AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 12 Fév - 13:06

Nanjie a écrit:
Pffiiouh ce coup de pression.. Bizarre je n'arrivais pas à voir la référence de suite mais c'est bon ! Miss Aurore sera toute en joie avec Olaf en Eté ^^
Merci pour les références, z'êtes des héros !

Merci à ma collège préférée pour son aide !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 329135

Du coup je me retrouve avec trois Olaf puisque j'ai réussi à en choper un autre à ma pause de 10h en même temps que ma commande des articles Cendrillon qui viennent d'être mis en ligne.

Halianna bravo pour tout coup de Maître !! Deux coffrets Cendrillon c'est joli ... Very Happy

Nathan Clement, ton pin's château est sublime .. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 425715


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 12 Fév - 13:20

Est-ce que le pin's de CENDRILLON intéresse quelqu'un ? Je ne suis pas certain de le garder donc ...
Je suis à la recherche du pin's du PAPILLON. Il m'en faudrait un pour offrir à une personne toute particulière donc ... Avis à la population de lancé !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 _5711
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 12 Fév - 13:24

Coucou tout le monde,

Petite arrivée du jour. Kaa et Shellie May sur la balançoire en trade. Smile
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 20150217


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida


Dernière édition par Isa448 le Jeu 12 Fév - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 12 Fév - 13:26

Excellent le pin Tsum-Tsum ! Joli arrivage Isa448 Smile


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 12 Fév - 13:37

Je suis étonnée que le pin's Olaf soit encore disponible. Surprised
Je pensais qu'il serait sold out en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 12 Fév - 13:39

Pour moi aussi joli arrivage ce matin, 2 enveloppes bien remplies!
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 20150217
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin
Âge : 38
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/10/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 12 Fév - 13:45

*choupinette* a écrit:
Je suis étonnée que le pin's Olaf soit encore disponible. Surprised
Je pensais qu'il serait sold out en quelques minutes.

Moi ça m'étonne beaucoup moins 1500 exemplaires, c'est énorme... Les traders veulent du Elsa sur leurs pin's Frozen, ils en ont marre de Olaf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 12 Fév - 13:47

Ah c'est un LE1500! Idea Effectivement ça explique beaucoup de choses.
Je pensais qu'il avait la même côte que les autres pin's limités du DS.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 12 Fév - 14:16

*choupinette* a écrit:
Ah c'est un LE1500! Idea Effectivement ça explique beaucoup de choses.
Je pensais qu'il avait la même côte que les autres pin's limités du DS.

J'ai l'impression que les tirages des pins ont été revus à la hausse Neutral
Si ça continue, entre DLP qui nous propose des LE700 et le DS qui fait du 700+, ça va devenir compliqué pour les trades.
Seul point positif étant qu'on arrive tous à avoir ce qu'il nous faut lors des sorties Smile

Marajade, magnifique arrivage, mais comment fais-tu ? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 425715 I love you


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 12 Fév - 14:20

Ewilan gros passage avide en trade international, et d'un coup 6 ou 7 super multi trades!!
Ca fait un peu cher en frais de port mais quand les pins arrivent ça compense!!
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 12 Fév - 14:40

felicitations a tous pour vos arrivages, de belles pieces comme tjrs et contente de voir que ce matin ça n'a pas été trop galère pour vos commandes de pin's. 

Alors de mon coté et contre toute attente; mon jumbo numero 2 giselle dans ma boite aux lettres! alors que USPS marque qu'il le renvoyer a l'expediteur! bref usps ou comment ne pas se fier a leur suivi! 

bref voila ma merveille
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 P1230615


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 12 Fév - 14:58

de beau arrivage bravo nathan et marajade!!!


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 12 Fév - 15:05

sandrine1976 a écrit:
Bon après un réveil difficile à 11h00 (merci la grippe), j’ai été faire un tour sur le ds sans trop d’espoir et bien Olaf était encore dispo....j’en reviens toujours pas à midi j’ai fait ma commande sans soucis, pas de bug rien tout nickel...
et merci Robin’s mum enveloppe reçu ce matin 😊

Je suis contente qu'elle soit arrivée car le suivi ne fonctionnait pas alors j'avais un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 12 Fév - 15:17

marajade77 a écrit:
Ewilan gros passage avide en trade international, et d'un coup 6 ou 7 super multi trades!!
Ca fait un peu cher en frais de port mais quand les pins arrivent ça compense!!

Oh génial! Mais c'est vrai que ça vide les sacoches de traders ^^'

Pupuce magnifique Giselle ! Tu avances bien Very Happy Il t'en manque beaucoup ?


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 12 Fév - 15:19

super arrivage pour vous tous
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 12 Fév - 15:22

Ewilan, dans  ce que je veux, il me manque encore 7 pin's ^^ . Et en tout j'en ai 13


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 12 Fév - 15:24

oula pépère Olaf toujours dispo à 15h Shocked . 2015 a retourné le pin trading, Up part en moins de deux et frozen se tape un aprem ensoleillé sur le site. j'aurai préféré l'inverse car le Up est vraiment mon coup de coeur mais bon


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 12 Fév - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 12 Fév - 15:43

je pensais pas qu'il serait dispo aussi longtemps non plus même si c'est un 1500 ... Olaf est l'un des persos de frozen qui a le moins la côte non ?


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 12 Fév - 15:48

Le Olaf a une limitation trop importante pour être un good trader. C'est dommage, car le personnage à vraiment la cote auprès des collectionneurs US, certains ne font que lui sur la thématique Frozen.
Notre PTN Elsa est moins coté sur pinpics que le PTN Olaf.

Pupuce, il es très joli ce jumbo Giselle. Je le préfère très nettement à l'autre Jumbo.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 12 Fév - 15:50

Le souci c'est que tout ce qui sort maintenant ne vaut quasiment rien.
La réalité c'est qu'on ne prends plus les pins DS POUR, du trade, mais pour nos propres collectionns.
C'est une réalité, c'est ainsi. Et le pin trading se meurt peu à peu. Perso je ne collection plus que sporadiquement. Là j'ai laissé les 3 Derniers PTN à quelqu'un que je connais contre les pin's postés en Photos, et ça me va. Je ne brade rien. Mais je regarde tout autour de moi et ici et ailleurs c'est le même constat, seul ceux qui ont beaucoup de trades ( et wants ) y arrivent encore. Avant en débutant et en chopant des bon pins à Dlp( terminé, le les 700 viens de tout tuer ) et D STORE ( qualité / prix / bugs / tirage ) on trouvais son comte ! Mais là ... ... ça deviens dur
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 12 Fév - 16:32

En tout cas, moi je suis contente d'avoir pu l'acheter tranquillement afin qu'il vienne compléter ma collection. Et je suis sûre que je ne suis pas la seule à le penser.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 12 Fév - 16:54

Moi ça me fait un peu mal de voir par exemple un très célèbre revendeur américain, aux méthodes parfois très limites avoir 12 sets Cendrillon grâce à ses contacts français... Ou des gens qui achètent un set pour avoir une poupée limitée à plus de 200 €... Et puis combien pour Ebay afin de financer sa collection... Bref, c'est pas nouveau mais juste depuis un an c'est tellement décuplé.

Du coup, j'avais tenté d'échanger le Frozen hiver, Frozen DS, Frozen Dreams LE et Olaf Snowflake LE contre les PTN Elsa et Olaf. C'est tout ce qu'il me restait en trade et j'ai pu avoir Olaf grâce à une connaissance contre le hiver. Je l'ai reçu hier, il est superbe ! Bon c'est le premier d'une longue série, les PTN Frozen étant les pin's quand j'attendais le plus en commençant ma collection il y a plus d'un an. Je vais devoir revendre ce qu'il me reste pour avoir Elsa je pense, je n'avais pris ces pin's en double qu'en prévision des derniers PTN. Pas de photos malheureusement, je n'ai plus d'ordi et poster sur téléphone c'est juste impossible... Je posterai ça la semaine prochaine avec le reste de ma collection !

Sinon j'ai appris qu'il y avait autant de pin's Frozen que Raiponce, une nouvelle preuve que ça a été frénétique en termes de sorties. Perso, ça m'a fait encore plus apprécier ceux que j'ai eu au début quand il n'y avait pas toute cette folie.

Pupuceplus, il est super ton jumbo, tu as de très belles pièces maintenant !

Sinon je pense que le problème avec les envois des US, c'est le passage en douanes canadiennes qu'on avait pas avant. Même pour un colissimo pour le Canada, ils ont mis 7 jours à le faire sortir des douanes. Bref, c'est vraiment pas rapide donc je ne suis pas surprise de certains retards.
Revenir en haut Aller en bas
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 12 Fév - 17:03

J'ai déjà vu trois coffrets sur ebay, à partir de 155€ Evil or Very Mad Certaines personnes ont vite compris qu'il y avait de l'argent à gagner avec les pins LE.

Enfin, je pense que tout le monde a pu avoir ce qu'il voulait, ça change. Et de belles réceptions. Moi j'ai un colis qui m'attend, ça doit être mon train des chats, je suis impatiente de rentrer cheers
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 12 Fév - 17:16

Le pin Olaf est encore dispo oO Si j'avais su je n'aurais pas mis mon réveil à 9h ^^
Enfin au moins tout ceux qui le voulait on pu l'avoir c'est pas plus mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-