AccueilLes Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? VideLes Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? VideLes Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Que pensez-vous des espaces fumeurs?
Je fume, je ne suis pas d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Sondag139%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Sondag15
 9% [ 108 ]
Je fume, je suis d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Sondag1310%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Sondag15
 10% [ 121 ]
Je ne fume pas, je suis d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Sondag1371%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Sondag15
 71% [ 847 ]
Je ne fume pas, je ne suis pas d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Sondag1310%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Sondag15
 10% [ 121 ]
Total des votes : 1197
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 20:51

on l'attandais pour cet ete, sa sera chose faite des le 1er avril 2008. En effet disney aurais choisie cette date comme premier jour non fumeur dans le resort francais.

alors poisson ou pas?
Personnellement je pense pas, en effet, on savais deja que le parc devais passer non fumeur. Le premier avril etant une date comme une autre, il y aurais pas de raisons pour que sa ne soit pas cette date. Meme si j'imagine deja le tete des guest dormant a l'hotel, car il y en a surment qui penseron a un poisson!

j'ai toute fois 2 petites question:
Savez vous comment seront mis en place ces disposition.
Pensée vous que cette nouvelle mesure sera réélement appliquer? car les fille d'attente le sont deja, mais c'est pas respecter par tout le monde!

(source: mes supérieur)


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Signature1455vu3 Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Disco2


Dernière édition par Dingo et Max le Mar 11 Mar 2008 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 20:52

Non, c'est pas un poisson d'avril!
Après, il faut préciser tout de même qu'il y aura 12 zones réservées aux fumeurs sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 20:59

On en a déjà parlé... mais ca a été fermé parce que le sujet est parti dans tous les sens!

http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/dlrp-entierement-non-fumeur-a-partir-de-cet-ete-t3900.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 21:18

Pooh a écrit:
Non, c'est pas un poisson d'avril!
Après, il faut préciser tout de même qu'il y aura 12 zones réservées aux fumeurs sur le site Wink

Tu aurais une liste des 12 zones en question ? (pour savoir quels coins du parc je ne fréquenterais plus trop désormais)
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 21:19

missjoliefille a écrit:
On en a déjà parlé... mais ca a été fermé parce que le sujet est parti dans tous les sens!

C'est bien pour sa que j'en ai réouver un nouveau. en donnan une date qui je pense n'avais alors rien d'officiel. La sa vient quand meme de la direction.

apres si vous avez des éléments complémentaire, n'hésiter pas!

mais merci de rester sur le sujet


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Signature1455vu3 Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Disco2
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 21:21

Bah c est une très bonne chose^^.Il y aura des coins pour les fumeurs,donc je vois pas de probleme Smile,c'est respecté.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Amiral_Bên

Amiral_Bên

Masculin
Âge : 36
Messages : 80
Localisation : Bretagne...Finistère(29)...Brest
Inscription : 20/08/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 21:30

J-Sora a écrit:
Bah c est une très bonne chose^^.Il y aura des coins pour les fumeurs,donc je vois pas de probleme Smile,c'est respecté.

Entierrement d'accord avec toi. C'est une bonne nouvelle que le resort devienne non fumeur, et qu'il garde tout de même des espaces pour les fumeurs. Le compromis me paraît pas trop mal...


"Dead Men Tell No Tales..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 21:35

C'était vraiment lourd de se prendre toute la fumée des fumeurs dans les files d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 21:37

J-Sora a écrit:
Il y aura des coins pour les fumeurs,donc je vois pas de probleme Smile,c'est respecté.

Je pense que le respect dépendra en partie de la fréquence des espaces fumeurs dans le parc (s'il faut courir à l'autre bout du land, je doute que les gens jouent le jeu) et de leur signalisation (sur le plan, dans le parc...)

Sans vouloir jouer avec les clichés, je ne pense pas que les européens soient aussi civiques que les américains (il n'y a qu'à voir comment sont respectés les espaces verts pendant les parades ici), par ailleurs il y aussi la barrière de langue qui fait que certains peuvent ne pas
savoir/comprendre/vouloir comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1292
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 21:39

Cette mesure est scandaleuse car elle impose aux fumeurs, plus de contraintes que la nouvelle loi anti-tabac. J'espère donc qu'elle provoquera une baisse significative de la fréquentation ou du moins qu'elle ne sera pas respectée par les fumeurs ! Faut quand même pas pousser mémé dans les orties !


Dernière édition par EricLovesTZTOT le Mar 11 Mar 2008 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 21:39

Moi je suis contente mais ce que je me demande c'est comment ils vont
l'annoncer officiellement au public...!

Je les vois mal glisser ça
entre "la fête continue" et "Rejoignez-nous là où les rêves deviennent réalité"... Ils vont peut être mettre une petite annonce sur leur nouveau plan unique...
Ou peut être que ce sera écrit à l'entrée comme lorsqu'ils mettent que telle ou telle attraction est en réabilitation pour une certaine durée...?
En tout cas, je comprendrais quand même que les gens ralent si quand ils
arrivent après avoir fait 200kms et acheté leur billet ils apprennent
que le parc est devenu "non fumeur" sur un petit bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 21:39

Pep' a écrit:

Tu aurais une liste des 12 zones en question ? (pour savoir quels coins du parc je ne fréquenterais plus trop désormais)

Les zones (comme sur le nouveau plan du parc en distribution le 1 avril) sont:

DISNEYLAND PARK:

-Zone d'entrée juste apres les tourniquets du coté gauche (zone toilettes)
-Herboretum (entre Rail Road station entrance et City Hall)
-Central Plaza coté entrée Discoveryland
-Discoveryland entre le monument dediqué à Jules Vernes et les WC de Autopia
-Discoveryland juste à coté de l'entrée du Pizza Planet (pas apres les rails du train, mais avant).
-Frontierland coté WC de Fort Comstock
-Frontierland zone avant Pocahontas Indian Village
-Adventureland en face au resto Hakuna Matata
-Adventureland coté sortie Chalet de la Marionette
-Fantasyland dans la vieille file d'attente du Vieux Moulin

WALT DISNEY STUDIOS PARK:

-Place des freres Lumiere (coté droite, apres location strollers)
Toon Studio entre la sortie de Art of Disney Animation et les rochers de Cars
-Production Courtyard entre Stitch Live! et Cinémagique
Backlot entre Rock'n Roller Coaster et Stunt Show


Voili voilà...... farao
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 21:47

Oui, enfin perso, je pense que ça ne va pas marcher. Mes team leaders nous en on parlé, et si on voit un guest fumer hors de la zone, on doit lui signaler que le parc est non fumeur, et lui indiquer la zone la plus proche, mais si il refuse, il faut laisser faire... Donc bon ça sert un peu à rien...


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 21:49

J'aimerai bien dire "génial, on aura plus a supporter ça" mais vu que l'interdiction dans les files d'attente existait depuis un certain temps et n'était jamais respectée (même en intérieur)... Je suis désolé mais je ne crois ni au respect des règles de la part de certains fumeurs ni à la capacité réelle de DLRP¨de faire appliquer cette règle...

A quoi ca sert alors tout ce cirque ? A rien !
Car je ne crois pas à ce scénario utopiste.
J'ajouterai juste un grand merci à ceux qui n'attendent pas ce genre de règles douteuses pour ne pas enfumer/respecter les autres. Smile


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 21:54

On va beaucoup rabacher aux gens ne respectant pas ceci mais ca se fera petit à petit Wink.Si sur un long terme ca change pas,y aura des sanctions peut-etre.Si les espaces fumeurs sont pas trop loin des attractions ou autres cela devrait pas poser probleme.En general les fumeurs devraient pouvoir comprendre.Y a beaucoup de gamins et bon la santé a une importance Smile.
A mon avis les coins fumeurs seront placés de facon strategique,ca sera pas fait au pif^^.T'inquiete pas Pep,ils ont du penser à ca aussi normalement.


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
daisy28

daisy28

Féminin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : mons belgique
Inscription : 21/02/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 21:59

Titash a écrit:
J'aimerai bien dire "génial, on aura plus a supporter ça" mais vu que l'interdiction dans les files d'attente existait depuis un certain temps et n'était jamais respectée (même en intérieur)... Je suis désolé mais je ne crois ni au respect des règles de la part de certains fumeurs ni à la capacité réelle de DLRP¨de faire appliquer cette règle...

A quoi ca sert alors tout ce cirque ? A rien !
Car je ne crois pas à ce scénario utopiste.
J'ajouterai juste un grand merci à ceux qui n'attendent pas ce genre de règles douteuses pour ne pas enfumer/respecter les autres. Smile



peut etre que cette nouvelle interdiction ne sera pas respectée mais au moins on pourra aller taper dans le dos de celui qui nous enfume pour lui dire que c'est désormais interdit Embarassed on pourra se permettre de leur faire la remarque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 22:00

C'est bien beau mais va-t-il y avoir plus de CM pour appliquer cette décision?
Ils sont bien gentils de nous pondre ça avec des effectifs non revus à la hausse et des panneaux "interdiction de fumer" qui vont nous pourrir les décors!!!! Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? 213516

Merci de changer le titre, car il y a deux parcs à DLRP, même certains ici ont du mal avec ça alors les guests lambdas.... Rolling Eyes

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 22:03

Combien d'entre vous vont tousser à proximité d'une cigarette hors zone fumeurs ? Moi le premier...

Mais en tout cas, à moins que Mickey et tous ses amis portent un smoking avec dans le dos un magnifique symbole "nom-fumeur" dans le dos, tout le monde va croire à un poisson...
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 22:07

GwEn a écrit:
Oui, enfin perso, je pense que ça ne va pas marcher. Mes team leaders nous en on parlé, et si on voit un guest fumer hors de la zone, on doit lui signaler que le parc est non fumeur, et lui indiquer la zone la plus proche, mais si il refuse, il faut laisser faire... Donc bon ça sert un peu à rien...

C'est bien le probleme du parc ou les regles sont fait pour rien car les guest sont libre de les appliquer ( ou pas)

[ lol! ]
GwEn a écrit:
Oui, enfin perso, je pense que ça va marcher. Mes
team leaders nous en on parlé, et si on voit un guest fumer hors de la
zone, on doit lui signaler que le parc est fumeur,
Donc bon ça sert un peu à rien...


oui si je suit bien ce que tu dit c'est sur, enfin temps joie sa fait peur [/fin lol! ]


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Signature1455vu3 Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 22:09

Je trouve qu'il y a un côté positif et un autre négatif. (logique Very Happy .)

Tout d'abord, je comprend que les personnes n'ont pas à supporter la fumée de cigarette. Les fumeurs peuvent fumer avant ou après mais de là à interdire cela dans le parc...

Petite annecdote: Aux Etats-Unis, une fumeuse fumait dans son appartement (rien de plus normal) seulement, sa voisine s'est plainte qu'elle sentait chez elle la fumée de cigarette... Elle a donc porté plainte et sa voisine fumeuse ne peux, du coup, plus fumer chez elle...

Je doute qu'il y ait les espaces fumeurs sur les plans des parcs à partir du 1 Avril mais pensons aux personnes qui viennent visiter Disneyland occasionellement, il n'auront peut-être pas que ça à faire de demander "On pouvons nous fumer?" et même lorsqu'il (si cela arrive) les fumeurs que ne conaissent pas bien le parc en auront peut-être marre de chercher un endroit ou fumer...

Tout cela pour dire que je suis entièrement d'accord de penser aux non-fumeurs du fait de la santé public mais on devrait peut-être penser un peu aux fumeurs qui sont comme même mit de côté depuis un peu plus d'un an maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 22:15

Ah beh j'ai de la chance, je vais sur le Resort fin mars! Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? 22739 lol

Plus sérieusement, je ne sais pas si cette mesure va être vraiment respectée, je pense que les gens continueront à fumer n'importe où, et s'ils ne se font pas prendre tant mieux, et s'ils se font prendre ils joueront la carte du "désolé on était pas au courant".

Je ne vois pas en quoi ca peut déranger que les gens fument à l'air libre, tant qu'ils ne jettent pas leurs mégots par terre et qu'ils respectent les autres guests (par exemple en ne fumant pas dans les files d'attentes ou dans des endroits surpeuplés). Mais malheureusement trop de fumeurs ne respectent pas les autres, et à mon avis c'est bien pour ca que les dirigeants du resort sont obligés de prendre ce genre de mesure.

Après personnellement, même en tant que fumeuse, cette mesure ne me dérange absolument pas!


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Le resort non fumeur à compter du 1er avril : Qu'en pensez-vous? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 22:16

Par simple curiosité, je voulais savoir votre avis.

Edit de Retlaw : Fusion du sondage avec le topic pré-existant.
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 22:16

mouais
quand je vois des cms laisser des jeunes fumer des pets en toute impunité sur le parc je me demande comment ils vont gerer la clope ( et je suis tres curieuse de le savoir) les francais sont tres mal eduqués rapport a ca, ca les fait deja sacrement chier de plus pouvoir fumer partout alors tention aux guest sitations ca va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 22:17

Je suis fumeur et lorsque je me suis rendu a WDW je me suis plier a cette règle dans chaque parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Horlog11Mar 11 Mar 2008 - 22:18

Idem, je trouve même ça plutôt bien!! Après il y aura toujours des incorrigibles (y'en a encore qui fument sur le quai de métro!!).


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008
» Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008)
» Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» Connaissez-vous les véritables contes, et qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-