AccueilLes Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 VideLes Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Que pensez-vous des espaces fumeurs?
Je fume, je ne suis pas d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Sondag139%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Sondag15
 9% [ 108 ]
Je fume, je suis d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Sondag1310%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Sondag15
 10% [ 121 ]
Je ne fume pas, je suis d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Sondag1371%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Sondag15
 71% [ 847 ]
Je ne fume pas, je ne suis pas d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Sondag1310%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Sondag15
 10% [ 121 ]
Total des votes : 1197
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Horlog11Mer 2 Avr - 4:59

Deja qu'on ne vende pas de cigarette dans le parc est une bonne chose.

Il suffirait juste d'interdire de fumer dans les files d'attentes et les endroits clos, et ça suffirait

je ne sus pas fumeur mais je comprends que ça doit les embeter si on les empeche meme de fumée a l'air libre.


Bref, vaste sujet de polemique !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 7232 
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 N27tx4mxjc024iwo
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Img
Revenir en haut Aller en bas
Cilaos



Masculin
Âge : 36
Messages : 59
Localisation : Serris Val d'Europe
Inscription : 17/11/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Horlog11Mer 2 Avr - 6:27

hier j'en ai repris que 2 ou 3, a peine le temps de leur indiquer la zone fumeur, qu'ils eteignaient de suite leur cigarette avec 'excusez moi'....tout tranquillement et aucune prise de tête ^^ si tout les guests seraient pareil xD


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Flow2
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Horlog11Mer 2 Avr - 7:28

Citation :
Deja qu'on ne vende pas de cigarette dans le parc est une bonne chose.
Je crois que s'ils ne vendent pas de cigarettes dans le parc, c'est parce qu'ils n'en ont pas le droit. Ils n'ont pas de licence de débit de tabac. Aux Etats-Unis il me semble qu'ils en vendent dans les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Horlog11Mer 2 Avr - 8:09

disneyaddict a écrit:
Citation :
Deja qu'on ne vende pas de cigarette dans le parc est une bonne chose.
Je crois que s'ils ne vendent pas de cigarettes dans le parc, c'est parce qu'ils n'en ont pas le droit. Ils n'ont pas de licence de débit de tabac. Aux Etats-Unis il me semble qu'ils en vendent dans les parcs.
scratch Connaissant Disney cela m'étonnerait beaucoup qu'ils en vendent dans les parcs.


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Horlog11Mer 2 Avr - 11:05

Je plussoie mes collègues, ça va être tres difficile, au guichet hier matin j'ai essayé de sensibiliser....je suis tombée que sur des non fumeurs! Mdr
Au tourniquet ça pourrait être envisageable aussi de prevenir, mais pareil en période de forte affluence je pense pas qu'on aura le temps de blablater 5min pour dire aux fumeurs de ne pas fumer hors zones fumeurs.

On va bien s'amuser!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Horlog11Mer 2 Avr - 12:06

Moi je trouve scandaleux que le 1er avril
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 P1000350copiedg5
Cruella soit encore avec le porte cigarette... C'est une incitation au tabagisme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Horlog11Mer 2 Avr - 12:14

Cruella sort avec cet accesoire car il fait parti de son costume et il est obligatoire tout comme l'epée de Capitaine Crochet ou le Noeud sur la tête de Minnie.


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Horlog11Mer 2 Avr - 12:16

Pluto a écrit:
Cruella sort avec cet accesoire car il fait parti de son costume et il est obligatoire tout comme l'epée de Capitaine Crochet ou le Noeud sur la tête de Minnie.
Oui mais là il faut prendre ça au 3eme degré...^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Horlog11Mer 2 Avr - 12:24

sur cette photo, on peut reconnaitre tres clairement les 2 personnes ayant fait la Tour de la terreur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Horlog11Mer 2 Avr - 12:57

Marylou a écrit:
Je plussoie mes collègues, ça va être tres difficile, au guichet hier matin j'ai essayé de sensibiliser....je suis tombée que sur des non fumeurs! Mdr
Au tourniquet ça pourrait être envisageable aussi de prevenir, mais pareil en période de forte affluence je pense pas qu'on aura le temps de blablater 5min pour dire aux fumeurs de ne pas fumer hors zones fumeurs.

On va bien s'amuser!! Rolling Eyes

Ne serait-il pas enviageable de mettre des petites affiches au niveau des tourniquets pour expliquer le systeme, il y'a bien des affiches pour prévenir quand des attractions sont fermés à cause des réhab ou élément non prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitepuce

Ptitepuce

Féminin
Âge : 37
Messages : 352
Localisation : dans le Sud
Inscription : 19/12/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Horlog11Mer 2 Avr - 13:11

Et de temps en temps serait-il possible de lancer un message vocal dans main street (comme pour l'annonce de la parade) que le parc est désormais non fumeur et qu'ils trouveront quelques zones specialement pour eux??...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Horlog11Mer 2 Avr - 13:14

arnaod a écrit:
sur cette photo, on peut reconnaitre tres clairement les 2 personnes ayant fait la Tour de la terreur

Oui Wink surtout deux personnes au mauvais endroit au mauvais moment..Cool
Donc effet tourbillon affraid vu que je les connais pas et que j'ai pas leur autorisation pour diffuser leur visage trop visible...

Arrete le site de la TOT toi Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Horlog11Mer 2 Avr - 15:12

Ptitepuce a écrit:
Et de temps en temps serait-il possible de lancer un message vocal dans main street (comme pour l'annonce de la parade) que le parc est désormais non fumeur et qu'ils trouveront quelques zones specialement pour eux??...

Ca part d'un bon sentiment, mais je pense que le message (qui devrait nécessairement être en 6 langues) ruinerait un peu l'ambiance de Main Street, U.S.A. Et puis pourquoi là et pas dans tout le parc non plus. Heureusement, nous ne sommes pas dans le métro, ni dans un supermarché.

DynastyGo a écrit:
Ne serait-il pas enviageable de mettre des
petites affiches au niveau des tourniquets pour expliquer le systeme,
il y'a bien des affiches pour prévenir quand des attractions sont
fermés à cause des réhab ou élément non prévu.

L'idée des affiches me parait une bonne idée, mais seulement si elle comporte simplement le logo interdit de fumer et une mention simple de la nouvelle règle. S'il s'agit de mettre le plan des zones fumeurs, je ne pense pas que ça marchera car c'est trop compliqué à ingurgiter en 15 secondes que les gens passent au tourniquet. Certains n'y comprendraient rien et ça n'aurait donc pas d'effet, et d'autres s'arrêteraient 5mn pour étudier la chose, ce qui serait tout aussi gênant.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Horlog11Mer 2 Avr - 16:15

A noter que dans le courant du mois d'avril une signalétique plus claire (avec panneau) est prévue au niveau des fameuses zones afin de les rendre davantage visibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Horlog11Mer 2 Avr - 19:18

Pep' a écrit:
DynastyGo a écrit:
Ne serait-il pas enviageable de mettre des
petites affiches au niveau des tourniquets pour expliquer le systeme,
il y'a bien des affiches pour prévenir quand des attractions sont
fermés à cause des réhab ou élément non prévu.

L'idée des affiches me parait une bonne idée, mais seulement si elle comporte simplement le logo interdit de fumer et une mention simple de la nouvelle règle. S'il s'agit de mettre le plan des zones fumeurs, je ne pense pas que ça marchera car c'est trop compliqué à ingurgiter en 15 secondes que les gens passent au tourniquet. Certains n'y comprendraient rien et ça n'aurait donc pas d'effet, et d'autres s'arrêteraient 5mn pour étudier la chose, ce qui serait tout aussi gênant.
Et honnêtement, les gens qui lisent ce qu'il y a écrit sur les portes, ils ne sont pas nombreux...! Peut-etre en effet en mettant le logo d'interdiction de fumer suffisement gros pour attirer l'attention et ensuite lire qu'il y a des espaces fumeurs dans le parc à respecter, dans ce cas là oui ça pourrait etre enviseageable ^^ à proposer pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas28

Fantomas28

Masculin
Âge : 36
Messages : 24
Localisation : 28 - Chartres
Inscription : 05/02/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Horlog11Mer 2 Avr - 21:06

Salut,

Pour moi c'est une bonne nouvelle.
Je suis un anti-tabac et celà ne peut qu'être bénéfique.

@++
Revenir en haut Aller en bas
will78

will78

Masculin
Âge : 34
Messages : 63
Localisation : Boulogne-Billancourt
Inscription : 08/08/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Horlog11Mer 2 Avr - 21:09

Je pense que cela va être difficile à mettre en place, certains fumant encore et toujours dans les files d'attentes même couvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Horlog11Mer 2 Avr - 21:49

Et les fumeurs de cigares dans les file d'attente Mad
Revenir en haut Aller en bas
poune13



Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Reims
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Horlog11Dim 13 Avr - 21:13

Bonsoir,

Je reviens de Disney et perso je n'ai rien vu qui interdise de fumer, d'ailleurs j'ai vu de nombreuses personnes fumer.

Alors est ce vraiment mis en place?
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Horlog11Dim 13 Avr - 21:22

Fumer... seulement dans les zones réservées (sur les poubelles des zones, il y a l'affiche officielle interdisant de fumer) ou en dehors ?

En tout cas, pour l'instant je pense que les visiteurs ne sont pas au courant, ce sera sans doute par le biais des "C'est quoi ce logo de cigarette à ces endroits ? - Des espaces nons fumeurs - Shocked " et des "Kof, kof ! - Quoi, j'ai pas le droit de fumer maintenant ?! - Non... kof, kof, plus depuis le 5 avril sauf dans les espaces réservés. - Suspect " qu'on arrivera à empêcher les produits radioactifs et le bitume sous forme de gaz dans l'air déjà trop gris de Dlrp... même si le gris va bien derrière la TOT.
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Horlog11Dim 13 Avr - 21:25

Oui mais il est vrai que sur le plan on a un peu de mal (enfin j'ai eus) un peu de mal pour trouver les espaces fumeurs. Mardi dernier, ma mère, son copain et ma soeur fumaient pas très loin du Hollywood Tower Hotel et je leur ais dit d'arrêter car on avait pas le droit maintenant et ils m'ont dis que tout le monde fumaient et c'est vraie que c'était le cas. Puis le groom qui nous avait acceuillit dans l'ascenseur (Domique je crois) qui est d'ailleurs super ait venue nous dire très gentiment d'aller dans les endroits réservés mais puisque nous ne savions pas ou cela se trouvé il nous les a montré sur la carte. Donc oui cette mesure est mise en place mais certains ne la respecte pas.


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Horlog11Dim 13 Avr - 21:34

On a pensé aux fumeurs depuis des lustres. Maintenant, on pense aux autres. C'est un juste retour de manivelle.

Et peut-être que les fumeurs comprendront enfin qu'ils nous ont empoisonné la vie pendant des années, mais que ce temps est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Horlog11Dim 13 Avr - 22:16

Moi je tiens a dire qu'on fume de moins en moins dans le parc...
Et aussi l'odeur de la cigarette se fait vachement sentir lorsque quelqu'un fume et je ne gene pas de le mitrailler du regard lorsqu'il fume a proximité d'enfant ou hors zone non fumeur mais par contre je ne vais pas lui dire de l'eteindre je n'ai pas que ca a faire c'est juste une question de civisme.
Mais je tiens a dire qu'il y a des progrès et les zones fumeurs sont utilisées BRAVO!!!! les fumeurs c'est bien qu'est ce que cela coute de prendre 2 minutes et de regarder le plan et de s'interesser a cette regle qui est d'ailleurs tres bien faite
la seule chose encore illogique ce sont les poubelles avec encore le trou des cigarettes là c'est clair le guest est un peu perdu c'est interdit ? ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Horlog11Dim 13 Avr - 22:26

Le seul moment où on ne remarque pas trop l'odeur de cigarette, c'est pendant la DOUD, lorsque le char des méchants passe devant notre nez et que nous sommes au premier rang...
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 Horlog11Dim 13 Avr - 22:38

Rififi a écrit:


Et peut-être que les fumeurs comprendront enfin qu'ils nous ont empoisonné la vie pendant des années, mais que ce temps est terminé !

C'est vrai qu'avec ce genre de commentaires le monde évolue... Mon dieu écoutez vous un peu....


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 11 56478884
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008
» Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008)
» Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» Connaissez-vous les véritables contes, et qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-