AccueilLes Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 VideLes Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Que pensez-vous des espaces fumeurs?
Je fume, je ne suis pas d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Sondag139%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Sondag15
 9% [ 108 ]
Je fume, je suis d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Sondag1310%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Sondag15
 10% [ 121 ]
Je ne fume pas, je suis d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Sondag1371%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Sondag15
 71% [ 847 ]
Je ne fume pas, je ne suis pas d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Sondag1310%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Sondag15
 10% [ 121 ]
Total des votes : 1197
 
Sondage clos

AuteurMessage
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 15:14

Arnaod a écrit:


certaines personne ont se qui s'appelle un poumon. Le poumon capte un partie de se qui se trouve dans la fumée de cigarette, et rejette le reste. Et dans la fumée rejetée, des elements cancergiènes sont plus concentrés que dans la fumée inhalée. Donc a même volume, la fumée rejetée est plus cancerigène (j'ai pas dit plus nocive, nuance)
Et puis, quand bien même, j'ai tort, c'est une raison de m'insulter?

Ce n'est pas la fumée que rejette un fumeur, qui est la plus dangereuse, mais celle issue de la combustion de la cigarette (site info-tabac).
Maintenant si un peu d'humour noir, teinté d'ironie, c'est "insulter" quelqu'un...

Allez, c'est tout ce que je mérite : Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 224944




Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 598828 allez un bisou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kicks

Kicks

Masculin
Âge : 32
Messages : 5
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 16/12/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 16:56

Je ne supporte absolument pas la fumée de cigarette et c'est donc, sans surprise une bonne et agréable nouvelle pour moi d'apprendre que Disney envisage de mettre à disposition des coins fumeurs.

Je n'aurai plus à esquiver toutes les personnes qui fumeront sur mon passage...


Dernière édition par Kicks le Dim 10 Juin 2012 - 8:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 17:03

peut-être que ta phrase ne se voulait pas insultante, mais quand je la lis pour moi elle l'est. C'est le problème d'un forum ou on ne peut pas mettre d'incantation a ta voix Langue


Joyeux 6158ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 17:08

Kicks a écrit:
agréable nouvelle pour moi d'apprendre que Disney envisage de mettre
à disposition des coins fumeurs.



Envisage ? Non, c'est déjà le cas !


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Kicks

Kicks

Masculin
Âge : 32
Messages : 5
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 16/12/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 17:28

Arnaod a écrit:
peut-être que ta phrase ne se voulait pas insultante, mais quand je la lis pour moi elle l'est. C'est le problème d'un forum ou on ne peut pas mettre d'incantation a ta voix Langue

Ce n'était pas mon but, en effet.
J'évite, disons de respirer la fumée de cigarette puisque l'odeur n'est pas agréable à mon goût.
Étant jeune et non-fumeur, j'ai tendance à prendre tout les sujets abordés concernant le tabac avec sérieux et le tabagisme passif par exemple ne me laisse pas insensible d'où ma satisfaction à l'égard de cette décision.


Dernière édition par Kicks le Dim 10 Juin 2012 - 8:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titjoe

Titjoe

Féminin
Âge : 48
Messages : 448
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Horlog11Mar 16 Déc 2008 - 17:46

Arnaod a écrit:
la fumée qun fumeur recrache dans un file d'attente, compacte, a coté d'un enfant (plus petits poumons) est plus cancérigène pour l'enfant que pour le fumeur .

Et les enfants en poussette qui sont bien au niveau des pots d'échappements ? C'est bien plus cancérigène pour l'enfant que pour le conducteur, non ?
Donc, je demande l'interdiction des poussettes...

Il faut vous calmer avec la diabolisation de la cigarette. Je suis non-fumeuse mais je ne vais pas intenter un procès pour tentative d'inoculation du cancer à ceux qui fument dans la rue !

Respirer de temps en temps de la fumée de cigarette ne fait pas de vous un fumeur passif exposé aux risques liés à la cigarette. Oui, parce que grands scientifiques comme vous l'êtes, vous n'êtes pas sans savoir que le cancer du poumon n'est qu'un des risques de la cigarette parmi d'autres.


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Titjoe_001
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 12:13

Monoxyde a écrit:
Arnaod a écrit:
la fumée de cigarette rejetée est plus cancérigène que la fumée que respire le fumeur ...


Oui et il parait que sentir de l'essence est beaucoup plus dangereux que d'en boire, tu as déjà essayé ?
Et il parait aussi que les conneries des autres sont les plus nocives...
En fait, il y a du vrai et du faux dans la phrase...
La fumée que respire le non-fumeur, celle qui sort de la cigarette, ne passe pas par un filtre, comme celle que le fumeur inhale. Donc, il y a des substances qui ne sont pas filtrées et qui augmentent la nocivité de la fumée. Surtout que le non-fumeur n'a rien demandé lui...

Maintenant, la fumée de cigarette est cancérigène, qu'elle soit filtrée ou pas, et c'est là le principal à savoir.
Surtout qu'un filtre de cigarette a ses limites, et qu'une fois chargé en particules, il ne peut plus faire son "travail"...

Non, une seule solution, arrêter de fumer !
Ce n'est pas infaisable, même moi qui n'ait pas beaucoup de volonté pourtant, j'ai réussi ! Et depuis, y'a pas à dire, je me sens (et je sens) mieux (et meilleur)...


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Horlog11Mer 17 Déc 2008 - 22:58

ManuV a écrit:


Non, une seule solution, arrêter de fumer !
Ce n'est pas infaisable, même moi qui n'ait pas beaucoup de volonté pourtant, j'ai réussi ! Et depuis, y'a pas à dire, je me sens (et je sens) mieux (et meilleur)...

Faut il encore vouloir....


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 56478884
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 10:57

En fait, sans parler de diabolisation de la cigarette, c'est plutôt le manque de respect de certains fumeurs qui est à déplorer, et qui crée cette situation. Mais ce manque de respect n'est pas spécifique à la cigarette, c'est un fait de société.
Dans plein de domaines, on peut remarquer que la majorité des gens paie le manque de respect d'une minorité irresponsable et irrespectueuse.
Je suis un ancien fumeur, mais j'ai toujours éviter de fumer dans les restos, au milieu d'enfant et au milieu et chez des non-fumeurs ... par respect. Et quand j'allais alors à DLRP et que je fumais, je le faisais à l'écart des autres, hors de files d'attente parce que si moi j'avais envie de fumer, les autres n'en avaient peut-être pas envie ! C'est ça le respect... Bon, je vais passer pour un vieux con donneur de leçon mais j'ai fumer de 18 à 37 ans, et j'ai toujorus fait comme ça (Mais étais-je déjà un "vieux con" à 18 ans ?)

Et sinon, pour avoir "envie" d'arrêter de fumer, il faut se fixer un objectif et s'y tenir, du style "Bon, quand je fais "telle chose" ou quand il arrivera "tel évènement", j'arrête de fumer !". C'est une sorte de pari qu'on se fait avec soi-même, un défi qu'on se lance, c'est un peu de l'auto-motivation... Ca a marché avec moi, j'en suis heureux, et je gagne de la liberté comme par exemple quand je vais à DLRP, où je ne me pose plus la question fatale "Ai-je assez de cigarettes, car il n'y a pas de tabac là-bas !"


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 11:07

Je rejoint le témoignage de ManuV.Je suis le premier géné si quelqu'un prend ma fumée dans la figure. Alors je m'éloigne le plus possible. Cela dit la soi disante interdiction dans le parc c'est une utopie. Il y a toujours des gens qui se permettent de fumer dans les files d'attente sans avoir la moindre remarques.J'ai quand même vu à WDS un CM demandé gentiment à une dame de s'éloigner pendant qu'un personnage signait des autographes (elle fumait sur la tête des gamins). Elle a pris trés vite la mouche mais à fini par s'en aller. Le CM ne lui avait même pas dit que c'était interdit, juste de s'éloigner et trés correctement en plus.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Horlog11Jeu 18 Déc 2008 - 13:00

Tophe38 a écrit:
Je rejoint le témoignage de ManuV.Je suis le premier géné si quelqu'un prend ma fumée dans la figure. Alors je m'éloigne le plus possible. Cela dit la soi disante interdiction dans le parc c'est une utopie. Il y a toujours des gens qui se permettent de fumer dans les files d'attente sans avoir la moindre remarques.J'ai quand même vu à WDS un CM demandé gentiment à une dame de s'éloigner pendant qu'un personnage signait des autographes (elle fumait sur la tête des gamins). Elle a pris trés vite la mouche mais à fini par s'en aller. Le CM ne lui avait même pas dit que c'était interdit, juste de s'éloigner et trés correctement en plus.

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 795199
Voila un exemple type des 2 parcs de Disneyland Paris
Beaucoup trop de personnes ne supportent pas la moindre remarque (eh les gens!!!Prenez un peu vos responsabilités!!!)
On a l'impression de toujours les emmerder quand on leur parle,Les CM font leur travail c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 22:28

Konrad a écrit:
Hanubys a écrit:
Dis toi qu'ils mouront plus tôt d'un cancer^^.

Toi aussi t'inquiètes! Rolling Eyes

Forcement à force de s'en prendre plein la gueule a cause de gars irrespectueux....

Bah heureusement qu'il n'y a pas de cancer de la connerie parce que la faucheuse aurait du travail....

Egoisme, egoisme....

Pense un peu aux migraineux pour qui la fumée de cigarette pose un gros probleme. Alors oui, tu pourras fumer ta clope et prendre ton pied mais pense aussi a celui qui va rester cloué toute la journée assis la tête entre les mains à cause d'un gars qui pense qu'il est normal de faire profiter les autres de son interet pour la mort.




Heuresement qu'il reste des pets bien gras pour se venger^^

En même temps oui c'est un phenomene de société bien francaise, y'a pas que la cigarette qui est concernée malheureusement.

Bref je suis pour les zones fumeurs à Disneyland, tout ceux qui veulent fumer fument sans emmerder le monde et les autres en profitent.

Fumer c'est aussi assumer les responsabilités

C'est tout aussi simple que ca.

C'est comme les gars qui se lavent pas et vont te sortir qu'ils ont le droit de ne pas se laver mais qui bien sur s'en tamponnent de l'odeur désagréable qui derange tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 1:12

Tiens ca me rappelle quelqu'un ca ???? IoI
H.S fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 0:47

Les poubelles comportant des cendriers sont sur le point de disparaître... De nouvelles sans cendrier devraient faire leur apparition dans quelques jours sur Fantasyland...

Cela signifie peut être le début de la communication de Disney sur le fait que les parcs soient non fumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 1:26

°disneyland fan° a écrit:
Les poubelles comportant des cendriers sont sur le point de disparaître... De nouvelles sans cendrier devraient faire leur apparition dans quelques jours sur Fantasyland...

Cela signifie peut être le début de la communication de Disney sur le fait que les parcs soient non fumeurs.
Cela fait un an que Disney a commencé à les supprimer mais ils sont très long à la détente!!

Je vous recommande vivement cet article de castremember qui explique très bien la situation:
http://castremember.canalblog.com/archives/2007/04/25/4734810.html


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 13:01

°disneyland fan° a écrit:
Les poubelles comportant des cendriers sont sur le point de disparaître... De nouvelles sans cendrier devraient faire leur apparition dans quelques jours sur Fantasyland...

Je confirme leur arrivée depuis 2 jours sur Discoveryland et Adventureland!!! Les nôtres sont toutes belles, mêmes les flaps sont peints en verts! Le problème c'est que chez nous on les a ajouté, sans enlever les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 1:31

À Adventureland, on remplace.
Sur 96 poubelles, 50 n'auront pas de cendriers à la fin de ce remplacement.
On attend la suite.


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Banniere-chronique-disney Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 6:59

Je crains fort que l'absence de cendriers provoque 1 recrudescence des mégots au sol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 11:47

c'est sur!
ca sera sympa de marcher dans les megots....
chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 13:19

lilichic a écrit:
c'est sur!
ca sera sympa de marcher dans les megots....
chouette.

Non mais l'équipe propreté est là pour nettoyer!! Ca ne sera pas plus sale qu'avant, on est plus à 3 mégots près!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 13:25

jconfirme je suis passé vers 13h hier sur main street,trop de mégot par terre HHHHiiiiii!!!
Je pense que cette idée de boucher les trouts des poubelles n'est pas bon pour l'instant...Ils devrait faire une signalitique plus importante avant de faire ca,sinon c'est a la pelle qu'on va les ramasser les megots IoI
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 13:30

Je me demande si le fait de mettre un petit message audio, ne contribuerait pas à faciliter cette interdiction de fumer... car à vrai dire , ce n'est pas vraiment indiqué, et très peu de monde sait que le parc est non-fumeur.


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 87274712 Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
steph-b-30

steph-b-30

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Nimes
Inscription : 03/11/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 13:53

de toute facon, si les gens ont envie de fumer, ils fumeront même si c'est interdit... c'est malheureux mais c'est comme ça.

Je suis fumeuse mais pas des masses, c'est vrai que ça m'est déja arrivée une ou deux fois de fumer dans une file d'attente a l'exterieur car je n'ai vu aucune signalisation m'indiquant l'interdiction de fumer (à l'exterieur).
A vrai dire ça n'avait pas l'air de déranger puisque mme le cast member ne m'avait rien dit sur ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence

Masculin
Âge : 39
Messages : 97
Inscription : 04/12/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 14:15

steph-b-30 a écrit:

Je suis fumeuse mais pas des masses, c'est vrai que ça m'est déja arrivée une ou deux fois de fumer dans une file d'attente a l'exterieur car je n'ai vu aucune signalisation m'indiquant l'interdiction de fumer (à l'exterieur).
A vrai dire ça n'avait pas l'air de déranger puisque mme le cast member ne m'avait rien dit sur ça...

Tu as vraiment besoin de "voir une interdiction" pour comprendre que fumer dans une file d'attente peut être très désagréable pour les autres? Pourtant un peu de savoir-vivre et de respect des autres devrait suffire.

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il devrait y avoir plus de signalétique.
Revenir en haut Aller en bas
steph-b-30

steph-b-30

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Nimes
Inscription : 03/11/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 18 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 14:36

Maxence a écrit:
steph-b-30 a écrit:

Je suis fumeuse mais pas des masses, c'est vrai que ça m'est déja arrivée une ou deux fois de fumer dans une file d'attente a l'exterieur car je n'ai vu aucune signalisation m'indiquant l'interdiction de fumer (à l'exterieur).
A vrai dire ça n'avait pas l'air de déranger puisque mme le cast member ne m'avait rien dit sur ça...

Tu as vraiment besoin de "voir une interdiction" pour comprendre que fumer dans une file d'attente peut être très désagréable pour les autres? Pourtant un peu de savoir-vivre et de respect des autres devrait suffire.

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'il devrait y avoir plus de signalétique.

Non mais tu m'as pris pour qui??? pour une personne mal éduquée et sans respect???

j'ai tout de même demandé au gens, qui se trouvaient derriere et devant moi, avant de fumer... Cependant je tiens a préciser que la fois où j'y suis allés, il n'était pas interdit de fumer dans le parc.
Et comme je l'ai dit sur mon précédent message la file d'attente était à l'exterieur (file d'attente improvisée à Crush tellement qu'il y avait du monde) je n'avais même pas franchis le panneaux du temps d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008
» Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008)
» Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» Connaissez-vous les véritables contes, et qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-