AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 17:50

Merci Ixce, c'est ce que je me disais. Je cherche ce PTD depuis quelque temps déjà, mais je pense que je pourrais l'obtenir sans avoir à trader le Jumbo Smile Mais je voulais être sûre de ne pas faire de bêtise en refusant ^^


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 21:03

Bonne nouvelle ! Je vous racontez vendredi que j'avais peu d'espoirs de voir la couleur de mes pins up puisque livré à la mauvaise personne ! Et bien ils ont réapparu comme par magie dans ma boîte, pas de mot, le carton déchiqueté mais l'important c'est que j'ai mes pins ! La personne n'a pas du trouver le contenu assez intéressant et me les a rendu Razz

Enfin bref, ce pin est vraiment très joli, très fin et me donne vraiment envie de commencer à collectionner les pins Up I love you
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 21:08

Ah je suis contente pour toi, Jo1301! Smile
C'est quand même dingue cette histoire.
Comment cette personne a-t-elle pu faire pour signer à ta place et faire croire qu'elle te connaissait! Shocked Heureusement qu'il ou elle ne connaît pas la valeur de ces pin's.
Tu devrais peut-être appeler Chronopost pour leur dire ce qui t'est arrivé et leur demander de faire plus attention. Des excuses seraient le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 21:13

Super Jo301, je suis contente pour toi. Moi à ta place je ne préviendrai pas Chronopost tout de suite, histoire de voir ce qu'ils répondent. Ils sont quand même payé pour remettre contre signature à la bonne personne. Ils doivent même demander la carte d'identité, quand ils font bien leur travail. enfin c'est mon côté "vilain "
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 21:29

jo1301 a écrit:
Bonne nouvelle ! Je vous racontez vendredi que j'avais peu d'espoirs de voir la couleur de mes pins up puisque livré à la mauvaise personne ! Et bien ils ont réapparu comme par magie dans ma boîte, pas de mot, le carton déchiqueté mais l'important c'est que j'ai mes pins ! La personne n'a pas du trouver le contenu assez intéressant et me les a rendu Razz

Enfin bref, ce pin est vraiment très joli, très fin et me donne vraiment envie de commencer à collectionner les pins Up I love you

Wonderful news !!! cheers cheers cheers


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 21:43

fauna a écrit:
En fait tout le monde va bouder le coffret Cendrillon et se reporter sur le pin's Olaf Laughing

Je me suis faite exactement la même réflexion ... Wink

jo1301 quelle bonne nouvelle !! c'était pourtant pas gagné, j'avoue. Ca sent le facteur qui s'est planté de boite aux lettres . La personne a peut être tout simplement ouvert l'enveloppe car elle pensait que ça lui était destiné. J'avoue que lorsque je trouve une enveloppe dans ma boite je ne regarde pas systématiquement si mon nom est noté dessus, normalement ça coule de source.
Ca fait plaisir de voir qu'il existe encore des gens honnêtes. Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 21:49

mon dernier arriver, et je remercie bien encore un membre de ce forum, qui est très gentille et dont je suis fière d'être l'ami

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Pin10
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 22:01

Eh bien les amis je crois que vous m'avez porté chance, je suis en train de boucler (si tout se passe bien !!) un trade entre mon Fairytale Pocahontas Designer et le DSF Anna et Hans coronation dance cheers Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 425715 je suis si contente, maintenant je crois les doigts pour que cela aboutisse et que rien n'arrive de mauvais mais USA/ Montréal est surement moins risqué que USA/ France !

Jo1301 ravie que ton histoire se solde ainsi, je serais toi j’attendrais aussi de voir ce que Chronopost te propose car c'est un énorme coup de chance que tu le récupères.
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 22:29

Merci pour vos messages ça fait plaisir !
Je sais pas du tout comment ça se fait car la personne ayant signée n'habite pas dans mon immeuble d'après la gardienne donc mystère ^^

Choupinette : j'ai contacté chronopost vendredi pour savoir ce qu'il s'est passé et ils doivent me recontacter en ce début de semaine. J'attends de voir ce qu'ils vont me dire ^^

Sinon jeudi je pense prendre le olaf et même si le coffret est très beau, le prix me rebute un peu donc je vais passer mon tour ! Puis ça évitera de me faire des stresser

Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 22:34

jo1301 a écrit:
Merci pour vos messages ça fait plaisir !
Je sais pas du tout comment ça se fait car la personne ayant signée n'habite pas dans mon immeuble d'après la gardienne donc mystère ^^

Choupinette : j'ai contacté chronopost vendredi pour savoir ce qu'il s'est passé et ils doivent me recontacter en ce début de semaine. J'attends de voir ce qu'ils vont me dire ^^

Sinon jeudi je pense prendre le olaf et même si le coffret est très beau, le prix me rebute un peu donc je vais passer mon tour ! Puis ça évitera de me faire des stresser

Tu as vu la signature ou pas ? Ou juste le nom de la personne qui a signé ?
Ce qui est bizarre c'est que si le colis est arrivé dans ta boîte aux lettres, c'est qu'il a du être livré à quelqu'un de ton immeuble non ? C'était ptet quelqu'un qui passait par l'entrée qui a récupéré/signé ?


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
M-O-C

M-O-C

Masculin
Messages : 83
Localisation : Belgique
Inscription : 05/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 22:57

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau dans le monde des Pins Very Happy
J'ai quelques questions à vous poser Razz

1. Je suis allé à Disney Land paris la semaine passée et dans une boutique de Main Street, il y avait le Lundi (je ne l'ai pas vu le Dimanche précédent en tout cas), un tableau "d’échange de pins". La vendeuse m'a dit : "regardez si un pins vous intéresse, et vous pouvez l’échanger". Mais je n'avais encore aucun pins , vu que j'avais en main les premier que j'achetais .
Donc comment cela se passe t 'il ? je dois voir un pins à valeur équivalente ? On peut les acheter ? (car y avait quelques Star Wars qui me plaisaient et au final j'ai acheté le booster set).
2.Je me suis rendu à la boutique de pins , dans le fond du parc, près de la plaine de jeux Pocahontas , si je ne me trompe pas, j'avais lu que c’était "LE LIEU D’ÉCHANGE" pour tous les pins ( jusqu'au plus rares), mais que cette boutique n’était ouverte que le week end, je m'y suis rendu Dimanche en après midi et ce n’était pas ouvert. Comment cela se fait il ? Est elle en rénovation ?
-J'ai lu sur le site officiel de pins trading , qu'il existait des " hidden mickey pins" uniquement disponibles aux près des CM. Et j'ai vu une vidéo des USA, où on achète des petits sachets aux CM, avec deux pins dedans au hasard. Cela se passe t 'il également de cette manière à Disneyland Paris ?

Merci de votre aide et désolé si je ne connais pas encore tout les termes :O
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 23:23

iXce a écrit:
jo1301 a écrit:
Merci pour vos messages ça fait plaisir !
Je sais pas du tout comment ça se fait car la personne ayant signée n'habite pas dans mon immeuble d'après la gardienne donc mystère ^^

Choupinette : j'ai contacté chronopost vendredi pour savoir ce qu'il s'est passé et ils doivent me recontacter en ce début de semaine. J'attends de voir ce qu'ils vont me dire ^^

Sinon jeudi je pense prendre le olaf et même si le coffret est très beau, le prix me rebute un peu donc je vais passer mon tour ! Puis ça évitera de me faire des stresser

Tu as vu la signature ou pas ? Ou juste le nom de la personne qui a signé ?
Ce qui est bizarre c'est que si le colis est arrivé dans ta boîte aux lettres, c'est qu'il a du être livré à quelqu'un de ton immeuble non ? C'était ptet quelqu'un qui passait par l'entrée qui a récupéré/signé ?

J'ai juste vu le nom... Après j'habite dans un square donc il y a plusieurs immeubles alors il a peut être atterri dans un autre .. Bref j'attends que chronopost me rappelle pour avoir une explication.
Ce qui est sur c'est que je ne vais plus du tout être zen quand je serai en attente d'un colis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 6:56

Je te comprends, c'est déjà stressant d'arriver à commander, si après tu dois encore te demander si tuvas être livré ....

Tu devrais peut-être choisir la livraison en relais maintenant, là il faut faire la démarche de venir et donner son nom donc l'erreur semble plus compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 7:30

Concernant Chronopost, il faut s'attendre à tout. Un livreur m'a bien déposé pas plus tard qu'hier un colis derrière ma maison car j'étais absente..
Il faut croire que dans ces cas là il signe pour nous. Coup de chance j'ai retrouvé le colis le soir, mais c'était un peu joueur de sa part. Il aurait très bien pu être volé .. !!

M-O-C
Effectivement les échanges se font entre pin's de valeur équivalente et ne peuvent être achetés sur ce tableau qui doit être celui du Pueblo.
C'est étonnant que le Pueblo ne soit pas ouvert un dimanche après-midi. C'était quel dimanche ?
Concernant ta dernière question, je n'ai jamais entendu parler de cette méthode à DLP.

Si tu débutes dans le monde du pins je te conseille vivement ce topic, une vraie mine d'infos :   Very Happy

http://www.fichier-pdf.fr/2014/11/08/pin-trading-tutoriel-112014/


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 8:33

Encore et encore du Frozen ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 10985510
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 8:42

J'aime bien le principe flocons des pin's Frozen, même si j'ai l'impression qu'ils vont nous en faire manger à toutes les sauces jusqu'au prochain long métrage Disney.
En prime ils ne nous servent que les portraits des personnages. Quelques scènes du film seraient les bienvenues, histoire de diversifier un peu.

Sinon, toujours aussi jolie cette série de princesses ...  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 425715


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
evil_levi

evil_levi

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 8:44

Je viens de recevoir une demande de trade assez intéressante je pense: l'Aurore Fairytale contre le jumbo Frozen DSSH. Mais voilà finalement je ne trouve pas ce jumbo si joli et je ne veux pas séparer mon set Fairytale donc j'hésite :/ Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 9:40

evil_levi a écrit:
Je viens de recevoir une demande de trade assez intéressante je pense: l'Aurore Fairytale contre le jumbo Frozen DSSH. Mais voilà finalement je ne trouve pas ce jumbo si joli et je ne veux pas séparer mon set Fairytale donc j'hésite :/ Qu'en pensez vous?

Je ne le ferai pas non plus, surtout que Aurore est clairement la pièce maîtresse du set ! Le jumbo est très joli, mais le Fairytale est un cran au dessus à mon avis.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
evil_levi

evil_levi

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 10:03

iXce a écrit:
evil_levi a écrit:
Je viens de recevoir une demande de trade assez intéressante je pense: l'Aurore Fairytale contre le jumbo Frozen DSSH. Mais voilà finalement je ne trouve pas ce jumbo si joli et je ne veux pas séparer mon set Fairytale donc j'hésite :/ Qu'en pensez vous?

Je ne le ferai pas non plus, surtout que Aurore est clairement la pièce maîtresse du set ! Le jumbo est très joli, mais le Fairytale est un cran au dessus à mon avis.

Merci pour ton conseil, ça me rassure dans mon choix Smile

Sinon j'ai également reçu un proposition d'un trader américain super sympa, il va au WDI fin février et m'a proposé de prendre les pins que je voulais à prix coûtant. Malheureusement il y en a aucun qui m'intéresse mais voilà une liste des pins qu'il pense pouvoir trouver:

10778, 107626, 107625, 107624, 107623, 107622, 107566, 107565, 107564, 107563, 107562, 107561, 107535, 107223, 107081, 107080, 107079, 107078, 106931, 102148, 102147, 101201, 101200, 101198, 101197, 101196, 101082, 100880, 10879, 100878, 100877, 100876

Si jamais quelqu'un est intéressé par un de ces pins vous pouvez m'envoyer un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran

Syaoran

Féminin
Âge : 42
Messages : 123
Inscription : 07/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 10:34

MAIIIL DAYYY !! cheers

Je vous montre pas toujours ce que je reçois mais là, je ne peux pas m'en empêcher ^^
Surtout que j'avais partagé mon inquiétude avec des membres du forum (après plusieurs problème avec des trades internationaux, ça refroidi ! surtout pour les gros trades...)

Donc voilà mes nouveaux pensionnaires Very Happy  :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Dscn0610

Je bavais depuis longtemps devant ce "bonne fête maman" et mon homme complète sa collection de refresh ^^ (courage plus qu'un !)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 10:39

Syaoran je t'envie le fête des mères aristochats !!
Jolie réception !!


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 11:19

Syaoran ça s'appelle de la réception ça !! waooh ils sont magnifiques. J'adore le Alice, le Belle et le Clochard, le Marie ... tous en fait !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 11:52

MadEye a écrit:
Personnellement, j'aime bien le symbole du papillon pour Cendrillon, qui sort de sa chrysalide pour aller au bal, déploie ses plus beaux atours tels les ailes magnifiques d'un papillon et ne résiste pas à s'approcher de la lumière un peu trop près, un peu trop longtemps.
Le papillon est le symbole de la transformation personnelle, et c'est bien ce qu'incarne Cendrillon.

cette nuit je me faisait c**** comme un rat mort dans mon lit donc zou petit tour sur le forum car je n'avais pas eu de signal quel quelque chose avait été posté et je trouvais ça bizarre...et la bam la réponse de MadEye affraid , heureusement que j'étais couchée car j'étais scotchée, que de poésie et jamais au grand jamais je n'aurai penser à comparer Cendrillon à un papillon. Alors je dis bravo pour cette réponse pleine de poésie (dans ce monde de brute)...mais j'avoue que si on n'a pas poussé l'analyse de Cendrillon comme l'a fait MadEye le papillon n'est pas un choix très logique pour un coffret qui se voudrait exceptionnel. Après peut être que dans le film la place qu'a ce papillon est très présente mais j'avoue être plus sur la sortie de Big Hero 6, ah non Les Nouveaux Héros comme on m'a si bien fait la remarque, plutôt que sur Cendrillon (et pourtant la VHS du DU je l'ai bouffée étant petite).

oula c'est ce qu'on appelle un courrier heureux, moi aujourd'hui ce sont des tsum tsum pas des pin's Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 861934


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 12:11

syoran, ça c'est de la reception ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 13:23

Eh mince, j'adore le stained glass de Belle >< encore un pin qui va être dur à avoir...

Superbe réception Syaoran ! *.* J'aime beaucoup le Bella Note !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-