AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 18:16

Nathan Clemens a écrit:
pour sur.
Mais ceux qui le voudront pour eux , avec que 100 en vente, ça va être tendu du string

Disons que j'ai pensé très fort que ce serait la foire d'empoigne pour cette sortie en 100 ex.
Si on observe ce qui c'est passé en décembre avec Frozen, ceux qui courent ont une chance, ceux qui ne courent pas n'ont aucune chance. Parce que dans le sprint entre les tourniquets et le bout de Liberty Arcade, il y en a qui arrive dans les premiers et qui se font doublés au sprint par une centaine de personne. Tant que ceux qui se font doubler on leur pins, ils se contentent de ronchonner dans leur coin ou d'ironiser mais là, ils n'auront pas de pins. Il y a  de la friction dans l'air et des règlements de compte à prévoir, surtout si la vente sur le store en ligne ne s'est pas bien déroulée (ce que je n'espère pas).

Pour ma part, je serai observatrice et je sens que ça va être les jeux du cirque  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 153419
Je ne sais pas ce qui leur a pris à DLP mais ce n'est pas une bonne idée.


Très joli tableau Marie's.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 18:35

Merci beaucoup Very Happy
La partie Mulan de ma collection est ma préférée pour l'instant ^^

Les pin's Aurore avec le hibou et Marie avec les papillons font partie de ceux que je n'espérais même pas obtenir un jour en trade Razz Comme quoi le monde du pin trading est plein de surprises Wink


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 18:38

c'est sur Marie's il faut tomber sur le pin pin au bon moment c'est tout^^


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 18:43

le ponpon serai qu'il cumule la vente du coffret avec une autre sortie qui attire un peu de monde^^
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 18:46

MinnieMarjorie a écrit:
le ponpon serai qu'il cumule la vente du coffret avec une autre sortie qui attire un peu de monde^^

Ah bah ça je le sent gros comme une maison ahhaahhhh


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 18:48

Effectivement Fauna, tu résumes très bien ce qu'il risque fortement de se passer et je ne suis pas prête à ça. Même si le coffret me plait, ce n'est pas une priorité pour moi.

MinnieMarjorie, ça ne m'étonnerait même pas ... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 53119


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 18:50

A toutes les personnes désirant ce coffret et pensant faire l'impasse sur le disneystore en privilégiant le pueblo, je vous suggère de vous méfier. Beaucoup de gens semblent penser comme vous "je vais pas m'embêter à essayer de l'avoir jeudi, j'irai à DLP"... Si tout le monde fait comme ça, beaucoup risquent de se retrouver très déçus à l'arrivée... Nous ne savons pas comment l'équipe du pin trading organisera la vente. Et comme l'a si bien dit fauna, cela pourrait finir sur une note très amère.
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 18:52

fauna a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
pour sur.
Mais ceux qui le voudront pour eux , avec que 100 en vente, ça va être tendu du string

Disons que j'ai pensé très fort que ce serait la foire d'empoigne pour cette sortie en 100 ex.
Si on observe ce qui c'est passé en décembre avec Frozen, ceux qui courent ont une chance, ceux qui ne courent pas n'ont aucune chance. Parce que dans le sprint entre les tourniquets et le bout de Liberty Arcade, il y en a qui arrive dans les premiers et qui se font doublés au sprint par une centaine de personne. Tant que ceux qui se font doubler on leur pins, ils se contentent de ronchonner dans leur coin ou d'ironiser mais là, ils n'auront pas de pins. Il y a  de la friction dans l'air et des règlements de compte à prévoir, surtout si la vente sur le store en ligne ne s'est pas bien déroulée (ce que je n'espère pas).

Pour ma part, je serai observatrice et je sens que ça va être les jeux du cirque  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 153419
Je ne sais pas ce qui leur a pris à DLP mais ce n'est pas une bonne idée.


Très joli tableau Marie's.

je préviens je vais être méchante Twisted Evil . quand j'ai vu qu'ils allaient mettre une partie du nombre de coffret en vente au parc je me suis vue dans le parc dans un transat avec du pop corn Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 44340 . ça va être épique et dur pour ceux qu'ils le veulent, ils ont intérêt à bien prévoir le coup au pueblo niveau organisation.
et le pire c'est que certains vont réussir à l'avoir jeudi ET vont se taper un sprint à la sortie au parc Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 485184


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 18:53

Raiponcemaniak a écrit:
A toutes les personnes désirant ce coffret et pensant faire l'impasse sur le disneystore en privilégiant le pueblo, je vous suggère de vous méfier. Beaucoup de gens semblent penser comme vous "je vais pas m'embêter à essayer de l'avoir jeudi, j'irai à DLP"... Si tout le monde fait comme ça, beaucoup risquent de se retrouver très déçus à l'arrivée... Nous ne savons pas comment l'équipe du pin trading organisera la vente. Et comme l'a si bien dit fauna, cela pourrait finir sur une note très amère.


Faut dire que c'est tentant de raisonner comme ça quand on est à côté. Car ya la réduction passeport qui permet de l'avoir un peu moins cher.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 19:05

fauna a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
pour sur.
Mais ceux qui le voudront pour eux , avec que 100 en vente, ça va être tendu du string

Disons que j'ai pensé très fort que ce serait la foire d'empoigne pour cette sortie en 100 ex.
Si on observe ce qui c'est passé en décembre avec Frozen, ceux qui courent ont une chance, ceux qui ne courent pas n'ont aucune chance. Parce que dans le sprint entre les tourniquets et le bout de Liberty Arcade, il y en a qui arrive dans les premiers et qui se font doublés au sprint par une centaine de personne. Tant que ceux qui se font doubler on leur pins, ils se contentent de ronchonner dans leur coin ou d'ironiser mais là, ils n'auront pas de pins. Il y a  de la friction dans l'air et des règlements de compte à prévoir, surtout si la vente sur le store en ligne ne s'est pas bien déroulée (ce que je n'espère pas).

Pour ma part, je serai observatrice et je sens que ça va être les jeux du cirque  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 153419
Je ne sais pas ce qui leur a pris à DLP mais ce n'est pas une bonne idée.


Très joli tableau Marie's.

Je ne cherche même pas à comprendre ... Mais là sur du 100 faut pas être gogole. Un tirage au sort est l'unique solution pour éviter QUE SE PARTE EN LIVE - COURSE  - PIETINAGE VOIR FOIRE D'EMPOIGNE. Maintenant on peut aussi s'organiser ici pour faire comme le set fairytales et se partager des coffrets. Perso je ne cherche pas les 3 pin's mais que le papillon et éventuellement la pantoufle de verre ! J'aurais même aussi pensé à une vente lors d'une night pour les personnes ayant un bracelet. Aussi en tirage au sort - UN VRAI !!! - mais bon ... Là sur l'organisation, ils sont bien s'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 19:08

Je rejoins Nathan quant à l'idée du partage du set.. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 904185 Moi je serais très intéressée par Cendrillon.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 71280211
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 20:26

fauna a écrit:

Pour ma part, je serai observatrice et je sens que ça va être les jeux du cirque  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 153419
Je ne sais pas ce qui leur a pris à DLP mais ce n'est pas une bonne idée.

Tout comme toi je serai observatrice, pas mon thème. Après cela dépend de la sortie car une semaine en mars, je serai en vacances loin de tous cela Very Happy
En tout cas pour ma part, je trouve que c'est une bonne idée surtout sachant comme c'est difficile parfois d'avoir les pins sur DS. DLP n'est pas responsable du manque de savoir vivre de certains, ce n'est pas normale ce genre de débordements.

J'espère qu'ils vont bien réfléchir à l'organisation de cette sortie au vu des expériences des dernières sorties pour que cela se passe le mieux possible. Et je suis du même avis que Raiponcemaniak il faut tenter la sortie de jeudi et si rien se rabattre pour une seconde chance sur le Pueblo. Mais surtout pas faire l'impasse sur le DS

Bon courage à tous ceux qui le souhaite





Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 21:23

Félicitations Halianna !! Very Happy

Nathan Clemens a écrit:
Hein ??!

Pardon mais personne ici ne parle du bordel que ça va être pour ce set vendu in park.
enfin, que 100. Donc un par personne. Houlà ... houlàlàlà ... Feraient mieux de le vendre à une PTN avec tirage au sort ... enfin j'dis ça comme ça ...

Tout à fait d'accord avec toi. Et la PTN de mars semble être propice à la sortie vue que c'est le mois de sortie du film.

cinderellaa a écrit:
MinnieMarjorie a écrit:
le ponpon serai qu'il cumule la vente du coffret avec une autre sortie qui attire un peu de monde^^

Ah bah ça je le sent gros comme une maison ahhaahhhh

Comme le DS en ce moment ? Olaf et le coffret ? Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 477267

Au final, qui compte le commander jeudi ?


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 21:24

Pour moi, ça sera juste Olaf.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 21:29

Moi je vais essayer, vu ce que je lis ça me fait un peu flipper mais bon... Le site est ma seule chance de toute façon alors je vais tenter!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Myms

Myms

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 21:35

Ce coffret Cendrillon va avoir un air de ticket d'or...


pinpics : dibella
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 21:38

Pareil pour moi, juste Olaf Smile
Il me plait beaucoup, et si il est aussi réussi qu'il en a l'air il va devenir mon pin Olaf préféré !

Le coffret Cendrillon, je ne suis pas particulièrement fan :/
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 21:38

Jojo 1808 a écrit:
Moi je vais essayer, vu ce que je lis ça me fait un peu flipper mais bon... Le site est ma seule chance de toute façon alors je vais tenter!

De même Smile

Myms a écrit:
Ce coffret Cendrillon va avoir un air de ticket d'or...

Cadeau d'anniversaire de moi à moi Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 153419

Pour Olaf, si le site ne plante pas, je pense que ça devrait aller. Même le DS, un LE1500...
Pour rater une vente pareille Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 213516

Edit. En fait non, même un LE1500, c'est la cata. Rien qu'à voir les ventes des poupées LE Laughing Rolling Eyes


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Myms

Myms

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 21:48

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 904185 Ewilan

Le Olaf me tente bien mais après la grosse déception du St Valentin avec Panpan je vais bouder le DS pour un moment.


pinpics : dibella
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 21:53

Ca va etre la guerre pour le coffret Cendrillon ...
Contente de ne pas etre interessé pour le coup !!!

Pensez vous que les pins suivant soient suffisant en échange du Pocahontas / John Smith Fairytale ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 10966938_902251919795797_236480578_n


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 21:56

Myms a écrit:
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 904185 Ewilan

Le Olaf me tente bien mais après la grosse déception du St Valentin avec Panpan je vais bouder le DS pour un moment.

Le Up, non ? Smile Panpan sort à DLP ( Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 287560 ).

J'ai oublié de vous montrer mes nouveaux Raiponce Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 2015-030

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 2015-031


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 21:58

J'adore ton arrivage EwilanLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 21:58

Je vais tenter le Olaf jeudi, mais ça va être chaud à mon travail pour avoir une pause à 9h et pouvoir me connecter sur le net.
Donc à voir si la chance est avec moi.  Wink

Ewilan le Raiponce avec Pascal est trop beau !! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 425715


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 22:00

Merci Smile Celui de droite est vraiment sublime. Je suis étonnée qu'il ne soit pas plus recherché.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 22:02

J'aime beaucoup le Raiponce a sa fenêtre!

Sinon, moi aussi j'ai eu un petit arrivage,plus tôt que je ne le pensais, je suis trop content!!!
J'ai eu de la chance franchement...



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 12 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-