AccueilLes Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 VideLes Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Que pensez-vous des espaces fumeurs?
Je fume, je ne suis pas d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Sondag139%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Sondag15
 9% [ 108 ]
Je fume, je suis d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Sondag1310%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Sondag15
 10% [ 121 ]
Je ne fume pas, je suis d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Sondag1371%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Sondag15
 71% [ 847 ]
Je ne fume pas, je ne suis pas d'accord.
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Sondag1310%Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Sondag15
 10% [ 121 ]
Total des votes : 1197
 
Sondage clos

AuteurMessage
arnaud83300

arnaud83300

Masculin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : quelques part
Inscription : 20/01/2011

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 18:23

EricLovesTZTOT a écrit:
Cette mesure est scandaleuse car elle impose aux fumeurs, plus de contraintes que la nouvelle loi anti-tabac. J'espère donc qu'elle provoquera une baisse significative de la fréquentation ou du moins qu'elle ne sera pas respectée par les fumeurs ! Faut quand même pas pousser mémé dans les orties !


ben arretes de fumé alors comme ca tu feras des economies


"les meilleurs s'en vont toujours les premiers, mais les trou du cul s'en vont toujours les derniers"

PROCHAIN SEJOUR A DISNEYLAND PARIS: DU 11 AU 14 SEPTEMBRE 2011 au SANTA FE ou alors Au CHEYENNE
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 18:30

Mrs Pot a écrit:
Ce qui est dégueulasse avec ce système c'est que les enfants de fumeurs devraient accompagner leurs parents dans les zones fumeurs et respirer ainsi toute la fumée de tous les fumeurs. Pour moi, les zones fumeurs n'ont pas lieu d'être. Il est normal que la cigarette soit interdite dans les attractions, files d'attentes, restaurants, boutiques, spectacles et parades, mais il n'est pas normal d'interdire la cigarette en plein air car, finalement, ça ne gêne personne dans un espace grand et aéré. Et le fait de créer des espaces fumeurs rend ces espaces, de facto, moins attractifs pour les non-fumeurs (on perd des coins à explorer dans les parcs).

les espaces fumeurs sont déjà en plein air, qu'est-ce que ça change si les enfants doivent respirer la fumée dans ces espaces plutôt qu'ailleurs dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Pot



Messages : 380
Inscription : 15/05/2011

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 18:58

disneyaddict a écrit:
Mrs Pot a écrit:
Ce qui est dégueulasse avec ce système c'est que les enfants de fumeurs devraient accompagner leurs parents dans les zones fumeurs et respirer ainsi toute la fumée de tous les fumeurs. Pour moi, les zones fumeurs n'ont pas lieu d'être. Il est normal que la cigarette soit interdite dans les attractions, files d'attentes, restaurants, boutiques, spectacles et parades, mais il n'est pas normal d'interdire la cigarette en plein air car, finalement, ça ne gêne personne dans un espace grand et aéré. Et le fait de créer des espaces fumeurs rend ces espaces, de facto, moins attractifs pour les non-fumeurs (on perd des coins à explorer dans les parcs).

les espaces fumeurs sont déjà en plein air, qu'est-ce que ça change si les enfants doivent respirer la fumée dans ces espaces plutôt qu'ailleurs dans le parc ?

Ca change qu'ils doivent en respirer plus dans ces ghettos fumeurs. Ce n'est pas la solution. Je crois qu'il n'y a pas de solution miracle. Il faudrait pouvoir interdire totalement la cigarette dans les parcs, sans zones fumeurs. Franchement, quelle proportion de fumeurs visitant les parcs y vont à chaque fois? Je parie qu'on ne dépasse pas les 10%. Cependant en interdisant la cigarette totalement, on se mettrait les fumeurs à dos, on perdrait des clients fumeurs et il serait impossible de contrôler que l'interdiction soit respectée parce que les CM n'ont pas vraiment de pouvoir coercitif. Il n'y a donc pas de solution idéale.


Dernière édition par Mrs Pot le Mer 6 Juil 2011 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 19:02

et vu tout les coins et recoins ont arrivera toujours a fumer arrêter de croire aux parc sans clopes je sait bien qu on est aux pays des rêve mais y a des limites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naoto

Naoto

Féminin
Âge : 33
Messages : 19
Localisation : Neverland
Inscription : 03/07/2011

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 19:23

Je suis non fumeuse et je suis plutôt d'accord avec les espaces fumeurs.
Mais je ne pense pas qu'on puisse vraiment empêcher les gens de fumer dans un parc aussi grand et surtout en plein air. Ou alors faudrait pister la moindre fumée suspecte et autant dire que c'est impossible.
Après il y a une attitude à adopter pour les fumeurs, respecter les zones mais bon, des co... imbéciles il y en a partout et il y aura toujours un pauvre type pour balancer ses mégots à droite à gauche.


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Kingdomheartssignatureb

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 19:25

sans compter que les toilettes ressembleront plus a des fumoirs qu autre chose comme au collège ou autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
xavouze

xavouze

Masculin
Âge : 46
Messages : 44
Localisation : Marseille
Inscription : 24/01/2011

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 19:50

Wouhouuuuuu What a Face

Je ne pensais pas qu'en déterrant ce post en racontant notre expérience du WE dernier je le ranimerais autant !

En tout cas je suis désolé de voir que ça part en sucette. Car après tout l'idée n'était pas de monter les non-fumeurs contre les fumeurs. Et vice versa.
Mais plutôt de pointer du doigt certaines incivilités qui peuvent faire que le parc devient moins attractif ...
Un peu comme cette autre incivilité qui se répand de plus en plus : les adultes qui poussent leur progéniture devant toutes les autres dans les "files d'attente" autour des personnages, quand ils sont de sortie, qui pour avoir une photo, qui pour avoir un autographe. Et ce sans se soucier de ceux qui attendent déjà sagement en respectant les autres guests présents.

Bref des incivilités il y en aura toujours. comme les c.ns.
Mais à un moment donné, si celles ci de disparaissent pas et au contraire empirent, c'est à la direction du parc de prendre une décision. Pour le bien du plus grand nombre. Et au risque en effet de stigmatiser une minorité.


Séjours 2011 : NYH du 28 au 30 janvier, SQL du 1er au 3 juillet, fête Pas-Si-Trouille et saison Halloween du 28 au 30 novembre
Séjours 2012 : SQL du 7 au 9 juin,...
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 19:56

Totalement logique le non-fumeur dans un lieu (même à l'extérieur) aussi public !!
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Horlog11Mer 6 Juil 2011 - 20:46

EricLovesTZTOT a écrit:
Cette mesure est scandaleuse car elle impose aux fumeurs, plus de contraintes que la nouvelle loi anti-tabac. J'espère donc qu'elle provoquera une baisse significative de la fréquentation ou du moins qu'elle ne sera pas respectée par les fumeurs ! Faut quand même pas pousser mémé dans les orties !


Suspect

Je suis totalement pour les zones fumeur! Cette mesure me semble totalement normale! Sinon quoi?! Les non-fumeurs devraient subir la fumée et la mauvaise odeur dans les files extérieures, en attendant la parade, etc. ? Ca, ce serait scandaleux!

Moi je pense que chacun fait ce qu'il veut, il fume, boit, se drogue, ne se lave pas, bref, il vit sa vie, du moment qu'il ne touche et ne dérange personne par son 'activité'... Or fumer à gauche et à droite, sans se soucier de personne n'est vraiment pas respectueux!

DLP propose des zones fumeur pour respecter les non-fumeurs et les fumeurs (sinon, il n'y en aurait pas!) !

A la limite, les zones fumeur, je pense, doivent être respectées comme les toilettes: on ne devrait pas voir de gens faire faire pipi à leurs enfants dans tous les coins, comme on ne devrait pas voir de fumeurs allumer une cigarette sans se soucier des personnes autour d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Aerylon

Aerylon

Masculin
Âge : 41
Messages : 194
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/05/2011

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 9:09

Je trouve aussi que l'effort en zone "fumeurs" de Disney est assez bien mais parfois peu visible.
Quand je vient avec des amis "fumeurs" au parc, c'est bien souvent moi qui indique ou ils peuvent fumer.
Revenir en haut Aller en bas
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 12:36

Bon sang ! moi, je cumule suis asthmatique et forte .. mais je vous rassure , je ne transpire pas plus que la normale et je me soigne flower

Pour redevenir sérieuse, je pense également que les endroits pour les enfants devraient être respectés et bravo pour ceux qui utilisent les zones fumeurs Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 477267

N'empêche si on continue, les plus de 85 kg vont être non admis car gênant pour la vue des enfants mdrrrr Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 795199


33e séjour ces 14-15-16 février 2013( pour mes 43 ans, mes 7 ans de mariage et en souvenir de notre lune demiel à Disney)
au Disneylandhötel ....  Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 937942
34e séjour le 8-9-et 10 novembre 2013,35e ces 2-3-4 juillet 2014,36e pour Noel 2014 et 37e ces 12-13 et 14 avril pour les 23 ans du parc !
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 12:39

surtout pour les parades Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ferocia de magic

ferocia de magic

Féminin
Âge : 54
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 11/08/2009

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 12:42

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 7232


33e séjour ces 14-15-16 février 2013( pour mes 43 ans, mes 7 ans de mariage et en souvenir de notre lune demiel à Disney)
au Disneylandhötel ....  Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 937942
34e séjour le 8-9-et 10 novembre 2013,35e ces 2-3-4 juillet 2014,36e pour Noel 2014 et 37e ces 12-13 et 14 avril pour les 23 ans du parc !
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 14:31

Moi je trouve totalement normal qu'il y ait des zones fumeurs dans le parc.

Les fumeurs ont le droit de fumer bien évidemment (après tout s'ils veulent s'empoisonner consciemment c'est leur choix) mais ils n'ont pas à imposer ça aux autres et à nuire à la santé des gens qui n'ont rien demandé.

Après encore je ne serai pas aussi négative sur les fumeurs si la majorité d'entre eux quand ils fument en plein air, feraient attention à ne pas envoyer la fumée dans la direction des autres mais c'est loin d'être le cas...

Il y a 2 ans par exemple, en attendant la parade, un homme fumait au milieu de tous les gens assis et envoyer la fumée vers ma petite cousine sans s'en soucier le moins du monde.

C'est pourquoi je trouve que les zones fumeurs sont une très bonne idée car même en étant en plein air, si on dirige la fumée vers les gens, elle ne s'évapore pas par miracle avant de les atteindre.


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 19:30

moi, je ne fume plus.
j'ai fumé beaucoup et comme tous les anciens fumeurs le tabacs m'incommode encore plus que les personnes qui n'ont jamais fumé.
c'est pourquoi, quand quelqu'un fume pres de moi, je lui explique ma gène et celle pour mes enfants.
souvent la personne fumeuse n'avait pas conscience de nous incommoder, et en lui demandant poliment, elle se déplace et s'excuse.
je pense que beaucoup de gens ne connaissent pas les espaces fumeurs et c'est la que le bas blesse.

par contre c'est le genre de chose qu'on rencontre moins l'hiver. encore une raison pour moi de preferer dlp l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 9:52

C'est vrai que les espaces fumeurs sont méconnus de beaucoup de visiteurs.

Pour tout vous dire, je ne sais même pas où ils sont XD

Je pense qu'ils devraient être mieux indiqués pour permettre aux fumeurs de s'y rendre sans incommoder les autres.


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 10:50

Et puis pour les zones fumeurs, on s'y est fait dans les bureaux. Au début de ces lois, je fumais encore et allais avec mes collègues dans un bocal pour m'en griller une... Ca ne me gênait pas... Et ça ne me venait pas à l'esprit d'aller griller une cigarette au milieu de l'open-space sous prétexte qu'il est grand, qu'il y a assez d'air, que je ne pense incommoder personne, et blablabla. J'ai suivi les instructions, point final.

Mon dernier passage (fin juin) m'avait fait voir aussi qu'il y avait plus de fumeur (faut dire aussi qu'avec la douceur les gens étaient plus enclin à sortir les mains des poches qu'en plein mois de janvier...). Cet hiver, je n'ai pas beaucoup vu de fumeurs !
J'avais aussi remarqué ça : ma femme fumait plus les beaux jours qu'en hiver... Bah oui, pas amusant de griller une cigarette quand il pleut, fait froid et qu'il faut enlever les gants...
Revenir en haut Aller en bas
moicodu59

moicodu59

Masculin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Nord
Inscription : 09/10/2010

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 3:07

Bonsoir à tous,

Eh bien, sujet sensible à ce que je vois !

Pour ma part, je suis fumeur, je suis pour des zones fumeurs, car j'en suis maintenant un utilisateur (ce qui me permet accessoirement de me poser 5 minutes, pour boire entre autre). Avant je traçais ma route tout en fumant, mais je faisais toujours très très attention à ne pas enfumer les autres (mettre ma clope un peu plus haut, marcher loin des gens...) et j'utilise toujours les cendriers mis à disposition vu qu'ils existent.

Cependant, dans ma vie de tous les jours, quand je fume et que je marche avec des non fumeurs, je marche toujours 2 ou 3 pas derrières eux, et fais toujours de bien "recracher" vers le haut pour ne pas enfumer les personnes qui me suivraient.

Pour finir, je suis donc pour ces zones, mais il est vrai que leur position exacte dans le parc peut rester laborieux pour certains guests ; un petite tête de Mickey sur le sol serait peut être une solution pour bien les situer...
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Horlog11Dim 10 Juil 2011 - 11:07

Pas une tete de Mickey car c'est pas de la bonne pub!
Par contre si lez zones fumeurs ne sont pas faciles a' trouver, pour le Guest lambda meme les toilettes sont parfois des vrais challenges!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 12:51

C clair!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 16:55

Il faudrait une fois pour toute que Disney se décide à rendre sa politique à l'égard des fumeurs un peu plus lisible :

- Mettre des panneaux à l'entrée des parcs
- indiquer clairement les zones fumeurs (qui sait ou elles sont ??!!)
- Supprimer les panneaux 'interdit de fumer' dans les batiments et files d'attente qui suggèrent que c'est autorisé à l'exterieur ...
- Remettre en place un service d'autorité pour encadrer les contrevenants tel qu'il existait ds les premiers années d'EuroDisney

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 17:21

Je suis tout à fait d'accord. Je ne suis jamais sûre s'il est possible de fumer dans le parc (en-dehors des files d'attente et des bâtiments). Si non, il faudrait mettre en place et indiquer des lieux spécifiques où il est possible de fumer sa cigarette.



Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 17:37

Je suis non fumeuse je trouve logique en plein air de laisser des endroits pour fumeurs c'est un minimum, pour la propreté du parc (mégots ) et le respect de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 17:43

Mais je comprend pas pourquoi vous êtes tous à vous demander ou se trouvent les zones fumeurs. Suspect

C'est clairement indiqué sur les plans des parcs, et une fois arrivé sur place vous pouvez voir des drapeaux métallique avec le logo de la zone fumeurs...


Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 62316155 Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
xtremedesign



Féminin
Âge : 109
Messages : 595
Localisation : pays du business
Inscription : 27/10/2008

Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ? - Page 29 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 17:44

on lit pas tous le plan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Parcs non-fumeurs depuis le 1er avril 2008 : qu'en pensez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Parcs à Thèmes non-fumeurs depuis avril 2008
» Hausse de 2€ des billets d'entrée aux Parcs (5 avril 2008)
» Déplacement des zones fumeurs à l'extérieur des parcs Disneyland et WDS ?
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» Connaissez-vous les véritables contes, et qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-