AccueilLes Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 VideLes Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Que pensez-vous des espaces fumeurs?
Je fume, je ne suis pas d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Sondag139%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Sondag15
 9% [ 108 ]
Je fume, je suis d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Sondag1310%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Sondag15
 10% [ 121 ]
Je ne fume pas, je suis d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Sondag1371%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Sondag15
 71% [ 847 ]
Je ne fume pas, je ne suis pas d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Sondag1310%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Sondag15
 10% [ 121 ]
Total des votes : 1197
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maxence

Maxence

Masculin
Âge : 39
Messages : 97
Inscription : 04/12/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 14:50

Je n'ai pas envie de rentrer dans un débat sans fin mais sache juste que :

-la fumée ne s'arrête pas aux gens devant et derrière toi.
-ce n'est pas parce que tu demandes et que les gens ne le disent pas, que ça ne les dérange pas.

J'ai fumé pendant 8 ans et ça ne me serait jamais venu à l'esprit de faire subir ma cigarette aux autres, même en demandant leur permission. Je me serais senti trop mal à l'aise.

Mais bon tout le monde ne pense pas de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
steph-b-30

steph-b-30

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Nimes
Inscription : 03/11/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 15:01

bin je me demande où tu as bien pu fumer pendant 8 ans.... car peu importe à l'endroit où tu te trouves, il y a des gens autour de toi à qui tu as fait surement subir la fumée de ta cigarette.
Forcement que la fumée ne s'arrete pas aux gens devant et derriere moi...
Mais bon vaut mieux fumer dehors que dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence

Masculin
Âge : 39
Messages : 97
Inscription : 04/12/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 15:14

steph-b-30 a écrit:
bin je me demande où tu as bien pu fumer pendant 8 ans....

Chez moi, au lycée dans un coin de la cours réservé aux fumeurs, au travail je sortais toujours à l'extérieur je n'aurais jamais osé fumer dans mon bureau...

Citation :
car peu importe à l'endroit où tu te trouves, il y a des gens autour de toi à qui tu as fait surement subir la fumée de ta cigarette.

Eh bien non justement quand il y avait des gens autour de moi je ne fumais pas. Par respect.

Citation :
Forcement que la fumée ne s'arrete pas aux gens devant et derriere moi...
Mais bon vaut mieux fumer dehors que dedans...

Euh... non, "mieux vaut dehors que dedans" ça c'est les prouts, pas la cigarette Laughing

J'arrête là sur ce débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
saturax



Messages : 1
Inscription : 29/12/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 21:27

petit message pour maxence
je ne vois pas ou tu veux en venir avec ta morale à 2 balles. tu as été fumeur et que tu ais fait attention ou pas tu as quand même du déranger des gens à commencer par ton entourage car même si tu fumais pas devant eux tu devais quand même dégager une forte odeur de clope et ça pour les non fumeurs c'est quand même désagréable. lol
Voilà sinon vive Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 22:02

J'ai voté "Je fume, je suis d'accord" : jamais ne me viendrait l'idée de fumer dans un endroit ou il y a autant de monde autour de moi, y compris des enfants.


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 0:12

Faudrait le fermer ce Topic parce qu'on entend toujours les memes choses...
On a le droit a cette endroit,c'est interdit ici mais bon on ne lui dit rien parce que le cast s'en fout ;et apres on va voir le guest on lui dit de ne pas se mettre ici parce que c'est un coin fumeur et non pas un endroit pour picniquer,il y reste quand meme; et apres un autre guest arrive a cette endroit fumeur pour en griller une (parce que c'est marqué),ils commencent a s'embrouiller tous les deux parce que l'autre ca le gene la fumée de cigarette parce qu'ils et entrain de manger avec ces enfants (bein ne va pas dans un coin fumeur pauv' C**) et pati patata c'est Dramatico comique
Meme si on met des enseignes lumineuses geantes ou des recommandations sonores,il y aura toujours un petit fouteur de merde qui osera fumer quand (jvais essayer de tenter malgré l'interdiction on verra si on me dit quelque chose) et le guest fera forcement l'étonné: OH JE SAVAIS PAS!!!!
Eh bein vous n'avez pas entendu le message sonore? BEIN NON!!!
Et en plus vous imaginer lancer un message sonore dans toutes les langues on est pas sorti de l'auberge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 0:22

Pour ma part, je suis non fumeur mais je suis d'accord.

En effet si on interdit totalement, les gens braveront encore plus l'interdiction et au final ils fumeront n'importe où et quasiment rien n'aura évolué.


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 0:35

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 795199
En voila un qui a compris!!!!
Plus tu interdits,plus ils feront expres
L'expression "Mauvaise fois" vous connaissez???
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 53119
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence

Masculin
Âge : 39
Messages : 97
Inscription : 04/12/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 0:37

saturax a écrit:
petit message pour maxence
je ne vois pas ou tu veux en venir avec ta morale à 2 balles. tu as été fumeur et que tu ais fait attention ou pas tu as quand même du déranger des gens à commencer par ton entourage car même si tu fumais pas devant eux tu devais quand même dégager une forte odeur de clope et ça pour les non fumeurs c'est quand même désagréable. lol
Voilà sinon vive Disney Wink

Waow! Tu t'es inscrit pour me dire ça! J'en suis presque flatté lol Laughing

Sinon sache que je ne fais aucune morale à deux balles. Je suis bien conscient que quand tu fumes tu gênes forcément les autres à un moment ou un autre. Simplement, il est possible de beaucoup limiter cette gêne avec un peu de bon sens et de jugeote. Exemple :

Est-ce que je gêne plus quand je fumes dehors et que je sens la clope en rentrant, ou quand je fumes dans une file d'attente sûrement remplie d'enfants, où tout le monde est plutôt serré?
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 0:47

Ils y a des coins fumeurs dans le parc Disneyland et aux Walt Disney Studios.
Ils est interdit de fumer dans les autres endroits a part ces coins fumeurs!!!
Malheureusement tres peu de gens le respectent,parce que quasiment personne ne sait où cela se situe, parce que tres peu de gens lisent le plan et nous "Castmember" nous n'avons pas le droit de dire "Monsieur,Madame,il est interdit de fumer dans le parc!!!" nous devont les diriger vers un coin fumeur qui est hyper loin tres souvent
Ce sont les guests qui doivent prendre leur responsabilité,Mais comme tout le monde ne respectent QUE DAL!!!
La France a horreur d'etre commandé, alors la regle des espaces fumeurs en plein air dans le parc pfffffff Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 53119 Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 53119 Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 53119 IMPOSSIBLEEE
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 8:46

moi je vais vous dire un truc le pire se sont même pas les français avec leur clope car les pauvres ils sont déjà bien traumatisé , bientôt ça sera comme les chiens, ils iront faire leur crotte dans le caniveau pour ne géner personne...allez courage c'est pour votre santé !!! Disneyland non fumeur c'est une bonne idée mais ont oublie les étrangers car se sont eux les pires souvent ceux qui fument à côté des mes petits se sont eux alors va leur expliquer qu'ils faut qu'ils aille plus loin. Je pense qu'il faut être stricte et patient, il y a une règle à suivre et faut que chacun y veuille les cast ainsi que les guest non fumeur qui n'osent pas toujours se plaindre. petit à petit l'habitude se prendra comme dans les lieux publics. Je tiens à préciser que depuis des années le métro est non fumeur mais il y a toujours des abrutis pour allumer leur clope malgrés tout. A vous d'être respectueux les fumeurs...c'est pour votre santé et la notre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 8:49

La plupart des fumeurs que j'ai repris dans la file d'attente de Casey Junior étaient français...
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 8:51

bon et bien mon cas est surement dû au fait que je n'y vais qu'au basse saisons, ce qui explique la majorité d'étranger. Mea culpa les fumeurs étrangers.... Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 224944 lol
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 8:52

Ca ne change pas que de toute manière il faudra être patient, et attendre que l'habitude se prenne.
Revenir en haut Aller en bas
steph-b-30

steph-b-30

Féminin
Âge : 39
Messages : 51
Localisation : Nimes
Inscription : 03/11/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 9:07

ptiterk a écrit:
Ils y a des coins fumeurs dans le parc Disneyland et aux Walt Disney Studios.
Ils est interdit de fumer dans les autres endroits a part ces coins fumeurs!!!
Malheureusement tres peu de gens le respectent,parce que quasiment personne ne sait où cela se situe, parce que tres peu de gens lisent le plan et nous "Castmember" nous n'avons pas le droit de dire "Monsieur,Madame,il est interdit de fumer dans le parc!!!" nous devons les diriger vers un coin fumeur qui est hyper loin tres souvent
Ce sont les guests qui doivent prendre leur responsabilité,Mais comme tout le monde ne respectent QUE DAL!!!
La France a horreur d'etre commandé, alors la regle des espaces fumeurs en plein air dans le parc pfffff Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 53119 Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 53119 Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 53119 IMPOSSIBLEEE

J'aimerais bien voir ces coins fumeurs.... excuse moi mais tu crois qu'une personne habituée à aller à disney prend a chaque fois un plan alors qu'il connait le parc??? Hé bin non.

Et c'est en lisant ton message que j'ai appris qu'il y avait des coins fumeurs à disney!!

En tout cas en septembre 2007 et janvier 2008 je n'ai vu aucun panneau signalisant l'interdiction de fumer.


Beaucoup sur ce forum sont de mauvaise foie car depuis l'interdiction de fumer dans les resto, bar, discothèque,... (mis à part à l'exterieur), les fumeurs ont toujours respecter cette decision...
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 9:17

steph-b-30 a écrit:
Beaucoup sur ce forum sont de mauvaise foie car
depuis l'interdiction de fumer dans les resto, bar, discothèque,...
(mis à part à l'exterieur), les fumeurs ont toujours respecter cette
decision...
Je suis non-fumeur, et je suis totalement d'accord avec toi et je remercie les fumeurs pour leur respect à ce niveau...
Et je dois dire que les fumeur hors files d'attente à Disneyland, ne me dérange pas...mais ceux qui fument pendant les files d'attentes, devraient se faire avertir par les CM... même si je conçois qu'il doit être difficile pour un fumeur de se passer de sa clop pendant une heure... mais la magie des attraction commence dés l'entrée dans les files d'attente, quels soient intérieur ou extérieur .


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 87274712 Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Invité
Invité



Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 9:42

Pour les casts members qui lisent la fiche récapitulative des évènements du jour, on a des instructions claires sur l'attitude à adopter face aux fumeurs dans le parc : leur indiquer les zones fumeurs dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 21:12

Ce soir j'étais à la dernière du Roi Lion à Disco ...

Je me retrouve donc dans la file d'attente pressé comme un citron au milieu de centaines de guests qui attentent comme moi de pouvoir rentrer dans videopolis.

Autour de nous il a des dizaines d'enfants de tout ages et nous sommes tous les uns sur les autres.

Et bien que nous ayons un toit sur la tête et que nous sommes dans une file d'attente nous sommes "dehors" donc évidement il ne se passe pas 5 min avant qu'un abruti allume sa cloppe et enfume tout le monde ... et quand un commence trente secondes après ils sont dix ... avec toujours les mêmes arguments à deux balles :


  • "oui mais devant ils fument aussi alors je pensais qu'on avait le droit"
  • "Mais nous sommes dehors j'ai le droit" (d'un ton agressif en général)

Moi c'est ce genre d'excuse que j'appelle la mauvaise foie ... quand on est entouré de non fumeurs, dont des enfants, on allume pas sa cloppe, c'est du bon sens.

Je suis pas du genre a mettre une étiquette sur les gens ... mais le problèmes des fumeurs c'est qu'il en suffit d'un seul pour emmerder 100 personnes ...

Je pense comme tous qu'il est urgent que Disney affiche clairement les interdictions de fumer que les fumeurs ne puissent plus se réfugier derrière la mauvaise foie de l'ignorance.

Ensuite pour les zones fumeurs, si elles doivent exister, il est souhaitable qu'elle soient "étanches" que certains secteurs de Disneyland ne deviennent pas comme l'entrée des restos, les trotoires de Paris ou l'entrée des bureaux : des murs de brouillard nauséabonds jonchés de mégots.

Car même si je ne craint pas forcément pour ma vie quand je croise un fumeur comme certain l'écrive ici lol ... la fumée et les fumeurs me dérangent car sa piques les yeux et surtout CA CHLINGUE !!!



Jolly
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 21:49

.


Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar 2013 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 23:37

Jollyroger a écrit:
Ce soir j'étais à la dernière du Roi Lion à Disco ...

Je me retrouve donc dans la file d'attente pressé comme un citron au milieu de centaines de guests qui attentent comme moi de pouvoir rentrer dans videopolis.

Autour de nous il a des dizaines d'enfants de tout ages et nous sommes tous les uns sur les autres.

Et bien que nous ayons un toit sur la tête et que nous sommes dans une file d'attente nous sommes "dehors" donc évidement il ne se passe pas 5 min avant qu'un abruti allume sa cloppe et enfume tout le monde ... et quand un commence trente secondes après ils sont dix ... avec toujours les mêmes arguments à deux balles :


  • "oui mais devant ils fument aussi alors je pensais qu'on avait le droit"
  • "Mais nous sommes dehors j'ai le droit" (d'un ton agressif en général)


Moi c'est ce genre d'excuse que j'appelle la mauvaise foie ... quand on est entouré de non fumeurs, dont des enfants, on allume pas sa cloppe, c'est du bon sens.

Je suis pas du genre a mettre une étiquette sur les gens ... mais le problèmes des fumeurs c'est qu'il en suffit d'un seul pour emmerder 100 personnes ...

Je pense comme tous qu'il est urgent que Disney affiche clairement les interdictions de fumer que les fumeurs ne puissent plus se réfugier derrière la mauvaise foie de l'ignorance.

Ensuite pour les zones fumeurs, si elles doivent exister, il est souhaitable qu'elle soient "étanches" que certains secteurs de Disneyland ne deviennent pas comme l'entrée des restos, les trotoires de Paris ou l'entrée des bureaux : des murs de brouillard nauséabonds jonchés de mégots.

Car même si je ne craint pas forcément pour ma vie quand je croise un fumeur comme certain l'écrive ici lol ... la fumée et les fumeurs me dérangent car sa piques les yeux et surtout CA CHLINGUE !!!



Jolly

Rien a redire entierement d'accord avec toi mais j'imagine les pauv' casts a collé le c** a tous les fumeurs en leur disant ''vous ne pouvez pas fumer ici,veuillez utiliser les coins fumeurs,on a du pain sur la planche et en plus la mauvaise foie de "l'excuse" comme tu as dit est vrai de vrai!!!
Tant que Disney ne mettra pas de signalitique avec la cigarette BARREE en ROUGE sur les plans indiquant qu'il est interdit de fumer hors coin fumeur jamais on y arrivera La grosse barriere ici est "LE PLEIN AIR" et cette excuse sort de la bouche de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 23:41

soldier a écrit:
Je reviens du parc hier et que dire, je suis à 100% pour interdire de fumer dans le parc...
hier j'avais envie de décapiter de nombreuses personnes incapables de se contrôler et d'en sortir une autour de bambins et de non fumeurs ...
non seulement ça sent pas la rose, et en plus ca nous empoisonne avec le vent, ca se balade dans tout le parc bref,
c'est loin d'être respectueux des autres surtout quand ils ne le font pas aux points fumeurs ( et ils sont extrêmement nombreux !! j'étais limite furax hier au parc)

on va faire ultra simple, et dire que c'est faux c'est se fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'au coude là ! ouvrez les yeux

1 ) la nicotine est une drogue ( ca tout le monde le sait, le sevrage est difficile mais il existe via de nombreux moyens)

2 ) généralement on n'accepte pas les drogués et leur drogue dans des endroits publics surtout quand des enfants sont concernés, non?

3 ) donc c'est simple, les " drogués et leur drogue" en dehors du parc,
merci


les compulsifs qui ont impérativement besoin de fumer devraient le faire en dehors des parcs, s'ils avaient un minimum de respect pour ceux qui ne veulent pas respirer leurs toxicités

est-ce de notre faute si vous y avez touché ?
ne nous imposez pas les conséquences de vos actes, c'est simple
on ne veut pas puer comme vous, on ne veut pas respirer vos déchets,
respectez-nous

Vous etes hyper furax,moi aussi
On ne pas refaire le monde,ils ne savent meme pas se tenir tranquille avec un personnage (tape dessus,tire la queue,grille les gens alors que ceux la attendaient gentiment une photos et n'osez meme pas les reprendre ca risque d'insulter sec ou de vous en prendre une)
H.S fini....
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 0:24

lundi 29 à la pârade un gars, justze derrière moi se met à fumer, au moment où je me retourne (je n'ai pas eu le temps de difre quoi que ce soit à cet homme) qu'une guest flow passe et lui demande de l'éteindre ou d'aller dans une zone fumeur (elle est rester jusqu'à ce qui l'éteigne. Very Happy

en plus sa fumer m'allait bien dans le visage, merci à la guest flow (claire)
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 11:47

Et ben, c'est beau cet engagement social et politique anti-nicotine ! Ca doit pas être facile tous les jours de vivre en société avec autant de ressentiment pour certains, mais bon...

Et j'espère que la protection des enfants ne s'arrêtent pas à la lutte contre les vilains fumeurs : rien qu'à Disneyland, voir des enfants manger des frites, hamburgers et sucreries me met hors de moi (toute cette graisse et ces sucres font des générations d'obèses, il faudrait imposer la salade et les pommes à tous).

Ou voir tous ces enfants en poussette dehors à 1h du mat dans le froid me choque également profondément : ils sont crevés, ils ont froid, mais comme les parents s'amusent, ils subissent... quel égoïsme !

Bref, des cons y en partout, et on peut accumuler ce genre d'anecdotes sur des tas de sujets ! Suis pas sûr que ça fasse avancer le débat, surtout si l'on en reste à des opinions aussi tranchées...
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 11:59

cypher a écrit:
Bref, des cons y en partout, et on peut
accumuler ce genre d'anecdotes sur des tas de sujets ! Suis pas sûr que
ça fasse avancer le débat, surtout si l'on en reste à des opinions
aussi tranchées...
Non mais dans loi anti-tabac, il y a loi et récemment, on a vue des condamnations contre des débitants de boisson qui avaient laissé repartir un gars qui a, sur la route, causé un accident mortel alors, Disneyland est responsable de faire ou non respecter la loi dans l'enceinte de ses parcs... Si un jour, je me fais accidentellement cramer ma veste par un fumeur, je pense que disney ne pourra pas nier son implication dans cette afaire.


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 87274712 Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 19 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 12:05

Je trouve que les parcs sans tabac, cela parait tout à fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008
» Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008)
» Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» Connaissez-vous les véritables contes, et qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-