AccueilLes Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 VideLes Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 VideLes Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Que pensez-vous des espaces fumeurs?
Je fume, je ne suis pas d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Sondag139%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Sondag15
 9% [ 108 ]
Je fume, je suis d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Sondag1310%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Sondag15
 10% [ 121 ]
Je ne fume pas, je suis d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Sondag1371%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Sondag15
 71% [ 847 ]
Je ne fume pas, je ne suis pas d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Sondag1310%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Sondag15
 10% [ 121 ]
Total des votes : 1197
 
Sondage clos

AuteurMessage
whiterabbit

whiterabbit

Féminin
Âge : 29
Messages : 10
Localisation : Grenoble
Inscription : 24/12/2011

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Horlog11Dim 25 Déc - 13:36

Woody60 a écrit:
je me dit que heureusement que tout les fumeurs ne vont pas dans les zones pour fumer, sinon j'imagine même pas comment on serait serrées, ces zones sont malheureusement vraiment petites.

En effet, j'ai vu de petits carrés représentants une cigarette sur le plan mais je n'ai jamais vu ces zones... elles ne doivent pas être très visible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune

Masculin
Âge : 41
Messages : 187
Localisation : Lune ( et résidence secondaire dans le 91 )
Inscription : 17/12/2011

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Horlog11Dim 25 Déc - 16:38

Je ne sais pas si ça peut aider à l'avancée de ce débat mais j'ai eu oui dire que Belle fumait en cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Horlog11Dim 25 Déc - 23:20

Etant hôte de propreté, je peux vous dire que les fumeurs sont de vrais fléaus, fumant n'importe où dans les allées du parc, au début de la journée, ceux que je croise je leur dis que le parc est non fumeur, qu'il y a des coins fumeurs, mais après 4, 10, 20 personnes fumant, ça devient vite lassant, certains ne sont pas au courant malgré que c'est la loi, et que les zones fumeurs sont marqués sur le plan, Disney devrait être plus explicite envers ça ou mettre des amendes comme dans tous les lieux publics.

C'est dangereux car il y a beaucoup d'enfants, et je pense pas qu'ils viennent à Disneyland Paris pour se faire empoisonner. Et deuxièmement, certains n'éteignent pas leurs cigarettes et les jettent dans les buissons, donc si on n'intervient pas, ça peut facilement être inflammable vu la végétation d'Adventureland...
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Horlog11Lun 26 Déc - 3:30

Ce qui m'énerve, c'est ceux qui fument dans les files d'attentes à DLP ...

Un vrai supplice, surtout dans les files d'attentes en accordéon Mad


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
whiterabbit

whiterabbit

Féminin
Âge : 29
Messages : 10
Localisation : Grenoble
Inscription : 24/12/2011

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Horlog11Lun 26 Déc - 4:24

Je suis d'accord sur le fait que fumer dans les files d'attente est très irrespectueux car on stagne et la fumée peut atteindre les personnes autour de nous.... En plus il y a des cendriers sur presque chaque poubelle alors comment voulez vous qu'on devine qu'on est dans un lieu non-fumeur ?! Si vous avez peur que les enfants soit empoisonnés alors ne les laissez plus mettre un pied dehors car dans l'air, ce n'est pas la fumée de cigarette le plus dangereux. Et très rare sont les personnes qui soufflent au visage des petits ! Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 333622
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Horlog11Lun 26 Déc - 5:44

Ne pensez vous pas que si l'on supprimait tous les cendriers, ce serait pire car il y aurait encore plus de mégots sur le sol ?


Prochains séjours - Next vacations
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Horlog11Lun 26 Déc - 7:25

Loïc Potter a écrit:
Ne pensez vous pas que si l'on supprimait tous les cendriers, ce serait pire car il y aurait encore plus de mégots sur le sol ?

je pense que cela ne changerait pas grand chose.

Pour ceux qui respectent le cendrier, cela serait une incitation à se rendre dans les zones "reservées", mais pour le reste des fumeurs (la majorité), ca ne changerait rien, parce que cendrier ou pas, le megot serait par terre de toutes facons.


Spoiler:

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 3ont4Q


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 1524898809 Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 1533279605  Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
fraisejumy

fraisejumy

Féminin
Messages : 233
Localisation : Pays des Merveilles
Inscription : 07/04/2011

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Horlog11Lun 26 Déc - 22:38

Moi je suis une fumeuse et franchement je n'imagine même pas passer une journée complète dans le parc sans pouvoir fumer. Moi c'est mon moyen d'éciter de taper certaines personnes. Tout sa pour dire que oui moi je fume dans le parc mais jamais une fois je n'ai jeté un mégot au sol. Je respectte les poubelle et je peux même vous dire que je si je n'ai pas de poubelle à proximitée j''écrase mon mégot et je mets dans mon sac ou dans une poche jusqu'à la prochaine poubelle. Et pourquoi ne pas tout simplement distribuer des cendrier de poche???? Après je vous avoue que je ne supporte pas ceux qui fument dans les files d'attente. Moi perso je m'éloigne car je ne veux risquer d'intoxiquer les autres et surtout éviter de brûler un gosse qui pourrais se mettre à courir.


Rien que d'y penser, sa fait rêver .....

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 V22-27-6-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierfraisejumy.com/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 26/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Horlog11Lun 9 Jan - 9:42

Pas plus tard que ce soir j'ai vu qu'a la télé une lois va arriver en vigueur sur Paris
Tu a le malheur d'ecraser ta cigarette par terre 35 euros d'amende
IIIIooooIIII Paris va devenir Riche
Et concernant Disneyland Paris aussi non?????
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Horlog11Lun 9 Jan - 10:04

Faire respecter les espaces fumeurs existants ce ne serait pas déjà mal je pense. Aucune communication n'est réellement faites auprès des fumeurs, on ne peut pas vraiment se plaindre sauf s'il s'agit d'une file d'attente ou d'un espace intérieur.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 26/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Horlog11Lun 9 Jan - 10:16

Et encore dans les files ils ont un peu de mal a les eteindre...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 26/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Horlog11Dim 4 Mar - 8:35

Continuant ce sujet,il y a toujours autant de fumeur dans le parc et aussi autant de CM propreté qui discutent en ne ramassant pas les megots (je ne fais pas de gérérailté)
Et aussi l'exemple du guest qui fume au seuil de l'arcade pfff soit il se fout du monde et attend qu'on vienne lui dire (de toute façon on peut rien lui dire il n'est pas dans l'arcade) c'est l'exemple typique de l'emmerdeur qui fait son interessant en jouant la provoc' en fumant a cette endroit là exprés
C'est comme a l'entrée d'un centre commercial,c'est devenu un vrai cendrier geant "LE SOL" ,avant dans les magasins on ne fumait pas non plus ,ce n'est pas pour autant qu'il y avait autant de fumeur au seuil des portes automatiques,maintenant il n'y a que ca,on n'a l'impression que les gens on prit l'habitude de commencer a fumer au seuil d'une porte d'un magasin,devant la gare sncf
Juste un H.S maintenant dans le RER il y a tout est n'importe quoi (Sac mc do,bouteille en verre,sac plastique,journal"20 minutes" depuis qu'il ont instauré un soit disant reglement de propreté,on a l'impression que les gens cela les enerve et qu'on leur donne des ordres et font les pires choses...
Revenir en haut Aller en bas
MagicDream

MagicDream

Masculin
Messages : 135
Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon
Inscription : 22/01/2012

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Horlog11Dim 4 Mar - 8:52

FishMan a écrit:
on a l'impression que les gens cela les enerve et qu'on leur donne des ordres et font les pires choses...

Je suis totalement daccord avec toi !

La dernière fois un guest fumait et a jeté sa cigarette dans les arbres à l'entrée de frontierland. C'est triste ..
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 16/04/2011

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Horlog11Dim 4 Mar - 8:59

Le problème c'est que les zones pour les trouver sur le plan faut les chercher. Et pour les chercher il faut savoir qu'elles existent. Et pour ça je ne pense pas que Disney fassent grand choses.


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Horlog11Dim 4 Mar - 8:59

Une proposition de député UMP Yves Bur viens d'être envoyé au ministre de la Santé, Xavier Bertrand. 10 propositions pour réduire de nombre de fumeur et donc le nombre de décès chaque années.

Une mesure concerne notre parc:

"Interdiction de fumer dans tous les lieux publics. Pour protéger les enfants du tabagisme, Yves Bur recommande d'élargir les champs d'interdiction de fumer à l'ensemble des lieux publics ouverts ou fermés où les enfants peuvent se trouver. Dans son rapport, le député cite notamment les jardins publics, les plages ou encore les véhicules privatifs. "C'est terrible de voir des parents fumer fenêtres fermées alors que des enfants en bas-âge sont à l'arrière".

Si cette proposition devenait une loi, Disneyland devra alors faire respecter l'interdiction total sous peine de sanction économique catastrophique!
Pour rappel: un propriétaire d'un, bar, restaurant, etc, qui laisse fumer quelqu'un est passible d'une amende de 1500€ et chaque fumeur risque 68€ d'amende. On imagine des contrôles journalier dans les parcs avec les sanctions financière...

Article sur Europe 1: http://www.europe1.fr/France/10-propositions-chocs-contre-le-tabagisme-971271/


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 40 Horlog11Dim 4 Mar - 10:25

je ne sais pas beaucoup de jurisdiction, mais moi je dirais que disneyland n'est pas un lieu publique.
une rue, une place, c'est publique.
à disneyland on paye pour rentrer, et c'est bien proprieté de disney.
donc, selon moi, la loi ne s'appliquerait pas chez "nous".
et meme si on l'appliquait, ça serait impossible à faire respecter.des milliers de fois les guest m'on demandé où ils peuvaient fumer, et je leur ai repondu "ou vous voulez", vu que les espaces fumeur sont rares et bien cachés.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=50916
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008
» Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008)
» Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» Connaissez-vous les véritables contes, et qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-