pinpics et quand je fais des demandes je n'ai jamais de réponse ou 1 fois sur 20 peut-être. Je suis conciente que c'est aussi parce que je n'ai pas grand chose et que je ne mets pas très souvent à jour.
Aujourd'hui miracle je vois que j'ai un message donc je suis toute contente, puis grosse déception le pin's que la personne veut est celui pour lequel je suis en train de conclure un trade (j'attendais qu'il parte avant de l'enlever de ma liste).
C'est pas grave mais j'étais tellement contente d'avoir enfin une demande Sad

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 15:03

Mélie a écrit:
Noixdine : je l'ai eu contre le PTN olaf

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 904185   Alors là chapeau ! C'est un de mes grails et j'ai fait cette proposition mais je me suis faite envoyer sur les roses Wink

j'ai fait un tour rapide à DLP sur ma pause repas et j'ai trouvé le pin's Baymax infirmier, il est trop mignon.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 15:35

fauna a écrit:
Mélie a écrit:
Noixdine : je l'ai eu contre le PTN olaf

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 904185   Alors là chapeau ! C'est un de mes grails et j'ai fait cette proposition mais je me suis faite envoyer sur les roses Wink

j'ai fait un tour rapide à DLP sur ma pause repas et j'ai trouvé le pin's Baymax infirmier, il est trop mignon.

J'ai eu une chance folle c'est mon nouveau contact de Hong Kong qui l'avait !! Du coup l'échange s'est fait sans trop de difficultés il a direct choisi le PTN Olaf parmi tous les trades qu'on a et moi j'ai pu avoir mon tendre Lumière food and wine festival contre le macaron Belle ^^


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 15:41

Ils sont très beaux Mélie, magnifique réception Wink
Surtout le Lumière et le locket.



"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 26 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-