AccueilLes Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 VideLes Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Que pensez-vous des espaces fumeurs?
Je fume, je ne suis pas d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Sondag139%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Sondag15
 9% [ 108 ]
Je fume, je suis d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Sondag1310%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Sondag15
 10% [ 121 ]
Je ne fume pas, je suis d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Sondag1371%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Sondag15
 71% [ 847 ]
Je ne fume pas, je ne suis pas d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Sondag1310%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Sondag15
 10% [ 121 ]
Total des votes : 1197
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 10:45

Raph-iki a écrit:
J'suis dégouté, déjà qu'on a plus le droit de fumer dans les restaurants etc, maintenant en plein air!! Sous prétexte que c'est Disney, pff ca prouve bien la mentalité américaine (ou la dictature...) vous allez tous etre contre moi passke vous etes tous des puritains ici peut etre ? bref même les zones fumeurs vont pas consoler les fumeurs, une chose de + qui nous met à part, et créer des clans...

Si on va dans ce sens autant arréter de vendre des cigarettes et le chaos pourra bel et bien commencer Smile
Une chose à répondre à ceci : LOL.

Va t'empoisonner tout seul et fous nous la paix dans les restaurants, stp. On a rien demandé et si tu veux mourir d'un long et horrible cancer à 40 ans, c'est ton problème, mais n'inflige pas ça aux autres dans un lieu fermé. Tu dois surement déjà tuer à petit feu ton entourage, alors épargne nous, stp. Je rêve ici. Tu fais preuve d'une mauvaise fois crasse, tu défends les fumeurs que nous vous torturions.

Quand je pense qu'il y a des gens qui meurent chaque jour et qu'ils ne demandent qu'une chose, de vivre, et que des gens comme toi se tuent eux-mêmes alors qu'ils sont au courant des risques. Mais ça, c'est ton choix, pas le mien, alors franchement la cigarette dans des lieux clos, c'est de l'histoire ancienne, POINT BARRE.

Quand à réflection sur la dictature (américaine par dessus le marché), mais comment peux-tu dire des conneries pareilles. Tu penses SERIEUSEMENT que tu vis une dictature parce que t'as pas le droit de m'enfumer avec ta merde ? Va un peu faire un tour à Cuba, Tunisie ou en Corée du Nord et tu verras ce que c'est qu'une réelle dictature, et non pas celle d'un ado français accro à la clope.
Revenir en haut Aller en bas
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 11:18

Ce qui m'inquiete le plus c'est que nous sommes le 21 mars et il n'y a aucun signe de petits travaux à droite à gauche qui pourrait faire penser à l'aménagement d'un espace fumeur.

Vont ils se contenter d'un cendrier et d'un panneau par endroit ?

A WDW, les zones fumeurs sont dégagées des grands passages, avec 2 ou 3 cendriers, des bancs et un panneau.

Pensez à ce petit espace à droite du pont le plus proche du Galion dans adventureland (pret de l'entrée de la cabane des robinson), rajoutez y des cendriers, un petit panneau et c'est exactement à ca que ressemblent ces zones en floride.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 11:33

Devil a écrit:
Ce qui m'inquiete le plus c'est que nous sommes le 21 mars et il n'y a aucun signe de petits travaux à droite à gauche qui pourrait faire penser à l'aménagement d'un espace fumeur.
Ouais c'est vrai ça ! Où sont les barbelés et les cabines confinées en polycarbonate et les uniformes des vigiles ? Quoi qu'en fait, blague a part, ça pourrai être la solution pour qu'ils ne viennent plus nous soufler peur toxines dans les bronches ! Cloitrons cette vermine ! Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 861934 Twisted Evil

Nan sérieusement, si c'est vraiment une période test, vaux mieux qu'ils n'installent que du provisoire pour le moment : panneaux et cendriers amovibles.
Parce que si un point doit être déplacé, bonjour la dégueulasserie, après !


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Devil



Masculin
Messages : 962
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 14:06

La dégueulasserie ? S'il y a des cendriers il n'y a aucune raison pour que ces espaces soit moins propre qu'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 19:01

Nan ce que je veux dire par dégueulasserie, ce sont des cendriers/panneaux fixes qui pourraient être ensuite retirés (en cas de déplacement de la zone après le test) ce qui laisserai des traces dégueulasses, au sol ou sur les murs (trous, etc...), après leur passage.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Horlog11Ven 21 Mar 2008 - 19:14

Titash a écrit:
Nan ce que je veux dire par dégueulasserie, ce sont des cendriers/panneaux fixes qui pourraient être ensuite retirés (en cas de déplacement de la zone après le test) ce qui laisserai des traces dégueulasses, au sol ou sur les murs (trous, etc...), après leur passage.

J'ai vu des photos de zones fumeurs dan sles z'aut parcs et les panneaux etaient amovibles
Revenir en haut Aller en bas
sootigrou

sootigrou

Féminin
Âge : 39
Messages : 120
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 5:31

Je me permet pendant cette longue nuit d'insomnie de participer à ce débat qui déchaine les foules.
Je pense que l'on oublie un truc, je suis totalement d'accord que la cigarette est un poison, que l'on a de fortes chances de mourir de ce tabagisme et tout ça mais il faut aussi penser que comme touts les autres drogues, cela créé une dépendance. Je vais peut être loin mais pour boire un verre d'alcool (qui peut aussi créer une dépendance), nous devrons aller aussi dans une zone réservée pour ne pas montrer le mauvais exemple?
Je pense qu'un peu de tolérance ne ferait pas de mal. Disneyland est le le lieu de la magie, nous sommes d'accord, la tolérance ne contribue - t - elle pas à un monde meilleur?
Je trouve que créer des zones fumeurs peut en effet créer des "séparations" des familles et casser cette ambiance où chacun vit une expérience parmis les siens.
Je suis fumeuse et j'ai toujours respecté les zones non fumeur comme les files d'attentes ou les restaurants. A l'air libre, je faisiat attention aux poussettes et autres petits loulous à la hauteur de ma main, voir même, je met ma main en hauteur...Nous ne sommes pas tous inconscients et irrespectueux.
Je trouve cette règle tout simplement dommage pour les libertés de chacun et le civisme. Je pense sincèrement que cela contriburas aux tensions et aux clivages.
La cigarette est quelque chose de mauvais pour notre santé mais si nous voulons nous attaquer à tous ce qui est nocif, nous n'avons pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 10:39

Kiwii a écrit:
Une chose à répondre à ceci : LOL.

Va t'empoisonner tout seul et fous nous la paix dans les restaurants, stp. On a rien demandé et si tu veux mourir d'un long et horrible cancer à 40 ans, c'est ton problème, mais n'inflige pas ça aux autres dans un lieu fermé. Tu dois surement déjà tuer à petit feu ton entourage, alors épargne nous, stp. Je rêve ici. Tu fais preuve d'une mauvaise fois crasse, tu défends les fumeurs que nous vous torturions.

Quand je pense qu'il y a des gens qui meurent chaque jour et qu'ils ne demandent qu'une chose, de vivre, et que des gens comme toi se tuent eux-mêmes alors qu'ils sont au courant des risques. Mais ça, c'est ton choix, pas le mien, alors franchement la cigarette dans des lieux clos, c'est de l'histoire ancienne, POINT BARRE.

Je réponds LOL aussi parce que là on parle d'un lieu non clos... Et je vais te dire, avec ce genre de raisonnement démago arrête tout simplement de vivre parce que les trucs qui peuvent de faire crever y'en a tout autour de toi... On parle des fumeurs irrespectueux mais les non-fumeurs peuvent se montrer tout aussi stupide parfois...


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 13:24

Moi je ne fume pas, mais je suis en partie pas d'accord avec ce mode. Je pense que ceux qui veulent fumer peuvent le faire mais pour ce faire, Disney devrait faire comme en Belgique, prévoir des espaces fumeurs afin de ne pas géner les non-fumeurs...Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 458193
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 14:30

sootigrou a écrit:
comme touts les autres drogues, cela créé une dépendance.

Oui mais est ce pas un raisonnement trop facile?
"C'est trop dur d'arrêter, donc je continue"

(Je parle pour tous les fumeurs, te sens pas visée!)


Dernière édition par Fred47 le Lun 24 Mar 2008 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 14:35

sootigrou a écrit:
A l'air libre, je faisiat attention aux poussettes et autres petits loulous à la hauteur de ma main, voir même, je met ma main en hauteur....

Oui mais ça suffit pas! un non fumeur est incommodé seulement par l'odeur de la fumée sur les vêtements, donc même si la fumée lui arrive pas directement dessus c'est pas agréable pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 14:37

Bah c'es tpas qu'une question de volonté car la plupart des drogues ont des toxines créant la dépendance. Qui dit dépendance, dit à l'encontre du plein gré.


Ancien CM de :
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 15:06

Oui mais c'est quelque chose que 99% des fumeurs savaient avant de commencer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sootigrou

sootigrou

Féminin
Âge : 39
Messages : 120
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 15:48

T'inquiètes, je ne me sens pas (trop) visée Smile et il est totalement vrai que l'on sait en commençant que ça créer une dépendance et que l'odeur et tout ça, ça vous gène mais je voulais mettre l'accent sur la tolérance et la compréhension. Mais dans le parc (à l'air libre) et dans la rue c'est pareil non?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 15:50

sootigrou a écrit:
Mais dans le parc (à l'air libre) et dans la rue c'est pareil non?
c'est vrai. Il faudra penser a interdire dans la rue aussi:lol:
Je trouve que a partir du moment ou ça dérange plusieures personnes (et dans ce cas-ci, un bon paquet de personnes) c'est une bonne idée d'interdire/de limiter (quoi que limiter c'est mieux...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
sootigrou

sootigrou

Féminin
Âge : 39
Messages : 120
Localisation : Paris
Inscription : 10/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 15:59

Dans la théorie je suis d'accord. Mais dans la pratique je trouve ça assez dur à mettre en place et dommage pour la convivialité du séjour. Les parents vont en griller une avec les enfants à coté : donc les enfants s'en prennent encore plus dans les narines puis que tous les fumeurs sont au même endroit. Je suis d'accord pour protéger les enfants et les non fumeur de cette drogue mais il ne faudrait pas aller trop loin non plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
lio

lio

Masculin
Messages : 113
Inscription : 13/12/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 12:59

Bon ben tant pis hein ont s'abstiendras de la p'tite clopinette devant le chateau ou autres ... ^^ personnellement je m'en fous , je me plierait , mais bon , j'ai du mal a croire que ça fonctionneras chez tout les guest ^^

Je trouve ça pas plus mal d'interdire parceque j'avoue que c'est chiant pour les non fumeurs et surtout pour les enfants Smile !!

w@it and see ( ou wet at sea )
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 23:02

Ce n'était pas aujourd'hui que l'interdiction devait entrer en vigueur ? est-ce que c'est le cas ? Comment cela se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 23:41

C'est bien mais il va encore y avoir des prises de becs avec des cons de guests qui ne respectent rien et qui vont faire comme s'ils ne savaient pas !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 7232 
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 N27tx4mxjc024iwo
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 23:42

Oui ça a commencé aujourd'hui, quel beau poisson d'avril, on avait vraiment pas l'air crédible quand on s'adressait aux fumeurs!
Les zones sont representées par deux bans entre deux poubelles avec le sigle fumeur dessus, disons que les CM ont besoin de s'y mettre car c'est pas facile de fliquer constement et que les français comprennent car pour l'instant ils nous regardent avec de gros yeux et s'en fouttent.

La seule chose c'est que je me dis que les jours de fortes affluence ça va être le gros fiasco, y'a peu de zones, et on comprend mal que ce sont des zones exclusivement fumeurs! L'été par exemple tout le monde ira s'y assoir, dont les non fumeurs, et je vois mal les fumeurs gambader et faire le tour du parc a la recherche d'une zone libre, donc bon. Je sais pas comment ça va tourner, mais pour l'instant c'est pas térrible vu le nombre de mégots qu'on retrouve toujours autant dans les files d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Horlog11Mar 1 Avr 2008 - 23:48

Que je plussois campañia !

ça va etre le bordel monstre cet été !


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 7232 
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 N27tx4mxjc024iwo
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Img
Revenir en haut Aller en bas
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 0:01

Et les fumeurs vont devoir se promener avec une cloche qu'il devront secouer toute les 10 minutes. bounce

Enfin plus sérieusement, moi j'ai arrêter il y a deux mois, et je me rend contre que d'être à coté d'une personne qui fumme, c'est pas agréable mais bon dans le parc, on est pas obliger d'être à coté des fumeur mais si déjà dans les files d'attentes, personne ne fumait se serai déja ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 0:38

Même ressenti de la journée, j'avais l'impression d'être un abruti fini à chaque fois que je proposais à un Visiteur de rejoindre les zones fumeurs. Surtout qu'on ne peut que les y inviter et non les y contraindre.

De plus, il y a eu des ratés dans l'organisation :
À Adventureland, notamment, deux des trois zones sont mal indiquées sur le plan. Sur le plan, celle en face de La Cabane des Robinson se retrouve au Pont Suspendu, par exemple.
De plus, toutes les poubelles hors zones fumeurs ont tous des cendriers et certaines ont même encore un gros logo de cigarette dessus ! Forcément, ça incite à les utiliser et on est pas crédible pour un sou quand on va voir un Visiteur qui fume près d'une poubelle avec un logo de cigarette énorme (plus grand que celui des zones fumeurs, même) pour lui dire qu'il ne peut pas fumer ici...


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Banniere-chronique-disney Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 1:37

Oui opération mal préparé ... mais il fallait s'y attendre vu qu'ils s'y sont pris au tout dernier moment...


Ancien CM de :
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 10 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 2:08

Ce serait envisageable de mettre un sticker sur les cendriers des poubelles, pour dire où est la zone fumeur la plus proche?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008
» Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008)
» Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» Connaissez-vous les véritables contes, et qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-