AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 16:06

Pfff je suis dégoutée, je crois que je ne verrai jamais la couleur du pin UP du DS ... Ma commande a été livré le 4 mais rien dans ma boite au lettre, rien chez la gardienne et la personne qui a signé ne semble pas habité dans mon immeuble d'après la gardienne Mad
Les livreurs sont vraiment nuls ...
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 16:09

jo1301 a écrit:
Pfff je suis dégoutée, je crois que je ne verrai jamais la couleur du pin UP du DS ... Ma commande a été livré le 4 mais rien dans ma boite au lettre, rien chez la gardienne et la personne qui a signé ne semble pas habité dans mon immeuble d'après la gardienne Mad
Les livreurs sont vraiment nuls ...

Wow so sorry Sad Le nom de la personne qui a signé ne donne rien dans l'annuaire ? :/

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 10982310
Comme demandé par evil_levi, photo de l'intérieur du Frozen Valentine's, crédit photo Ray Meraz sur FB. Anna a encore une pupille qui déconne on dirait ^^

Pour les rétro, il reste que le Dumbo nan ?


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 16:18

evil_levi a écrit:
J'aimerais bien voir l'intérieur du pins avec Olaf. Voir si les visages d'Anna et Kristoff sont un peu plus réussis que pour le dernier xD

Sinon quelqu'un sait quels pins Paris Retro il reste sur le parc? scratch

samedi après mon passage il restait plein de Dumbo et un seul et unique Bernard et Bianca (j'ai l'avant dernier en trade si jamais)
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 16:20

iXce a écrit:
jo1301 a écrit:
Pfff je suis dégoutée, je crois que je ne verrai jamais la couleur du pin UP du DS ... Ma commande a été livré le 4 mais rien dans ma boite au lettre, rien chez la gardienne et la personne qui a signé ne semble pas habité dans mon immeuble d'après la gardienne Mad
Les livreurs sont vraiment nuls ...

Wow so sorry Sad Le nom de la personne qui a signé ne donne rien dans l'annuaire ? :/

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 10982310
Comme demandé par evil_levi, photo de l'intérieur du Frozen Valentine's, crédit photo Ray Meraz sur FB. Anna a encore une pupille qui déconne on dirait ^^

Pour les rétro, il reste que le Dumbo nan ?

Après avoir regardé sur internet il n'y a rien dans mon quartier ... Bref, je suis pas sûre que si j'appelle le DS ça changera quelque chose vu qu'il a été remis contre signature, je n'ai pas de preuve que je ne l'ai pas reçu... Mon seul espoirs et que la personne me le fasse parvenir ...

Et je suis pas fan du visage d'Anna :/
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 16:21

Si la signature n'est pas la tienne, tu as une base légale pour prouver que tu n'as pas reçu le colis ! Don't lose hope.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 16:22

Il faut que tu te plaigne qd même c'est une erreur du livreur il ne t'a pas été remis a toi, ce n'est pas ta signature et tu n'étais pas chez toi (enfin je suppose, si c'était el cas tu as peut être des preuve pour le prouver)
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 16:26

someone a écrit:
Il faut que tu te plaigne qd même c'est une erreur du livreur il ne t'a pas été remis a toi, ce n'est pas ta signature et tu n'étais pas chez toi (enfin je suppose, si c'était el cas tu as peut être des preuve pour le prouver)

Si le pire c'est que j'étais chez moi à l'heure de livraison indiquée ! J'appellerai le DS lundi pour en savoir plus .
Revenir en haut Aller en bas
evil_levi

evil_levi

Féminin
Âge : 33
Messages : 96
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 16:42

iXce a écrit:
jo1301 a écrit:
Pfff je suis dégoutée, je crois que je ne verrai jamais la couleur du pin UP du DS ... Ma commande a été livré le 4 mais rien dans ma boite au lettre, rien chez la gardienne et la personne qui a signé ne semble pas habité dans mon immeuble d'après la gardienne Mad
Les livreurs sont vraiment nuls ...

Wow so sorry Sad Le nom de la personne qui a signé ne donne rien dans l'annuaire ? :/

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 10982310
Comme demandé par evil_levi, photo de l'intérieur du Frozen Valentine's, crédit photo Ray Meraz sur FB. Anna a encore une pupille qui déconne on dirait ^^

Pour les rétro, il reste que le Dumbo nan ?

Merci iXce Very Happy je le trouve plutôt réussi. Encore un à ajouter à ma wishlist xD
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 16:43

il faut que tu vois aussi avec le transporteur, chronopost car ils vont avoir la base de donnée de ton colis et pourront te dire où il a été remis et surtout qu'est ce qui c'est passé. je pense que tu as plus de chance près de chrono que de disney eux ils vont te dire qu'une fois le colis remit au livreur ils sont déchargés


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 17:00

Yôkai a écrit:
il faut que tu vois aussi avec le transporteur, chronopost car ils vont avoir la base de donnée de ton colis et pourront te dire où il a été remis et surtout qu'est ce qui c'est passé. je pense que tu as plus de chance près de chrono que de disney eux ils vont te dire qu'une fois le colis remit au livreur ils sont déchargés

D'accord merci ! J'ai jamais eu de soucis alors j'avoue que je ne savais pas trop où m'adresser mais tu as raison c'est beaucoup plus logique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 17:05

Demande aussi le nom du livreur car pour les petits paquets il arrive que le livreur signe à la place du destinataire et le mette dans la boîte sans même prendre la peine de sonner.
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 17:17

Je viens de les appeler pour faire une déclaration de contestation de livraison, ils me recontacteront en début de semaine ! Je croise les doigts, je voulais tellement ce pin ...
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 17:19

contacte chronopost et demande une preuve de la signature, une fois qu'ils te la montre tu leur dit que ce n'est pas la tienne, normalement ils devraient t'indemniser, mais c'est clair que malheureusement tu ne verra jamais la couleur de tes pins up. Moi le livreur ne se donne même plus la peine de venir à ma porte (faut dire qu'il ya 20 m entre la boite aux lettres et la porte d'entrée, faut croire que c'est trop long...)et je suis toujours la pourtant... La dernière fois le paquet était défoncé... si il avait sonné à ma porte j'aurais émis des réserves sur le paquet, la il signe tranquile à ma place et me mets un pauqet défoncé dans ma boite... ON paye pour une livraison contre signature, pas pour que quelqu'un signe a notre place et qu'il fasse ce que bon lui chante de notre colis...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 17:19

C'est vraiment pas de chance, déjà que ça a été une cata pour passer commande, si en plus les livreurs n'en font qu'a leur tête, on a pas fini... =/


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 17:23

flop95 a écrit:
contacte chronopost et demande une preuve de la signature, une fois qu'ils te la montre tu leur dit que ce n'est pas la tienne, normalement ils devraient t'indemniser, mais c'est clair que malheureusement tu ne verra jamais la couleur de tes pins up. Moi le livreur ne se donne même plus la peine de venir à ma porte (faut dire qu'il ya 20 m entre la boite aux lettres et la porte d'entrée, faut croire que c'est trop long...)et je suis toujours la pourtant... La dernière fois le paquet était défoncé... si il avait sonné à ma porte j'aurais émis des réserves sur le paquet, la il signe tranquile à ma place et me mets un pauqet défoncé dans ma boite... ON paye pour une livraison contre signature, pas pour que quelqu'un signe a notre place et qu'il fasse ce que bon lui chante de notre colis...

C'est ce que j'ai fait ... Je commande souvent sur internet et jamais le livreur n'a pris la peine de venir sonner ! Ok j'habite au 7eme étage mais c'est leur boulot --' Et en plus quand on voit le prix des fdp c'est franchement abusé.
J'ai peu d'espoir en effet à moins que la personne ayant reçu le coli le rapporte ...
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 17:40

flop95 a écrit:
contacte chronopost et demande une preuve de la signature, une fois qu'ils te la montre tu leur dit que ce n'est pas la tienne, normalement ils devraient t'indemniser, mais c'est clair que malheureusement tu ne verra jamais la couleur de tes pins up. Moi le livreur ne se donne même plus la peine de venir à ma porte (faut dire qu'il ya 20 m entre la boite aux lettres et la porte d'entrée, faut croire que c'est trop long...)et je suis toujours la pourtant... La dernière fois le paquet était défoncé... si il avait sonné à ma porte j'aurais émis des réserves sur le paquet, la il signe tranquile à ma place et me mets un pauqet défoncé dans ma boite... ON paye pour une livraison contre signature, pas pour que quelqu'un signe a notre place et qu'il fasse ce que bon lui chante de notre colis...

oula mais ça c'est encore gentil moi le colis est lancé dans le jardin et oui c'est lancé car vu la distance où je trouve le colis et le portail y'a une sacrée marge (ou alors c'est Mr fantastique). du coup quand je reçois le mail de livraison je suis au taquet dès le matin à l'affut du livreur. j'ai plusieurs fois râler auprès de chronopost mais bon... en gros je paye 6€96 pour que le livreur s'entraine au lancé de poids Suspect


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 17:48

jo1301 a écrit:
flop95 a écrit:
contacte chronopost et demande une preuve de la signature, une fois qu'ils te la montre tu leur dit que ce n'est pas la tienne, normalement ils devraient t'indemniser, mais c'est clair que malheureusement tu ne verra jamais la couleur de tes pins up. Moi le livreur ne se donne même plus la peine de venir à ma porte (faut dire qu'il ya 20 m entre la boite aux lettres et la porte d'entrée, faut croire que c'est trop long...)et je suis toujours la pourtant... La dernière fois le paquet était défoncé... si il avait sonné à ma porte j'aurais émis des réserves sur le paquet, la il signe tranquile à ma place et me mets un pauqet défoncé dans ma boite... ON paye pour une livraison contre signature, pas pour que quelqu'un signe a notre place et qu'il fasse ce que bon lui chante de notre colis...

C'est ce que j'ai fait ... Je commande souvent sur internet et jamais le livreur n'a pris la peine de venir sonner ! Ok j'habite au 7eme étage mais c'est leur boulot --'  Et en plus quand on voit le prix des fdp c'est franchement abusé.
J'ai peu d'espoir en effet à moins que la personne ayant reçu le colis le rapporte ...

oui même si il y a peu d'espoir il ne faut laisser passer ça, vu le prix payé! je sais bien que parfois les livreur ont une tournée de dignue et font au plus vite, mais si aucun client ne se plaint, les patron de ces livreurs ne feront rien pour rendre leur tournée plus normale.
moi je me suis plainte même si j'ai eu mes pins , parce que si personne dit rien.. bon j'ai eu leur plus plates excuses, mais c'est pour ça que mardi le livreur a sonné à ma porte... il a encore signer à ma place et mis dans la boite...
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 17:49

Yôkai a écrit:
flop95 a écrit:
contacte chronopost et demande une preuve de la signature, une fois qu'ils te la montre tu leur dit que ce n'est pas la tienne, normalement ils devraient t'indemniser, mais c'est clair que malheureusement tu ne verra jamais la couleur de tes pins up. Moi le livreur ne se donne même plus la peine de venir à ma porte (faut dire qu'il ya 20 m entre la boite aux lettres et la porte d'entrée, faut croire que c'est trop long...)et je suis toujours la pourtant... La dernière fois le paquet était défoncé... si il avait sonné à ma porte j'aurais émis des réserves sur le paquet, la il signe tranquile à ma place et me mets un pauqet défoncé dans ma boite... ON paye pour une livraison contre signature, pas pour que quelqu'un signe a notre place et qu'il fasse ce que bon lui chante de notre colis...

oula mais ça c'est encore gentil moi le colis est lancé dans le jardin et oui c'est lancé car vu la distance où je trouve le colis et le portail y'a une sacrée marge (ou alors c'est Mr fantastique). du coup quand je reçois le mail de livraison je suis au taquet dès le matin à l'affut du livreur. j'ai plusieurs fois râler auprès de chronopost mais bon... en gros je paye 6€96 pour que le livreur s'entraine au lancé de poids Suspect

mon portail est toujours ouvert en journée lol ça doit être pour ça qu'il s'entraine pas lol c'est pas marrant il 'y a pas d'obstacle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 19:23

Très bel arrivage iXce  .. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 425715

Je crois dans les Retro qu'il reste encore aussi des Bernard et Bianca ... Wink

Voici mon petit arrivage du jour acheté à un membre du fow. Je les adore  !!

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 20150227

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 20150228


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 19:32

Miss Aurore: j'ai rien reçu moi ^^ ton BatB est très mignon par contre Smile


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 19:42

arf  mon tradeur pour le second jumbo de giselle, a du faire n'importe quoi! voila que le canada lui renvoit mon pin's , pour motif qu'ils n'ont pas pu le livrer ( oui au canada ) pour probleme de douane!

je ne sais pas ce qu'il a fait, mais je suis en mode furax et je n'ai pas vraiment envoyer un message tout sucre.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 19:49

A mon avis, il n'a pas mis le formulaire de douane et c'est pourquoi le Canada renvoie. Le passage par le Canada n'a rien d'exceptionnel, ça arrive pour un certains nombre d'envoi, ça ne signifie pas qu'il y a erreur d'adresse. De toute façon, il devra te renvoyer le pin's mais ça va prendre plus de temps.
Les aléas des trades internationaux.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 19:53

iXce a écrit:
Miss Aurore: j'ai rien reçu moi ^^ ton BatB est très mignon par contre Smile

Je n'ai vu que les merveilleux pin's postés dans ton message, désolée je n'avais pas vu ton message  : photo credit Perla Velazquez sur FB
Je pensais qu'il s'agissait de tes pin's .... Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 20:19

coucou

des beau pins sortie aujourd'hui mais déjà hors de prix Shocked .

Belle arrivage miss aurore!!!

pour le passholder, le suivie n'a pas bouger d'un iota, d’après la poste il n'est pas arrivée sur le sol français et on me demande de patienter encore quelques jours, le vendeur ebay me demande de patienter jusqu'a vendredi prochain et a ce moment là si je n'ai reçu il fera un tour à usps.
Voila les news je n'abandonne pas, n'ayez crainte.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 6 Fév 2015 - 20:21

mes arrivée de la semaine
dontmon PDom qui a mis 3 mois passé (avec retour a l'expéditeur) pour arriver

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 10954548_10152704007251903_2535743713355618108_n
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 10414449_10152704007081903_91625244395652314_n
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-